Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 27 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 787
  1. #31
    De mon côté, j'étais hype et j'ai directement vu le potentiel lors d'une première conf (celle de la PS5 il me semble).

    C'est un peu le BR de l'excellent Gang Beast en fait.

    J'ai cru comprendre qu'il y aura un système de saisons avec les niveaux de progressions et les unlocks qui vont avec, et donc de nouveaux sets/variantes des mini-jeux.


    Après vu le succès qu'il risque de rencontrer, un éditeur/serveurs privés et on tient peut-être un jeu multi à ranger aux côtés d'un Rocket League, Smash Bros ou encore TowerFall. Son défaut pour moi serait l'absence de multi local ou du moins j'en ai pas entendu parler. Après tout sur Rocket League on peut jouer à 4 devant la TV contre 4 autres joueurs en ligne.

  2. #32
    Je mate des streams là, ça a l'air vraiment marrant. Moi qui déteste les BR, là je vais me laisser tenter...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #33
    Testé 20 minutes ce matin, c'est une petite bombe ce jeu. Très fun. Déjà 50k joueurs simultanés.

  4. #34
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Testé 20 minutes ce matin, c'est une petite bombe ce jeu. Très fun. Déjà 50k joueurs simultanés.
    Vivement ce soir
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #35
    Les serveurs sont mort de chez mort là. J'espère que ça va vite se corriger.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  6. #36
    Ils sont dessus :


  7. #37
    Espérons que ça règle les soucis. Actuellement, on passe énormément de temps à chercher une partie et les temps morts entre chaque sont beaucoup beaucoup trop longs.

  8. #38
    A priori ils encore besoin d'un peu de temps :

  9. #39
    Apparemment ca sera plus qu'une demi-heure...

  10. #40
    Yep toujours en cours :


    Mais à priori c'est partiellement revenu, je vois des streamers en train de jouer

  11. #41

  12. #42
    Bon le jeu est complètement pété pour le moment.
    Entre les problèmes de serveur, les temps de chargement hyper long ou infini, impossible de finir une partie sans que le jeu bug et je suis même sorti de la map une fois.
    Bref, demande de remboursement en attendant que tout ca se résolve.

  13. #43
    Je suis rentré du taf. J'ai fait ma première partie. J'ai gagné (chance du débutant qui a vu pas mal de streams)
    Le serveur a planté.
    Je ne peux plus jouer.

  14. #44
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je suis rentré du taf. J'ai fait ma première partie. J'ai gagné (chance du débutant qui a vu pas mal de streams)
    Le serveur a planté.
    Je ne peux plus jouer.
    Bah, t'as fini le jeu, non?

  15. #45
    J'ai pas eu le succès, pas eu les points du level, j'ai juste un screenshot en souvenir. C'est mieux que rien...
    Bon il y a des canards qui jouent quelque part sur le mumble ou le discord ?

  16. #46
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Bon le jeu est complètement pété pour le moment.
    Entre les problèmes de serveur, les temps de chargement hyper long ou infini, impossible de finir une partie sans que le jeu bug et je suis même sorti de la map une fois.
    Bref, demande de remboursement en attendant que tout ca se résolve.
    T'as deux semaines pour te faire rembourser, pourquoi demander le remboursement tout de suite, au risque de racheter le jeu dans deux jours ?

  17. #47
    Bon les serveurs font les yoyos mais ça a validé ma victoire, je rejouerai ce soir je pense, ça marchera peut-être mieux.

  18. #48
    Bon, bah c'est parti pour les reviews négatives à base de "les serveurs ils marchent pas". J'ose espérer qu'ils vont retirer ces reviews quand ce sera réparé.

    Faudrait un système où si tu fais une review négative sur un aspect du jeu et que celui-ci se retrouve corrigé, tu te fasses insta-ban si tu continues à jouer mais n'enlèves pas ta review

  19. #49
    La physique de ce jeu

  20. #50
    Les serveurs souffrent pas mal.

    J'ai fais une partie j'ai fini dans les 16 meilleurs c'etait bien sympa.

  21. #51
    Ils se font review bomber dans les 2 sens :
    https://twitter.com/FallGuysGame/sta...18178755203073


  22. #52
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    J'ai pu lancer 2/3 games, dont une victoire.
    2-3 games, 2 win
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  23. #53
    Les serveurs ont l'air à nouveau KO, en tout cas je n'arrive pas à lancer une partie ce soir

  24. #54
    Launch day no play est le nouveau patch day no play
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  25. #55
    Rassurez-moi, vous n'étiez pas 60 joueurs dans la partie pour la gagner si facilement ?

    En attendant :
    https://www.reddit.com/r/FallGuysGam...eems_great_so/



    Et le matchmaking sera peut-être de retour dans 25 minutes.

    Edit : C'est apparemment de retour. Il y a 10 minutes il y avait seulement 15k spectateurs sur Twitch. Après le retour des matchs... 240k spectateurs.
    Edit+ : le chouchou d'ackboo (Sardoche) est dans le top des streamers.

  26. #56
    Il y a un chan mumble ou pas?
    J'ai regardé vite fait hier soir mais je n'ai rien vu.

  27. #57
    Il fait vraiment envie ce jeu, je crois que ce sera mon premier day one depuis Battlefield 3

  28. #58
    Y'a déjà des hackers
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #59
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Y'a déjà des hackers
    Les devs sont en train de bosser sur un anti-cheat, faut juste qu'ils s'assurent que ça ne repère bien que des cheaters. Du coup, si t'as des noms (et même mieux, une vidéo), va sur le Discord officiel, y a un canal pour ça. Ils ont déjà banni pas mal de gens définitivement durant la bêta (et c'est le compte qui est banni, donc obligés d'en créer un autre pour jouer à la version finale). Le fait de devoir racheter le jeu à chaque fois finira peut-être par les dissuader. Perso, j'en ai pas encore vu.

  30. #60
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Y'a déjà des hackers
    Il y en avait déjà dans la bêta.

    Il va peut-être falloir que je redemande un certificat pour Mumble vu que j'ai réinstallé Windows au propre récemment. Sinon Discord dépendamment de l'endroit où on trouvera des canards connectés.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •