Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 55 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1636
  1. #241
    Je sais que c'est un peu trop tôt, mais est-ce que New World a besoin de beaucoup d'investissement en terme de temps pour pouvoir s'y amuser ?

    En tant que papa de jeunes enfants (dont un bébé qui arrive dans les jours qui viennent), je ne pense pas pouvoir jouer plusieurs heures d'affilée, si je rejoins un groupe c'est avec le risque que je le quitte prématurément (donc les abandonner au milieu d'une instance) et je ne pourrai pas m'investir dans une guilde.

    Du coup, est-ce qu'on peut y jouer seul dans coin de façon ponctuelle, et pourtant bien en profiter ?

  2. #242
    J'ai passé pas mal de temps dessus ce week end après avoir reroll sur un serveur EU (j'avais démarré sur un serveur SEA ...). Et bref pour le moment je suis conquis.
    C'est une réelle surprise vu que je n'en attendais rien et que les MMO récents ne me branchent pas du tout (allo douche froid Sword of Legend Online).

    Quelques retours en vrac du haut de mon niveau 20:

    - Gameplay: point fort du jeu pour moi, le feeling du perso est assez "lourd" avec une inertie certaine, il faut faire gaffe tant à son placement, le nb de mob aggro que les parades et placer ses coups correctement. Ca peut vite partir en noeud de boudin quand on perd son sang froid. Ou inversement, ne pas perdre de vie en faisant les choses bien.
    On ne peu pas farm no brain comme dans beaucoup de MMO et ca me plait beaucoup.

    - Gameplay/armes: il y a finalement pas mal de choix (une douzaine d'armes pour le moment de mémoire) et trouver le combo orientant son perso n'est pas si simple vu la différente utilité de chaque type d'arme, les compétences spécifiques propres à chaque arme et les stats à choisir derrière.
    Bref du coup, je me tate encore entre rapière, lance, arc et mousquet. Cette hésitation est bon signe car je les apprécie toutes


    - Itemisation: possible de se stuff tant via le craft que via l'AH ou encore les coffres sur une zone. Ou alors les points de faction. Bref, pour le moment c'est pas mal du tout.
    A voir comment ca évolue à haut level.

    - Quete/scénario: scénario ... aucune idée. Pour les quetes, ce sont des marqueurs sur la carte pour ensuite faire du fedex très basique C'est la balade qui importe. Bref privilégier le chemin plutot que la destination.

    - Pve (expedition): pas encore pu tester (niveau 25 min) mais j'y arrive. Mon but est principalement de tester le feeling du baton de restau voir ce qu'il donne. Là comme ca, il me parait hyper light vu la gueule des compétences de soin (ca soigne que dalle je trouve).

    - PvP world: j'ai testé rapidement et pour le moment je trouve ca plutot fun. Ca fait très benny hill mais le feeling est correct je trouve.
    Cela dit, j'ai pour but les expeditions (niveau 25) pour ensuite le laisser activer tout le temps vu mon temps de jeu et mes "objectifs" de beta.
    Les bastons de régions, factions etc, pas encore tester.

    - Graph/DA: ok dans les deux cas. Rien de fracassant ni de rebutant. "Milieu" du panier quoi.

  3. #243
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Du coup, est-ce qu'on peut y jouer seul dans coin de façon ponctuelle, et pourtant bien en profiter ?
    Oui sans problèmes...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  4. #244
    Par contre c'est peu être moi qui n'ai pas vu mais 0 possibilité d'éditer l'interface pour le moment, et ca c'est vraiment dommage.

  5. #245
    Merci pour le retour Safo et ton "sacrifice" : D J'ai pas été jusqu'au 20 pour découvrir à la sortie.
    Comme pour n'importe quel jeu.

    Mon feeling en ayant "rien fait quasi"

    - Le gameplay me fait penser à du Dark souls avec les mobs qui te sautent à la gueule, parent et où tu dois pas trop faire le con en mode : C'est bon j'peu me faire tapper, j'me soigne après (comme dans la plupart des MMOs). Vu que ca va te faire mal les coups que tu vas te prendre et potentiellement on va te re-sauter à la gueule ensuite et donc tu vas crever vite si tu fais pas attention ou prends trop la confiance.
    Tu te mets en risque en allant au combat donc.
    - Tu peux bloquer et esquiver <- La marque des jeux qui ont compris le vrai PvP. < Que j'ai pas testé donc p'têt pas du tout : D
    - Les animations du perso et des mobs m'ont paru mieux qu'un Dark souls pour le coup. C'est assez punchy avec des mouvements crédibles et pas robotiques et ca c'est cool.
    - Le monde, de ce que j'en ai vu, avait l'air joli avec pas mal de végétation. Donc contemplatif. Par contre ca avait l'air "vide" comme un ARK. Pas mal de balade avec caillous, arbres, montagnes en somme et Ho un loup !
    - Les quêtes j'ai skip pour me laisser le plaisir à la sortie. C'était full doublé en Français si je me rappelle bien. Ecrit et vocal.
    - Y'a l'air d'y avoir une quantité de métiers de craft assez balaise. Entre 20 et 30 de souvenir.

    -> Ce qui m'a plu et emmerdé à la fois : Y'a pas mal d'armes et de combos d'armes possibles. Comprendre tu peux avoir une épée et switch sur un marteau. (Pas t'as un fusil dans une main et une hache dans l'autre.) Ca permet d'avoir des gameplay plutôt différents car d'une arme à l'autre ca change vraiment. Tu peux choisir les compétences de l'arme que tu veux dans ta barre (limitée en places) ensuite. Donc c'est relativement personnalisable. Chaque arme ayant 6 / 8 compétences et autant de passifs en gros.
    Pour l'équilibrage p'têt c'est bien.
    Pour avoir des combats plutôt prévisibles possiblement c'est autant bien que pas ouf.

    > J'aurais préféré avoir + de choix de compétences. Le double ou triple pour vraiment avoir une sensation de variété et de progression poussée sur ça. (Là je théorise. J'imagine sur la durée que quand t'as débloqué toute ton arme, le côté : Ca débloque plus grand chose donne un sentiment en demi teinte)

    Le reste j'ai pas testé.
    Mais j'suis pas déçu de mon achat. J'ai l'impression d'avoir essayé un conan exiles + abouti (et encore pas sûr sur les features) néanmoins pour l'instant.

    PS : Veuillez pardonner la tournure de mes phrases j'ai pas dormi : D
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  6. #246
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Par contre c'est peu être moi qui n'ai pas vu mais 0 possibilité d'éditer l'interface pour le moment, et ca c'est vraiment dommage.
    C'est vrai qu'il n'y a pas d'options pour modifier l'UI (à part le chat)

    Quelqu'un sait ce que donnent les monolithes et portails d'altérations ? (en rouge sur la map)


    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  7. #247
    J'adore cette ambiance dans les portails




    Avec l'aide d'un gus lvl 30 , on a fermé un monolithe. Il y a une membrane a casser pour pouvoir y entrer. A l'intérieur il y a des mobs (élites mais faisables) et il faut une compétence spéciale qu'on obtient au lvl 25 pour détruire le noyau . Je suppose que c'est pareil pour les portails...

    Le nuage rouge est une sorte de DOT . On est immune pendant une poignée de sonde au départ...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  8. #248
    C'est possible d'avoir une trad FR de tout les skills et passifs de chaque armes ? Vu que tellement sont bug IG...

  9. #249
    Ca ne répond pas à ton souci Sorkar mais sur le meme sujet, si vous parlez suiffisament bien l'Anglais, je vous conseille de changer de langue: ca bug de partout en FR alors qu'en Anglais, aucun souci de tooltip, description ou autre.

  10. #250
    Merci, c'est toujours ca.

    Pour ceux que ca intéresse, des calculateurs de talents il en existe en anglais, en vla un

  11. #251
    J'ai besoin d'un éclaircissement niveau craft svp.

    - Pour faire 1 lingot de fer , il faut 4 minerais de fer
    - Pour faire 1 lingot d'acier , il faut 3 lingots de fer (12 minerais de fer)
    - Pour faire lingots de fer x 2 , il faut 2 lingots d'acier (24 minerais de fer)

    Quel est l'intérêt de faire lingots de fer x 2 vu que ça consomme 24 minerais de fer et que de faire directement 2 lingots de fer consomme 8 minerais de fer

    La palme revenant au lingot de platine

    - Pour faire 1 lingot d'argent , il faut 4 minerais d'argent
    - Pour faire 1 lingot d'or , il faut 5 minerais d'or + 2 lingots d'argent
    - Pour faire 1 lingot de platine , il faut 6 minerais de platine + 2 lingots d'or.
    - Pour faire lingot d'or x 2 , il faut... 2 lingots de platine....

    C'est n'importe quoi

    C'est quasiment pareil pour la taille de pierre , le tissage et le tannage...

    Ou alors , il y a une subtilité que je n'ai pas compris
    Dernière modification par Montigny ; 26/07/2021 à 15h17.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  12. #252
    J'ai pu y jouer 2 petites heures vendredi soir alors mon avis vaut pas plus que ça. C'est pas mal. Je vois bien les emprunts à d'autres titres (comme TESO).
    J'avoue que le manque d'originalité des armures etc je gène un peu., de même que les marteaux et haches à deux mains donnent un air ridicule.

    Après, y'a le côté sans abonnement qui est plus non négligeable. De toute manière, vu la pénurie de nouveautés MMO y'a des chances que je me laisse tenter. Sauter avec des potes dans le train de la hype d'un MMO à sa sortie ne m'est plus arrivé depuis bien trop longtemps.

    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    - Itemisation: possible de se stuff tant via le craft que via l'AH ou encore les coffres sur une zone. Ou alors les points de faction. Bref, pour le moment c'est pas mal du tout.
    A voir comment ca évolue à haut level.
    Ça par contre ça me plait beaucoup.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  13. #253
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    J'ai besoin d'un éclaircissement niveau craft svp.

    - Pour faire 1 lingot de fer , il faut 4 minerais de fer
    - Pour faire 1 lingot d'acier , il faut 3 lingots de fer (12 minerais de fer)
    - Pour faire lingots de fer x 2 , il faut 2 lingots d'acier (24 minerais de fer)

    Quel est l'intérêt de faire lingots de fer x 2 vu que ça consomme 24 minerais de fer et que de faire directement 2 lingots de fer consomme 8 minerais de fer

    La palme revenant au lingot de platine

    - Pour faire 1 lingot d'argent , il faut 4 minerais d'argent
    - Pour faire 1 lingot d'or , il faut 5 minerais d'or + 2 lingots d'argent
    - Pour faire 1 lingot de platine , il faut 6 minerais de platine + 2 lingots d'or.
    - Pour faire lingot d'or x 2 , il faut... 2 lingots de platine....

    C'est n'importe quoi

    C'est quasiment pareil pour la taille de pierre , le tissage et le tannage...

    Ou alors , il y a une subtilité que je n'ai pas compris
    En fait t'as des recettes pour faire des crafts avec des compos du tier du dessus mais c'est pas rentable, c'est une possibilité supplémentaire en gros.

  14. #254
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    En fait t'as des recettes pour faire des crafts avec des compos du tier du dessus mais c'est pas rentable, c'est une possibilité supplémentaire en gros.
    Bin c'est débile

    Je ne vois pas pourquoi j'irais utiliser des compos de plus haut lvl pour faire un truc de base

    Je n'ai pas vu le métier pour sertir les bijoux par contre...il n'est pas en jeu ?

    Le jeu a quand même une bonne ambiance

    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  15. #255
    En tout cas j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, ca me parais bien compliqué de faire du pvp et du pve avec le même build. Genre si je veux tanker en instance, faudra s'habituer à se faire marcher dessus en dehors.
    Dernière modification par Sorkar ; 26/07/2021 à 16h52.

  16. #256
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    J'ai pu y jouer 2 petites heures vendredi soir alors mon avis vaut pas plus que ça. C'est pas mal. Je vois bien les emprunts à d'autres titres (comme TESO).
    J'avoue que le manque d'originalité des armures etc je gène un peu., de même que les marteaux et haches à deux mains donnent un air ridicule.

    Après, y'a le côté sans abonnement qui est plus non négligeable. De toute manière, vu la pénurie de nouveautés MMO y'a des chances que je me laisse tenter. Sauter avec des potes dans le train de la hype d'un MMO à sa sortie ne m'est plus arrivé depuis bien trop longtemps.


    Ça par contre ça me plait beaucoup.
    Toujours les mêmes
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  17. #257
    "Tosch Community Manager

    Greetings Adventurers,

    We will be performing maintenance on all of our servers to address the current server stability issues. After testing on multiple servers in different regions shows this update to be a strong improvement to server stability and crash rate.

    This maintenance will begin at 9:15am PT (6:15pm CEST) and last ~2 hours (~120 minutes).

    Thank you for your patience and understanding!"


    Down à 18h15....
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  18. #258
    on reproche souvent aux MMO de balancer des quetes fedex, mais la j'ai l'impression qu'il n'y a que ca.
    J'ai du mal a voir l'intérêt a long terme si le but c'est de refaire ad nuseum les mêmes quêtes constamment

  19. #259
    Encore une fois, pour un joueur qui ne veut que du PVE, je pense que c'est une erreur de s'attendre à un contenu de dingue pour le late game. Le jeu est clairement orienté PVP et le late game ça sera surement majoritairement du Royaume vs Royaume.

    En re dosant la beta je dois avouer que je prends un sacré pied à me perdre dans New World. Je serai là le 30
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  20. #260
    Je me dit : "bon aller , je test cette arme 30mn histoire de voir ce que ça donne..."

    4h après , je suis encore en jeu...putain ! le mec n'a aucune volonté et le jeu est très prenant !

    "Ho ! un nod de fer" , "Ha tient , j'ai cette quête un peu plus loin" , "Ho ! Une plante ..." , "Ha bha , j'suis full faut que j'aille vider mon sac..."

    Bref , pour moi , c'est signe d'un bon jeu

    Pour les armes , je dois dire que la seule que je n'avais pas testé parce qu'elle ne m'attirait pas du tout est finalement celle que je préfère : la hachette . Même si on sens qu'on en mettrait bien une autre dans la main gauche ou un bouclier , je la trouve excellente car très rapide et fait de bons dmg...

    Tient d'ailleurs je n'ai pas vu de dual wield...

    Pour les quêtes , celles de faction sont hyper redondantes (même si ça change un peu lorsqu'on passe "gladiateur" ) . Les quêtes d'histoires sont un peu plus travaillées , mais comme le dit Croustimiel : faut pas s'attendre à des dingueries pour celles-ci , ça reste assez basique...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  21. #261
    C'est vrai que les quêtes merdiques ont un côtés un peu décalées par rapport au reste du jeu qui se veut plutôt moderne. C'est comme si, à un moment du développement déjà bien avancé du jeu les mecs s'étaient dit "bon, qu'est ce qu'on fait pour le leveling ?". Soit ils ont pas eu d'autres idées, soit ils ont pas eu le temps de faire autre chose, parce que se taper des quêtes fedex aussi basiques dans un MMO 2021 c'est chaud...

    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    J'ai du mal a voir l'intérêt a long terme si le but c'est de refaire ad nuseum les mêmes quêtes constamment
    Au contraire je pense que les quêtes de ce genre c'est juste le temps de monter au niveau max, ensuite t'en fais plus. Enfin j'espère. En tout cas je trouve ça dommage que dans un jeu aussi orienté vers le PvP, on ne puisse pas juste PvP pour leveler.

  22. #262
    Si tu as la chance de tuer un mec qui a flag en pvp (je dis de la chance car généralement les mecs fuient le versus et c'est bien chaud de les rattraper si t'as pas les bons spells), un kill ça te fait pas loin d'une quête en terme d'expérience.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  23. #263
    La meilleure feature du jeu ça reste le vocal "alltalk" façon pubg ou dayz, c'est juste incroyable d'avoir ce truc disponible.

  24. #264
    Testé 3 petites heures aujoud'hui.
    Ca va, c'est pas dégueulasse. On dirait Conan Exile accouplé avec TESO, grosso modo les sensations sont bonnes mais peur que ça se résume à du farm et répétitions de quêtes au tableau.
    Je reposerai les mains dessus à la release et sérieusement.

  25. #265
    Un truc qui me fait un peu peur c'est la montée en puissance monstrueuse avec les niveaux / le stuff. Les jeux pvp sont quand même meilleurs quand tout est relativement lissé et que t'as pas besoin d'être optimisé pour faire quelque chose.
    Là si t'affrontes un mec avec simplement 10 niveaux de plus, t'as aucune chance de gagner.

  26. #266
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Un truc qui me fait un peu peur c'est la montée en puissance monstrueuse avec les niveaux / le stuff. Les jeux pvp sont quand même meilleurs quand tout est relativement lissé et que t'as pas besoin d'être optimisé pour faire quelque chose.
    Là si t'affrontes un mec avec simplement 10 niveaux de plus, t'as aucune chance de gagner.
    En même temps , avec 10 lvl d'écart , c'est peut être un peu normal non ?

    C'est comme taper du mob avec 10 lvl de plus , il y a quand même de grandes chances qu'il t'arrache un bras et te le fourre dans le c**

    Je dirais même : encore heureux que ça soit comme ça , sinon ça n'aurait pas de sens...

    "Ouuuaaaiiis !! je peux soloter un mob/joueur qui a 20 lvl de plus que moi , chuis trop fort !!"

    Déjà , taper du mob qui a 5 lvl de plus ça devient chaud...surtout que je trouve qu'ils ne sont pas trop cons : ils esquivent , peuvent appeler du renfort (le lien violet qu'on voit) , peuvent même tenter des tactiques d'encerclement....
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  27. #267
    C'est normal et ça a du sens dans ta vision. Y'a aucune règle qui dicte que dans un jeu-vidéo avec des niveaux tu dois te faire one-shot parce que ton adversaire est niveau 25 et toi niveau 15.
    Que les niveaux donnent un avantage flat en dégats / point de vie, etc. pourquoi pas. Et là encore c'est discutable, rien que le fait d'avoir plus d'outil à ta disposition ça devrait suffire dans un bon jeu imho.

    Mais 10/20/30% d'écart ça suffit. Pas 100/200/300%, ça n'a aucun intérêt. Le mec a 10 niveau de plus et bah tu peux juste courir ou le taper à 3 contre 1. Et encore vu qu'il va one-shot tout ceux qu'il touche... c'est pas gagné.

    edit: C'est pas pour rien que y'a pas de niveau dans beaucoup de mmo-sandbox.

    Là je trouve vraiment ça nul à chier, 2/3 niveaux d'écart ça suffit à ce que le mec en face ait un avantage de fou en terme de dégâts/résistance/point de vie. Du coup ça déjoue directement l'intérêt que peu avoir le gameplay. Alors qu'il est déjà pas bien élevé vu l'imprécision général, qu'on est trop libre et que le feedback est pourri. Je parle pas d'équilibrage, ça ça se détermine au niveau max, mais vraiment juste du feeling souris en main.

    Y'a quelques idées sympas, le mousquet fonctionne bien par exemple. Mais leur système ne fonctionne pas bien du tout pour de l'escarmouche. Encore une fois parce que le jeu à le cul entre deux chaises, d'un côté un système libre où ça va vite, tu courres comme tu veux, etc. et de l'autre des animations qui te bloquent sur place et qui font bouger ta hitbox n'importe comment. Imo soit tu laisses une liberté totale et tu laisses les joueurs taper / lancer des spells en sprintant, ça marche bien avec des cc courts et léger. Je pense que ça marcherait mieux avec les snares de 10%, les malus de 5% en tout genre et les stun/root de quelques secondes sur New World. Soit tu cadres bien tout avec des animations longues et prédictibles et là on rentre dans du mmo plus classique où ça va se jouer à la connaissance des match-up.

    Darkfall vs Terra pour illustrer. Là je trouve que New World essaie de faire du Guild War approximatif. Et vu que de base le gameplay de GW m'amuse moyennement, j'accroche pas à celui de New World.
    Dernière modification par Hem ; 26/07/2021 à 23h49.

  28. #268
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    C'est normal et ça a du sens dans ta vision. Y'a aucune règle qui dicte que dans un jeu-vidéo avec des niveaux tu dois te faire one-shot parce que ton adversaire est niveau 25 et toi niveau 15.
    Que les niveaux donnent un avantage flat en dégats / point de vie, etc. pourquoi pas. Et là encore c'est discutable, rien que le fait d'avoir plus d'outil à ta disposition ça devrait suffire dans un bon jeu imho.

    Mais 10/20/30% d'écart ça suffit. Pas 100/200/300%, ça n'a aucun intérêt. Le mec a 10 niveau de plus et bah tu peux juste courir ou le taper à 3 contre 1. Et encore vu qu'il va one-shot tout ceux qu'il touche... c'est pas gagné.

    edit: C'est pas pour rien que y'a pas de niveau dans beaucoup de mmo-sandbox.
    Là je trouve vraiment ça nul à chier, 2/3 niveaux d'écart ça suffit à ce que le mec en face est un avantage de fou en terme de dégâts/résistance/point de vie. Du coup ça déjoue directement l'intérêt que peu avoir le gameplay alors qu'il est déjà pas bien élevé vu commence c'est imprécis, trop libre et que le feedback est pourri.
    C'est peut être aussi leur vision aux devs et que c'est à toi de t'adapter...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  29. #269
    Etranges tes contre-arguments. "C'est normal" suivi de "C'est la vision des devs".
    Je sais pas du tout pourquoi c'est important pour toi comme système, c'est dommage.

  30. #270
    Sinon, a priori il y a du lvl scalling en PvP.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •