Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 27 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 787
  1. #361
    Pas vu passer le bas, perso, mais ça me dérange pas, je trouve ça plus sympa de mélanger les costumes. Juste un peu déçu que la plupart ne laissent pas transparaître la couleur et le motif choisis.

  2. #362
    J'viens juste d'avoir le haut perso
    Plus que le bas du canard et le haut du toucan. Et j'suis lv16 je crois, dans quelques niveaux, j'serais enfin un poulet :D

    Gagner la finale en attrapant la queue dorée du mec sur la toute dernière seconde, quel pied

    Bon sinon seconde rencontre avec non pas un mais des cheaters
    Je suis 1er à la course sur la map avec les hélices. Tout content j'arrive sur la ligne, avec un mec qui me colle au cul. Mais je remarque déjà 2 qualifiés Oo Et là le type derrière moi s'envole et passe avant moi... Ok...
    3 cheaters dans la même partie, un régal -_-

  3. #363
    Bon, pour ma part j'attends un peu. Il y a énormément (trop) de cheaters à mon goût. Ca fait quelques jours que j'en ai un toutes les deux, trois parties.
    Y a ceux qui se cachent pas du tout, ce uxqui pourrissent la partie en mettant les balancoires tout en bas. Les discrets qui n'utilise leur cheat que de façon intelligente (Double saut pour rester sur la finale des dalles).
    J'arrive plus à prendre du fun tant ca devient réguliers de voir des gens qui triches.

  4. #364
    Ecoute je rejoins ton avis

    Là j'ai fait plus de 20 parties depuis ce matin
    J'ai eu un à 3 cheaters par partie. Celle dont je sors, il y en avait 4 -_-
    Effet dimanche ou selon la rumeur, nouveau cheat en attendant, relou

    Comme dit Garven sur une partie un a bloqué la balançoire du fond... 1er round, il sort vainqueur, tout le monde étant éliminé du coup

    0 fun

    Edit : Merci à Silver pour le lien
    https://www.reddit.com/r/FallGuysGam...is_being_used/

  5. #365
    Hier et ce matin c'était infernal. A presque me dégouter de jouer.
    Un moment j'en ai pas et j'ai eu déco de serveur 2 fois de suite juste avant la finale.
    J'y crois moyen à leur capacité à les repérer et à les bannir. J'y croyais pourtant au début.

  6. #366
    Même constat ici.

    Je pense mettre le jeu de coté en attendant la prochaine saison, sauf si des coupaings veulent grouper.

  7. #367


    En espérant que ça suffise à limiter un peu le problème.

  8. #368
    J'ai acheté le jeu la semaine dernière, pour le moment niveau tricheur j'en ai pas trop eu, ça doit arriver une fois sur 20 parties quelque chose comme ça.

    Le problème est surtout au niveau des tricheurs qui sont un minimum stratégiques, ils jouent normalement jusqu'à la finale et là ils volent direct vers la couronne... Ou pire encore avec les hexagones ils restent en haut en jouant normalement et une fois que les autres tombent ils restent en l'air mais on ne le sait pas avant de mourir soi-même.

    En attendant tricheur ou pas je n'ai toujours pas eu l'occasion de gagner une fois. Je suis parfois très proche de la victoire, plein de fois top 2 ou 3, il me manque toujours le petit truc pour ne pas tomber ou chopper la couronne avant l'autre en face...

  9. #369
    Enfin une victoire de canard !



    C'est ma dixième couronne, je vais pouvoir patienter pour une skin intéressante même si j'hésite déjà à prendre la banane qui me fait rire. Surtout qu'avec le visage dans le dos, disons qu'il y a des gens à "l'esprit déplacé" qui font toutes sortes d'associations douteuses avec.

    Pour les cheaters, ça a l'air de venir par vagues le temps que les devs arrivent à contrer le cheat en cours. J'en vois plus le weekend mais c'est de l'ordre de 1 partie sur 10-20. Par contre, quand on nouveau cheat sort, là on peut en voir bien plus souvent.

  10. #370
    J'me co aujourd'hui : haut de la colombe et bas du canard dans la boutique, 2 costumes terminées :D
    On sera raccord Silver

  11. #371
    Je fais 2 parties, 2 finales gagnées par des tricheurs.

    Je mets le jeu de coté tant qu'il n'y pas d'anti cheat.

  12. #372
    Le tweet qui donne le sourire : https://twitter.com/fallguysowl/stat...34278352113664

  13. #373
    J'ai fait 5-6 parties, pas l'ombre d'un tricheur

  14. #374
    Quatre parties faites hier, une avec un tricheur.
    Et une avec deux tricheurs, qui se sont tiré la bourre en volant à la fin pour la couronne.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  15. #375
    Ouais juste après mon message j'ai eu des tricheurs, mais au moins ils n'avaient pas des tenues à 10 couronnes.
    Bon façon on verra bien quand le truc anti cheat sera implémenté.
    D'ici là, faut juste espérer ne pas tomber avec eux.

  16. #376
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    J'ai fait 5-6 parties, pas l'ombre d'un tricheur
    C'est peut-être parce que c'était toi le tricheur...

  17. #377
    Ils ont parlé de Fall guys sur M6 ce midi ^^

  18. #378
    Hier et avant-hier soirs j'ai du cumuler une quarantaine de parties, pas un seul tricheur. Juste moi qui n'a pas de skill et qui n'arrête pas de tomber comme une merde à la finale avec les barres qui tournent.

  19. #379
    Bah moi tout l'inverse mais j'en trouve moins...
    Les petits enfoirés se cachent jusqu'à la finale.

  20. #380
    Aujourd'hui là j'en vois pas mal, j'imagine qu'un nouveau hack a été trouvé...

    En attendant j'ai enfin pu avoir mon top 1
    Dernière modification par Mapper ; 11/09/2020 à 19h48.

  21. #381
    Ah un peu de ménage supplémentaire

    https://twitter.com/FallGuysOwl/stat...97462040768518


  22. #382
    J'ai pris le temps de m'y remettre un peu. Quatre parties, pas de triche en vue. J'ai gagné la deuxième et la troisième, et je dois admettre que j'ai rage quit à la quatrième :

    Le jeu de foot. 9 contre 9. 4 personnes de mon équipe décident de garder le but. On a perdu 6-7. Chaque fois que je me retournais après avoir marqué ou aidé à marquer un but, je voyais un adversaire gérer le coup d'envoi de la nouvelle balle et les 4 boulets la manquer (alors qu'elle était carrément rattrapable). Si vous êtes pas foutus de garder, vous précipitez pas vers ce rôle, bon sang, je veux bien y aller, moi

  23. #383
    Ah j'ai eu mes deux premiers tricheurs .
    J'attendais avec impatience la partie en équipe pour pouvoir les virer, mais aujourd'hui, le jeu a décidé autrement.

  24. #384
    Yeah première victoire en slip!



    Après une épreuve tendu de saut à 19 joueurs

  25. #385
    La finale sur le tourniquet j'arrive bien à la gérer, j'ai gagné 3 fois de suite là-dessus le même jour de ma première victoire tout court. C'est pas la même chose avec les hexagones et la montagne... et apparemment il y a aussi le jeu des queues en version finale mais je ne l'ai jamais eu.

    Par contre les trucs en équipe vraiment c'est une plaie. Encore celle avec la balle à pousser au bout ça va vu qu'on est chaque équipe dans sa ligne et qu'on se rejoint qu'à la fin, mais celle avec les œufs rien à faire je me retrouve toujours dans l'équipe qui se fait focus, et ceux dans les 3 couleurs... Et le foot je ne comprends juste pas la physique de la balle, j'ai beau faire tout et n'importe quoi quand je la touche elle finira toujours par rebondir vers mon camp.

    Une fois le jeu nous l'a donné alors qu'on était plus que 8 joueurs en lice, un vieux 4vs4 qui s'est bien sur soldé par une défaite. La finale à 4 a du être particulière pour les autres.

  26. #386
    Pour ça qu'il faut venir sur le discord et grouper avec les canards.
    Comme ça tu peux insulter tes partenaires en direct !

  27. #387
    Pour les oeufs, la meilleure attaque est une bonne défense. Avec 3 personnes en défense à attendre sur les marches, y a pas d'oeufs qui sortent. Bon, bien sûr, faut que les autres arrivent à en ramener. J'ai déjà été seul en défense, à faire ce que je pouvais pour limiter la casse, et les autres clampins de mon équipe n'avaient ramené que deux oeufs supplémentaires au total après la première mêlée.

  28. #388
    Oliver est rentré !

    Petit thread sur les cheaters : https://twitter.com/FallGuysGame/sta...86780851007489


  29. #389
    J'adore leur com

  30. #390
    Pour ceux qui ont la flemme de lire tout le fil :
    Spoiler Alert!
    En gros ils avaient bien mis un anti-cheat dès le début du jeu, et le but était de mettre tous les cheaters ensemble sur "cheater island". Le truc c'est qu'il n'en avaient pas forcément assez en même temps pour lancer une partie (ils avaient réglé le truc très large pour ne pas sanctionner un joueur legit par erreur), et certains cheaters attendaient juste éternellement (du coup si certains se plaignent que le jeu est buggué et que ça tag jamais... ).
    Au final il y a bien eu des parties sur cheater island, certains ont posté des vidéos en mode "wow tout le monde triche sur ce serveur (sauf moi bien sûr !)"^, mais comme ils ne s'attendaient pas à un tel succès du jeu, ils laissent tomber ce fonctionnement et mettent l'anti-cheat d'Epic. Il explique que c'est pour ça qu'ils restaient aussi vagues dès qu'il était question de tricheurs, car forcément, plus ils en savent, plus ils ont d'éléments pour tricher.


    Intéressant quand même.


    Leur truc devait quand même être très tolérant vu la dose de cheaters dans le jeu. Si vraiment à chaque fois ils étaient détectés et mis dans une autre file, on en aurait quand même vu vachement moins assez vite.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Page 13 sur 27 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •