Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 27 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627 DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 787
  1. #661
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Le nouvel event "Le livre de la jungle" à démarré, et si je dis pas de bêtises pas besoin de gagner cette fois
    Faut gagner 3 fois en groupe mais c'est pas nécessaire pour tout débloquer si on fait le reste.

  2. #662
    Ah oui je sais juste pas lire
    Je trouve ça assez peu pratique en vrai leurs textes qui défilent tout doucement en vrai.

  3. #663
    Bon par contre "obtenir la médaille d'or sur 3 manches de course" ça va être hardcore...

  4. #664
    En gros c'est ça ou les 3 victoires ouais. J'ai eu de la chance, j'ai réussi à faire les 3 médailles d'or en premier et du coup j'ai déjà fini l'event
    Bon courage, y'a le temps !

  5. #665
    Nouvelle saison annoncée, et elle a l'air d'être assez cool, comme l'avait été la saison 4:



    Mauvaise nouvelle par contre, va falloir faire un énième compte sur une énième plate-forme qui plus est est Epic...



    Prochaine étape, F2P? Retiré de Steam? Ça semble bien suivre le même chemin que Rocket League...

  6. #666


    J'ai pas très bien compris la thématique par contre

    Chelou de devoir link son compte EGS pour continuer à jouer mais bon, ca file 10 couronnes
    Et depuis le temps que je récupère des jeux sur EGS, j'ai toujours pas chopper la vérolle
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #667
    Le thème si j'ai bien compris c'est un peu la fête/le spectacle. En tous cas ça va faire plaisir de retoucher au jeu, ça fait vraiment longtemps que je l'ai pas lancé.
    Même s'il annoncent que 5 nouveaux niveaux

  8. #668
    En soit c'est suffisant avec tous les autres niveaux, et il y en aura 2 autres à la mi-saison.

    Pour le coup ce thème colle vraiment bien au jeu, les musiques sont excellentes, cette saison a le potentiel d'être la meilleure avec la saison 4.

    Ah oui et la date de sortie de la saison 6 est le 30 novembre. Le même jour que la mise à jour de Minecraft... Et d'ailleurs toujours pas d'info pour la sortie Switch / Xbox, dommage car ça aurait pu ramener plus de joueurs. En attendant on gagne 3x plus d'XP jusqu'à la fin de la saison 5 si vous voulez finir de tout débloquer.

  9. #669
    La saison 6 est là !

    Avec 10 couronnes offerts pour vous féliciter d'être passer du côté obscur!

    Quel enfer l'épreuve où tu dois rester dans l'aura jaune
    Dernière modification par Zerger ; 30/11/2021 à 17h11.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #670
    J'ai fait une partie, une victoire
    En tous cas les nouveaux niveaux sont vraiment originaux et fun à jouer !

  11. #671
    Emission But en or, suffit de gagner 2 matchs et hop, 10 frags de couronne dans la poche en moins de 3 min
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #672
    Emission spéciale finale:
    6 joueurs, que des maps de finale, un seul joueur éliminé par round
    Le temple perdu à 2, c'est bien chelou
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #673
    Ouais j'ai fait 3 finales d'affilées, gagné les 2 premières mais pas réussi à enchainer une 3ème.
    J'aurai préféré une autre finale, celle là reste un peu trop aléatoire pour moi.

  14. #674
    Le défi L'étrange Noël de M. Jack commence le 16 décembre et se terminera le 27 :
    https://www.fallguys.com/en-US/news/...stumes-rewards



    Il sera suivi de Guestravaganza! à partir du 28, soit un retour de toutes les collaborations avec d'autres jeux :


  15. #675
    Ah cool, Robogato m'intéresse
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #676
    Oh trop cool, y'en à quelques uns où il me manque le bas
    Va falloir farmer !

  17. #677
    Suis je le seul à constater d’énormes chutes de framerate depuis le passage par Epic ?

  18. #678
    Ah perso, je n'ai rien remarqué à ce sujet, et pourtant, j'ai beaucoup joué ces derniers temps.
    Des settings qui auraient sauté avec le passage à Epic?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #679
    Moi j'ai surtout eu des problèmes pour me connecter.
    Jeux offerts sur Epic -> Epic à la rue -> FG ne se lance pas ...

  20. #680
    Citation Envoyé par Chonko Voir le message
    Suis je le seul à constater d’énormes chutes de framerate depuis le passage par Epic ?
    J'en ai vu pas mal râler oui et perso je tenais le 60 fps tranquille mais je suis plus souvent à 40 voir 30 maintenant. Et j'aurai aussi aimé qu'ils laissent l'option du pseudo in-game qui existait depuis un moment plutôt que d'imposer celui d'Epic (surtout que je me tape un truc random dégueu vu que j'ai pas de compte).

  21. #681
    Ok, donc c'est bien ça, merci. J'étais en 70fps constant sans un drop juste avant la migration chez Epic. Là j'ai des chutes de 30-35 fps juste début de game, puis ça remonte doucement.

  22. #682
    Ça tease un peu les nouvelles maps qui vont sortir mardi avec le passage en free to play, et ça à l'air très chouette.
    Hâte de défoncer du noob après demain

  23. #683
    J'en ai joué 2 sur la beta. Je les ai bien aimé. J'ai senti quelques différences sur le gameplay, après j'ai testé sur Xbox c'est peut être pour ça.

  24. #684
    Testé aussi sur Switch, ça tournait pas trop trop mal (l'impression que la première beta tournait mieux que les dernières par contre mais bon).
    Par contre le fait que tout devienne payant j'avoue que ça fout un peu un coup à mon amour pour le jeu ...

  25. #685
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Par contre le fait que tout devienne payant j'avoue que ça fout un peu un coup à mon amour pour le jeu ...
    C'est à dire? Qu'est-ce qui devient payant?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #686
    Étant donné que le jeu passe gratuit, un peu tout : les battlespass, les skins ...
    Et fini les couronnes, la meilleure feature du jeu

  27. #687
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Et fini les couronnes, la meilleure feature du jeu
    Fuck it
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #688
    Si on a déjà le jeu, je suppose qu'on gardera accès à tout ça, non ?

    C'est certain pour les couronnes ? Parce que je ne vois pas vraiment ce qui inciterait à participer, sinon. Ça reviendrait à seulement farmer les pièces roses pour du contenu limité.

  29. #689
    En tout cas, je suis chaud demain pour martyriser les newbies en:
    - les attrapant juste avant qu'ils sautent
    - restant immobile sur un petit boudin
    - les pousser dans le vide juste avant la ligne d'arrivée

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #690
    Plus de couronnes oui, tous les skins sont maintenant à acheter en vrai argent, sauf les communs (moches) qui sont en kudos qu'on gagne plus à la fin des parties mais seulement avec les quêtes.
    Du coup j'avais 40 couronnes qui ont été transformées en 100000 kudos qui me serviront jamais

    Par contre niveau contenu c'est incroyable, les nouvelles maps sont vraiment géniales !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •