Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 55 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 1636
  1. #571
    Il y a un petit background quand même, et il peut être étoffé par la suite, qui sait.

    Mais bon j'avoue que le choix de faction est beaucoup moins impactant que dans d'autres jeux.

    Je pense que le plus important c'est de choisir la faction en fonction de l'équilibre sur le serveur.
    Etre dans une faction trop majoritaire sera confortable mais il faudra probablement une guilde très performante pour avoir voie au chapitre.
    A l'inverse une faction minoritaire compliquera la tâche de leveling, mais permettra peut-être plus facilement d'y faire son trou ...

  2. #572
    Bonjour à tous ! Ça fait longtemps que je me suis pas connecté ici (depuis la sortie de Guild Wars 2 je crois).

    Je suis chaud pour participer à la compagnie CPC si c'est ouvert.

    Pas de preference pour le serveur de mon côté. Concernant les factions, si j'ai bien compris le seul truc qui change c'est le look du set d'armure haut niveau (les trois que l'on voit souvent sur les screenshots du jeu), mais qui sont de toutes façons uniquement des armures lourdes ou moyennes. A part cela, comme cela a été dit, mêmes armures, juste la couleur qui change.

    Je pense monter un perso mousquet / rapière. Si jamais ça me plaît pas, un tank.

    A plus j'espère !

  3. #573
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    Il y a un petit background quand même, et il peut être étoffé par la suite, qui sait.
    Je mise un peu là dessus à vrai dire. Ce que je vois pour l'instant c'est que l'ossature a l'air assez solide et qu'ils pourront sans doute étoffer tout ça par la suite.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  4. #574
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Je mise un peu là dessus à vrai dire. Ce que je vois pour l'instant c'est que l'ossature a l'air assez solide et qu'ils pourront sans doute étoffer tout ça par la suite.
    Il y a un lore qui existe et les pages sont disséminées les pages un peu partout dans le monde d'Aeternum . Est-ce que les devs s'en serviront vraiment ? Est-ce que les joueurs/joueuses en auront quelque chose à foutre ? Aucune idée...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  5. #575
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    Je pense que le plus important c'est de choisir la faction en fonction de l'équilibre sur le serveur.
    Etre dans une faction trop majoritaire sera confortable mais il faudra probablement une guilde très performante pour avoir voie au chapitre.
    A l'inverse une faction minoritaire compliquera la tâche de leveling, mais permettra peut-être plus facilement d'y faire son trou ...
    J'avais cru lire quelque part qu'à partir du moment où une faction était majoritaire sur un serveur (en territoire j'imagine ?), on ne pouvait plus la rejoindre, seulement les deux autres.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  6. #576
    Faut aller chez les jaunes. C'est la sainte inquisition. Y a rien d'autre à dire.

  7. #577
    Bonsoir !

    On m'a fait découvrir ce topic car j'ai déjà acheté le jeu et je me demandais si vous avez déjà choisi un peu le serveur... j'ai parcouru un peu le topic et je n'ai pas trop vu ce que vous en pensez. Je sais juste que d'apres le vote vous vouliez rester entre canard ce qui me va bien mais perso j'aimerais bien éviter un serveur avec des gros streamers dessus. En effet le jour ou le streamer décide de stop sa communauté risque de suivre aussi et donc il risque d'avoir un gros déséquilibre sur le serv :/
    Dernière modification par septicflesh ; 21/09/2021 à 22h49.
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  8. #578
    Le soucis c'est que y'a un seul serveur français non ? Donc ça limite un peu les choix

  9. #579
    Ils ont dévoilé la liste des serveurs, mais pas la langue (les cons)


  10. #580
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    Ils ont dévoilé la liste des serveurs, mais pas la langue (les cons)

    https://i.ibb.co/L5zr7qK/nwserv-jpeg.jpg
    Il n'y a plus Romancia mais il y a 2 fois Lyonesse
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  11. #581
    Oui ils ont signalé que c'était une coquille pour Lyonesse
    Il y a fort à parier qu'il y aura une communauté francophone en tout cas sur ce serveur. (juste à cause du nom)

    J'espère quand même qu'il y aura plus d'un serveur francophone recommandé.

    - - - Mise à jour - - -

    La BO du jeu (de bonne facture) est disponible sur Youtube.


  12. #582
    Ça fait vraiment beaucoup de serveurs non? Ils ont la confiance.

  13. #583
    Ils ont déja prévu un système de "merge" pour la suite.
    Chaque serveur appartient à une "famille" et ils peuvent être fusionnés au sein de cette famille si besoin.

  14. #584
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ça fait vraiment beaucoup de serveurs non? Ils ont la confiance.
    Il me semble avoir lu que la capacité d'un serveur était de 10 000 joueurs. Après , est-ce que c'est vrai ? Peut être théoriquement...physiquement , c'est peut être une autre paire de manche. Pendant les bêtas , je pense pas qu'il y avait 10 000 joueurs par serveurs. Ca me paraît énorme par rapport à la grandeur de la map . Bon , peut être aussi que pendant les bêtas , la capacité avait été réduite...

    Perso , tout ce que je demande , c'est qu'on ne se tape pas 15mn de file d'attente en se loggant

    Mais comme le dit Reckless , ils pourront fusionner les serveurs d'une même famille si ça se dépeuple (c'est vrai que je n'y pensais plus à ça...mais j'ai toujours pas envie de jouer sur serveur uniquement FR )
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  15. #585
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    Il y a fort à parier qu'il y aura une communauté francophone en tout cas sur ce serveur. (juste à cause du nom)
    Ca ne serait pas très malin, sur la dernière Beta il était tag officiellement "PL".

    P.-S. : Au final les tag ont changé, il sera officiellement FR.
    https://forums.newworld.com/t/liste-...ncement/237212
    Dernière modification par Hargun ; 22/09/2021 à 20h37.

  16. #586
    Citation Envoyé par Hargun Voir le message
    Ca ne serait pas très malin, sur la dernière Beta il était tag officiellement "PL".

    P.-S. : Au final les tag ont changé, il sera officiellement FR.
    https://forums.newworld.com/t/liste-...ncement/237212
    Ils ont carrément viré le nom Romancia

    Sinon :
    "You can get yourself ready to #playnewworld by pre-downloading the launch client starting 9/27 at 8 AM PT (11 AM ET)!"
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  17. #587
    Les horaires d'ouvertures des serveurs pour le 28/09 :

    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  18. #588
    C'est étrange d'ouvrir les serveurs à 8h du mat' en semaine, première fois que je vois ça, mais pas con

    M'en fou, je n'y jouerai de toute façon que très peu vu l'année qui m'attend irl
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  19. #589
    D'ailleurs ça a créé toute une shitstorm aux US à cause des réservations de pseudos.
    Ils vont tous venir créér leur perso sur les serveurs européens juste pour réserver leur pseudo car les noms sont uniques et "worldwide".

    Attendons-nous à des serveurs européens en PLS le jour de la sortie

  20. #590
    C'est bon j'ai craqué j'ai préco !
    Du coup la guilde serait sur quel serveur ? J'ai des potes qui vont aller sur Bakhu mais j'aimerais bien jouer avec les canards aussi, par contre j'ai rien suivi aux histoires de streamers

  21. #591
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    C'est bon j'ai craqué j'ai préco !
    Du coup la guilde serait sur quel serveur ? J'ai des potes qui vont aller sur Bakhu mais j'aimerais bien jouer avec les canards aussi, par contre j'ai rien suivi aux histoires de streamers
    On attend la fin du sondage

  22. #592
    Bon j'en serai, je vais préco tout à l'heure

    J'ai quasiment pas joué à la beta, mais l'envie de reprendre un mmo / et jouer avec des canards est là ( et ça va me changer de tarkov un peu )

    Je pourrai me co mardi vers 13h30 le temps de rentrer du boulot

    edit: On passerai sur discord ou mumble ? Quel faction / serveur ? etc

  23. #593
    Prochain sondage : quelle faction ?

  24. #594
    Vous voulez vraiment un sondage sur les factions ? je veux dire c'est juste une couleur.

    Pour le serveur ce sera parmi les 5 français donc. Comme il y a le choix autant éviter les streamers, mais le truc c'est que, moi, à part Zerator, je connais pas les streamers français qui vont jouer et ramener leur commu. Si y a des canards calés dans le Twitch game FR qui a des infos qu'il/elle n'hésite pas.

    En tout cas Zera a pas l'air de vouloir divulguer l'info encore :

  25. #595
    Yop.

    Et les clés amazon sont envoyées quand ? Lundi pour le preload j'imagine.

  26. #596
    Par contre vous pouvez peut-être commencer à proposer des noms pour la guilde.

    Moi je propose l'inevitable : Canards Mousquet, parce qu'il faut bien que quelqu'un le fasse.

  27. #597
    Hello, la commu RP (parait qu'il y en a une ) semblant se diriger vers Nysa, je pense que ce sera mon choix de serveur.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  28. #598
    https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1010906527

    A prendre avec des pincettes, mais les gros streamers/guildes FR se dirigeraient sur Annwyn.
    En tout cas, aucun streamer n'a annoncé jouer sur un serv FR à la release pour le moment, et Zerator/Kenny partiront probablement sur Annwyn si la source est exacte (guilde EGs).

    Au passage, c'est tiré du très (trop?) complet guide de Shoji, qui se trouve ici, y a plein d'infos intéressantes un peu partout:
    https://docs.google.com/document/d/1...=h.th7fe5oml03

  29. #599
    En streamer français a priori il y a Alphacast aussi. Je ne sais pas sur quel serveur il pense aller par contre.

    Canard mousquet c'est pas mal déjà, je vais creuser mes méninges voir si je peux proposer aussi qq chose.

    Pour la faction en effet ça ne changera pas grand chose apparemment. Il peut être sympa de ne pas être dans la plus peuplée j'imagine. Le syndicat à l'air d'être souvent le premier choix, les gens aiment le violet on dirait.

  30. #600
    Bon j'ai concentré mon Jean Roucas intérieur, voici le résultat :

    - Le Conflit de Canard
    - Les Canardeurs (si ça joue maraudeur)
    - les Canards Blessés
    - Le Syndi-coin (je vous laisse deviner la faction)
    - les Canards rient
    - Le bon coin

    Je sais pas si c'est mieux que les canards mousquet au final :-D

Page 20 sur 55 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •