Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 123 sur 123
  1. #121
    Alors moi je l'ai fini hier, et j'ai adoré. C'est comme toutes les productions Spiders un peu maladroit, mais sincère, honnête, et généreux.

    L'univers est vraiment chouette, graphiquement il tient bien la route (mais l'opti est un poil aux fraises). A part quelques glitch visuels je n'ai eu aucun bug d'ailleurs. Juste un plantage sur un alt+Tab

    Les combats je les ai trouvé bon. Après, je suis une quiche aux Souls-like, ce qui fait que c'est un genre auquel je ne me suis jamais réellement intéressé (j'ai pourtant pris les 3 Darks Souls lorsqu'ils étaient en promo, dans l'espoir de m'y mettre). Mais la, je trouve qu'on a une bonne porte d'entrée vers le genre.

    Bref, pour moi c'est un bon jeu qui vaut son prix. Et pour la note de CPC, c'est un 7.

  2. #122
    Merci pour l'article Clydopathe <3

    En effet, que le terme souls like apparaisse si souvent me gêne un peu, mais si un gars comme chenoir qui n'est pas habitué au genre, et en plus grâce aux réglages de difficulté dont parle Sebum, l'expérience doit s'avérer effectivement très chouette! En tout cas les screenshots et le scénar me donnent méchamment envie. Prochain sur la wishlist!
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  3. #123
    Je suis dessus et en effet c'est une bonne porte d'entrée.
    Par contre, ça peut surprendre quelqu'un qui s'attend à un vrai Souls-like : le jeu en reprend les codes, mais est beaucoup (beaucoup (beaucoup)) plus accessible. Et ce sans toucher aux fameuses options d'accessibilité, qui pour le coup sont totalement gadget : à moins de n'avoir vraiment aucune patience, j'ai du mal à considérer le jeu comme un réel "Souls" tant la marque de fabrique du genre, à savoir la difficulté, est tout de même plutôt limitée voire absente. J'irais même jusqu'à dire que l'équilibrage est complètement niqué.

    Au pif :
    - Accès presque immédiat à des armes qui scalent au max dans son "école de combat"
    - Grenades et munitions à foison dans le décor
    - Boutique qui permet d'acheter sans restriction n'importe quel objet, arme ou armure, pour des prix pas bien chers
    - Boss faciles (dsl)

    Le jeu est, clairement, assez facile, presque trop diront certains, et je m'étonne que les tests n'en aient pas plus fait la mention. Je trouve notamment très étrange l'émerveillement collectif (notamment de CPC) autour des options d'accessibilité, qui sont en l'état inutiles puisque le jeu de base est déjà extrêmement permissif dès qu'on a rôdé son personnage pendant 3-4 heures.

    Cela dit, le jeu garde un certain charme, il est agréable à prendre en main, et les parties action comme exploration sont satisfaisantes sans tutoyer des sommets.

    Je le classerais un petit cran en-dessous d'autres Souls-like 3D comme Hellpoint mais je suis agréablement surpris pour un coup d'essai, et je ne souhaite qu'une chose, que Spiders continue d'étoffer et de diversifier son savoir-faire : depuis Greedfall, ils ont clairement amorcé une forte montée en gamme et je m'en réjouis

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •