Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 27 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 787
  1. #211
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Enfin ! Ca fait plusieurs fois que je le fais et ça se débloquait pas
    Je n'ai pu le placer qu'une fois et ça ne me l'a pas débloqué, effectivement. Ce n'est pas comme si j'arrivais premier d'une course régulièrement ET que j'avais le temps de placer une emote non plus.

  2. #212
    Perso, je l'ai eu, mais j'ai passé le jeu en anglais parce que j'en avais marre du Brouille ❒ufs et de pas connaître les noms anglais des niveaux.

  3. #213
    Ah ouais je l'ai fait plusieurs fois sans l'avoir non plus

  4. #214
    Bon, j'ai peu joué aujourd'hui (parce que j'ai de la merde dans la boutique, qui me tente pas du tout), seulement quatre parties, mais j'ai eu ma cinquième et ma sixième victoire. Bien content de ma soirée. Toujours aussi fun, surtout quand ça s'organise bien dans les jeux en équipe. On était ceux qui se faisaient harceler sur les oeufs durant ma quatrième partie, mais on était 4 à défendre (un dans le panier, trois sur la marche du haut), du coup les adversaires étaient en pleine galère pour nous prendre quoi que ce soit.
    Dernière modification par La Chouette ; 11/08/2020 à 23h51.

  5. #215
    Deux petites victoires hier dont celle avec la couronne que j'ai enfin gagné, j'me demande si c'est pas la finale la plus rng des trois en fait.

  6. #216
    Vous pensez qu'on verra l'arrivée d'un ladder sur ce type de jeu?
    Les améliorations que je verrai bien :
    -Plus de génération aléatoire dans les maps.
    -Event saisonnier mais ça je suis sûr qu'ils y pensent.
    -Retour des pseudos.
    -Un mode squad avec 15 équipes de 4

  7. #217
    Toujours pas de victoire sur la montagne pour ma part, pourtant j'ai encore touché la couronne hier (oui je grab bien) mais j'ai enfin gagné sur la map de la queue

    J'ai hâte d'essayer la nouvelle finale présentée, pas trop RNG a priori, c'est cool

    Sinon clairement avec le temps on aura des events saisonnier et bien plus de maps différentes. Je les vois bien faire des modes par squad et d'autres juste pour les courses etc. Maintenant à voir selon le pool de joueurs qu'il y aura à ce moment la.

    Pour le retour des pseudos, ils y travaillent mais ils sont des bugs d'affichage donc en attendant on a la rusitne

  8. #218
    Ils pourraient faire des variantes de certains parcours en mélangeant l'ordre des différents blocs d'obstacles.

  9. #219
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Deux petites victoires hier dont celle avec la couronne que j'ai enfin gagné, j'me demande si c'est pas la finale la plus rng des trois en fait.
    En fait, pas du tout. Pour le moment, les boules spawnent toujours au même endroit et au même moment, c'est donc assez simple de faire un parcours sans faute quand tu as l'habitude. Par contre, ça veut dire que si quelqu'un au premier rang fait un sans-faute et que tu es à l'arrière, t'as aucune chance (mais à l'heure actuelle, peu de gens font des sans-faute, donc c'est faisable quelle que soit ta position).

  10. #220
    Ben c'est quand même plus facile quand tu es devant car derrière tu te prends des boules que tu ne te serais pas pris en étant devant.

  11. #221
    Il y a un compte à rebours de fin de saison in-game (fin dans 55 jours). Est-ce que l'on sait de quoi il en retourne ?

  12. #222
    Si tu n'as pas complété ton Battle Pass d'ici là, tu n'y auras plus accès.
    De plus, nouvelle saison voudra certainement dire nouvelles épreuves et nouveau Battle Pass.

  13. #223
    Apparemment, il y en a qui se plaignent quand les autres les poussent. Du coup, le CM de Fall Guys les trolle.
    https://twitter.com/FallGuysGame/sta...07375027539968



    Edit :
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Enfin ! Ca fait plusieurs fois que je le fais et ça se débloquait pas
    Ça ne le débloque toujours pas chez moi.
    Il faut apparemment repasser le jeu en anglais, sauf qu'il n'y a pas d'option en jeu ou dans les propriétés du jeu sur Steam pour le faire, le seul moyen serait de complètement passer Steam en anglais. Je vais attendre un vrai fix alors.
    Dernière modification par Silver ; 13/08/2020 à 02h28.

  14. #224
    Il y a une technique qui permet de ne pas tomber systématiquement à chaque saut parce qu'un mec est collé à nous ?
    C'est assez frustrant, surtout sur des courses avec des passages étroits, de se ramasser la gueule à chaque saut parce qu'il y a forcément un mec qui nous touche/frôle quand on est en l'air.

  15. #225
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Il y a une technique qui permet de ne pas tomber systématiquement à chaque saut parce qu'un mec est collé à nous ?
    C'est assez frustrant, surtout sur des courses avec des passages étroits, de se ramasser la gueule à chaque saut parce qu'il y a forcément un mec qui nous touche/frôle quand on est en l'air.
    Le plus simple, c'est de plonger. Tu prends un peu plus de temps à te rétablir qu'avec un saut normal, mais beaucoup moins qu'avec une vraie chute.

    Bon, moi j'ai encore eu 2 victoires sur mon heure de jeu d'hier (et j'aurais pu en avoir 3 s'il n'y avait pas eu un flyhacker sur l'hexagone, j'étais le dernier survivant )
    Je souhaite remercier très fort l'équipe jaune durant le brouille oeufs qui s'est alliée avec moi pour piller les rouges pendant que le reste de mon équipe bleue était inutile au possible.

  16. #226
    J'ai eu une victoire en 2h hier, mais pas mal d'épreuves finales, donc ça rapporte. Et puis une bonne série de défaites à 1 ou 2 épreuves, dont 2 brouille-oeufs perdus lamentablement parce qu'on se retrouvait à 2 contre 1.

    On va avoir droit à un nouveau costume et 5 000 pièces pour tous ceux qui ont joué au jeu depuis le lancement. C'est un costume de cactus.

    Et sur Steam, le Scout de TF2 est arrivé dans la boutique :


  17. #227
    Je suis dégoûté, les consoleux ont un super mammouth bleu, et les PCistes se tapent un perso TF2 de merde dont je me fous complètement. Donnez-moi mon mammouth

  18. #228

  19. #229
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #230
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Le patch à l'air dispo
    Pas de retour du pseudo mais le succès de l'emote avant la victoire est réparé.

  21. #231
    2ème hacker (que je me rends compte) seulement rencontré, ce coup-ci il me vole une couronne qui m'était promise

    Sinon il y a bien la nouvelle finale que j'ai eu le temps de voir rapîdement, j'ai mis 2s de trop à comprendre que le bloc ou j'étais allait tomber.

  22. #232
    Pas de victoire aujourd'hui, mais quelques finales où j'étais assez proche de l'emporter. J'essaie de monter de 2 niveaux par jour dans la saison, même si à chaque fois je joue plus longtemps que ce que je pensais en lançant le jeu.

    Une nouvelle technique à essayer pour Slime Climb :
    https://www.reddit.com/r/FallGuysGam...een_anyone_do/

    Une base de données pour les objets existant dans la boutique :
    https://fallguys.esportinfo.gg/

    Et pour ceux qui voudraient se spoiler sur le futurs costumes, un compte de leaks :
    https://twitter.com/HypexFG

  23. #233
    Je me demande si j'ai pas eu un hacker aussi ou alors une technique à "deux" redoutable.
    Sur un niveau de départ ou à la fin il y a une grande montée aqueuse avec des obstacles qui font des A/R. Y a deux mecs qui se sont collé sur le côté (ce qu'il faut faire en fait) et qui en se grabant sont montés ultra vite, genre ils glissaient mais en montant.

  24. #234
    J'ai atteint mon premier objectif de ratio sur ma douzième victoire : une victoire pour deux heures de jeu. Prochain objectif : une victoire par heure.

    - - - Mise à jour - - -

    En passant, mon costume actuel :


    Que portent les canards, en attendant de trouver le costume de canard ?

  25. #235
    Perroquet rouge pour le moment
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #236
    Soit je fais le poulet mais je préfère le hotdog a la moutarde ! (Tête jaune et bras jaunes) mais j'aime bien mon tricératops aussi.

  27. #237
    Par contre j'en ai marre d'être jeté dans la team jaune 75% du temps.
    C'est vérifié, la team qui perd tout le temps :tired :

  28. #238
    Hier, j'étais encore ce bonhomme rose en sous-vêtements...



    Mais aujourd'hui ça y est ! Je suis devenu un vrai canard.



    Du coup, je vais enfin pouvoir commencer à gagner.

  29. #239
    Le skin Enter The Gungeon est génial, mais je sais pas si je vais arriver à grinder 10 couronnes
    Y'a vraiment trop de skins qui sont sympa dans les collabs !

  30. #240
    Avec un peu de chance ça reviendra dans la rotation. Je suis toujours à 7 couronnes, donc il faudrait que je monte à 10 pour pouvoir prendre un de ces costumes.

    Du coup, il est peut-être temps de commencer à regarder des astuces.
    Il y a une section Tips and Tricks sur Reddit : https://www.reddit.com/r/FallGuysGam...26%20TRICKS%22

    Révélation du jour :
    https://www.reddit.com/r/FallGuysGam..._friends_with/

    Ou des vidéos de ce genre :


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •