Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 55 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1636
  1. #181
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Moi j'aime bien le combo Rapière Mousquet. J'ai commencé vers la carte de Haute Falaise.
    J’ai vu hier un mec jouer au mousquet et les sensations ont l’air cool pour le coup.

  2. #182
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Cool. J'ai pu rejouer avec mon perso. Il n'y a pas eu de rollback au final, juste un bug de l'écran de sélection de perso.
    J'ai eu ce bug du perso disparut à l'écran de choix du perso . Un simple refresh server a suffit à le faire réapparaître...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  3. #183
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    J’ai vu hier un mec jouer au mousquet et les sensations ont l’air cool pour le coup.
    Ouep, par contre c'est un peu la misère pour les munitions en début de jeu alors que les flèches c'est facile à faire.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #184
    "Tosch Community Manager


    Greetings Adventureres!

    We will be periodically bringing servers down for maintenance throughout Beta to addess issues with the server stability and several bugs.

    Thank you for your patience and understanding"


    La page pour voir les annonces pour les serveurs :

    https://forums.newworld.com/c/englis...ficial-news/50
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  5. #185
    J'ai créé la guilde "Comme des Canards". Montigny ou moi pouvons vous rajouter au besoin ! (Mais faut être en ligne.)

  6. #186
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    J'ai créé la guilde "Comme des Canards". Montigny ou moi pouvons vous rajouter au besoin ! (Mais faut être en ligne.)
    Par contre , si vous êtes en ligne , envoyez moi une invite de groupe car je ne lis que rarement le chat (donc les mp... )

    Petit retour sur ma session depuis hier .

    - Alors 1er point , effectivement , la montée de lvl se tasse arrivé vers le lvl 17 (ça n'empêche qu'il y a des joueurs lvl 30+ ) .
    - Les quêtes ont été retravaillées pour inclure un file rouge . Ca reste néanmoins assez basique et tourne autour de mobs a latter ou de documents a récupérer (bon , faut quand même buter des mobs pour y arriver) .
    - La récolte / craft / exploration /combats (pve) du monde sont vraiment très très bons !
    - Pour le craft (niveau 2 et supérieurs) , tant que la ville n'est pas passée niveau 2 (et supérieurs...) on ne peut pas crafter tout ce qu'on veut . Si la ville est lvl 1 , vous aurez accès aux formules lvl 1 seulement . Donc il y a un intérêt a faire des quêtes de réputation pour augmenter le lvl de la ville.
    - Le mousquet est vraiment sympa a jouer (même si on peut pester car la hitbox au niveau de la tête est assez petite (oui les dmg sont en parti localisés) et qu'on peut souvent rater car le mob à bougé d'1mm...Et gunfight avec les pirates qui ont 2 pistolets ou 1 pistolet/bouclier ->
    - 4 zones ont été prises : Haute-chutes et Falaises du Roy par les Maraudeurs , Gré-du-vent par l'Organisation et Boisclair par les Engagés.
    - 3 nouveaux serveurs EU viennent d'ouvrir . Du coup , à 20h , je n'ai eu que quelques minutes d'attente avant d'être en jeu

    Bref , je vais voir encore un peu mais il de très fortes chances que je préco aussi
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  7. #187
    Cède donc à la tentation !
    Merci ton retour, pour la part j'ai beaucoup trop farm et craft et je trouve à vraiment top. Le fait de se balader, de pouvoir quête en même temps...
    Nan j'aime bien, j'ai même mon coin à "champignons" (minerais d'argent).

  8. #188
    Après , comme j'ai dit , je ne sais pas jusqu'où je vais aller dans la bêta car je n'ai pas envie de me dégoûter (vu qu'il faudra recommencer... )
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  9. #189
    Attention le jeu a tendance à griller les 3090.



    Effectivement, même s'il fait chaud en ce moment (23° dans le bureau) ma GTX 1080 tourne à 80° dans le menu de file d'attente (j'avais baissé la résolution en file pour retomber à 60°).

    En jeu j'ai cappé les fps à 60 pour pas qu'elle s'emballe trop, mais effectivement le jeu stresse anormalement les GPU pour moi, et j'ai pas mémoire de ça l'été dernier.

  10. #190
    Pour l'instant ca me plait bien je dois dire.

    Le parti-pris sur les combats est très intéressant et bien loin de la pluspart des MMO. C'est très rafraichissant.

    L'explo est très sympa bien que le perso se traine un peu.

    Le craft n'est pas mon truc et du coup je me fiche pas mal de cette partie du jeu (à tort sans doute cela dit vu qu'on pex pas mal via cette dimension du jeu il me semble). Du coup j'achete les up de mes armes directement à l'hotel des ventes (tiers 2 et 3). Pas certain que ce soit viable sur le long terme.

    Il me fait pas mal penser à Albion dans sa structure en fait.

    Le plus gros point noir pour le moment réside dans le lag infernal (200-400 de latence hier soir). Je ne sais pas s'il y avait possibilité de changer à la création du perso - de mémoire il y n'y en avait qu'un de dispo. Peut etre suis-je dans la mauvaise région?

  11. #191
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Pour l'instant ca me plait bien je dois dire.

    Le parti-pris sur les combats est très intéressant et bien loin de la pluspart des MMO. C'est très rafraichissant.

    L'explo est très sympa bien que le perso se traine un peu.

    Le craft n'est pas mon truc et du coup je me fiche pas mal de cette partie du jeu (à tort sans doute cela dit vu qu'on pex pas mal via cette dimension du jeu il me semble). Du coup j'achete les up de mes armes directement à l'hotel des ventes (tiers 2 et 3). Pas certain que ce soit viable sur le long terme.

    Il me fait pas mal penser à Albion dans sa structure en fait.

    Le plus gros point noir pour le moment réside dans le lag infernal (200-400 de latence hier soir). Je ne sais pas s'il y avait possibilité de changer à la création du perso - de mémoire il y n'y en avait qu'un de dispo. Peut etre suis-je dans la mauvaise région?
    Pas de lag constaté chez moi sur Aruda .

    Question à propos des mobs : pour avoir le loot , est-ce qu'il faut le toucher en premier , lui donner le coup de grâce ou faire le max de dps dessus ? Personnellement , je préfère le système de faire un minimum de dps et si des gens se rajoute sur le mob , tout le monde à le loot (surtout pour les gros mobs , mais là je crois que c'est ce qu'il se passe déjà )

    Sinon down serveurs à 10h le 23/07 :

    "Luxendra Community Manager

    We’re going to have an update today at 1am Pacific Time to resolve some outstanding issues. Servers will be unavailable for approximately ~4 hours at this time.

    - Continued improvements on stability to mitigate server crashes
    - Audio for text to speech volume now controlled by Master Volume
    - If there are more than 1 world that meets the requirements for being a recommended world, then the user will be offered a random world from this list of worlds.
    - Text to speech messages stop being read the moment the setting is turned off.
    - Flickering fog will no longer be seen throughout Edengrove and Weaver’s Fen territories.
    - The northern Point of Interest boundaries for the Crescent Window now update when the player cross them, allowing users to discover Inkwell Cave from all sides.
    - Fishing will no longer cause crashes
    - Time needed to receive new Tradeskill Community Missions now has increased

    Thank you for your patience and understanding!"


    Cooooool !! Je vais pouvoir me remettre à la pêche

    Pour l'équipement , pensez aussi que vous pouvez en acheter avec les points de faction...

    je me demandais comment il pouvait y avoir de si gros lvl , car même si l'xp monte très vite il faut quand même y passer du temps...et en fait...non. Il suffit de se mettre à l'hôtel des ventes et de check les items , faire quelques trades ...et vous gagnez plein d'xp...du coup , c'est pour ça que je vois un max de gens à l'hôtel des ventes.... détestable ce système...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  12. #192
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Le plus gros point noir pour le moment réside dans le lag infernal (200-400 de latence hier soir). Je ne sais pas s'il y avait possibilité de changer à la création du perso - de mémoire il y n'y en avait qu'un de dispo. Peut etre suis-je dans la mauvaise région?
    Vérifie que tu es pas sur un serveur US ou asiatique.
    Les serveurs européens sont en Allemagne, normalement il n'y a pas de souci de latence.

  13. #193
    Ah mince. C'est tres certainement ca
    Bon ben je vais de voir redemarrer donc.

  14. #194
    J'ai pu tester rapidement le début de la beta et ça me fait le même avis que de l'alpha: je suis pas super emballé par la DA très générique et déjà vu (on dirait Risen 2) et par le thème du jeu, ni par les graphismes, qui sans être honteux ne sont pas au niveau d'un jeu qui sort en 2021. Les textures notamment ne sont franchement pas top.
    Le fait que le jeu fasse cramer des 3090 en affichant ces graphismes est plutôt cocasse (enfin sauf pour les possesseurs de 3090 )

    J'aime bien les combats, malgré le peu de compétences disponibles. Mais on a un bon feedback des coups, c'est assez dynamique.

    Niveau quêtes, c'est là je pense où le jeu n'est pas fait pour moi. Après avoir joué à TESO avec ses quêtes longues, intéressantes et toutes doublées, c'est chaud de revenir à du fedex/tuer 10 loups de base. Mais bon je lis que c'est pas un jeu PvE à la base mais plutôt PvP donc ça confirme que ce n'est pas mon type.

  15. #195
    Il sort quand le bouzin au fait ?

  16. #196
    Pour le moment c'est affiché 31 août 2021... Donc, à moins d'un retard de dernière minute

  17. #197
    Agréable à suivre, le jeu a l'air cool (même si bugs etc...) mais j'ai un peu peur de l’intérêt sur le long terme. On en sait plus sur le contenu HL?

  18. #198

  19. #199
    Hum j'ai vu pas mal de stream, ça a l'air pas mal ce petit jeu, il est prévu un start cpc à la release ?

  20. #200
    Citation Envoyé par Noxx Voir le message
    Agréable à suivre, le jeu a l'air cool (même si bugs etc...) mais j'ai un peu peur de l’intérêt sur le long terme. On en sait plus sur le contenu HL?
    Hmm...surement le contrôle des régions par les corpos...même si ça fait très limité dit comme ça

    Pour ceux qui cherche les ressources , 2 sites :

    - https://newworldfans.com/map , que m'a partagé Garven (je pensais que c'était celui que je connaissais , mais en fait non )
    - https://www.newworld-map.com , que je préfère (même si je ne m'en sert pas car je préfère découvrir les ressources au gré de mes pérégrinations dans la pampa ) car on peut changer de langue et pour la concordance avec le nom des ressources in-game , c'est simple...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  21. #201
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Hmm...surement le contrôle des régions par les corpos...même si ça fait très limité dit comme ça
    Je me disais exactement la même chose hier, je regardais l'attaque d'une région, bon cool en même temps tu te bats pour les ressources le principe est cool mais sur 6 mois/1an etc...je me pose vraiment des questions.

  22. #202
    la région de Levant (notre zone de départ avec Garven) a été prise par l'Organisation (plus communément appelée : les Ombres ) . Perso (et Garven aussi) on ne voit pas de différence entre que ce soit neutre ou pris par une autre corpo. Du coup , oui , je ne me pose la question que maintenant sur la nécessité de prendre une région...

    Surtout qu'à bien y réfléchir , il faudra que les corpos prennent une des régions de départ vu que ce sont les villes qui seront up le plus vite ...

    Je suis trop faible ..j'ai préco
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  23. #203
    J'ai regardé encore aujourd'hui 3 heures de streams et... Ok le lvling à l'air cool mais là je suis tombé sur la chaine d'un streamer US et pendant 2h il a farmé les 3 mêmes quêtes... Aller au point A, récolte de flint, pvp sauvage, retour base et rebelotte.
    Terriblement déçu si en gros pour le craft ça se résume à ça la récolte parce que là, c'est très con comme idée. Les spots ne changent pas, le mec faisait le même chemin ad vitam... Bref, ça m'a refroidi.

  24. #204
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message

    Je suis trop faible ..j'ai préco
    La compagnies Comme des Canards n'en sort que grandit !


    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    J'ai regardé encore aujourd'hui 3 heures de streams et... Ok le lvling à l'air cool mais là je suis tombé sur la chaine d'un streamer US et pendant 2h il a farmé les 3 mêmes quêtes... Aller au point A, récolte de flint, pvp sauvage, retour base et rebelotte.
    Terriblement déçu si en gros pour le craft ça se résume à ça la récolte parce que là, c'est très con comme idée. Les spots ne changent pas, le mec faisait le même chemin ad vitam... Bref, ça m'a refroidi.
    Bah je ne trouve pas ça trop redondant. Âpres oui, les nods sont au même endroit mais je peux me surprendre à passer des heures à farmer du fer (pour ma part). Mais tu as un tas d'autres trucs à faire. Mais je peux comprendre que le côté "chinois" du farm soit un peu lourd.

  25. #205
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    J'ai regardé encore aujourd'hui 3 heures de streams et... Ok le lvling à l'air cool mais là je suis tombé sur la chaine d'un streamer US et pendant 2h il a farmé les 3 mêmes quêtes... Aller au point A, récolte de flint, pvp sauvage, retour base et rebelotte.
    Terriblement déçu si en gros pour le craft ça se résume à ça la récolte parce que là, c'est très con comme idée. Les spots ne changent pas, le mec faisait le même chemin ad vitam... Bref, ça m'a refroidi.
    Après , à voir ce qu'il faisait comme quêtes . Si ce sont des quêtes de faction , celles pour monter le lvl de la cité ect....Alors , oui , au départ , tu n'a pas beaucoup de choix dans les quêtes mais au fur et à mesure que la cité monte en lvl , tu as d'autres choix de quêtes qui se débloques .

    Tu es peut être aussi sur un teubé qui n'a pas compris qu'il y avait autre chose à faire

    En ce qui concerne la prise des régions , voilà ce que ça dit en jeu :



    Bon...ils ne diraient rien que ça serait pareil
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  26. #206
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    J'ai regardé encore aujourd'hui 3 heures de streams et... Ok le lvling à l'air cool mais là je suis tombé sur la chaine d'un streamer US et pendant 2h il a farmé les 3 mêmes quêtes... Aller au point A, récolte de flint, pvp sauvage, retour base et rebelotte.
    Terriblement déçu si en gros pour le craft ça se résume à ça la récolte parce que là, c'est très con comme idée. Les spots ne changent pas, le mec faisait le même chemin ad vitam... Bref, ça m'a refroidi.
    Le truc c'est qu'actuellement, le moyen le plus rapide pour XP c'est de faire les quêtes simples de récolte. Du coup, beaucoup de streameurs font ca en boucle... Prendre les quêtes faciles de craft (sachant que si on t'en propose une difficile, tu peux la refuser et on t'en propose une autre à la place), récupérer ou acheter les ingrédients, puis rendre la quête.
    Ca ne représente pas forcément l'expérience de jeu d'un joueur "normal", sauf si ton but c'est de monter de lvl le plus rapidement possible.

  27. #207
    Pour ma part je me tâte sur si je garde la préco ou pas. Vraiment du mal avec le système de combat que je trouve trop flottant, j'ai la sensation que les armes ne combo pas bien ensemble et les compétences ont des CD qui me paraissent trop long. J'ai voulu faire un peu de PVP sauvage mais j'avais surtout l'impression d'être dans le film Forrest Gump tellement les gens passent leur temps à fuir... Après peut-être qu'il y a plus de "control" et de "gap closer" mais il m'a semblé que c'était très simple de boire popo/manger une ration et tracer...

    Et en effet sur le long terme j'ai peur que ça soit du RvR et puis c'est marre. La partie PVE semble tout de même en retrait même à plus haut niveau (notamment la boucle de quête très limitée) et les donjons ne m'ont pas chauffés plus que ça. Ca m'attriste car j'ai envie de l'aimer ce jeu... Je suis capable de me le faire rembourser et le racheter dans 3 jours tellement il me perturbe.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  28. #208
    en regardant des streams ces derniers jours, ça parlait beaucoup des quêtes de "tableaux" où il suffit de ramener des ressources au tableau de bord de la ville. ça a été patch aujourd'hui apparemment, donc on va peut-être voir plus de contenus différents en stream !

    je viens de commencer le jeu pour ma part, et ça me fait beaucoup penser à Albion pour le moment, avec des petits bouts de Gloria Victis dedans. à voir !

    mon perso sur Arupa : Albert Teach

  29. #209
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Pour ma part je me tâte sur si je garde la préco ou pas.
    On ne peut pas décider pour toi

    les compétences ont des CD qui me paraissent trop long.
    Dans les arbres de compétences des armes il y a des skills qui permettent de réduire les CD

    J'ai voulu faire un peu de PVP sauvage mais j'avais surtout l'impression d'être dans le film Forrest Gump tellement les gens passent leur temps à fuir... Après peut-être qu'il y a plus de "control" et de "gap closer" mais il m'a semblé que c'était très simple de boire popo/manger une ration et tracer...
    C'est ce qui ressort des discutions sur les forums..Après , à voir avec les skills des armes...

    Et en effet sur le long terme j'ai peur que ça soit du RvR et puis c'est marre. La partie PVE semble tout de même en retrait même à plus haut niveau (notamment la boucle de quête très limitée) et les donjons ne m'ont pas chauffés plus que ça. Ca m'attriste car j'ai envie de l'aimer ce jeu...
    Le pve ayant été rajouté après , ce n'est pas trop étonnant...

    Bienvenue cptTrivius
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  30. #210
    J'ai exploré un peu la map en faisant un passage dans tout les villes et c'est décevant.

    Les ressources principales sont les mêmes partout, y'a que le skin qui change. Arbres, herbes, lapins, dindes...
    Les mobs sont également les mêmes partout. Des sangliers, des loups, des lynx, des mort-vivants bouchers/mineurs/fermiers, des squelettes archers/chevaliers, des fantomes de glaces et les espèces de grosses chauves-souris qui courent, je crois que j'ai fait le tour. On les voit tous avant le niveau 15 et on le reverra tous en boucle jusqu'au niveau max.
    L'architecture des villes est génériques. On est pas sur des copier/coller, chaque ville à quand même son agencement et un petit style qui lui est propre. Mais c'est léger, si tu choisis une ville ça sera pas pour la ville en elle même mais uniquement pour ce que y'a à côté. Un peu déçu sur ce point vu que je trouve le jeu pas moche du tout et que les zones sont stylées et offre de beaux panoramas et des level design différents.

    Je peux pas trop m'empêcher de comparer la carte avec Darkfall et Black Desert et du coup je m'interroge sur l'intérêt qu'aura le jeu. Dans le premier la prise de territoire et de fort à un réel intérêt stratégique sur le contrôle du territoire (à cause du pvp full loot) et chaque fort s'attaque et se défend un peu différemment en fonction du terrain. Dans le second toutes les villes ont un charme qui leur est propre en plus d'avoir des attraits commerciaux différents, du coup l'emplacement des villes est relativement secondaire pour choisir où tu vas faire ta vie.
    Pour l'instant New World ça ressemble plus au WvWvW de GW2 ou le AvA de TESO avec un pvp facultatif qu'à un réel jeu sandbox à part entière. Etrange comme partie pris, perso je vois même pas la carotte qui me pousserait à continuer de jouer (niveau 15).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •