Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 55 PremièrePremière ... 3434546474849505152535455 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 1636
  1. #1561

  2. #1562
    D'après les retours le pve n'est pas énorme mais c'est propre et ça va s'étoffer rapidement.
    Et le pvp à l'air propre et va s'améliorer.

    Je pense que le jeu est bien, de mieux en mieux et dans 1 an il sera un excellent jeu.

    J'y joue très peu (pas le temps) mais je regarde pas mal de vidéo de feedback parce qu'il m'intéresse beaucoup.

  3. #1563
    J'ai profité de la promo et je suis agréablement surpris pour le moment. Bon graphiquement c'est pas pas "breath taking" et ca rame effectivement dans les villes (alors que j'ai une grosse config) mais j'aime bien le design général et le system de combat dynamique, A voir ce que reserve le reste du contenu mais à ce stade je pense que mes 20 balles seront rentabilisés.

  4. #1564
    Perso ce qui m'a fait arreté, c'etait le grind passé lvl 35 de mémoire et bien que pas forcement un joueur pvp, c'etait juste relou leur systeme de guerre, car j'étais jamais pris, les places étaient bien trop limité
    Ah et le farm pour monter les métiers de récolte aussi c'etait bien l'enfer !

  5. #1565
    Non en fait ils ont rien compris sur les connexions merdique, 3 fois que je me fais déco du fresh serveur donc je décide d'aller sur mon serveur habituel et je vois un truc en bas a droite ou il faut appuyer sur U, j'appuie déco pour "logiciel de triche" ...?!

    J'essaie de me reconnecter mais le jeu charge non stop ... je me suis fait ban pour avoir appuyé sur un bouton qu'il m'ont affiché dans le jeu ?

    Edit: fresh serveur : 30min avant de pouvoir me connecter à cause d'un bug, j'ai du refaire un scan du jeu sous steam, puis des déco tous les 15min de jeu...
    Dernière modification par Flipmode ; 06/11/2022 à 17h31.

  6. #1566
    Perso j'ai tenté l'expérience fresh server mais j'ai pas noté grande différence avec le jeu a sa sortie. Je tue toujours les mêmes zombies et je ramasse des caisses. Bref j'avais lu qu'il y avait eu une refonte jusqu'au lvl 30 mais j'ai de la peine à déterminé ce que c'est.

  7. #1567
    Il me semble que c'est plutôt coté quêtes qu'environnement qu'il faut chercher, l'enchainement de celles ci est sensé être plus didactique avec des quêtes pour introduire telle ou telle fonction. Je ne peux juger de l'amélioration car je n'ai pas joué à sa sortie, mais en tout cas la jusqu'au niveau 20 je trouve ça fluide sans être trop envahissant c'est plutôt un bon point.
    J'aime bien le pve et les quêtes pour le moment, d'un point de vue narratif ce n'est pas TESO mais on est à des années lumière de wow (ça tombe bien vu que ça a 20 piges).
    Dernière modification par BlueSun ; 07/11/2022 à 10h40.

  8. #1568
    Oui le passage du bord de mer a la première ville à l'air plus fluide, moins dispersé, j'ai l'impression qu'on trouve plus(+) d'arme au sol pour tester un peu tout.
    C'est mieux, pas extraordinaire mais mieux.

    Passé le lvl 15 je sais par contre, j'avais abandonné, là je suis lvl 20 j'ai pas à me plaindre y'a des quêtes partout et du tp dispo.

    Ce qui est cool c'est de chercher la bonne formule entre les armes (arme distance + cac ou arme tank + dégâts ?) pour ne pas être embêté dans une zone de pex et géré les aggros.

  9. #1569
    Moi j'arrive au level 30 et je suis un peu perdu dans les quêtes. J'avais des marqueurs qui s'affichaient dans une zone, donc j'y suis allé, et c'était des quêtes level 10, sans doute liées aux autres zones de départ (je savais pas qu'il y avait plusieurs zones de départ différentes...).

    J'avoue que j'ai un peu du mal à savoir où aller pour continuer la quête principale, c'est pas clair. Apparemment je devrais déjà avoir la quête pour chopper le bâton d'azoth mais je l'ai pas trouvée, j'ai dû rater un truc quelque part.

    Entre ça et les quêtes de faction, je pige pas pourquoi on me propose celles des autres factions alors que j'en ai déjà rejoint une. Il y a un intérêt à faire les autres quêtes ?

  10. #1570
    T'es perdu a quelle quete, pour le baton c'est une longue suite de quetes avec yolas (le clodo/pecheur mystique), je suis lvl 30 et je l'ai pas encore fini car ça pexe bien trop vite.

  11. #1571
    ça y'est, j'ai atteint le niveau 60 ce soir Il me reste une tonne de quêtes que j'ai pas fini voir commencées, sans parler de la quête principale, encore en cours... Mes armes sont level 15 seulement, il faut aussi que je monte les 5 niveaux restants (c'est super long !).
    Mais sinon je suis censé faire quoi ? Le jeu m'indique qu'il faut que je monte mon score d'équipement et mon niveau d'expertise, mais concrètement, comment on fait ça, par quoi on commence ? Et toutes les quêtes qu'il me reste, ça sert à quelque chose de les faire ou pas ?

  12. #1572

  13. #1573
    Bon clairement l'arrivée au end-game sur ce jeu c'est plutôt confus... On a quelques infos vite fait mais ensuite c'est le grand bain, débrouilles-toi pour comprendre où tu dois aller, comment monter ton niveau d'équipement, d'expertise, etc... J'ai regardé des guides en ligne, j'ai compris deux/trois trucs mais ça reste très flou.

    J'ai tenté d'avancer sur la quête principale dans la zone 51-60, je tombe contre des ennemis level 59/60/61 qui me 2-shots... Du coup j'ai acheté du stuff niveau 590 à l'hotel de vente, en prenant des trucs pas cher (< 150 po), histoire de monter mon GS à 550 environ. ça va mieux du coup contre les ennemis haut-level, j'ai pu avancer sur ma quête.

    Ensuite, j'ai passé 2 heures (!) à trouver un groupe pour l'expédition Genesis. Je sais pas pourquoi, je me faisais toujours rejeter mes demandes d'accès aux groupes. Sélection d'armes pas adaptée (je suis en GS/Bow) ? Je sais pas, mais j'ai finalement réussi à trouver un groupe qui m'accepte et on a fini le donjon en 1h en gros, et c'était cool, mais dur pour moi qui connaissait pas, j'ai fait des bêtises et je suis mort plusieurs fois...

    Maintenant je vois comment monter mon expertise, mais si je dois attendre 2h à chaque fois pour monter de 10 points sur 3/4 pièces, ça va être méga-long d'atteindre le niveau 600... Je songe à changer mon build en soigneur du coup, parce que ça à l'air sympa à jouer et je pense que je trouverais plus facilement un groupe qu'en DPS. Mais le souci, c'est que je dois remonter 2 nouvelles armes (mes actuelles ne sont mêmes pas au niveau 20, je dois être à 15 ou 16 seulement)...

    Après j'ai lu des trucs sur les gypses et des trucs à dropper, une potion à crafter que je peux pas car j'ai pas les composants et je sais pas où les trouver.

    J'ai encore des tonnes de quêtes bas level à faire, je sais pas trop si ça vaut la peine de s'embêter avec, mais certaines débloquent d'autres quêtes qui peuvent être intéressantes peut-être ?

    Bref, c'est un peu le bazar et un peu la douche froide pour moi, on se tape 60 niveaux de grind (et franchement passé le 1-25 qui a été refait, la suite n'est pas folichonne) pour se retrouver avec un personnage hyper faible contre les ennemis de son niveau, ça n'a aucun sens je trouve.

  14. #1574
    Pour les compo il doit y avoir des site de cartes interactive pour trouver ton bonheur, non ?

    Je pense qu'il faut monter le craft pour avoir un stuff 60 potable, c'est plutôt malin de leur part pour justement pas bloquer juste sur l'xp pure et du loot.

    Je sais pas trop pour les petites quêtes mais j'imagine qu'elles aident à augmenter sa réputation et sa vitesse et taxes de craft dans certaines région qui offres des compo spécifiques.

  15. #1575
    J'ai réinstallé le jeu pour voir les changements. C'est bien ce qu'ils ont fait. Remaniement de la zone de départ , des quêtes pour suivre l'histoire , changements pour certaines villes (j'ai commencé dans la zone de falaises du roy et la ville ne s'appelle plus Falaises et elle a été un peu remaniée , c'est pas mal). Pas mal d'ajouts de lieux/mobs aussi...

    Je ne sais pas si je poursuivrais après (car d'après ce que j'ai compris , il n'y a qu'une partie qui a été changée et ça va jusqu'au lvl 25 environ) mais je retrouve le plaisir du tout départ du jeu. Pour l'instant , (quasiment lvl 20 en quelques heures et en prenant mon temps) je n'ai pas encore rejoint de faction. Tant qu'on ne me l'impose pas , je resterai comme ça (et comme dit plus tôt , je ne sais pas si je vais aller jusqu'au lvl 60...)
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  16. #1576
    Lvl 25 , je prends mon temps. Je craft (alors que je m'étais dit que je ne ferais que les quêtes ). Il y a quelques villes qui ont bien changées de noms (comme Falaises qui s'appelle Prydwen cité ou Gré-du-vent qui s'appelle Oxborod cité. Je ne sais pas si c'est ceux qui contrôlent la ville qui change le nom ou pas. D'ailleurs , j'aime beaucoup le nouveau design de la ville , très maisons bourgeoises anglaise).

    Niveau technique par contre j'ai énormément de clipping pour tout ce qui objets au sol. Je ne vois pas d'option pour changer ça
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  17. #1577
    Les nouvelles quêtes mènent plus loin que le lvl25 . En fait , on a juste un gros bonus d'xp jusqu'au lvl 25/26 et ensuite ça redevient normal (on sent bien la différence )

    Au niveau des ajouts , ils ont implémentés les instruments de musiques. C'est pas mal. C'est assez simple à utiliser (une liste qui défile en bas et il faut appuyer sur les bonnes touches au bon moment). On peut faire un groupe de 4 instruments : batterie , guitare , contrebasse , mandoline , flûte. Il y a pas mal de partitions à apprendre (lootablent) et lorsqu'on joue , ça met une aire d'effet et ceux qui se trouvent dedans ont un bonus à la fin de la partition (ils peuvent vous filer du pognon aussi pour le buff). C'est surtout à faire en ville. C'est sympa.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  18. #1578

  19. #1579
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Pour le coup ça rappelle les cantinas de SWG.
    Oui , ça m'y a fait penser direct aussi

    Après , sur swg c'était quand même un peu plus passif (à part quand il fallait buffer les gens et qu'ils demandaient des trucs très alambiqués et qu'il y avait une 20ène de joueurs à demander des buffs , là , c'était sport ). Fallait choisir ses flourishes et faire une macro...

    Ici les gens ne choisissent pas le buff qu'ils veulent (par contre toi tu choisis le buff que tu veux mettre en jouant telle ou telle partition). Certaines sont assez difficiles et les fausses notes font baisser le buff

    Aucune idée de comment ça se passe à plusieurs , si c'est un seul qui jouent les notes pour tout le monde ou chacun joue sa partition...

    Autres changements que j'ai vu :

    - Au niveau des factions , maintenant chacune a un quartier général. Il faut faire une série de quêtes pour être enrôlé.

    - Pour obtenir le bâton d'azoth , les quêtes ont complètement changées et je trouve ça un peu plus intéressant (attention , ça reste toujours du bash la plupart du temps , donc ça ne révolutionne rien ).

    - On peut transférer nos items de banque à banque sans que nous coûte quelque chose.

    - Le coût des déplacements en azoth est presque gratos (ça dépend aussi de la faction qui contrôle le territoire) et on en obtient assez facilement en accomplissant les quêtes ou en récoltant.

    Pour l'instant , je continu un peu...
    Dernière modification par Montigny ; 23/01/2023 à 11h27.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  20. #1580
    J'ai tellement envie de m'y remettre c'est terrible

  21. #1581
    Pareil! Vous allez sur quel serveur les canards?

  22. #1582
    Moi je me suis mis sur le 1er que j'ai vu : cleopatra

    Je ne sais pas du tout si le pvp a été revu ou non...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  23. #1583
    Hop ! Lvl 60.

    A ce lvl , ils ont ajouté les forges , qui permettent d'augmenter son iLVL (peut être une autre manière que de looter des items , je ne sais pas trop). Je n'ai pas envie d'aller plus loin car ça ne me servirait pas à grand chose (vu que je ne fais pas de pvp car trop dégoûté de la dernière fois). Je vais m'arrêter là pour mon retour sur NW , qui a été sympa (tout du moins la partie remaniée car après c'est ce que vous avez connu).

    Ils ont aussi ajouté les instances mutantes. C'est à dire que les boss sont carrément plus difficiles et qu'ils lâchent quasiment le meilleur matos du jeu.

    Avec la refonte de la 1ère partie et l'augmentation de l'xp , du coup , il reste une tétrachiée de quêtes non faites , de régions où je n'ai même pas mis les pieds . Je n'ai même pas fini les quêtes principale et secondaire...

    Rejoindre une faction (les maraudeurs) ne m'aura servi à rien et on peut être lvl 60 sans (je l'ai fais car je voulais me crafter des sacs et il me fallait les runes , mais j'aurais mieux fait de m'acheter ces sacs).

    Niveau craft , on peut désormais crafter les ressources rares , moyennant quand même beaucoup de ressources de bases.

    Ça aura donc été assez cours comme retour , mais plaisant. N'hésitez pas à essayer aussi
    Dernière modification par Montigny ; 28/01/2023 à 08h53.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  24. #1584
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Hop ! Lvl 60.
    T'es passé de lvl 0 à 60 en 8 jours, c'est normal comme progression ou t'as grindé comme un gold farmer philippin ?
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Effectivement, j'ai créer un perso transgenre sans faire gaffe, merci !

  25. #1585
    Grindé comme un philippin c'est un peu fort, la progression est plutot rapide mais 8 jours ca fait short, pour quelqu'un qui ne fait pas que ça en tout cas.
    Dernière modification par BlueSun ; 28/01/2023 à 16h31.

  26. #1586
    Citation Envoyé par bluth Voir le message
    T'es passé de lvl 0 à 60 en 8 jours, c'est normal comme progression ou t'as grindé comme un gold farmer philippin ?
    Ha tient ? Ce n'est plus chinois ni coréen mais philippin maintenant ?

    Comme je l'ai dit , le revamp des 25/26 premiers aident à monter très rapidement . Ensuite il y a le craft qui aide beaucoup en xp. Il y a aussi le bonus de repos quand on déco. Pas de grind de mobs (un peu de grind récolte par contre car le craft demande beaucoup de ressources).

    après , personnellement , je trouve que la montée est ultra rapide (mais c'est l'apanage des mmorpg jetables de nos jours : 3 ou 4 ans de développement pour au final se retrouver avec des joueurs max au bout de 2 jours et qui pignent parce qu'il n'y a pas de end-game ou alors très peu). J'aime bien quand la montée en lvl prend du temps , mais pour celà , il ne faut pas que le lvling soit chiant , ce qui est un peu le cas sur NW même si ça s'est amélioré.

    Citation Envoyé par BlueSun Voir le message
    Grindé comme un philippin c'est un peu fort, la progression est plutot rapide mais 8 jours ca fait short, pour quelqu'un qui en fait pas que ça en tout cas.
    Comme je suis en semie-formation distancielle , bha...les conférences en fond et le jeu qui tourne a côté , ça va très bien
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  27. #1587
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Ha tient ? Ce n'est plus chinois ni coréen mais philippin maintenant ?

    Comme je suis en semie-formation distancielle , bha...les conférences en fond et le jeu qui tourne a côté , ça va très bien
    J'ai pensé exactement la même chose !
    Effectivement avec ton rythme ça va assez vite, j'ai joué en dilettante et j'ai de l’être 60 en 1 mois. Et je suis content de lire que je ne suis pas le seul à trouver un peu dommage la progression très rapide pour arriver au "end game" qui dans 90% des cas se résume à farmer les mêmes activités. Alors que finalement l'exploration et la monté en puissance sont à mon sens plus grisante. Mais ça doit être mon côté vieux con.
    Dernière modification par BlueSun ; 28/01/2023 à 18h45.

  28. #1588
    Citation Envoyé par BlueSun Voir le message
    J'ai pensé exactement la même chose!
    Effectivement avec ton rythme ca va assez vite, j'ai joué en dilettante et j'ai du être 60 en 1 mois. Et je suis content de lire que je suis pas le seul à trouver un peu dommage la progression très rapide pour arriver au "end game" qui dans 90% des cas se résume à farmer les mêmes activités. Alors que finalement l'exploration et la monté en puissance son à mon sens plus grisante. Mais ca doit être mon coté vieux con.
    Je dois avoir le même côté vieux con

    Pour les armes j'ai même pas maxé les 2 utilisées (lance/arc) . En tout j'ai dû mourir 3 ou 4 fois en 60 lvl (toujours connement d'ailleurs : en étant afk et 1 fois en voulant traverser la flotte...)
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  29. #1589
    J'essaierai peut être alors si on est pas obligé de passer 6 mois dessus pour voir le end game.
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Effectivement, j'ai créer un perso transgenre sans faire gaffe, merci !

  30. #1590
    Citation Envoyé par bluth Voir le message
    J'essaierai peut être alors si on est pas obligé de passer 6 mois dessus pour voir le end game.
    Tout dépend de ton jeu et de ce que tu y fait. Déjà à la release en quelques jours on pouvait être lvl max rapidement.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •