Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 27 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 787
  1. #91
    Je ne comprends pas cette haine sur les jeux en équipe. Certes, tu peux te faire éliminer à cause des autres, mais ce n'est pas nouveau. Tu tag en solo sur du TDM / CTF sur n'importe quel FPS, tu joues solo sur un Lol ou Rocket League, tu peux tomber sur des coéquipiers mauvais.

    Sauf que dans Fall guys, si tu perds tu ne remets pas en cause une partie d'1h sur un jeu e-sport. Tu relances une partie d'un party-game et 2 minutes plus tard tu es au même point. Surtout que généralement, c'est seulement 1/3 voire 1/4 des participants qui sautent (et parfois mais plus rarement la moitié)

  2. #92
    Perso j'aime beaucoup le match avec les 2 ballons de foot, et la collecte d'oeufs. Même sans pouvoir communiquer, tu sens que certains essaient vraiment de jouer en équipe, et c'est cool
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #93
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Perso j'aime beaucoup le match avec les 2 ballons de foot, et la collecte d'oeufs. Même sans pouvoir communiquer, tu sens que certains essaient vraiment de jouer en équipe, et c'est cool
    Idem mais par exemple 2 canards disaient hier que justement, ils n'aimaient pas la collecte d'oeufs.
    Perso c'est plutôt la prise de queue en équipe que je n'aime pas car j'ai vraiment l'impression que jusqu'à 20 secondes de la fin, ça ne sert strictement à rien.

    Je pense que ça dépend de ce que les joueurs recherchent, pas vraiment du fait que ce soit en équipe.

  4. #94
    Les serveurs sont à l'arrêt le temps d'en rajouter encore, ça me permet de découvrir leur compte dédié au statut des serveurs :
    https://twitter.com/FallGuysOwl/stat...22928387293184



    Je vais mettre à jour l'OP avec ce type d'info.

    PS : J'aime aussi les épreuves en équipe, mais c'est vrai qu'une partie non négligeable de joueurs s'en plaint.

  5. #95
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Perso c'est plutôt la prise de queue en équipe que je n'aime pas car j'ai vraiment l'impression que jusqu'à 20 secondes de la fin, ça ne sert strictement à rien.
    Ouais je pense que le souci vient plutôt de là. Tu peux mener largement pendant 2 minutes puis être éliminé dans les 30 dernières secondes sans comprendre vraiment comment ni pourquoi
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #96
    Pareil que tout le monde, c'est très fun, plutôt addictif même si le jeu mérite plus de niveau et de fonctionnalités.

    Le jeu à un potentiel de ouf, suffit de voir les ventes, après j'espère qu'ils vont bien gérer la chose.

    Signe qui ne trompe pas, ma compagne qui n'est pas trop jeux vidéo à voulu prendre la manette direct en me voyant jouer. Ils tiennent un concept vraiment fédérateur je pense.

  7. #97
    Victoire du jour : l'avant-dernière épreuve est un match de foot à 12, on anéanti l'autre équipe 4-1.

    Dernière épreuve : attrape-queue (à ne pas sortir de son contexte ). J'arrive à la voler pendant 20-30 secondes d'affilée mais me la fait reprendre. À 5 secondes de la fin, je suis le seul à être proche de celui qui l'a. 2 secondes de la fin, j'appuie pour l'attraper... Victoire ! L'autre en face a dû être déçu.

  8. #98
    On peut plonger et grab la queue dans la volée ? J'ai jamais réussi ce move, du coup, je me pose la question
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #99
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    On peut plonger et grab la queue dans la volée ? J'ai jamais réussi ce move, du coup, je me pose la question
    oui, testé et approuvé !

  10. #100
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Je ne comprends pas cette haine sur les jeux en équipe. Certes, tu peux te faire éliminer à cause des autres, mais ce n'est pas nouveau. Tu tag en solo sur du TDM / CTF sur n'importe quel FPS, tu joues solo sur un Lol ou Rocket League, tu peux tomber sur des coéquipiers mauvais.

    Sauf que dans Fall guys, si tu perds tu ne remets pas en cause une partie d'1h sur un jeu e-sport. Tu relances une partie d'un party-game et 2 minutes plus tard tu es au même point. Surtout que généralement, c'est seulement 1/3 voire 1/4 des participants qui sautent (et parfois mais plus rarement la moitié)
    C'est pas une question de perdre une heure (je comprend pas comment on perd quoi que soit d'ailleurs, la defaite n'inclus pas qu'on a perdu son temps).
    Pour moi c'est une question de me faire sortir a 95% sur les jeux par equipe.
    Et en me faisant défoncer en plus, perdre le foot 6-0 ou 7-0 et ca plusieurs fois de suite, ca enerve car t'as un peu l'impression d'etre tout seul a jouer en fait, et ca c'est le foot mais les oeuf c'est pareils j'ai souvent finis avec mon equipe largement derniere avec 1 ou 2 oeuf au final
    Cet enchainement d'équilibre de merde me saoule et je n'aime pas du tout surtout quand c'est quasi toutes tes parties.

    Hier j'ai eu quelques victoire ou defaite serré dans quelques partie par equipe et si ca semble equilibré ca m'agace pas. Les parties ou mon equipe fais quedal ca me donne des envis de rage quit au bout de 5 fois de suite.
    Bref pour moi ce genre d.epreuve n'ont de toute facon rien a faire dans ce jeux, sauf a avoir une section a part dédié au map pour equipe (ce qui serait bien fun).
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  11. #101
    Citation Envoyé par belreinuem Voir le message
    Pour moi c'est une question de me faire sortir a 95% sur les jeux par equipe.
    Je ne comprendrai jamais pourquoi quand je prends l'autoroute, 95% des gens roulent à contre-sens

  12. #102
    En même temps, si tu perds 95% des parties en équipes, le seul déterminant... c'est toi

  13. #103
    J'ai fait du foot à 4vs5 et là c'est franchement difficile. On a fini par craquer et on a clairement baissé les bras après. Faudrait qu'ils évitent les inferiorites numériques quand même.

  14. #104
    Citation Envoyé par anthonyc Voir le message
    J'ai fait du foot à 4vs5 et là c'est franchement difficile. On a fini par craquer et on a clairement baissé les bras après. Faudrait qu'ils évitent les inferiorites numériques quand même.
    Dis toi que j'ai perdu deux fois en étant en supériorité numérique. La première fois, la moitié de mon équipe s'amusait à s'attraper dans un coin au lieu de jouer, la deuxième fois, y en a deux qui semblaient volontairement marquer contre leur camp (ça où ils sont pas foutus de taper du bon côté de la balle, parce que c'était systématique avec eux).

  15. #105
    Pas eu le temps de faire une review complète mais pour le moment j'aime beaucoup. C'est peut être pas le jeu sur lequel je passerai 40h en un mois mais à picorer tout au long de l'année voire plus, ça c'est sûr.
    Les jeux d'équipes ne membete pas. Je n'aime pas par contre ceux où aucune avance n'est capitalisable pour la victoire. La partie pourrait durer 10 minutes, 5 ou 30 secondes, le résultat serait toujours autant aléatoire.

  16. #106
    Très sympa le jeu. Après j’ai aussi l’impression qu’on va très vite l’oublier. J’espère me tromper !
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  17. #107
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    En même temps, si tu perds 95% des parties en équipes, le seul déterminant... c'est toi


    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #108
    Personnellement je trouve les jeux en équipe marrants, si on perd tant pis c'est le jeu.

    Mais je n'y joue pas en mode serious business, c'est une heure par-ci par-là pour me détendre et rigoler un peu

  19. #109
    Je suis peut être un peu + frustré quand je perds en équipe mais bon ça enchaîne vite...

  20. #110
    J'ai testé 35 minutes, c'est clairement fun mais je vais surement le refund pour 2 raisons d'une part car le jeu a crashé 2 fois sur ma vieille config', d'autre part c'est pas le genre de jeu ou j'y reviendrais des centaines d'heures comme World of Tanks, le contenu pour le moment m'a l'air très limité, se taper 3 fois la même carte en 5 parties c'est un peu chiant et le fait qu'il n'y est pas vraiment de carottes pour la gagne ou du moins les meilleurs au bout d'un moment ça va pas me motiver pour rejouer.

  21. #111
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    J'ai testé 35 minutes, c'est clairement fun mais je vais surement le refund pour 2 raisons d'une part car le jeu a crashé 2 fois sur ma vieille config', d'autre part c'est pas le genre de jeu ou j'y reviendrais des centaines d'heures comme World of Tanks, le contenu pour le moment m'a l'air très limité, se taper 3 fois la même carte en 5 parties c'est un peu chiant et le fait qu'il n'y est pas vraiment de carottes pour la gagne ou du moins les meilleurs au bout d'un moment ça va pas me motiver pour rejouer.
    Y a une carotte : tu gagnes une couronne à chaque victoire, et ces couronnes sont le seul moyen d'acheter certains objets.
    Ah, et tu gagnes plus de kudos et d'XP selon ton placement.

  22. #112
    Ce n'est pas franchement une carotte de mon point de vue tu ne gagnes que des trucs cosmétiques et une couronne dont je me fiche royalement.

  23. #113
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Ce n'est pas franchement une carotte de mon point de vue tu ne gagnes que des trucs cosmétiques et une couronne dont je me fiche royalement.
    Ah sisi c'est une carotte, toi tu préfères juste un autre légume
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  24. #114
    La carotte reste du cosmétique comme sur la plupart des Battle Royale, rien de bien différent.

    Pour les parties en équipe, le problème que je trouve est au niveau du manque de visibilité de notre progression sur certaines épreuves comme les anneaux ou l'attrape-queue. Quand je suis concentré sur l'action, je vois rarement où mon équipe en est par rapport aux autres. C'est moins difficile quand l'action est plus lente comme avec le foot.

  25. #115
    D'ailleurs pour les jeux en équipes, les joueurs jouant avec leurs potes sont ensemble ou c'est au pif?

  26. #116
    Ils sont ensemble.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #117
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Ce n'est pas franchement une carotte de mon point de vue tu ne gagnes que des trucs cosmétiques et une couronne dont je me fiche royalement.
    C'est un peu normal sur ce genre de jeux que les trucs à gagner ne soient que des cosmétiques. Encore heureux qu'on ne puisse pas débloquer/acheter des bonus. Tu voudrais quoi sinon ?

    Je testerai bien le jeu mais je pige que moyen le modèle économique. Il a clairement la gueule d'un F2P avec cosmétiques en DLC, mais ils le vendent 20 balles.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  28. #118
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    C'est un peu normal sur ce genre de jeux que les trucs à gagner ne soient que des cosmétiques. Encore heureux qu'on ne puisse pas débloquer/acheter des bonus. Tu voudrais quoi sinon ?

    Je testerai bien le jeu mais je pige que moyen le modèle économique. Il a clairement la gueule d'un F2P avec cosmétiques en DLC, mais ils le vendent 20 balles.
    Il est free to play pour les détenteurs du PSN donc c'est logique.
    Perso je suis content qu'il soit sur PC, 20 € c'est un budget (un poil cher pour ce jeu mais pas déconnant non plus) mais c'est un bon petit jeu avec un gros potentiel. On verra bien la politique de DLC qui sera mise en place avec les add-on mais je pense qu'on en aura pour notre argent

  29. #119
    Le PSN c'est pas juste l'accès au net depuis la console ? Genre c'est pas la même chose pour Fortnite alors que ce dernier est quand même F2P ? (question bête sans doute, mais j'y connais rien en console )

    Je vois qu'il a déjà des packs de skins à 5 et 10€, on peut s'attendre à en voir plein d'autres par la suite.
    J'aurais plus compris qu'ils le mettent F2P.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  30. #120
    C'est pour le PS plus, my bad

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •