Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 55 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1636
  1. #211
    Down serveurs le 24/07 à 11h pour une durée de 4h ...

    "TrevzorFTW Community Manager

    Greetings Adventurers!

    We are going to have a downtime at 2 am PT, 11am CEST, to address the following issues:

    Players can experience a slowed status for longer than the effect should last
    Several different server side crashes

    Downtime is expected to be ~4hours."


    Thank you for your patience and understanding!

    La liste des bugs sur lesquels ils taffent :

    https://forums.newworld.com/t/closed...-issues/101110

    La page des status des serveurs :

    https://www.newworld.com/en-us/support/server-status
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  2. #212
    Mine de rien à part les place holder de la trad fr (et encore je joue en anglais), j'ai rien vu en bug pour l'instant (lvl22).

    Ils ont l'air réactif mais de pas savoir toujours ce qu''ils font quand on voit le nerf des quêtes du tableau de ville. Comment ils imaginent le pex pour un joueur lambda en fait ? L' xp des quêtes secondaires des villes, celles un poil écrites, elles donnent rien en xp.

  3. #213
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Mine de rien à part les place holder de la trad fr (et encore je joue en anglais), j'ai rien vu en bug pour l'instant (lvl22).

    Ils ont l'air réactif mais de pas savoir toujours ce qu''ils font quand on voit le nerf des quêtes du tableau de ville. Comment ils imaginent le pex pour un joueur lambda en fait ? L' xp des quêtes secondaires des villes, celles un poil écrites, elles donnent rien en xp.
    Les placeholders sont un peu chiant , surtout lorsque c'est pour les compétences Sinon je trouve que les doublages sont de bonnes factures ...Pour le pex , bha , je ne regarde même pas ce que je gagne en fait. J'avance à mon gré . Il me reste encore 2 ou 3 choses à tester et je pense que j'aurais fait le tour de ce que je voulais voir pour cette bêta
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  4. #214
    J'ai acheté ma baraque

    C'est une des choses que je voulais tester : le housing . Elle est à Levant , juste à la sortie du village sud-ouest , à droite . 2500po... J'ai crafté quelques meubles et les ai placés. C'est très simple . Par contre , un TP à la maison tous les 4h seulement...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  5. #215
    J'ai envie d'un bon mmo avec un gameplay interessant, parcontre j'ai une ti config ( intel 7400, gpu 1060 ) je sais pas trop si le jeu est gourmand et surtout pas envie qu'il me grille ma machine et surtout c'est le pve qui m'interesse donc je sais pas si niveau contenu y'aura de quoi faire, je prends ou pas ?

  6. #216
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    J'ai acheté ma baraque

    C'est une des choses que je voulais tester : le housing . Elle est à Levant , juste à la sortie du village sud-ouest , à droite . 2500po... J'ai crafté quelques meubles et les ai placés. C'est très simple . Par contre , un TP à la maison tous les 4h seulement...
    Vivement les micro-transactions pour accélérer ça
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  7. #217
    Citation Envoyé par calixie Voir le message
    J'ai envie d'un bon mmo avec un gameplay interessant, parcontre j'ai une ti config ( intel 7400, gpu 1060 ) je sais pas trop si le jeu est gourmand et surtout pas envie qu'il me grille ma machine et surtout c'est le pve qui m'interesse donc je sais pas si niveau contenu y'aura de quoi faire, je prends ou pas ?
    Difficile de répondre ...moi je ne joue pas pvp , et pour l'instant , j'y trouve mon compte. Par contre niveau pve il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire , même si je trouve les combats , l'exploration , la récolte et le craft très bons...pour ta config , je ne sais pas trop comment ça tournera...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  8. #218
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Difficile de répondre ...moi je ne joue pas pvp , et pour l'instant , j'y trouve mon compte. Par contre niveau pve il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire , même si je trouve les combats , l'exploration , la récolte et le craft très bons...pour ta config , je ne sais pas trop comment ça tournera...
    Ok merci de m'avoir repondu, en esperant qu'ils vont optimiser le bousin et qu"ils vont regler le pb de surchauffe car si ca doit bousiller ma machine ca risque de me faire les boules GRAVES.

  9. #219
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    J'ai exploré un peu la map en faisant un passage dans tout les villes et c'est décevant.

    Les ressources principales sont les mêmes partout, y'a que le skin qui change. Arbres, herbes, lapins, dindes...
    Les mobs sont également les mêmes partout. Des sangliers, des loups, des lynx, des mort-vivants bouchers/mineurs/fermiers, des squelettes archers/chevaliers, des fantomes de glaces et les espèces de grosses chauves-souris qui courent, je crois que j'ai fait le tour. On les voit tous avant le niveau 15 et on le reverra tous en boucle jusqu'au niveau max.
    L'architecture des villes est génériques. On est pas sur des copier/coller, chaque ville à quand même son agencement et un petit style qui lui est propre. Mais c'est léger, si tu choisis une ville ça sera pas pour la ville en elle même mais uniquement pour ce que y'a à côté. Un peu déçu sur ce point vu que je trouve le jeu pas moche du tout et que les zones sont stylées et offre de beaux panoramas et des level design différents.

    Je peux pas trop m'empêcher de comparer la carte avec Darkfall et Black Desert et du coup je m'interroge sur l'intérêt qu'aura le jeu. Dans le premier la prise de territoire et de fort à un réel intérêt stratégique sur le contrôle du territoire (à cause du pvp full loot) et chaque fort s'attaque et se défend un peu différemment en fonction du terrain. Dans le second toutes les villes ont un charme qui leur est propre en plus d'avoir des attraits commerciaux différents, du coup l'emplacement des villes est relativement secondaire pour choisir où tu vas faire ta vie.
    Pour l'instant New World ça ressemble plus au WvWvW de GW2 ou le AvA de TESO avec un pvp facultatif qu'à un réel jeu sandbox à part entière. Etrange comme partie pris, perso je vois même pas la carotte qui me pousserait à continuer de jouer (niveau 15).
    moi je suis partagé. le PVP ne m'interesse pas. ton commentaire ne me rassure pas du tout.
    Je sens que je vais rapidement me faire chier.
    Mais en même temps quand je joue j'apprécie. J'ai très envie de me lancer dans le craft, retrouver de vieux délirs de everquest2 ou j'étais le jeweler du serveur, je trouvais ca tellement cool.
    Je trouve le monde cohérent, les ressources sont a des endroits ou elles doivent se trouver, c'est bien foutu.
    Mais si tout se ressemble et que rien ne change entre chaque région, ca va pas le faire, le monde me parait déjà pas bien grand.

    J'hésite encore a annuler ma préco.

  10. #220
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    J'ai exploré un peu la map en faisant un passage dans tout les villes et c'est décevant.

    Les ressources principales sont les mêmes partout, y'a que le skin qui change. Arbres, herbes, lapins, dindes...
    Les mobs sont également les mêmes partout. Des sangliers, des loups, des lynx, des mort-vivants bouchers/mineurs/fermiers, des squelettes archers/chevaliers, des fantomes de glaces et les espèces de grosses chauves-souris qui courent, je crois que j'ai fait le tour. On les voit tous avant le niveau 15 et on le reverra tous en boucle jusqu'au niveau max.
    L'architecture des villes est génériques. On est pas sur des copier/coller, chaque ville à quand même son agencement et un petit style qui lui est propre. Mais c'est léger, si tu choisis une ville ça sera pas pour la ville en elle même mais uniquement pour ce que y'a à côté. Un peu déçu sur ce point vu que je trouve le jeu pas moche du tout et que les zones sont stylées et offre de beaux panoramas et des level design différents.

    Je peux pas trop m'empêcher de comparer la carte avec Darkfall et Black Desert et du coup je m'interroge sur l'intérêt qu'aura le jeu. Dans le premier la prise de territoire et de fort à un réel intérêt stratégique sur le contrôle du territoire (à cause du pvp full loot) et chaque fort s'attaque et se défend un peu différemment en fonction du terrain. Dans le second toutes les villes ont un charme qui leur est propre en plus d'avoir des attraits commerciaux différents, du coup l'emplacement des villes est relativement secondaire pour choisir où tu vas faire ta vie.
    Pour l'instant New World ça ressemble plus au WvWvW de GW2 ou le AvA de TESO avec un pvp facultatif qu'à un réel jeu sandbox à part entière. Etrange comme partie pris, perso je vois même pas la carotte qui me pousserait à continuer de jouer (niveau 15).
    Tu as d'autres types de mobs comme les grizzlys, mais je suis d'accord , on retrouve souvent le même type de mobs . Il ne faut pas oublier qu'il y a 3 régions de départs . Donc , normal aussi qu'on retrouve les mêmes mobs . Pour les ressources , il faut augmenter son lvl de récolte pour pouvoir trouver des pierres précieuses sur les nods de minage , récolter d'autres ressources ailleurs (comme les arbres adultes qu'on peut harvest au lvl 50 bûcheronnage) et qui te débloquent d'autres types de ressources , pareil pour les herbes...
    Niveau des villes , oui , ils ont changé un peu l'agencement pour certaines qui étaient de simples copiés/collés.
    Pour la défense de forts , à voir . Tu en as fait ? Tu as fait du RvR 50vs50 ? Tu as fait des invasion ? Là , ici , l'inconnue est ce qu'apporte la prise d'une région par une organisation...

    Moi , la partie pve me convient (même s'il y a encore beaucoup de choses à régler)...


    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    moi je suis partagé. le PVP ne m'interesse pas. ton commentaire ne me rassure pas du tout.
    Je sens que je vais rapidement me faire chier.
    Mais en même temps quand je joue j'apprécie. J'ai très envie de me lancer dans le craft, retrouver de vieux délirs de everquest2 ou j'étais le jeweler du serveur, je trouvais ca tellement cool.
    Je trouve le monde cohérent, les ressources sont a des endroits ou elles doivent se trouver, c'est bien foutu.
    Mais si tout se ressemble et que rien ne change entre chaque région, ca va pas le faire, le monde me parait déjà pas bien grand.

    J'hésite encore a annuler ma préco.
    Le mieux est de poursuivre ton exploration du jeu par toi même pour te faire une idée car les avis sont assez partagés. Par contre , je ne pense pas qu'il faille t'attendre à être le roi du serveur dans un craft C'est malheureusement fini le temps des EQ1&2 ou de SWG

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par calixie Voir le message
    Ok merci de m'avoir repondu, en esperant qu'ils vont optimiser le bousin et qu"ils vont regler le pb de surchauffe car si ca doit bousiller ma machine ca risque de me faire les boules GRAVES.
    Pour la CG , c'est un certain type qui a l'air d'avoir des soucis (les 3080/3090 je crois) donc...

    Mais j'admets que la pièce devient vite un four ...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  11. #221
    "Luxendra Community Manager

    Greetings Adventurers,

    We will be performing maintenance on all of our servers to address the current server stability issues. This maintenance will begin at 12 noon PT and last 3 hours (~180 minutes).

    Thank you for your patience and understanding!"


    Ca fait 21h chez nous...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  12. #222
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    J'ai acheté ma baraque

    C'est une des choses que je voulais tester : le housing . Elle est à Levant , juste à la sortie du village sud-ouest , à droite . 2500po... J'ai crafté quelques meubles et les ai placés. C'est très simple . Par contre , un TP à la maison tous les 4h seulement...
    À Everfall, j'ai check une maison et le CD du tp était de 2h il me semble, ça dépend du prix faut croire.

  13. #223
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    À Everfall, j'ai check une maison et le CD du tp était de 2h il me semble, ça dépend du prix faut croire.
    Peut être , je regarderai sur les autres maisons...mais bon..le plus haut que j'ai vu en prix c'est 15k po ...sans compter qu'une fois la maison achetée , il y a une taxe a payer tous les 7 jours (bon , là , c'est 250 po , ça va...et ça doit dépendre du taux d'imposition imposé par ceux qui régissent la ville...

    Par contre , je me pose une question : est-ce que je suis le seul possesseur de cette maison ou est-ce que c'est un système à la BDO ? Si c'est ça , je n'ai pas vu d'option pour choisir chez qui je veux aller....
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  14. #224
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Peut être , je regarderai sur les autres maisons...mais bon..le plus haut que j'ai vu en prix c'est 15k po ...sans compter qu'une fois la maison achetée , il y a une taxe a payer tous les 7 jours (bon , là , c'est 250 po , ça va...et ça doit dépendre du taux d'imposition imposé par ceux qui régissent la ville...

    Par contre , je me pose une question : est-ce que je suis le seul possesseur de cette maison ou est-ce que c'est un système à la BDO ? Si c'est ça , je n'ai pas vu d'option pour choisir chez qui je veux aller....
    Cest instancié tout le monde peut acheter ta baraque.

  15. #225
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Cest instancié tout le monde peut acheter ta baraque.
    Ok , merci pour la précision Je m'en doutait un peu , vu le peu de maison dispo dans les villages
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  16. #226
    Pour info je suis en vacances et pas chez moi... Je pourrais pas avancer d'ici là fin de la bêta
    Je vais attendre sagement la sortie j'ai preco de toute façon.

  17. #227
    Je vais surement préco aussi et découvrir le jeu le 31 août, sur le papier j'aime bien et comme d'hab il faudra que le studio propose du contenu dans le temps. Si j'ai bien compris le build mage il faut faire un baton de feu + gantelet de glace?

  18. #228
    Citation Envoyé par Noxx Voir le message
    Je vais surement préco aussi et découvrir le jeu le 31 août, sur le papier j'aime bien et comme d'hab il faudra que le studio propose du contenu dans le temps. Si j'ai bien compris le build mage il faut faire un baton de feu + gantelet de glace?
    Il n'y a pas de classe prédéfinie , donc tu joues comme tu veux...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  19. #229
    En fait je compte vraiment sur la capacité des Devs à rajouter du contenu au fur et à mesure.
    Le jeu ne pourra pas rester en l'état au risque de n'avoir qu'une population de niche comme Gloria Victis.

  20. #230
    NW_Mugsy Community Manager

    "Hey everybody,

    I think the events of today deserve some explanation.

    We’ve had some bugs that only happen under very specific load conditions in Beta - for those coders in our audience, you’ve probably encountered that only-happens-sometimes memory overwrite issue, and we’re experiencing at least some of those, which are very difficult to diagnose.

    Last night (our time) we added a patch that was meant to help isolate those problems. We did QA it beforehand of course, and felt it was a very safe step to take, but obviously we were wrong. It made stability worse. Naturally we suspected our most recent changes were the cause but we needed to be sure before any further change. It took us too long to understand exactly what was happening, then we ran into unexpected issues getting servers updated afterwards - aspects of the process that were previously highly dependable had errors.

    I know there is generally a lower expectation for Beta stability, and I appreciate our players extend that consideration to us. I wanted to assure people we aren’t taking that as license to be casual about disruption. We’re on these issues as quickly as possible, and have some further patches in progress that we will test carefully and in more limited use before we patch across the service, that help both with bugs and overall performance. That will allow us to examine changes without such broad impact.

    We do learn from all of this, and it helps improve the long term stability of the game, our patching, and our process for publishing. Thanks to everyone in beta for participating in making the game better as we resolve the problems. And don’t forget to supply your feedback, either through survey, or directly to us via social/forums. Your input is vital for where we take the game going forward."

    RIch Lawrence, Studio Director
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  21. #231
    Bon on sent qu'il y a quand même un vrai suivi.

  22. #232
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Bon on sent qu'il y a quand même un vrai suivi.
    J'espère juste que ce ne sont pas de simples pas "paroles". Sur les forums off , la communauté est très partagée entre les : On veut des montures ! On veut des TP ! (alors qu'il y a les altars où on peut se tp contre de l'azoth..alors ok , il faut l'avoir découvert 1 fois pour s'y tp...) ! On veut des quêtes pve de groupe ! On veut des quêtes pvp de groupe ! On ne veut pas de pvp ! On ne veut pas de pve ! Si vous ne m'écoutez pas , le jeu sera F2P dans 3 mois ! ect ect....bref....Pour l'heure , je crois qu'ils on plus à faire et qu'ils règlent les problèmes techniques des serveurs

    Pour le contenu , c'est l'éternel souci des mmorpg qui sortent ces derniers temps . La progression est tellement rapide que les gens sont lvl max en quelques jours . Et ils font quoi quand ils sont lvl max ? Ils réclament du contenu car celui présent ne leur convient pas (ou ils en ont déjà fait le tour) . Sauf que le contenu ça ne fait pas comme ça (même si les devs ont bien commencés à bosser dessus avant la release) . Donc , tant que le contenu de base ne sera pas long ou la progression assez lente (ce qui leur permet d'avoir le temps d'ajouter du contenu) , on en reviendra toujours au même point : "je suis lvl max en 1 semaine ! Y a pas de contenu à venir tout de suite ? Bon bha....j'me casse !"

    Bon après , moi je suis un défenseur des lvl assez longs (comme sur EQ a sa sortie) car un mmorpg ça se joue sur la longueur et pas sur 1 semaine et on passe à autre chose....mais ce n'est que mon point de vue
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  23. #233
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    J'espère juste que ce ne sont pas de simples pas "paroles". Sur les forums off , la communauté est très partagée entre les : On veut des montures ! On veut des TP ! (alors qu'il y a les altars où on peut se tp contre de l'azoth..alors ok , il faut l'avoir découvert 1 fois pour s'y tp...) ! On veut des quêtes pve de groupe ! On veut des quêtes pvp de groupe ! On ne veut pas de pvp ! On ne veut pas de pve ! Si vous ne m'écoutez pas , le jeu sera F2P dans 3 mois ! ect ect....bref....Pour l'heure , je crois qu'ils on plus à faire et qu'ils règlent les problèmes techniques des serveurs

    Pour le contenu , c'est l'éternel souci des mmorpg qui sortent ces derniers temps . La progression est tellement rapide que les gens sont lvl max en quelques jours . Et ils font quoi quand ils sont lvl max ? Ils réclament du contenu car celui présent ne leur convient pas (ou ils en ont déjà fait le tour) . Sauf que le contenu ça ne fait pas comme ça (même si les devs ont bien commencés à bosser dessus avant la release) . Donc , tant que le contenu de base ne sera pas long ou la progression assez lente (ce qui leur permet d'avoir le temps d'ajouter du contenu) , on en reviendra toujours au même point : "je suis lvl max en 1 semaine ! Y a pas de contenu à venir tout de suite ? Bon bha....j'me casse !"

    Bon après , moi je suis un défenseur des lvl assez longs (comme sur EQ a sa sortie) car un mmorpg ça se joue sur la longueur et pas sur 1 semaine et on passe à autre chose....mais ce n'est que mon point de vue
    Comme d'hab il faut un entre deux et ça devient de plus en plus difficile de créer un contenu casu et hardcore, maintenant le jeu se veut surtout PvP, si tu veux du PvE tu as déjà WoW et FF. J'aime le coté guerre, affrontement pour le contrôle des régions mais qu'on ait des répercussions sur les ressources ou le commerce par exemple, actuellement les retours : jeu sympa, on s'amuse mais dans 6 mois bah on en sait rien, quelle direction pour le jeu?

    J'ai l'impression que le jeu se vend relativement bien donc a Amazon de faire le taff ou de rejoindre la liste des MMO vides.

  24. #234
    Citation Envoyé par Noxx Voir le message
    maintenant le jeu se veut surtout PvP, si tu veux du PvE tu as déjà WoW et FF.
    Et inversement , si tu veux du pvp tu as des jeux comme Albion et tous les autres jeux pvp full loot ... Donc si on aime pas les unviers de WoW et de FF ou autres TESO , on a pas le droit de vouloir jouer à NW pour son pve et demander du contenu pve ?

    Le jeu était tourné uniquement vers le pvp au départ , mais petit à petit il a tourné vers le pvpve...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  25. #235
    Il faut choisir sa force, j'y crois pas du tout au cul entre deux chaises dans un mmo mais ça empêche pas d’implémenter des features pve comme ils le font déjà avec des donjons. Lorsque je parle du pve avec WoW et FF et que tu me réponds Albion pour le pvp ça montre bien qu'il y a une place à prendre dans le genre.

  26. #236
    Comme tu dis , le cul entre 2 chaises n'est pas forcément bon pour un mmorpg car il y aura toujours des problèmes d'équilibrage dans les skills (et c'est pour ça que je déteste le pvp sur les mmorpg car ça sera toujours un éternel équilibrage...sans compter qu'ici on peut up toutes les armes...des builds ne devraient pas tarder à apparaître...)
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  27. #237
    Bonsoir les gens, dites, on peut preco le jeu, jouer a la beta et, si ça nous plaît pas, se faire rembourser (puisque a ce qu'il parait le temps de jeu va sur la beta)? Quelqu'un a déjà essayé la manip?

  28. #238
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Bonsoir les gens, dites, on peut preco le jeu, jouer a la beta et, si ça nous plaît pas, se faire rembourser (puisque a ce qu'il parait le temps de jeu va sur la beta)? Quelqu'un a déjà essayé la manip?
    Aucune idée...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  29. #239
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Bonsoir les gens, dites, on peut preco le jeu, jouer a la beta et, si ça nous plaît pas, se faire rembourser (puisque a ce qu'il parait le temps de jeu va sur la beta)? Quelqu'un a déjà essayé la manip?
    En principe via steam tu peux annuler une preco.

  30. #240
    Ca me botte bien jusque là. C'est agréable à l'œil, ca tourne bien, par contre comme d'hab pour le moment, aucune idée de sur quelles armes je vais me fixer Surtout que c'est pas facilité par le paquet d'infobulles de talents qui s'affichent pas.

    J'aimerai bien monter un truc super casse couille, genre tank qui leech life, avec beaucoup de contrôle. A voir, pour le moment je touche a tout ()

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •