Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 55 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1636
  1. #301
    Exactement. Je suis en mode touche à tout sur la beta pour ensute me focaliser sur un set d'arme uniquement et connaitre suffisament le jeu à la release.

  2. #302
    Mais au fait en effet ca serai sympa de choisir un serveur pour réunir tout les canards. (et si on peux éviter LE serveur de jean-streaming ca serai top )

  3. #303
    Citation Envoyé par Ewestyr Voir le message
    Oui ça fonctionne, j'ai viré ma préco après quelques heures de jeu, pour ne pas "oublier" que je l'ai préco et réfléchir entre temps si je vais vraiment y jouer.
    Par contre l'intérêt commence à être limité : la clef bêta est envoyée dans les 48h, et la bêta dure jusqu'au 2.
    Merci pour la confirmation, j'étais en vacances avant. C'est juste histoire de voir un peu le gameplay et l'ambiance du jeu, si ça me plait avant de dépenser 40€

  4. #304
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Mais au fait en effet ca serai sympa de choisir un serveur pour réunir tout les canards. (et si on peux éviter LE serveur de jean-streaming ca serai top )
    Je crois que les canards sont sur Arupa côté Marauders.
    Et justement c'est le serveur sans les streamers.

  5. #305
    Hello,

    Tout comme Safo, SOLO a pour moi été une douche froide, malgré des qualités qui combleront un certain type de joueurs, je ne suis pas le public.

    Merci à jullebarge (je crois) pour le plan clés beta l'autre jour, j'ai pu tester, un peu moins d'une dizaine d'heures, mais suffisamment pour me rendre compte que même si ça ne correspond pas forcément au MMO idéal que j'imagine, il a de nombreuses qualités qui m'ont après quelques heures de test d'ors et déjà emballé. En particulier ce sentiment de grande liberté. Certes le gameplay semble un peu "limité" (mais peut-être pas si simple à maitriser), le PVE un peu réduit à peau de chagrin, mais avec des mobs pas trop cons et dans une ambiance vraiment bien foutue et un lore relativement fourni, ça peut faire l'affaire. J'ai vraiment eu de bonnes sensations sensations lors de mes balades. Si le jeu fonctionne (et il devrait fonctionner ), ne doutons pas que les différents types de contenus s'étofferont forcément (donjons etc...). Et pis quand je lis qu'il faut trouver un groupe sur le chat et marcher pour se rendre à la porte du donj, je suis tout humide

    Bref, le mix PVP, survie/craft, PVE, explo semble vraiment pas mal fonctionner. Ca m'embêtait de donner des sioux à ses esclavagistes d'Amazon, mais y a de fortes chances que je sois là , je sais pas encore dans quelles proportions, dès la release. Et pour une fois je ne vais pas chercher en vain de guilde RP dans laquelle je m'ennuierai au bout d'un mois, je serai ravi de faire le start avec les canards qui j'ai l'impression seront nombreux!
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  6. #306
    Yes la grande qualité de ce jeu c'est la rareté des TP, pas de montures etc... Ca t'oblige à retourner à une époque où dans certains MMOs il fallait prévoir un temps de transport plus ou moins long pour chaque activités.
    J'aime aussi le système des armes et le système de combat à de très bonne idées, c'est lourd et y a des sensations, ainsi qu'une certaine difficulté. Très simple de manger du gros dégât si on foire une parade ou une esquive, mais aussi simple de tri shot un adversaire.
    Pas encore testé le feeling du Pvp (je suis que lvl 19) mais je sens que ça sera très simple de se faire ouvrir en deux.

  7. #307
    A vous lire, ca a l'air d'être un mmo ou il faut beaucoup de temps, comme qd j'avais 18 ans (everquest et compagnie) car pour faire un donjon, le temps de monter le groupe, d'aller a l'instance etc ... il faut une soirée complète en fiat ?

    DU coup, ca risque de pas être pour moi, car j'ai plus 18 ans et j'ai plus une soirée complète a accorder a un jeu

  8. #308
    Non mais je pense pas que les donjs il faille 4 heures pour les nettoyer Et puis tel que j'ai l'impression, en tout cas l'intention, d'aborder NW, c'est pas dans le but d'avoir un perso opti qui va maitriser tous les aspects, on peut se connecter une heure pour récolter des trucs pour sa guilde/faction en se baladant et prendre du plaisir quand même, un peu de fight pvp de temps en temps solo ou groupe, un donj, le but c'est pas de bloquer 4h à 6h /jour pour faire des activités obligatoires, enfin c'est comme ça que je le vois.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  9. #309
    Forcement qu'un joueur qui y passe sa vie aura plus d'avantages "nature" dans le jeu.
    Mais grosso modo rien de bien folichon, comme dit Silverpig le jeu permet de prendre son temps sur pas mal d'aspect dont le craft et le lvling vu que ça se résume à "Prendre quête sur le tableau" "Partir faire les quêtes" "Revenir valider". Et vu qu'il y a pas de monture ou de TP facile, tu te tapes le chemin du retour mais les distances sont pas folles non plus.

  10. #310
    Se promener dans MMORPG c'est primordial. C'est comme ça que tu rencontres d'autres joueurs, que tu aides du monde, que tu te fais gank, que tu appelles au secours. J'ai retrouvé ça sur WoW Classic y'a deux ans et c'était franchement rafraîchissant. On ne se déplace plus assez dans les MMO nouvelle génération.

  11. #311
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Yes la grande qualité de ce jeu c'est la rareté des TP, pas de montures etc... Ca t'oblige à retourner à une époque où dans certains MMOs il fallait prévoir un temps de transport plus ou moins long pour chaque activités.
    Je suis pas encore convaincu de ça perso. Au début le manque de monture et de TP m'a presque fait lâcher le jeu, alors que je suis moi-même très enclin à l'exploration. Mais les aller-retours incessants, les quêtes à l'autre bout de la map, le TP auberge que toutes les heures, le fast-travel qui coûte de la monnaie, et le fait que le monde du jeu pourrait très bien accueillir des montures sans que ce soit choquant, toutes ces raisons m'ont vite agacé.

    Après je me suis adapté. J'ai compris qu'il fallait planifier ses sorties. Ne pas se concentrer que sur une quête à la fois, J'ai vu qu'il y avait quelques pierres de TP dispersées dans la nature. Et l'astuce de la triple-roulade a fait du bien aussi.

    J'ai adoré me balader dans le jeu, vraiment, le fait de quitter le chemin et se retrouver dans une broussaille de végétation foisonnante, y trouver quelques ressources, ça le jeu le fait très bien (même si je trouve que globalement l'exploration n'est pas très récompensée). Mais faire 60 niveaux comme ça, couplé à un leveling très rébarbatif à base de quêtes chiantes et de listes de courses... et même une fois niveau max, continuer de parcourir à pied un monde que t'as déjà traverser de long en large, ça me fatigue d'avance. Ça et le leveling c'est une des raisons principales qui me fait encore douter de mon implication future dans le jeu.

  12. #312
    Après la partie PvE est quelque chose qui a été rajouté suite à la gueulante des joueurs, je pense que l'idée n'est pas de se concentrer que sur ça pour faire du Lvl.
    Quasi tout file de l'xp dans le jeu : les quêtes, les crafts, le pvp, les failles...

    Il faut plutôt voir le leveling comme un truc où on va tourner sur plein d'aspects du jeu.

  13. #313
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Figure toi que je savais même pas qu'on pouvait faire ça. C'était une référence pour Acteon qui passait son temps à cueillir des fraises sauvages dans LOTRO
    C'est Gobfou qui m'avait attiré dans ce bosquet au clair de lune
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  14. #314
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    C'est Gobfou qui m'avait attiré dans ce bosquet au clair de lune
    On ne veut même pas savoir pourquoi
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  15. #315
    Bon ca y est je suis chaud, j'ai pigé pas mal de truc, commencé à trouver les bons coins a champignons, le gameplay devient de plus en plus sympa a mesure qu'un petit peu de stuff arrive... bref ca commence a être tout bon
    Et au final en fait toujours pas arrêté sur deux armes tellement je veux partir dans tout les sens.

    J'aimerais bien tout de même des montures terrestres à terme quand même. Si c'est bien intégré (demount au moindre dégât, 3s d'incantation minimum, et pas de vitesse délirante), ca ne gène en rien le pvp. Bon les volantes, j'espère que ca n'arrivera jamais.

    Ca va être dur d'attendre entre la fin de la beta et la release

  16. #316
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Bon ca y est je suis chaud, j'ai pigé pas mal de truc, commencé à trouver les bons coins a champignons, le gameplay devient de plus en plus sympa a mesure qu'un petit peu de stuff arrive... bref ca commence a être tout bon
    Et au final en fait toujours pas arrêté sur deux armes tellement je veux partir dans tout les sens.
    Pour l'instant je laisse un peu le jeu de côté jusqu'au 31 (pour pas m’écœurer) et pareil , je ne suis pas arrêté sur les armes (même si j'ai un penchant pour la hachette/bâton de vie)... je trouve que l'arc fait plus de dmg que le mousquet mais que le mousquet à un meilleur feeling...je trouve aussi que toutes les armes sont sympa a jouer (même si je n'ai pas trop testé la double hache)...

    J'aimerais bien tout de même des montures terrestres à terme quand même. Si c'est bien intégré (demount au moindre dégât, 3s d'incantation minimum, et pas de vitesse délirante), ca ne gène en rien le pvp. Bon les volantes, j'espère que ca n'arrivera jamais.
    Je ne suis pas "pour" les montures. Je pense que ça rendrait la carte assez petite pour le coup .
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  17. #317
    Regarde la bien la carte, on vois déjà son futur agrandissement

  18. #318
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Regarde la bien la carte, on vois déjà son futur agrandissement
    Ceci.
    Et en fait sans même parler de futurs agrandissements, j'ai cette impression que même si le jeu est un peu mal dégrossi à certains niveaux il a un fort potentiel qui se révèlera au fil des MAJ.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  19. #319
    Après comme les 3/4 des mmo sorties ces dernières années, si y a pas masse de contenu a la release et que ca sort au bout d'1 an, il sera déjà oublié.

  20. #320
    Au fait, l'heure est grave, j'ai pas réussi a craft une canne a pêche Il me manque une compo, une sorte de tissu ou je sais pas quoi, une idée ?

  21. #321
    Plutôt que les montures c’est plutôt une réduction des coûts de transport rapide que je préférais. Quand on quête sur la même Maps, j’ai rien contre un peu de marche, mais quand on doit retourner à une ville sur une autre portion de la Map parce qu’on a laissé son stock de ressources et qu’on est en rade d’azoth c’est un peu lourd.

  22. #322
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Au fait, l'heure est grave, j'ai pas réussi a craft une canne a pêche Il me manque une compo, une sorte de tissu ou je sais pas quoi, une idée ?
    De la soie?
    Ca se fabrique avec des fibres récupérées sur du "hemp", des sortes de grandes fleurs violettes.


    Le Pvp sauvage filmé par des potes de potes.

    https://www.youtube.com/watch?v=mwXUAFC3aeg

  23. #323
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    De la soie?
    Ca se fabrique avec des fibres récupérées sur du "hemp", des sortes de grandes fleurs violettes.


    Le Pvp sauvage filmé par des potes de potes.

    https://www.youtube.com/watch?v=mwXUAFC3aeg


    Merci, j'en ai pourtant récolté un tas de ces herbes, j'ai du sauter une étape

  24. #324
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Le Pvp sauvage filmé par des potes de potes.
    https://www.youtube.com/watch?v=mwXUAFC3aeg

  25. #325
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    De la soie?
    Ca se fabrique avec des fibres récupérées sur du "hemp", des sortes de grandes fleurs violettes.


    Le Pvp sauvage filmé par des potes de potes.

    https://www.youtube.com/watch?v=mwXUAFC3aeg
    Ca n'a pas l'air d'être du pvp sauvage mais de la prise de fort... Après , ce qu'on peut voir c'est que ce qui ressort le plus en type d'arme c'est le gant avec la glace et le marteau avec ses AOE ...Il y a un peu de feu aussi..mais c'est tellement bordélique qu'on ne comprend pas tout...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  26. #326
    L'intéret du gant c'est le sort bloc de glace.
    Il permet de regen sa mana et sa vie très rapidement, un self heal quoi.

    Le marteau est une arme recherchée car l'AOE qu'il produit en Prise de fort fait la différence devant une porte.
    L'épée bouclier permet de snare, pratique aussi pour choper du flanker et l'empêcher de retourner vers sa ligne.
    Par contre les arcs/fusils sont pas si performants en Pvp de masse, je vois rarement les tirs faire mouches et surtout infliger de gros dégats.

  27. #327
    "Luxendra Community Manager

    Greetings Adventurers!

    We have a weekly patch affecting all regions today addressing the following items:

    - Various client and server crash fixes
    - Players will no longer be locked out of the quest “Opening Supply Lines”
    - Slow no longer persists indefinitely; players will run at normal speed after status effects are removed
    - Temporarily adjusted experience received from town project missions
    - Quests will only be completed when the dedicated items are in your inventory
    - Players’ movement speed reverts back to normal after encountering Gravity Well and combinations of other slow movement effects
    - Visual effects now appear from lootable items in the world (ie. soil samples from Cooper’s Ranch)
    - Enemies will retreat as expected
    - Addressed duplication errors regarding consumables and gold
    - Fixed in game communication issues including voice and text chat
    - Settlement Stations will now show the correct naming convention for crafted items
    - Fixed an issue where AI were not spawning in certain regions/worlds

    Thank you for your patience and understanding!"
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  28. #328
    Une vidéo Highlight de Choca sur la beta :
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  29. #329
    Toujours aussi pénible à écouter le choca

    Par contre 2 choses que je ne savais pas :

    - Pour te TP , plus tu es chargé , plus ça te coûte en azoth
    - Pour la banque , tu peux bouger tes objets de ville en ville si elles sont contrôlées par ta faction...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  30. #330
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Une vidéo Highlight de Choca sur la beta :
    http://www.youtube.com/watch?v=eN7pf24jkIc
    "C'est quoi toute cette hype autour du jeu ? C'est que le jeu est bien ou Amazon a rinçè tous les streameurs tout monde ? Bah Amazon a rincé tous les streameurs du monde, et en plus Twitch leur appartient donc ça a pas du etre bien compliqué, même si jeu est très populaire" Au moins avec lui c'est clair :D Faudrait pas dire du mal du jeu du Boss :D
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •