Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 27 PremièrePremière ... 81011121314151617181920212223242526 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 787
  1. #511
    Il y a une emission en cours avec juste 3 rounds d'hex-a-gone et 20 participants. Les deux premiers rounds sont en élimination classique avec 5 joueurs éliminés et la finale se retrouve donc avec 10 joueurs max. Pas mal pour faire une partie très rapide.

  2. #512
    C'est effectivement assez court, mais c'est les finales où je suis le plus mauvais

  3. #513
    Les skins Doom débarquent!!!!

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #514
    J'attends toujours un skin Among Us, la forme des persos est juste parfaite pour ça.

  5. #515
    N'hésitez pas à tester l'émission Corbeille de fruits du moment.
    Je viens de faire un match de foot avec que des bananes, je vous raconte pas l'enfer
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #516
    Les costumes Doom sont là !!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #517
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    N'hésitez pas à tester l'émission Corbeille de fruits du moment.
    Je viens de faire un match de foot avec que des bananes, je vous raconte pas l'enfer
    Oui j'ai aussi eu le foot avec les bananes. Et comme prévu je me suis fait banane.

  8. #518
    Fall guys a lancé un petit sondage sur ce que vous avez aimé dans la saison 3 et ce que vous souhaiteriez pour la saison 4:
    https://s.surveyplanet.com/Qd6G1V_s2

    Ils vous filent 5 couronnes en échange
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #519
    Sur Discord le lien donné est https://s.surveyplanet.com/5YrJFWnju

    J'imagine que les deux sont valides.

  10. #520
    tournoi de FallBall en ce moment. Trop bon, c'est le jeu collectif que je préfère. Un peu anarchique en première manche mais vraiment sympa une fois le nombre de joueurs décanté.

  11. #521
    Oh purée, c'est génial

    Les match 30vs30 quel bordel !!!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #522
    C'est bien marrant en vrai même si, sans surprise, je perds environ 90% des parties (comme tout bon jeu d'équipe à part celui du penguin).
    J'ai quand même pu gagner une finale sur les rouleaux et presque gagné une autre sur l'attrape-queue qui s'est jouée à 0.1 seconde près. Mais le gagnant l'a mérité, il avait mit le but en or sur la deuxième manche.

  13. #523
    Emission Elite en ce moment: que les épreuves les plus dures du jeu, notamment celle de mémorisation des fruits avec le grand tourniquet
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #524
    Quelque infos sur le patch de mi-saison:
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #525
    Le patch 3.5 sortira demain.



    J'ai l'impression que les couleurs sont plus saturées sur ces images.

  16. #526
    J'ai fini le battlepass ce midi mais j'irais tester !
    Après bon s'ils se content d'ajouter 3 pièges sur certaines maps tous les mois, ça va vraiment finir par faire léger en terme de contenu

  17. #527
    Bah à peu près tous les 2 mois ils font un gros patch avec plein de choses et au milieu ils font un petit patch intermédiaire histoire de changer quelques trucs pour relancer un peu l'intérêt. Puis on a un niveau en bonus donc c'est ça de pris.

  18. #528
    Pareil, je trouve que pour un patch intermédiaire, le contenu est ok
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #529
    Ouais je sais bien mais ... je sais pas, j'adore le jeu mais je trouve que le potentiel est trop gâché par le manque de niveaux et ça me rend triste
    Ils arrivent à beaucoup recycler sans pour autant fournir du "nouveau" (au sens des niveaux) contenus, alors que le potentiel est infini

  20. #530
    Je pense que, contrairement à ce qu'on peut croire, faire un bon niveau qui fonctionne bien et qui soit fun à jouer ne se fait pas sur un coup de tête. Il y a tout un boulot de réflexion à faire et ça ne m'étonnerais pas que la plupart des idées qu'ils tentent partent à la poubelle car non satisfaisant.

  21. #531
    Ce patch apporte quand même une quarantaine de variations pour les niveaux, à voir en pratique, mais perso, les petites modifs sur les maps qu'on pense connaître par choeur permettent quand même de ne pas se lasser je trouve. Et ca semble demander moins de taff que créer une nouvelle map.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #532
    Je sais bien que faire des nouveaux niveau c'est compliqué (j'ai bossé en tant que level designer ) mais attention je parle bien de niveaux et pas de mini jeux, qui eux demandent effectivement beaucoup de travail.
    Depuis le début ils ont une tonne d'assets qu'ils pourraient utiliser pour créer des nouvelles courses ou des nouveaux parcours, c'est ça que je trouve frustrant !

  23. #533
    Oui je vois ce que tu veux dire. Après même raisonnement, et au final les niveaux existants avec des variations font un peu la même chose. Puis certains diront qu'ils sont feignants à faire des niveaux avec les mêmes éléments haha. Je pense que le mieux serait un éditeur de niveau avec des blocs préfaits pour que ça soient les joueurs qui fassent ça.

    Le patch 3.5 est disponible au passage.

    --------------------------------------

    Le nouveau niveau est assez chaud au début, on est dans un gros bol avec un sol partiellement constitué de glace destructible (comme dans la finale) et deux boules de neige géantes roulent et nous expulsent tellement loin quand elles nous touchent. C'est un jeu de survie avec timer, faut pas tomber avant la fin.
    Les variantes des niveaux existants sont bien sympa, il y a des trucs assez fun (genre faire le mur avec des blocs qui ont des ventilos dessus).

    Et aussi pourquoi j'aime bien ce jeu: un type au hasard a commencé à se mettre contre un mur avec les bras levés, et ça fini forcément comme ça: https://imgur.com/a/Ab9IDvG
    Dernière modification par Mapper ; 02/02/2021 à 19h45.

  24. #534
    D'ailleurs l'émission du moment permet de tester les nouvelles variations, ca permet de se faire une idée de leur impact
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #535
    Ah c'est cool ça, j'irais faire quelques parties pour tester !

    Citation Envoyé par Mapper Voir le message
    Et aussi pourquoi j'aime bien ce jeu: un type au hasard a commencé à se mettre contre un mur avec les bras levés, et ça fini forcément comme ça: https://imgur.com/a/Ab9IDvG
    Je suis déjà tombé sur ça plusieurs fois, j'adore ce genre de comportement et à chaque fois je prends un screen

  26. #536
    Fall Guys est enfin annoncé sur Switch via le Nintendo Direct qui est en cours. Ce qui veut dire que l'exclu Sony est finie, je me demande si ça arrivera aussi sur Xbox.

  27. #537
    Si y'a de la cross-save, j'achète direct

  28. #538
    Et dans la foulée de l'annonce de la version Switch la version Xbox est également annoncée.

    https://twitter.com/FallGuysGame/sta...01488866340871

    Sur Xbox One et les séries X / S.

    Mais bon ce que j'attends là c'est l'annonce de la prochaine saison, son thème et son contenu... Cette saison 3 était quand même bien cool.

    Edit: ça y est ça va commencer à teaser la saison 4, pour le moment ils font juste mousser en demandant aux gens ce qu'ils imaginent ce que sera le thème.
    Et aussi ce week-end double kudos gagnés.
    Dernière modification par Mapper ; 19/02/2021 à 18h50.

  29. #539
    Citation Envoyé par Mapper Voir le message
    Mais bon ce que j'attends là c'est l'annonce de la prochaine saison, son thème et son contenu... Cette saison 3 était quand même bien cool.
    Tout pareil
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #540
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 18 sur 27 PremièrePremière ... 81011121314151617181920212223242526 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •