Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonsoir,
    je viens vers vous car je me pose des questions sur les tablettes avec clavier pour la prise de notes à la fac. Je m'explique, est-il plus rentable d'acheter ce type de tablette plutôt qu'un ordinateur portable car je trouve ça plus intéressant niveau poids/transportabilité. De plus j'aimerais savoir à partir de quel prix cela est-il intéressant d'en acheter une (si vous avez des modèles à me conseiller), sachant que j'ai un pc fixe chez moi pour la mise en page etc.

    Par ailleurs je dois changer la config de ce pc fixe gaming cet été car trop vieille avez-vous des packs carte-mère, processeur, ssd, carte graphique à me conseiller pour maximum 500€ (600€ si c'est beaucoup plus intéressant de mettre 100€ en plus).

    Merci pour votre aide !
    Dernière modification par ouwpit ; 06/07/2020 à 20h43.

  2. #2
    Citation Envoyé par ouwpit Voir le message
    Bonsoir,
    je viens vers vous car je me pose des questions sur les tablettes avec clavier pour la prise de notes à la fac. Je m'explique, est-il plus rentable d'acheter ce type de tablette plutôt qu'un ordinateur portable car je trouve ça plus intéressant niveau poids/transportabilité. De plus j'aimerais savoir à partir de quel prix cela est-il intéressant d'en acheter une (si vous avez des modèles à me conseiller), sachant que j'ai un pc fixe chez moi pour la mise en page etc.

    Par ailleurs je dois changer la config de ce pc fixe gaming cet été car trop vieille avez-vous des packs carte-mère, processeur, ssd, carte graphique à me conseiller pour maximum 500€ (600€ si c'est beaucoup plus intéressant de mettre 100€ en plus).

    Merci pour votre aide !
    Pour les configs, tu as les configs Low cost de Jys (dans le même section que ton post) pour trouver ton bonheur.

    Pour la tablette, je dirais que l'autonomie sera bonne. Par contre, les performances resteront des performances de tablettes/téléphones. Disons que pour de la prise de notes cela devrait suffire, mais faut prendre en compte, le peu de stockage et vérifier que ce que tu souhaites utiliser est disponibles dessus.

  3. #3
    J'y connais rien en tablettes mais je peux t'aider pour ta config si tu veux.
    Donnes nous ta config actuelle stp avec les éléments que tu souhaites conserver ( boitier, alim , mémoire vive etc)
    Essaie d'être précis, genre un copier-coller de la facture d'origine .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •