Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 55 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1636
  1. #151
    Je vais voir avec Crousti, Taaank ou ceux qui veulent pour la création d'une compagnie ce soir. Voir ce que ça vaut et permet.
    Si vous avez des idées de noms (loufoques).

  2. #152
    Les canards éternels.
    Comme des canards.
    What the duck.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  3. #153
    Comme des canards j'aime bien (et on sera identifié).
    J'ai tellement pas d'idées.

  4. #154
    Bha...la plupart du temps , la guilde s'appelle : Insert Coin , Le Bon Coin Coin (dans le cas où s'est une guilde de traders) ect...

    Vous avez pris quelle faction ?

    Sinon , je trouve qu'on lvl beaucoup mais alors beaucoup trop vite (même syndrome que SOLO...et que tous les derniers mmorpg sortis ces dernières années). Comme la bêta de l'année dernière , le craft , la récolte et les combats sont très plaisants. Après , je ne sais pas ce qu'ils ont foutus depuis septembre dernier car je ne vois pas de différences entre la bêta de septembre et celle-ci (à part les dialogues doublés) et il reste encore beaucoup de problèmes de textes non mis . On ne peut toujours pas nager (le perso marche au fond de l'eau) ...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  5. #155
    J'ai créé mon perso et joué 10/15 minutes. Puis le jeu m'a déconnecté et depuis 15h impossible de me reconnecter.
    Notre personnage est sensé pouvoir se connecter à n'importe quel serveur d'un même ensemble mais je vois pas comment le changer.

    edit: Ah ok en fait non pas du tout, les ensemble de serveur c'est juste pour les futures fusions de serveurs. On peut pas du tout en changer.

    J'ai recréé un perso du coup, et il y a des quêtes au spawn . J'en avais pas sur mon premier perso, il devait être complètement buggé.
    Dernière modification par Hem ; 21/07/2021 à 17h05.

  6. #156
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    On est Marauder sur Arupa (oui la classe trop dark).
    Je m'amuse à sortir en pvp on, ça donne un petit sel et la mort ne semble pas trop punitive.
    Je me surprend effectivement à pas m'ennuyer et ça c'est cool !

    Édit : Si vous êtes sur Arupa, pensez à rajouter Croustimiel, Taaank et moi (Garven).
    Il suffit d'appuyer sur "o".

  7. #157
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    J'au z'avait pas vu

    Par contre , pvp , sans moi..je déteste ça (sur n'importe quel mmorpg)....
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  8. #158
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Bha...la plupart du temps , la guilde s'appelle : Insert Coin , Le Bon Coin Coin (dans le cas où s'est une guilde de traders) ect...

    Vous avez pris quelle faction ?

    Sinon , je trouve qu'on lvl beaucoup mais alors beaucoup trop vite (même syndrome que SOLO...et que tous les derniers mmorpg sortis ces dernières années). Comme la bêta de l'année dernière , le craft , la récolte et les combats sont très plaisants. Après , je ne sais pas ce qu'ils ont foutus depuis septembre dernier car je ne vois pas de différences entre la bêta de septembre et celle-ci (à part les dialogues doublés) et il reste encore beaucoup de problèmes de textes non mis . On ne peut toujours pas nager (le perso marche au fond de l'eau) ...

    De ce que j'ai vu en stream le leveling se ralentit très vite vers le lvl 20
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #159
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    De ce que j'ai vu en stream le leveling se ralentit très vite vers le lvl 20
    J'espère ....

    Je me suis mis à la pêche. Très bon ! Pas chiant et on peut looter des coffres aux trésors ....et des vieilles savates aussi

    Par contre , ça fait crasher le jeu de temps en temps...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  10. #160
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Par contre , pvp , sans moi..je déteste ça (sur n'importe quel mmorpg)....
    De ce que j'ai suivi, c'est un MMO axé PVP justement... Ils ont rajouté un peu de PVE pour faire plaisir à ceux qui en voulaient, mais faut pas espérer avoir du PvE HL.

  11. #161
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    De ce que j'ai suivi, c'est un MMO axé PVP justement... Ils ont rajouté un peu de PVE pour faire plaisir à ceux qui en voulaient, mais faut pas espérer avoir du PvE HL.
    Y a tout le côté craft/récolte monter les classes...

    De plus , aux vues des retours , la plupart s'accordent à dire que le pvp est assez moisi...pour un jeu qui apparemment est axé pvp , ça la fout mal quand même non ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  12. #162
    Ah bah je me suis retapé le même bug avec mon second perso. Sauf que celui là était niveau 8 et que j'avais déjà fait pas mal de trucs sans rencontrer de bugs.
    Quand je retourne sur l'écran de selection de personnage il est niveau 1, à poil et je peux pas me reco.

    Bien pétée comme beta pour un jeu qui sort dans 1 mois. En général c'est des jeux indés dont le online est secondaire qui ne supportent pas les connexions ADSL moisie et qui réagissent très mal. Pas des MMORPG AAA :/

  13. #163
    Crash de pêche et je n'arrive plus à me connecter non plus...7mn de file d'attente et au bout d'un moment ça me met : "@mm_loginservices_InternalServerErrorException".. .
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  14. #164
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Ah bah je me suis retapé le même bug avec mon second perso. Sauf que celui là était niveau 8 et que j'avais déjà fait pas mal de trucs sans rencontrer de bugs.
    Quand je retourne sur l'écran de selection de personnage il est niveau 1, à poil et je peux pas me reco.

    Bien pétée comme beta pour un jeu qui sort dans 1 mois. En général c'est des jeux indés dont le online est secondaire qui ne supportent pas les connexions ADSL moisie et qui réagissent très mal. Pas des MMORPG AAA :/
    Bouarf, on a eu la même sur Outriders pour un jeu AAA coop.

  15. #165

  16. #166
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Y a tout le côté craft/récolte monter les classes...

    De plus , aux vues des retours , la plupart s'accordent à dire que le pvp est assez moisi...pour un jeu qui apparemment est axé pvp , ça la fout mal quand même non ?
    Du coup il ne resterait pas grand chose, si le PVP est moisi et qu'il n'y a pas vraiment de PVE, il reste le craft qui va servir a... euh... ben à quoi du coup ? C'est limité.
    Je suis curieux de voir les différents retours à la fin de la beta du coup, c'est le côté "uniquement PVP" qui m'avait rebuté au premier abord (mais c'est vrai que je suis ca de loin).

  17. #167
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Du coup il ne resterait pas grand chose, si le PVP est moisi et qu'il n'y a pas vraiment de PVE, il reste le craft qui va servir a... euh... ben à quoi du coup ? C'est limité.
    Je suis curieux de voir les différents retours à la fin de la beta du coup, c'est le côté "uniquement PVP" qui m'avait rebuté au premier abord (mais c'est vrai que je suis ca de loin).
    Après , faut voir avec ceux qui font du pvp ce qu'ils en pensent . Moi je ne fait que rapporter ce que j'ai lu . Par contre , cet aprem , j'ai vu quelques joueurs se fighter et c'était le bordel visuellement. Il n'y a pas de lock (ou alors je ne l'ai pas vu) . Du coup , à distance , y a des chances de rater la cible et que le pruneau finisse dans le fion d'un autre (bon , le gars est tager pvp , je dirais : bien fait pour sa gueule en même temps... )

    Par contre pour en revenir au pve , gaffe . Si vous êtes en surcharge , vous ne pouvez plus lancer vos aptitudes et esquiver . Les mobs ne vous lâchent pas comme ça car leur zone de poursuite est assez élevée...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  18. #168
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Alors, est-ce que c'est bien ?
    Perso j'aime beaucoup ! Et perso je suis quelqu'un qui déteste le PvP. Je trouve que le PvE est bien.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #169
    "Luxendra Community Manager

    Greetings Adventurers,

    We are aware of login issue with our Central European servers and are working to resolve them. I will post an update once we have more information.

    Thank you for your patience and understanding!"
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  20. #170
    Sur le long terme, l'intéret du jeu risque tout de même de résider dans le PVP non ?
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  21. #171
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    "Luxendra Community Manager

    Greetings Adventurers,

    We are aware of login issue with our Central European servers and are working to resolve them. I will post an update once we have more information.

    Thank you for your patience and understanding!"
    "Issue should be resolved. Thank you again for your patience and understanding. See you in Aeternum!"
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  22. #172

  23. #173
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    HAHAHA.. 20 minutes... Bon...
    Moi j'ai laissé tomber pour ce soir...

    Tient au fait , vous avez commencé où ? Nan parce qu'il va falloir faire le trajet pour se retrouver si on est pas au même endroit...

    Sinon , quelle armes avez vous choisi pour l'instant ? (ça c'est bon de tout pouvoir monter en arme ) . Pour moi ça sera le bâton de heal et du feu , peut être une arme à feu ou épée/bouclier...je ne sais pas trop ...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  24. #174
    On est un peu éparpillé... Moi je suis au levant les autres ailleurs, ce sera un point d'ailleurs pour la release !

    Epee bouclier (tanky) et Arc. Pour le moment.

  25. #175
    Sauf que l'endroit de départ est aléatoire ...A part recommencer un perso jusqu'à tomber sur la bonne zone , faudra rejoindre à patouilles les autres ..et il me semble qu'il y a des zones dangereuses à traverser ...

    A voir donc
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  26. #176
    En terme d'évolution dans les quêtes je me suis arrêté au moment de choisir ma faction, histoire de mieux comprendre le craft.
    Rassurez moi y'a bien des quêtes PVE avec une histoire, un fil conducteur ? J'ai d'un coup une petite frayeur en me disant que le contenu PVE n'est peut-être qu'une suite de quêtes de farm dédié à faire monter sa réputation ou améliorer la ville.

  27. #177
    Pour commencer dans la même zone y a un "tips". Il faut qu'un de nous termine le tuto. Les autres lancent le tuto et celui qui a terminé les invites dans son groupe (mais je ne suis pas sur.)
    Sinon en courant tout droit sans s'arrêter c'est possible. Des joueurs l'ont fait. Il ne faudra simplement pas prendre la première quête dans le hameau.

    Et il y a des quêtes principales pour l'histoire et secondaire. mais à mon sens ca reste assez basique.

  28. #178
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    En terme d'évolution dans les quêtes je me suis arrêté au moment de choisir ma faction, histoire de mieux comprendre le craft.
    Rassurez moi y'a bien des quêtes PVE avec une histoire, un fil conducteur ? J'ai d'un coup une petite frayeur en me disant que le contenu PVE n'est peut-être qu'une suite de quêtes de farm dédié à faire monter sa réputation ou améliorer la ville.
    Il y a une quête principale avec histoire et scénario oui. Après le jeu reste un sandbox pvp dans l'âme, je suis pas sur qu'il soit satisfaisant pour du PVE only sur le long terme.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  29. #179
    Moi j'aime bien le combo Rapière Mousquet. J'ai commencé vers la carte de Haute Falaise.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #180
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    "Issue should be resolved. Thank you again for your patience and understanding. See you in Aeternum!"
    Cool. J'ai pu rejouer avec mon perso. Il n'y a pas eu de rollback au final, juste un bug de l'écran de sélection de perso.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •