Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 55 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1636
  1. #91
    Un des plus gros streamer français, ça semble être une grosse sponso ils vont rincer la beta avec pas mal de gros streamers (Alphacast, Moman, Maghla, JdG...). Ca permettra en effet au moins de se faire une idée en effet même si j'ai l'impression que c'est une belle coquille vide ce New World.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  2. #92
    Ils sont une bonne dizaine oui, c'est bien vu que dans le lot y a de gros try harder et vétérans de MMOs, on pourra voir s'il y a du contenu ou si c'est plutôt vide

  3. #93
    Rien à foutre des streamers...

    La bêta été trop courte pour dire s'il y a beaucoup de contenu ou non. Par contre , j'avais trouvé vraiment dommage que chaques villes soient un copié/collé d'une autre car du coup , il y avait 2 ou 3 max villes différentes (j'espère que ça va changer à la release )

    Mais le système de craft m'avait bien plus
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  4. #94
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Rien à foutre des streamers...
    Ok boomer .

    Après la plupart étaient déjà sur la beta de l'année dernière et on a littéralement vu pas mal de gens s'ennuyer sur le jeu au bout d'une journée.

  5. #95
    AlphaCast faisait quand même partie des gens qui défendaient Anthem bec et ongles jusqu'à la release. Méfiance même en cas bon retours de sa part.

  6. #96
    Surtout que ce sont sans doute des streams sponso, qu'il n'y a rien à se mettre sous la dent en ce moment et que ce sont des streamers.
    Ils peuvent poncer le jeu à l'écoeurement pendant 10j en chantant que c'est le goty et plus jamais y mettre les pieds.

    C'était effectivement une coquille vide/Albion à la 3ème personne quand j'ai fait mon retour de la bêta l'été dernier, mais c'était plutôt propre et opti visuellement, pas d'abo, ça respirait le mmo avec des grands M, craft intéressant et ça se laissait jouer.

    Curieux de voir l'évolution un an après et à 1 mois de la sortie.

  7. #97
    Le plus intéressant sera à l'écran, le discours des streamers bien souvent il faut passer outre.

  8. #98
    Ouais on va ça lors de l’opé Sur Dark Alliance.

  9. #99
    Pour ceux qui seront sur la bêta , ça commence à 18h30 .

    Je ne sais pas si j'y serai car je n'ai pas préco et pas reçu d'invite (je ne sais pas si ceux qui ont participé à la bêta l'année dernière sont automatiquement invité...) .
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  10. #100
    Y'a moyen d'avoir accès à la beta sans payer ? J'aurais bien testé par moi-même pour voir si ça vaut le coup, j'y ai pas retouché depuis l'alpha...

  11. #101
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    je ne sais pas si ceux qui ont participé à la bêta l'année dernière sont automatiquement invité
    Non.
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Y'a moyen d'avoir accès à la beta sans payer ? J'aurais bien testé par moi-même pour voir si ça vaut le coup, j'y ai pas retouché depuis l'alpha...
    Oui, mais sans garantie.

  12. #102
    J'ai preco le jeu, première fois que je vais y toucher. Je vous ferais un retour si vous voulez.

  13. #103
    Pour l'instant je résiste mais je sais bien qu'au moment où je vais voir Garven le lancer ou un random streameur y jouer je vais craquer...
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  14. #104
    Moi , les interrogations que j'ai sont :

    - Est-ce que les villages sont toujours des copiés/collés les uns des autres ? (3 sortes différentes)
    - Niveau contenu , jusqu'où ça va ?

    Je résiste aussi pour l'instant mais c'est limite
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  15. #105
    Moi je résiste car j'avais trouvé l'alpha vraiment pas terrible, et j'ai un gros doute de base sur tous les jeux Amazon... Perso j'attendrais sagement les tests indépendants avant de m'y lancer.

  16. #106
    Pareil ici j'hésite vraiment à craquer...mais tous les derniers MMO sortis ne m'ont pas tenu longtemps. Par contre je n'ai aucune confiance dans les streamers/youtubeurs qui vont vendre le produit, on sait si Khan à prévu quelque-chose afin d'avoir un vrai retour?

  17. #107
    Je ne connaissais pas ce jeu hier (en dehors des "lol le mmo d'Amazon, c'est forcément de la merde" qu'on entend au détour d'un podcast) et je me fais tellement chier que j'ai réussi à m'auto hyper, à le preco et à attendre la bêta, a essayer d'embarquer des potes dans la déchéance tout ça en quelques heures ...
    Quel con, vivement que je m'en lasse d'ici demain.

  18. #108


    I'm ready !


    Comment ils savent ? Amazon toussa.

  19. #109
    C'est le rappel de ta dernière commande Amazon sans doute

  20. #110
    Y a un forum officiel au fait ? j'en vois pas sur le site de New World...

    J'ai trouvé
    Dernière modification par Montigny ; 20/07/2021 à 17h41.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  21. #111
    Pour info y'a des clés beta sur Alienware Arena, j'ai réussi à en chopper une

  22. #112
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Pour info y'a des clés beta sur Alienware Arena, j'ai réussi à en chopper une
    Je ne vois pas où sur le site....
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  23. #113
    Pour info je suis en jeu. Enfin je passe la cinématique la.

  24. #114
    Vu le trou dans la trésorie des derniers mois, je risque pas de le préco.
    Je voulais acheter Crowfall en louzedé, mais bien m'en a pris d'être raisonnable et de pas creuser le découvert car quand je vois les retours sur le forum of, je me dis qu'il faut désormais vraiment laisser le temps aux acheteurs/backers pour les mmos histoire d'être fixé.
    J'ai vraiment pas d'attente pour NW, mais je sens la boucle de gameplay limité, et si c'est comme Crowfall à savoir pas de Factions, on va se retrouver avec des Zergs de 200 joueurs qui vont rouler sur tout.

  25. #115
    Je suis sur le serveur Arupa (je crois).

  26. #116
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Pour info y'a des clés beta sur Alienware Arena, j'ai réussi à en chopper une
    Mon niveau doit pas être assez élevé sur leur site car je peux pas accéder au forum des giveaway
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  27. #117
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Mon niveau doit pas être assez élevé sur leur site car je peux pas accéder au forum des giveaway
    Je vois pas de niveau minimal.

    C'est là :
    https://na.alienwarearena.com/ucf/Giveaway

  28. #118

  29. #119
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Je vois pas de niveau minimal.

    C'est là :
    https://na.alienwarearena.com/ucf/Giveaway
    J'ai eu ma clé !! Il en restait 1350 ....

    Je ne te fait pas la bise , mais le coeur y est !! Encore un grand merci
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  30. #120
    Taaank et moi somme sur le Discord : Les Canards (chan 1).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •