Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 55 PremièrePremière ... 4143444546474849505152535455 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 1636
  1. #1501
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Il y avait de très bonnes idées dans Archeage n'empèche... Les routes commerciales, avoir sa propriété et faire pousser des trucs etc ...
    Tout à fait d'accord, il y avait d'excellentes idées, les routes, le système économique, le craft, le combat en mer, le pvp en général... vraiment dommage que le jeu ait été complétement gâché par une quasi absence d'anti cheat et un shop P2W apparu très vite.

  2. #1502
    T'inquiète, même sur la nouvelle version à abo et donc pas P2W ils ont réussi à ruiner les mécaniques d'origine du jeu.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #1503
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    T'inquiète, même sur la nouvelle version à abo et donc pas P2W ils ont réussi à ruiner les mécaniques d'origine du jeu.
    A ce point là ?

    Qu'en est-il pour les nouveaux joueurs , Peuvent-ils se faire un trou sur le jeu ou c'est mort ? (Parce qu'un mmorpg , c'est aussi ça , pouvoir arriver des années après le lancement et pouvoir se faire une place...)
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  4. #1504
    Du peu que j'ai expérimenté du jeu, ça me parait mort (por l'instant)....trop d'optimisation et de farm à outrance, personne pourra rattraper le niveau dans trois ou six mois....
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  5. #1505
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Du peu que j'ai expérimenté du jeu, ça me parait mort (por l'instant)....trop d'optimisation et de farm à outrance, personne pourra rattraper le niveau dans trois ou six mois....


    Et de rajouter après plusieurs heures de réflexion que c'est vraiment qu'un grosse merde de farm à la Facebook.

    Jetez un œil â Myst légacy,j e crois que c'est un truc comme ça, le craft est coletement d'où, la monnaitisatuon encore à tâtons, mais le je me fait penser à NW dans le sens où ça t envois tout le temps récolter des ressources à droite à gauche ( étendue plus de mystère, c'est plutôt rigolo, par contre c'est moche)
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  6. #1506
    Merci pour Mist Lagacy, je ne connaissais pas du tout et c'est assez sympa comme style. C'est encore en early access mais la traduction est déjà très bonne!

  7. #1507
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  8. #1508
    Je me suis mis à New World, c'est sympa et plutôt addictif J'aime beaucoup et j'espère qu'ils iront dans la direction sandbox et pas theme park. Je suis sur Abaton si jamais ça intéresse du monde de jouer avec moi (en mode chill).

  9. #1509
    Si ce n'est pas trop tard , tu peux rejoindre la communauté des Canards sur le serveur Caprona

  10. #1510
    https://www.newworld.com/fr-fr/game/...1iodEUVBMa3ZnU

    Grosse maj notamment avec une nouvelle arme : Le gantelet du néant .

  11. #1511
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    Je me suis mis à New World, c'est sympa et plutôt addictif J'aime beaucoup et j'espère qu'ils iront dans la direction sandbox et pas theme park. Je suis sur Abaton si jamais ça intéresse du monde de jouer avec moi (en mode chill).
    Tout pareil !
    J'ai commencé la semaine dernière. Après 27 heures de jeu (oui j'ai du temps libre ) je me retrouve niveau 24 et j'ai l'impression d'être encore au début (quête principale). Je trouve qu'on démarre un peu trop vite (XP). Certes cela fait plaisir d'améliorer son personnage (maitrise d'armes, attributs) mais finalement on peut rester dans la zone de départ et enchainer les quêtes presque à l'infini

    Le jeu est très beau. C'est un vrai plaisir de se balader, récolter, se faire quelques mobs, découvrir des lieux... Le crafting est chouette ! j'aime beaucoup le fait de pouvoir crafter à partir de ressources stockées dans le coffre, aucun réalisme mais tellement pratique !

    Pas encore eu l'occasion de tester des événements en groupe. 100% solo mais je viens de me flag pour tester le PvP sauvage .

    Si des canards s'y mettent où s'y sont mis il y a peu et souhaitent se grouper, faites moi signe ! Serveur : Caprona ; Pseudo : Fernand Naudin ; déjà chez les Galinettes bien sûr

  12. #1512
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  13. #1513
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  14. #1514
    Coincoin par ici. Perso je fais une pause. Plus trop de temps a y consacrer.
    J'aime bien le jeu mis à part les tonnes de km à faire pour aller d'un point A au point B et du point B au point A pour retourner au point B ... Le système d'Azoth je suis pas fan.
    Par contre le pvp sauvage c'est excellent avec les canards. Et il y a une chouette communauté dans la guilde.
    Et je n'ai malheureusement pas eu le temps d'arriver au lvl60. Peut-être plus tard.
    Got a light ?

  15. #1515
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Coincoin par ici. Perso je fais une pause. Plus trop de temps a y consacrer.
    J'aime bien le jeu mis à part les tonnes de km à faire pour aller d'un point A au point B et du point B au point A pour retourner au point B ... Le système d'Azoth je suis pas fan.
    Par contre le pvp sauvage c'est excellent avec les canards. Et il y a une chouette communauté dans la guilde.
    Et je n'ai malheureusement pas eu le temps d'arriver au lvl60. Peut-être plus tard.
    Oh dommage ! Mais je comprends !
    Espérons que le jeu soit en meilleur état dans quelques temps, au plaisir de t'y retrouver

  16. #1516

    Je vais tout de même surveiller du coin de l'oeil cette histoire de fusion des serveurs. Histoire de savoir où c'est que ça se passe ...
    Got a light ?

  17. #1517
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  18. #1518
    Fusion de serveurs dont Caprona cette nuit !

  19. #1519
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    J'y avais donné 3 mois du durée de vie, j'ai été peut être un peu dur, ce sera ptet 5.
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    T'inquiète ce sont les mecs qui y jouent qui fixent la durée de vie pas ceux qui n'y jouent pas


    En effet ouais

    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  20. #1520
    Plus mauvais achat que j'ai fait de ces 5 dernières années

  21. #1521
    38k joueurs simultanés c'est un jeu mort pour toi ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #1522
    La hype passée, y'a toujours du monde, faut juste quelques fois merge les serveurs qui étaient très nombreux au départ, mais c'est loin d'être mort, et tant mieux

  23. #1523
    De toute façon c'est un très mauvais moment pour mesurer la vraie popularité du jeu. Les MMOs sont toujours très hypés pendant les premières semaines de lancement, puis ça retombe fortement. C'est qu'ensuite que les choses se jouent, très peu de MMO ont été populaire dés leur sortie et le sont restés (WoW étant une exception).

    Là en l'absence de mise à jour majeure depuis sa sortie, et avec l'arrivée de Lost Ark, c'est évidemment que le jeu est au plus bas. Mais si Amazon ne lâche pas l'affaire, le jeu pourrait très bien avoir une player-base plus que confortable à terme, il en a le potentiel. En revanche, si les devs baissent les bras et ne font rien, oui le jeu finira par mourir...

  24. #1524
    Il était déjà à 30k co en moyenne avant la sortie de Lost Ark.
    Je ne sais pas trop ce que tu appelles "une player base plus que confortable", c'est vrai que concrètement il suffit de 1000 joueurs pour qu'un serveur tourne mais 100M de dev pour 60k comptes actifs, je ne suis pas sur qu'ils s'entêtent longtemps et qu'ils investissent…

  25. #1525
    "une player base plus que confortable" pour que le jeu soit rentable à long terme. Après c'est Amazon, ils font ce qu'ils veulent. Je pense pas que ce soit une grosse perte pour eux de laisser tomber et de passer à d'autres projets, d'autant que le jeu s'est bien vendu. En revanche, je pense que le jeu a un vrai potentiel et un créneau à occuper, étant un des rares MMO orienté PvP/craft/économie. S'ils le veulent, le jeu pourrait très bien finir par être un vrai concurrent de taille, mais ça va pas se faire du jour au lendemain, ce sera au fil des patchs et mise à jour de contenu.

    Perso, je regarde de loin comment le jeu évolue, et si un jour je trouve qu'il a repris suffisamment de couleurs j'y reviendrai probablement. Comme beaucoup d'autres j'imagine. Sinon, tant pis, je dois avoir mis 200 heures dedans, j'ai passé un bon moment, pour 40 boules c'est pas déconnant.

  26. #1526
    Je doute très fortement que les achats au shop des joueurs actuels couvrent les frais d'exploitation, ou que les ventes aient comblé les 100M de dev.

    Pour moi, ce jeu est mort, plombé par une des pires releases de ses dernières années et les délais pour corriger des bugs gamebreakers.

  27. #1527
    Citation Envoyé par Hargun Voir le message
    Pour moi, ce jeu est mort, plombé par une des pires releases de ses dernières années et les délais pour corriger des bugs gamebreakers.
    Hé, on verra bien. Pour moi ça dépend entièrement des devs et de Amazon, je suis persuadé que les joueurs sont prêts à lui donner une nouvelle chance.

    FFXIV a connu une release bien pire que New World, et sa première monture était probablement un des pires jeux jamais développés. Certes, des revirements de destinée comme celle-ci n'est pas monnaie courante, mais on sait jamais.

  28. #1528
    Pas pris mon médoc pour ça ^^
    Je tire au gros sel sur ton humour gilet jaune.
    Le jeu continue d'évoluer c'est tout pour le moment.
    Le mois prochain, sortie du tromblon il est sur le ptr.

  29. #1529
    Alors comme ça on veut devenir un vrai bon jeu en écoutant la "communauté" ?
    Môsieur remonte la pente petit à petit ?
    Son nombre de joueurs aussi ?

    Il nous ferait pas une crise de nomanskyïte aigu ?
    Une realmrebornïte aggravé ?

    Pour ceux qui connaissent Kombo à fait une review du jeu qu'il a rejouer ce mois ci, apparemment c'est très bien mais ça peut être pire à la fin...


  30. #1530
    J'attends avec impatience la MAJ qui ajoutera enfin le nouveau contenu / reboot des quêtes / zones refaites etc.
    Ce dont parle Kombo là c'est du PTR, rien de tout ça n'est encore in game.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •