Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 55 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829303133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 1636
  1. #661
    On peut DL ...40go
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  2. #662
    J'en serai mais.... J'lui donne 6 Mois perso. J'y crois pas tant que ca, même si j'ai apprécié ce que j'ai testé.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  3. #663
    Bon ben go pour

    SERVEUR BAKHU

    je mets en gros pour qu'on puisse pas le rater.

    Qui crée la guilde ?
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  4. #664
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message

    Qui crée la guilde ?
    Pour créer la guilde il faut de thune ? En vrai je ne sais meme pas comment ça ce passe, mais si c'est le cas on aura peut etre pas de guilde au debut xD
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  5. #665
    Je pense qu'un Discord dédié serait surement plus pratique, mais dans le doute je suis allé ajouter des pouces

  6. #666
    To start a Company, you can just press 'Esc' to open the in-game menu. Choose the company tab on the top of your screen. You can also press “G” to open the company screen directly. Once opened, you will be able to see your company if you have already joined one.
    J'en sais pas plus.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  7. #667
    Ne faudrait il pas faire un listing des futurs membres pour avoir une revue des effectifs ?

  8. #668
    40Go, bon, c'est finit dans 5 minutes xD

  9. #669
    23 pages ? Oulaaa... beaucoup de lecture.

    Pour ceux que ca intéresse, il y aura des ensembles de cosmétiques à gagner pour le lancement du jeu à partir de demain et pour une durée limitée. Comme on a pas de serveur/canal discord, je pose ça là :

    https://www.newworld.com/fr-fr/twitch-drops => 14 apparences d'armes uniques



    Et il y aura aussi deux Prime Gaming à récupérer (pour ceux qui ont Twitch Prime) qui ont été annoncé : https://www.newworld.com/fr-fr/news/...launch-details
    Dernière modification par NeoGuardian ; 27/09/2021 à 19h32.

  10. #670
    Strawpoll marche pas, j'ai essayé de faire un sondage sur la faction...

  11. #671
    Téléchargement en cours

    je vous rejoindrai demain en début d'après midi ( 13h30 environ ), pour cause de taf avant

  12. #672
    Citation Envoyé par Colonel Bastos Voir le message
    Strawpoll marche pas, j'ai essayé de faire un sondage sur la faction...
    C'est fait :

    SONDAGE POUR CHOISIR LA FACTION DES CANARDS

  13. #673
    Merci pour le strawpoll. A voté!
    Sinon jeu téléchargé, pilotes nvidia à jour, tout le jeu est paramétré (on peut déjà lancer le jeu sur Steam), piles de la souris changées, femme et enfants prévenus, y'a plus qu'à! En espérant que les serveurs tiennent.

  14. #674
    Un sondage aussi pour le nom de la guilde ?
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  15. #675
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Si ça part en calembours, autant nommer la guilde Mercy [BAKHU].
    Merci ! grâce à toi, j'ai eu mon premier fou rire de la journée !

  16. #676

  17. #677
    Mince ça commence je n'ai pas de compte prime
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  18. #678
    Apparemment , il y a des streamers sur twitch qui filent des clés du jeu...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  19. #679
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Mince ça commence je n'ai pas de compte prime
    Il le demande quand? J'ai été jusqu'au choix de monde sans en avoir besoin.

  20. #680
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Il le demande quand? J'ai été jusqu'au choix de monde sans en avoir besoin.
    J'imagine que c'est pour les drops, il n'a pas de twitch Prime ?

  21. #681
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Il le demande quand? J'ai été jusqu'au choix de monde sans en avoir besoin.
    C'est juste pour gagner les skins d'armes....

    Pour la création de guilde , si c'est comme en bêta , il me semble que Garven n'avait rien déboursé pour la créer et qu'on pouvait en faire une tout seul .
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  22. #682
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Il le demande quand? J'ai été jusqu'au choix de monde sans en avoir besoin.
    Heu.. je crois qu'il y a eu un quiproquo xD... Je répondais au post des récompenses en jeu de Amazon prime
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  23. #683
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    C'est juste pour gagner les skins d'armes....

    Pour la création de guilde , si c'est comme en bêta , il me semble que Garven n'avait rien déboursé pour la créer et qu'on pouvait en faire une tout seul .
    C'est correct. Après je ne sais pas si ça a évolué avec la release.

  24. #684
    Tu as un essai gratuit 30 jours qu'il est possible d'activer sur ton compte amazon ! Tu topes les récompenses et hop, tu te désinscrit !

  25. #685
    Citation Envoyé par Colonel Bastos Voir le message
    Tu as un essai gratuit 30 jours qu'il est possible d'activer sur ton compte amazon ! Tu topes les récompenses et hop, tu te désinscrit !
    Ahaha ça fait bien longtemps que je n'ai plus cette essaie gratos :D
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  26. #686
    De mon expérience, il revient régulièrement. Ça vaut le coup de jeter un oeil en tous cas !

  27. #687
    La faction jaune écrase le reste dans le sondage on dirait.
    C'est bien, on a le serveur, la faction, mais pas encore le nom et la guilde et qui crée, mais bon c'est pas pressé
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  28. #688
    Dernier sondage alors, pour le nom :

    SONDAGE POUR CHOISIR LE NOM DE LA GUILDE

    J'ai choisi les réponses complètement arbitrairement parmi les propositions des pages précédentes.

    Peu importe celui qui créé la guilde je pense, le premier qui est connecté demain et qui a le courage de le faire. Il pourra toujours refiler le lead plus tard à des canards motivés.

  29. #689
    Je suis sur le Discord Canard Pc et les Canards, je ne trouve nul part le post donc vous parlez pour mettre un pouce vert.

  30. #690
    Il faut être abonné, et c'est dans le salon "Discussions-Discord", dans la rubrique "Abonnés".

Page 23 sur 55 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829303133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •