Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 55 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1636
  1. #61
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Honnêtement si tu ne connais je te conseille de suivre ses vidéos. C'est de loin mon Youtubers (aaargh) préféré. Il a une connaissance presque encyclopédique des jeux-vidéos et arrive bien souvent à mettre le doigt sur les défauts et les qualités principales d'un jeu. C'est un des seul si ce n'est le seul que j'arrive à regarder.
    Moi ce qui "m'énerve" un peu chez choca , c'est sa diction assez achée (mais bon , c'est un détail) ... Ses vidéos ne sont pas très longues la plupart du temps (10 à 20mn) et oui , il aurait pu être nettement plus concis sur celle de NW

    Perso je regarde plus rien sur New World. Le peu que j'ai vu me plaît, je n'ai pas envie d'attendre la sortie pendant de longs mois.
    Heu...comment tu vas faire ? La preview se finie le 4 septembre et les serveurs seront wipe...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  2. #62
    En gros choca pour résumer ce que j'ai vu, c'est.

    -Bon c'est pas un jeu PvE, c'est bâclé à ce niveau
    -Le Pvp, en l'état est nul et mal fichu
    -Les combats sont classiques
    -Le seul truc sympa, c'est le craft, c'est marrant de ramasser du bois
    -l'univers n'a pas de cohérence
    -Amazon a de l'argent il y a moyen que le suivi soit assuré

    ils ont du boulot quoi...

  3. #63

  4. #64
    J'ai regardé une bonne moitié de sa vidéo, j'ai arrêté quand il parle du PvE. C'est pas un jeu pour moi en l'état, on verra dans un an quand il sera sorti

    Et du coup je me suis abonné à la chaîne de Choca, merci pour la découverte

  5. #65
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    J'ai regardé une bonne moitié de sa vidéo, j'ai arrêté quand il parle du PvE. C'est pas un jeu pour moi en l'état, on verra dans un an quand il sera sorti

    Et du coup je me suis abonné à la chaîne de Choca, merci pour la découverte
    Après , c'est clair que le pve est assez bâclé , mais (moi qui suis uniquement un joueur pve) , je ne vois pas pourquoi il doit y avoir obligatoirement des instances et des donjons ! C'est extrêmement réducteur

    Alors oui , c'est surement plus facile pour tout ce qui est scripts ect...mais lorsqu'il n'y a pas de chargement , ça nous sort moins du monde (mais ce n'est que mon avis )

    Pour en revenir au fast travels , en fait ...me suis trompé...C'est juste un bind...et comme on ne peut en avoir qu'un... (sans compter celui de la maison)
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  6. #66
    Il y a un fast travel, qui coûte un peu d'azoth, en plus des tp à l'auberge choisie et à la maison. Il faut par contre déjà avoir été dans la colonie, et ça ne semble pas concerner les trois zones les plus au nord.

  7. #67
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Après , c'est clair que le pve est assez bâclé , mais (moi qui suis uniquement un joueur pve) , je ne vois pas pourquoi il doit y avoir obligatoirement des instances et des donjons ! C'est extrêmement réducteur

    Alors oui , c'est surement plus facile pour tout ce qui est scripts ect...mais lorsqu'il n'y a pas de chargement , ça nous sort moins du monde (mais ce n'est que mon avis )

    Pour en revenir au fast travels , en fait ...me suis trompé...C'est juste un bind...et comme on ne peut en avoir qu'un... (sans compter celui de la maison)
    Le souci c'est pas juste l'absence de donjons/raids, c'est surtout que le PvE en l'état actuel n'a aucun intérêt. Comme Choca le dit dans sa vidéo, c'est les pires quêtes qu'on ait vu dans un MMO depuis des années. Elles se résument toutes à "vas là-bas tuer 5 mobs et fouiller 3 caisses". ça se voit que c'est du remplissage vite fait pour dire qu'il y a un contenu PvE, et j'espère de tout cœur qu'ils vont revoir cela de zéro d'ici l'année prochaine.

  8. #68
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Le souci c'est pas juste l'absence de donjons/raids, c'est surtout que le PvE en l'état actuel n'a aucun intérêt. Comme Choca le dit dans sa vidéo, c'est les pires quêtes qu'on ait vu dans un MMO depuis des années. Elles se résument toutes à "vas là-bas tuer 5 mobs et fouiller 3 caisses". ça se voit que c'est du remplissage vite fait pour dire qu'il y a un contenu PvE, et j'espère de tout cœur qu'ils vont revoir cela de zéro d'ici l'année prochaine.
    La dessus , je suis tout à fait d'accord

    Autre chose dans le jeu qui me déçois un peu , c'est que finalement , il n'y a pas énormément de type de bourgs. Ce sont des copiés/collés . Levant et Falaise du roi sont exactement pareil. D'autres bourgs sont identiques. J'espère qu'ils vont bosser la dessus pour donner une vraie identité à chaque hameaux...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  9. #69
    Par contre ce qu'il dit au sujet que bon, le jeu n’est pas top mais ils ont le budget d'Amazon est un peu utopiste à mon avis. Pas sûr que la filière Amazon Game ait le robinet à pognon ouvert en grand, surtout après la débâcle Crucible.
    De ce que je retiens, c'est que les seuls trucs fun et à peu près aboutit, c'est les prises de fort. Sauf que vu le gameplay, je vois pas bien pourquoi j'irais sur NW plutôt que de lancer une partie de Mordhau. C'est con car le jeu promettait vraiment pas mal de choses avec son open pvp full loot, le tri faction et le craft avancé. J'attend depuis très longtemps une sorte de Eve online médiéval avec du gameplay action.

    Je suis très curieux de voir l'état du jeu à la sortie, mais à moins qu'ils ne virent à nouveau de cap ou trouvent une idée de génie, je crois que ce sera sans moi.

  10. #70
    Fin de preview demain.

    Enormément de choses à changer/corriger (surtout au niveau des objectifs de quêtes ) . Le monde en lui même est bon mais mérite d'être encore plus développé. Il faut qu'ils donnent une vraie identité aux hameaux/villes/bourgs (appelez ça comme vous voulez) car les copiés/collés ....
    Les combats ne sont pas mauvais , mais pour les déplacements , tout le monde va prendre le bâton de vie avec son tp...même pour le pvp apparemment...

    Il reste le craft qui tient quasiment tout le jeu à lui tout seul et ça sera clairement pour ça que les gens qui veulent y jouer le prendront ...

    Je sors de cette preview avec un avis positif même s'il y a encore énormément de taff
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  11. #71
    Eu un code, installé hier mais jamais réussi à m'y connecté aujourd'hui en rentrant du taf:
    le jeu plante systématiquement après la cinématique des machins qui sortent de l'eau, prétendant une mauvaise version du fichier vegetationbidulechose.
    Voilà voilà ...

    Edit : sur un malentendu, j'ai découvert la plage, mais ... rebelote: kické pour les mêmes raisons 3 minutes plus tard après le combat contre le conquistador à la tomate ...
    Il va être bref cet essai.
    Dernière modification par Claroushkyn ; 04/09/2020 à 21h25.

  12. #72
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Eu un code, installé hier mais jamais réussi à m'y connecté aujourd'hui en rentrant du taf:
    le jeu plante systématiquement après la cinématique des machins qui sortent de l'eau, prétendant une mauvaise version du fichier vegetationbidulechose.
    Voilà voilà ...

    Edit : sur un malentendu, j'ai découvert la plage, mais ... rebelote: kické pour les mêmes raisons 3 minutes plus tard après le combat contre le conquistador à la tomate ...
    Il va être bref cet essai.
    Je ne sais pas quoi te dire...Dommage que tu ne puisses pas essayer pour voir ce que ça donne....
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  13. #73
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Comme Choca le dit dans sa vidéo, c'est les pires quêtes qu'on ait vu dans un MMO depuis des années.
    90% des mmo ont les mêmes quêtes. Free to play, buy to play. Guild wars 2, Flyff, Archeage... Les seules qui s'en démarquent sont FF14 grâce à sa storyline et Secret World par exemple
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  14. #74
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    90% des mmo ont les mêmes quêtes. Free to play, buy to play. Guild wars 2, Flyff, Archeage... Les seules qui s'en démarquent sont FF14 grâce à sa storyline et Secret World par exemple
    Oui , mais même si dans les jeux que tu cites c'est toujours du bash de mobs , les objectifs changent quand même alors que là...

    Pour FFXIV , oui les quêtes sont bonnes , mais pas non plus extraordinaires...Et Secret World a les meilleures quêtes tous mmorpg confondus car elles , elles changent vraiment de ce qu'on trouve ailleurs (c'est le 1er jeu ou on doit traduire du polonais pour une quête ) sans compter les quêtes où on doit trouver des indices sur le net ect....Vraiment génial
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  15. #75
    Secret World ça aurait pu être un excellent point&click, sans la partie chiante mmo.

  16. #76
    C'est ce bug qui m'a empêché d'avoir un avis sur le jeu : https://www.reddit.com/r/New_World_M...ent=post_title
    Après 5 déco en moins de 30 mins, j'ai définitivement jeté l'éponge. Faire essayer un jeu quand dans les faits on ne peut pas vraiment l'essayer, ça a un effet dévastateur.

  17. #77
    Y a TESO aussi qui propose de très bonnes quêtes (je le place juste derrière TSW pour le lore), c'est le meilleur TES Dommage que le gameplay soit chiant et pas équilibré...
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  18. #78
    On est d'accord, TSW poutre vraiment niveau quête, et n'a pas eu le succés qu'il aurait du mériter, TESO pve infinissable mais assez varié c'est clair.

    Pour le reste, NW me semble plus solide que Crucible. Crucible est mort né, mais c'était écrit d'avance. Y a de la place pour NW imho

  19. #79
    Je vous ai vu parler de la vidéo de choca (que j'adore), mais pour le coup il a mal analyser le jeu.
    Il reste encore du boulot sur le jeu, mais c'est vraiment un jeu axé pvp/craft/clans à la albion, et tous ceux qui ont aimer/apprécier Albion, apprécieront new world
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  20. #80
    Citation Envoyé par Jarec Voir le message
    Je vous ai vu parler de la vidéo de choca (que j'adore), mais pour le coup il a mal analyser le jeu.
    Il reste encore du boulot sur le jeu, mais c'est vraiment un jeu axé pvp/craft/clans à la albion, et tous ceux qui ont aimer/apprécier Albion, apprécieront new world
    A la différence , c'est qu'ici (à moins que ça ne change) tu dois te déclarer en pvp dans un bourg/hameau/ville , alors qu'il me semble que sur Albion , le pvp ne peut pas être désactivé (c'est pour ça que je n'y ai jamais joué) .

    Le fait de ne pas pouvoir être attaqué et se balader , faire ses quêtes , crafter tranquille , c'est ce que je recherche...

    Choca le dit bien dans sa vidéo que c'est une preview et qu'il ne parle pas des lags/bugs ect...mais du contenu.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  21. #81
    Up ça arrive bientôt là.

    Des nouvelles ?

  22. #82
    C'était déjà le mois dernier mais :


    On passe de "printemps 2021" au 31 août, en attendant le prochain délais.
    Les développeurs vont en profiter pour rajouter une nouvelle zone, des donjons pve instanciés à 5 et ce qui ressemble à un champs de bataille pvp.

  23. #83
    Merci, j'ai vu sur reddit un gars qui compare 2019 à maintenant, ya pas mal de truc qui change (l'instance, le housing etc.) mais ça a l'air toujours intéressant.

    Ya aussi cette vidéo qui donne pas mal de détails.

  24. #84
    Le jeu se paie une nouvelle bande annonce.


    Il y a aussi une autre vidéo qui fait le point sur la dernière grosse mise à jour de contenu de l'alpha de mai, et qui annonce maintenant un focus sur la correction de bugs et le polish du jeu en vue de sa sortie toujours prévue fin août*. *sauf énième report du jeu



    Le contenu de cette maj, qui comprend notamment l'introduction de deux donjons à 5. On en trouve des vidéos un peu partout, Amazon ayant invité en jeu des journalistes et des influenceurs pour faire le tour du propriétaire.
    Par exemple chez Ign, Gamespot, Wccftech, etc.

    Autre ajout de cette mise à jour, qu'Amazon n'a pas mis en avant () mais qui est ressorti des forums de l'alpha malgré le nda, un cash shop.


  25. #85
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Selon le contenu, ça ne me perturbe pas plus que ça. Elder Scrolls Online a une boutique qui fonctionne parfaitement.

    Après, il faudrait déjà que j'ai envie de jouer à New World et pour l'instant...
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  26. #86
    Je viens de regarder 2 minutes de la video de gameplay parue il y a quelques jours. Alors c'est plutôt agréable à l'oeil, mais 2 fois 3 skills ? Comment c'est relou tous ces actions mmos...En bon pigeaon j'irai surement y faire un tour, et puis l'univers est -un peu- original, mais je sens que le gameplay va encore me gaver. Du coup j'ai un peu plus d'impatience pour SOLO (même si au niveau ambiance, univers et quêtes un peu écrites, j'ai un peu peur). Pas testé Elyon mais les retours sont pas bons et testé 2 h Bless, c'est vraiment pas intéressant (F2P, farm no brain et pauvreté de gameplay, au moins Gégé chine impacte est F2P, ça me parle pas mais j'avoue que le gameplay est plutôt bien foutu).

    Bref, ça sortira sans doute jamais mais en fait je veux jouer à Pantheon Rendez nous des mmorpgs vastes, lents, au gameplay complexe, au teamplay et à la difficulté intéressante durant tout le leveling.

    En attendant je m'amuse sur les Funcom (AOC et SWL), gratos, encore plutôt solides esthétiquement et aux univers "adultes", quêtes intéressantes et gameplay original.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  27. #87
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Du coup j'ai un peu plus d'impatience pour SOLO (même si au niveau ambiance, univers et quêtes un peu écrites, j'ai un peu peur). Pas testé Elyon mais les retours sont pas bons et testé 2 h Bless, c'est vraiment pas intéressant (F2P, farm no brain et pauvreté de gameplay, au moins Gégé chine impacte est F2P, ça me parle pas mais j'avoue que le gameplay est plutôt bien foutu).
    Solo semble assez classique, un themepark avec un univers chinois.
    Elyon est très coréen, beaucoup de grind beaucoup de rng et du pvp. Le gameplay est sympa par contre, et il y a énormément d'options pour personnaliser son build.
    New World, cf ce qui a pu être dit ici.
    Bless le retour de la vengeance...

  28. #88
    Quelques news sur le jeu avec les sorties des updates de juin :

    -Part 1
    -Part 2
    -Les expéditions

    La closed beta est prévue pour le 20 juillet et la release pour le 31 août...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  29. #89
    Je viens de voir que Zerator sera sur la closed beta, je vais regarder histoire de me faire une idée du jeu.

  30. #90
    Citation Envoyé par Noxx Voir le message
    Je viens de voir que Zerator sera sur la closed beta, je vais regarder histoire de me faire une idée du jeu.
    C'est qui ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •