Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 27 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 787
  1. #61
    Ca doit être encore plus chiant que dans les autres jeu de hacker. Tu joues 10 sec, tu arrives en tête....
    ... et tu attends 1 minute la fin du round le temps que les autres arrivent. Puis sur les hexagones à la fin, t'es bien avancé de courir plus vite (sauf s'il y a d'autres hacks que le speed, mais j'ai vu que ça en faisant une recherche rapide)

    J'espère que rien que cela ça va décourager les hackers parce que je vois mal les dev avoir prévu un anti-cheat sérieux / système de report pour ce jeu. Merde, c'est un jeu pour le fun !

  2. #62
    Pour le hack de rapidité, suffit de chronométrer le temps de parcours sur une map avec les pièges désactivés et d'en faire le temps minimum, si en dessous de ce temps alors c'est un hacker.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #63
    Il y a quand même souvent moyen de se faire un peu boost par un piller rebondissant ou propulser par un machin qui tourne

  4. #64
    Je suis nul mais c'est trop drôle.

    Un jeu pas prise de tête, des parties qui s'enchaînent rapidement et une bonne humeur omniprésente. Ça m'a rappelé les soirées Mario Party sur la 64 ou la Gamecube avec les potes

    Sûrement un peu lassant sur le long terme, mais pour quelques parties de temps en temps ce sera parfait!

  5. #65
    Impossible d'avoir plusieurs joueurs en local ?
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  6. #66
    Il n'y a pas de local, mais tu peux être en équipe de 4.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #67
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Impossible d'avoir plusieurs joueurs en local ?
    Pas pour l'instant mais peut-être dans le futur, comme mentionné dans l'OP.

  8. #68
    Il faut m'eliminer ces putains d'epreuves par equipes.
    C'est vraiment une idée de merde.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  9. #69
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Il n'y a pas de local, mais tu peux être en équipe de 4.
    Ah merde, il me fait de l’œil mais je comptais y jouer avec Mme nAKAZZ.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  10. #70
    Perso, je ne me vois pas passer plus d'une soirée dessus.
    Le jeu est beaucoup trop limité en l'état pour être amusant au-delà de quelques heures.
    Ils ont bien bossé leur marketing à coup de hype sur twitch.
    Ils ont bien bossé l'économie à coup de DLC dispo day one.
    Ils leur reste plus qu'à bosser leur jeu.

  11. #71
    Exactement !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #72
    Pourtant, en une soirée on n'a pas le temps de parcourir les 25 niveaux différents, encore moins en n'étant pas éliminé. C'est même pire d'être éliminé parce qu'on a envie d'y retourner pour faire mieux, mais l'aléatoire dans la sélection des niveaux joue beaucoup sur le reste de la partie.

    J'étais d'ailleurs étonné que certains niveaux peuvent être passés à 40-60 joueurs, puis en plus petit nombre. Certains niveaux ont l'air d'être plus limités à 20-30 joueurs par contre.

    Pour le prix du jeu, ça reste un bon nombre de niveaux disponibles, le jeu est bien rôdé qui plus est et mis à part le problème de cheaters qu'on retrouve dans la majorité des jeux en multi, ça rend le jeu intéressant pour la suite.

    Je dirais qu'il faut quand même le prendre pour un party game / jeu casu pour de courtes sessions, parce que c'est sûr que ça devient très répétitif au-delà d'une heure ou deux. Par contre, pour une petite partie de 30 min à 1h de temps à autre, ça me donne envie d'y retourner.

  13. #73
    Ouaip voilà c'est parfait en petite session solo ou pendant une soirée avec des amis.

    Puis y a la petite carotte des unlocks.

    Vu la tête du jeu, ça devrait pas être compliqué de faire d'autres niveaux, voir même des variantes des actuels.

    Et je suis d'accord que les niveaux en équipes... c'est juste pour avoir une chance de faire tomber des bons joueurs.

  14. #74
    Perso, j'aime bien, je le lance quand j'ai envie de faire 2-3 parties pour me détendre. Et au final, il y a toujours ce petit syndrome du "Allez, j'en fais une dernière, ca sera la bonne"
    Le plus important, ca sera le suivi du jeu, faut qu'ils parviennent à faire vivre la commu avec des rotations de maps, modes de jeu, etc... Ce qui est plus ou moins prévu normalement.

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #75
    Ils ont annoncé que du nouveau contenu allait arriver, il faut espérer qu'avec le succès du jeu les gens leur laisse le temps de l'améliorer

    J'avais peur que ça soit mon cas mais même après 3-4 heures de jeu et quelques victoires j'ai toujours envie d'en lancer une de plus pour essayer de gagner

    Edit : ah ben grilled pour dire les même choses le temps que je fasse mon post !

  16. #76
    "You fool, this isn't even my final form"
    - Frieza, Dragonball Z
    Au moins, ils gèrent leur com

  17. #77
    C'est un peu dommage que le multi soit pas un peu mieux foutu.
    Là quand on joue à plusieurs, on est sur le même serveur, mais c'est tout. Quand tu es spectateur ça te met pas automatiquement sur ton pote ni rien, c'est un peu limité.

  18. #78
    Encore un jeu imposé par les twitcheurs et qui va tomber dans l'oubli dans 2 semaines. Soyez forts et n'achetez pas cette daube.

  19. #79
    Citation Envoyé par Mr T Voir le message
    C'est un peu dommage que le multi soit pas un peu mieux foutu.
    Là quand on joue à plusieurs, on est sur le même serveur, mais c'est tout. Quand tu es spectateur ça te met pas automatiquement sur ton pote ni rien, c'est un peu limité.
    C'est prévu pour "bientôt". Avec peut-être même des noms de couleur différentes pour tes amis pour les reconnaître plus facilement.

    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Encore un jeu imposé par les twitcheurs et qui va tomber dans l'oubli dans 2 semaines. Soyez forts et n'achetez pas cette daube.
    Ah, oui, la méchante dictature des streamers.

  20. #80
    Soyez forts et ne lisez pas son post.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #81
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Soyez forts et ne lisez pas son post.
    Ca serait dommage de rater un bon moment de rigolade pourtant.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  22. #82
    Intéressé par le jeu depuis son annonce à la Conf' Devolver, j'ai fini par le prendre avec un ami et on s'amuse bien dessus.

    Vraiment un très chouette concept avec un petit gout de "aller encore une fois" comme dit précédemment sur le topic. Nous y avons joué 2 heures non-stop hier et nous n'avons pas senti le temps passer, c’était vraiment fun, agréable et ça met de très bonne humeur.
    J’adhère complètement !

    En espérant un bon suivi de la part des devs.
    Dernière modification par Ruadir ; 06/08/2020 à 13h08.

  23. #83
    Ouais, je pense que tout le monde est d'accord sur le fait que le suivi et l'animation du jeu par les devs sera le point cruciale!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #84
    Citation Envoyé par Mr T Voir le message
    C'est un peu dommage que le multi soit pas un peu mieux foutu.
    Là quand on joue à plusieurs, on est sur le même serveur, mais c'est tout. Quand tu es spectateur ça te met pas automatiquement sur ton pote ni rien, c'est un peu limité.
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    C'est prévu pour "bientôt". Avec peut-être même des noms de couleur différentes pour tes amis pour les reconnaître plus facilement.
    J'ai zappé un truc ?

    Quand on joue avec des amis, en jeu il y a un petit rectangle de couleur au dessus de leur tête qui permet de les identifier, c'est discret mais c'est bien là. Et sans même avoir les pseudo affichés.

    Et une fois spectateur, avec R1/L1 (ou RB/L on peut retrouver et suivre son/ses potes. Le pseudo du mec suivi est en bas à gauche.

  25. #85
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message

    Et une fois spectateur, avec R1/L1 (ou RB/L on peut retrouver et suivre son/ses potes. Le pseudo du mec suivi est en bas à gauche.
    Oui mais avoues que ça serait plus logique de tomber directement sur les teammates plutôt qu'un random, non?

  26. #86
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    J'ai zappé un truc ?

    Quand on joue avec des amis, en jeu il y a un petit rectangle de couleur au dessus de leur tête qui permet de les identifier, c'est discret mais c'est bien là. Et sans même avoir les pseudo affichés.

    Et une fois spectateur, avec R1/L1 (ou RB/L on peut retrouver et suivre son/ses potes. Le pseudo du mec suivi est en bas à gauche.
    Oui t'as une petite flèche au dessus de la tête, et c'est tout.
    Effectivement après tu peux le retrouver mais enfin on a vu plus pratique quand même.
    Je trouve qu'ils manquent quelques fonctionnalités pour rendre le jeu à plusieurs plus sympa, parce que là en l'état c'est quasiment comme être en solo.

  27. #87
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    J'ai zappé un truc ?

    Quand on joue avec des amis, en jeu il y a un petit rectangle de couleur au dessus de leur tête qui permet de les identifier, c'est discret mais c'est bien là. Et sans même avoir les pseudo affichés.

    Et une fois spectateur, avec R1/L1 (ou RB/L on peut retrouver et suivre son/ses potes. Le pseudo du mec suivi est en bas à gauche.
    Y a un canal de suggestions, et y en a pas mal qui sont remontées aux devs, parmi elles, avoir des noms de couleurs différentes pour les amis sur l'écran d'élimination (celui où les persos sont dans des cases) pour les repérer facilement), et ajouter des flèches de couleur (mais couleur différente) au dessus des têtes des amis Steam qui ne sont pas dans ton groupe. Rien ne dit que ça sera ajouté, mais c'est une possibilité.

    Pour le spectate, tu peux retrouver un pote, oui, mais ça te met pas sur lui par défaut. Quand tu dois te taper la moitié des joueurs pour trouver ton ami, et recommencer au prochain mini-jeu parce que ça garde pas en mémoire, c'est pas terrible. Et par contre, spectate automatiquement ceux de ton équipe plutôt qu'un random, c'est prévu, ça a été dit sur Reddit par le lead designer.

  28. #88
    Ah ok, pour le coup je suis d'accord qu'il y a quelques ajouts de QoS à faire.

    Ça devrait rapidement arriver vu que les devs semblent à l'écoute et ça reste assez bénin comme modif.

  29. #89
    Ils ont une excellente base pour continuer à développer leur jeu, la question est juste de savoir si il y-aura toujours assez de joueurs dans 6 mois pour profiter de tout ça.

  30. #90
    L'avis de Choca/Akwartz, qui n'aime pas non plus les niveaux en équipe mais qui aime le jeu, en avertissant que son intérêt dépendra fortement du suivi qu'il y aura au niveau du contenu et des nouveaux modes.



    Il dit aussi que les demandes de la communauté d'avoir de la coop locale ou un éditeur de niveau ne correspondent pas vraiment avec le jeu dans sa forme actuelle, plutôt fait pour être joué à 60 sur des niveaux équilibrés. Mais peut-être que ce sera plus adapté à des modes de jeu séparés.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •