Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 55 PremièrePremière ... 44446474849505152535455 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 1636
  1. #1591
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Pour le coup ça rappelle les cantinas de SWG.
    Raaaaaa que ce mmo était bon…..que de souvenirs……

  2. #1592
    Citation Envoyé par Pelop Voir le message
    Raaaaaa que ce mmo était bon…..que de souvenirs……
    Et toujours jouable via Restoration III
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  3. #1593
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Et toujours jouable via Restoration III
    Arrête bordel.

  4. #1594
    Je me suis remis au jeu lundi, plutôt cool je papillonne entre quête, pêche et artisanat en tout genre. C'est plutôt plaisant. D'autant que maintenant je peux le faire tourner tout a fond, et c'est tout de même très joli.

    Je me connecte hier soir, ah tiens file d'attente Depuis le temps de la sortie ca m'étonnais... ah bah oui sortie de patch majeur apparemment, bon ok.

    J'arrive IG, à poil, en slip Tout mon stuff à disparu.

    Eh ben l'est pas encore cuit le jeu.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  5. #1595
    J'ai refait un petit tour depuis la fin de la semaine dernière, et je dois avouer que je trouve qu'il s'est améliorer.. après, effectivement, y a encore du boulot mais je trouve qu'ils prennent le bon chemin
    Warframe : NeoGuardian#549 Discord: NeoGuardian#5889

  6. #1596
    Nan mais je râle à cause de ce putain de bug suite à la maj, mais objectivement j'ai pas grand chose a reprocher au jeu. D'ailleurs, j'ai fini par me racheter un stuff complet à l'hôtel de vente et voila.
    Le top du top serai qu'ils rajoutent deux sorts par armes, parce que dans l'etat c'est trop peu, le gameplay est bien huilé, mais trop pauvre.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  7. #1597
    J'ai cru voir qu'ils avaient fait des modifs sur le mousquet (même si je n'ai pas approfondi) donc je pense qu'ils travaillent sur le sujet et j'ai aussi cru voir qu'il y avait la possibilité de rajouter des gemmes qui rajouter des spells (ce qui n'existait pas avant il me semble)

    J'ai vu passer ce bug comme quoi des gens morts qui se connectaient après la maj n'avaient plus de stuffs mais a priori ils bossaient sur un correctif :'D (heureusement quelque part)
    Warframe : NeoGuardian#549 Discord: NeoGuardian#5889

  8. #1598
    https://store.steampowered.com/app/1063730/New_World/

    15 euros actuellement sur steam avec des reviews très positives.
    La dernière MAJ semble faire l'unanimité qui plus est, le jeu est en bonne voie.

  9. #1599
    Après après passé des mois à essayer de convaincre des potes d'y jouer, je suis retombé dedans depuis environ un mois et demi. On arrive tranquillement au 600 GS là.
    Malgré quelques aspects du jeu qui sont un peu tombés dans l'oublie (je pense surtout au PvP sauvage), le jeu est vraiment excellent. Beaucoup des défauts de l'époque ont été gommé, le leveling est rapide (trop si on me demandait ) et des tonnes de choses à faire : quêtes, donjons, épreuves, 3v3, 20v20, récolte, métiers ...

  10. #1600
    Avec un ami aussi on est retombé dedans, cette fois sur un serveur Fresh Start (Kronos), on a ding 22 hier soir, et c'est clairement l'éclate.
    Mon ami joue Rapière/Arc et moi Hachette/Mousquet et on se marre bien, on craft beaucoup.
    On espère trouver un groupe bientôt pour Amrine.

    Et oui le jeu a été bien patché, beaucoup de contenus revu, de nouveaux outils et surtout une impression de grosse mise à jour récentes.

  11. #1601
    J'accrochais bien quand on avait fait la guilde. Si des canards sont chaud j'irais peut être refaire un saut dessus

  12. #1602
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    J'accrochais bien quand on avait fait la guilde. Si des canards sont chaud j'irais peut être refaire un saut dessus
    Tu peux y retourner et refaire la partie remaniée. Elle est pas mal et moins chiante qu'à la release. Je ne sais pas trop ce qui a changé depuis mais il y avait encore du monde sur le serveur que j'ai pris (un des nouveaux mais je ne rappel plus le nom , voir plus haut peut être..)
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  13. #1603
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    J'accrochais bien quand on avait fait la guilde. Si des canards sont chaud j'irais peut être refaire un saut dessus
    +1 si ça se chauffe pour ressusciter la guilde
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  14. #1604
    Je ne suis pas là ce week mais j'aurais du temps la semaine prochaine si jamais y a des motivés ^^
    Au pire dites moi sur quel serveur vous êtes et je vous rejoint (j'ai lu Kronos par exemple).

  15. #1605
    Vous emballez pas trop car le reste n'a pas vraiment changé...(à moins que les dernières maj n'ai changées drastiquement le reste...mais j'y crois pas)
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  16. #1606
    Je me permet de reposter ici mais je me suis mis depuis peu à Youtube et mes 2 premières vidéos sont sur New World.

    La première fait un état des lieux sur le jeu depuis sa sortie, les nouveautés, les ajouts et son développement en faisant un historique de sa release.




    La seconde est plus un court guide sur les choses à faire en endgame.




    En espérant que ça vous plaise, n'hésitez pas à me faire un retour sur mes balbutiements en matière de prod vidéo sur ce medium.
    Et j'espère que ma prose ne vous semblera pas trop mauvaise.

  17. #1607
    Je regarde ca au calme plus tard, ca m'intéresse !
    Merci de ton travail !

  18. #1608
    J'ai vu ça aussi, c'est vraiment très bien.
    Bravo !
    Warframe : NeoGuardian#549 Discord: NeoGuardian#5889

  19. #1609
    Oui beau travail pour tes vidéos ! Le montage est réussi !!
    J'ai la flemme de m'y replonger, trop de jeux que je veux faire deja, mais ça m'a donné envie tout de même

  20. #1610
    Bon personne en a parlé mais une extension à été annoncée :



    Et au delà des montures attendues par tout le monde depuis la sortie du jeu (alors que perso je trouve ça inutile dans NW mais bon gamers), ça annonce du très très bon :
    - suite de l'histoire
    - "nouvelle" zone (qui est en fait le revamp d'une ancienne zone de départ mais complétement refaite), avec un donjon, des nouveaux mobs, des nouvelles afflictions ...
    - niveau max à 65 et expertise/GS max à 700, 50 niveaux de métiers de plus et des nouvelles recettes
    - une nouvelle arme "fléau d'arme"
    - retrait des umbral shards
    - refonte complète du système de wards/bane, et changement de beaucoup de perks (y compris PVP)
    - refonte des mutations (seulement 3 niveaux, le 3eme plus dur que le 10 actuel)
    - nouvelle rareté d'objets "artefact" qui change complétement le gameplay mais est limité à 1 seul équipé par type d'objet à la fois

    Et je dois oublier un milliard de trucs, mais en gros l'article est là https://www.newworld.com/fr-fr/news/...h-announcement et le patch note du PTR qui vient d'ouvrir est juste là https://www.newworld.com/fr-fr/news/...he-angry-earth

    Ca sort le 3 octobre, ça coute 30€ et ça continue de faire avancer dans une très bonne direction

  21. #1611
    Je me tate à reprendre, le mieux c'est de se recréer un perso ( parce qu'avec l'autre je ne sais plus où j'en suis )

    Que vaut NW en 2023 ?

  22. #1612
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Je me tate à reprendre, le mieux c'est de se recréer un perso ( parce qu'avec l'autre je ne sais plus où j'en suis )

    Que vaut NW en 2023 ?
    Moi j'avais refait la 1ère partie et c'était nettement plus sympa qu'au lancement. L'xp monte plus vite aussi pour passer ce stade. Par contre , la 2ème partie n'était pas encore revamp , c'était comme au lancement. Il y avait encore un peu de monde sur le serveur.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  23. #1613
    Il vaut mieux attendre l'addon pour s'y remettre ou non ?

  24. #1614
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Il vaut mieux attendre l'addon pour s'y remettre ou non ?
    Aucune idée. Je ne sais pas ce qu'il contient car je ne m'y suis pas intéressé...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  25. #1615
    Choca a justement fait une vidéo à cette occasion :


  26. #1616
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Il vaut mieux attendre l'addon pour s'y remettre ou non ?
    Étant donné que l'extension et le patch sortent dans une semaine et que ça concerne principalement le niveau 60+, tu peux t'y remettre sans soucis dès maintenant
    De plus comme le dit Montigny le leveling à été refait : non seulement il est plus rapide (même un peu trop à mon gout ) mais il est aussi beaucoup plus intéressant. Il me semble qu'actuellement ça concerne les niveaux 1 à 30, et avec la MAJ ça sera jusqu'au 40.

  27. #1617
    Oui mais attendez vous a de la file d'attente a la sortie du match. Ça va chouiner fort sur les RS

  28. #1618
    Les français sont sur quel serveur maintenant ?

    Et on peut s'envoyer des objets / pognon entre reroll ? ( j 'ai un doute )

  29. #1619
    Steam est en train de me télécharger 62go de mise à jour heureusement que la fibre est là !

  30. #1620
    Le jeu vaut sûrement le coup d'être repris, mais j'ai vraiment peur que le jeu soit (encore) mort dans 3 mois. Des avis là dessus svp ?
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •