Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 55 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1636
  1. #31
    Du 25/09 au 04/10 ?
    Napa.

  2. #32
    "Rejoignez-nous du 25 août au 4 septembre pour participer à l’aperçu de New World en avant-première. Toutes les personnes ayant précommandé le jeu sont invitées, et les testeurs alpha ainsi que les personnes inscrites à la bêta seront invités par vagues tout au long de l’événement."
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  3. #33
    Tu as mis de sept à oct c'est pour ça .
    Napa.

  4. #34
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Tu as mis de sept à oct c'est pour ça .
    Ha ouais merde..
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  5. #35
    Quelqu'un peut me confirmer qu'on peut faire le leveling solo ?

  6. #36

  7. #37
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    Quelqu'un peut me confirmer qu'on peut faire le leveling solo ?
    Je suis presque monté niveau 20 seul, donc j'imagine que oui.

    Et tu peux tag les mob sans être groupé.

  8. #38
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Et tu peux tag les mob sans être groupé.
    Ca c'est un bon point si le fait de toucher un mob déjà en combat avec un joueur te donne soit de l'xp soit compte pour une quête
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  9. #39
    Bon alors les canards qui ont testé, vous en pensez quoi ?

    De mon côté j'ai joué à peine 2h, je suis pas super emballé. C'est joli, ça tourne bien, mais l'histoire et les quêtes sont insipides au possible. "Va là bas, tues 15 mobs et reviens après 5 min de marche. Maintenant, vas à l'autre bout et tues ces 15 autres mobs. Ah et rapportes moi le contenu des boites aussi, ça peut servir". C'est le niveau 0 d'intérêt des quêtes, 100% Fedex/MMO. C'est le principal point négatif pour moi. Je n'ai aucune motivation à continuer à faire en boucle la même chose, j'en ai déjà marre après 2 heures.

    Les combats pourraient être intéressants si on avait pas seulement 3 sorts avec des cooldowns énormes. ça se résume à spammer la souris du coup, mouai.

    Le contenu PvE semble quand même léger de ce que j'ai vu, et il ne semble pas y avoir de contenu de groupe type boss ou donjons...

  10. #40
    DL fini dans quelques minutes et je m'y met un peu ensuite
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  11. #41
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Bon alors les canards qui ont testé, vous en pensez quoi ?

    De mon côté j'ai joué à peine 2h, je suis pas super emballé. C'est joli, ça tourne bien, mais l'histoire et les quêtes sont insipides au possible. "Va là bas, tues 15 mobs et reviens après 5 min de marche. Maintenant, vas à l'autre bout et tues ces 15 autres mobs. Ah et rapportes moi le contenu des boites aussi, ça peut servir". C'est le niveau 0 d'intérêt des quêtes, 100% Fedex/MMO. C'est le principal point négatif pour moi. Je n'ai aucune motivation à continuer à faire en boucle la même chose, j'en ai déjà marre après 2 heures.

    Les combats pourraient être intéressants si on avait pas seulement 3 sorts avec des cooldowns énormes. ça se résume à spammer la souris du coup, mouai.

    Le contenu PvE semble quand même léger de ce que j'ai vu, et il ne semble pas y avoir de contenu de groupe type boss ou donjons...
    C'était un jeu sandbox pvp à la base, le contenu pve c'est un changement de cap tardif et c'est le minimum syndical rajouté en moins d'un an, c'est à dire un générateur de quête qui t'envoie tuer des mobs, ouvrir des caisses et de temps en temps tuer un unique à [insert_landmark].
    À partir du niveau 20, guettez les évènements dynamiques : c'est pas plus varié mais on court moins.

    En dehors de l'artisanat (mais j'ai peur qu'avec une orientation plus pve il devienne secondaire) et de l'exploration du monde qui offre de bonnes surprises, tout le reste est mal pensé ou sous-développé.

    Sortir le jeu en l'état aurait été un désastre. Maintenant il n'y a aucune garantie qu'un an suffise à ajouter de la profondeur et des systèmes plus intéressants, mais ça leur laisse au moins une chance.

  12. #42
    Sortir le jeu maintenant aurait ete une grave erreur.
    J'aime bien le craft, le combat a besoin d'etre retravailler mais tout fait encore Work In Progress comme dit Vroum (et au final on peut dire que c'est le cas).
    J'ai le sentiment qu'ils peuvent reussir a faire a truc, mais un an c'est court va falloir cravacher.

    En l'etat c'est pas dit que je le prenne un jour mais je suivrai son evolution avec interet.

  13. #43
    Petit retour après ma session de jeu.

    J'aime beaucoup. Je suis du même avis : sortir le jeu maintenant n'aurait eu aucun sens et ça aurait été dommage. Le gros point noir pour l'instant (pour moi) , ce sont les quêtes (qui comme dit plus haut ) sont complètement insipides . Buter du mob ne me dérange pas (après faut pas que ça tourne au Linéage) et les combats ne sont pas trop mal entre les esquives/parades ect... En ce qui concerne les cooldowns , il y a moyen de les réduire en dépensant des points dans les bonnes compétences .

    Je pense qu'il ne faudra pas prendre le jeu pour les quêtes et leur écriture mais pour son craft qui a l'air complet et complexe (dans le fait que la plupart des métiers se mélanges) et l'environnement (Le système de taxes dans les bourgs , l'achat de maison comme dans BDO , la réputation dans les bourgs ect...) . Personnellement je déteste le pvp dans les mmorpg , donc que la partie pve qui a été rajoutée me convient bien et je ne pense pas que le craft passe au second plan car chaque pièce de craft est unique . Par exemple , 2 arcs craftés n'auront pas les même stats et il y a moyen (avec de la chance) de crafter du "vert" (objet peu commun) .

    Chaque craft coûte de l'argent. Au départ , je me suis dit : "c'est complètement con de nous filer en récompenses de quêtes gold telle que 12,43 pièces " . Sauf qu'après j'ai compris pourquoi. Certains crafts (comme les matières premières) coûtent par exemple 0,05 gold ...voilà le pourquoi des "centimes" (ou cuivre ..appelez ça comme vous voulez ) . Et je pense qu'a haut lvl , les crafts coûteront très chers à faire (sans compter qu'on peut y ajouter des composants pour crafter du bleu ou plus haut lvl) .
    Avec la réputation (en faisant des quêtes pour le bourg à partir du panneau de quêtes) on obtient des points de réputation pour ce bourg ce qui nous permet de choisir des options , comme gagner un peut plus d'xp avec les mobs du coin , réduire la taxe pour le craft , gagner plus de réputation ect ect...
    La récolte est sympa aussi . On coupe des arbres , casse du caillou , on dépece les animaux ect...

    Les maison coûtent chers (1600 gold pour ce que j'ai vu , mais ça peut coûter plus...) . Aucune idée si c'est de l'achat définitif ou s'il y a un loyer à payer ensuite. Aucune idée aussi de la grandeur de la maison (est-ce que ce qu'on voit à l'extérieur représente les pièces intérieur ??)

    Graphiquement , je le trouve superbe ! (Rhaaaa !!! Levant !!! ) mais bon , l'ambiance est un peu ruinée à cause des quêtes et vu que tout le monde est sur les mêmes quêtes avec les mêmes mobs (bon par contre , bon point , car comme dit dans un autre post plus haut , le mob comptera pour la quête même si vous ne l'attaquez pas en 1er) et le fait d'avoir des quêtes type : va poser un feu de camp à l'extérieur de la ville (et du coup on se retrouve avec des feux de camp tout les 1m )

    Par contre , la question à se poser aussi , c'est sur la taille des serveurs car là , vu le nombre qu'il y a , j'ai bien "peur" qu'ils soient assez petits

    Je pense que j'y jouerai lorsqu'il sortira car j'apprécie beaucoup son craft (étant crafteur dans l'âme , ça me convient totalement ) et sa récolte . A voir le reste à plus haut lvl , mais pour l'instant , ça me plaît beaucoup
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  14. #44
    Après ça se décante au travers des zones. Il vaut mieux un monde pas trop trop vaste et peuplé, qu'un grand truc vide je pense. Surtout pour l'open pvp.

  15. #45
    En ce qui concerne les maisons , on peut les visiter avant achat. Ce qu'on voit de l'extérieur représente la grandeur intérieure (pas comme dans certains jeux ou ce qu'on voit de l'extérieur ne correspond pas du tout à l'intérieur) . Les prix sont très variables et il faudra check un peu toutes les maisons pour avoir le meilleur surface/prix ...

    Pour le craft , on n'est pas obligé d'avoir les matières dans notre inventaire pour crafter (en banque ça fonctionne aussi) ça c'est bon.


    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  16. #46
    Mouais rien de bien transcendant dans ce MMO. Il se contente de pique a droite et a gauche ce qui se fait et de les intégrer sans génie et sans chercher a apporter leur petite touche personnelle. Le PVe est totalement sans idée aussi, ca se limite a tuer x mobs et a looter x items, dans des endroit qui se ressemble tous.
    Graphiquement c'est générique sans idée aussi, sans disant que Amazon met le paquet dans leur jeu, on peut pas dire que ca deboite la rétine, ca se contente de faire le taf sans plus, mais c'est surtout générique au possible.
    Quand au PVP ben c'est comme tout le reste sans idée et sans génie, c'est générique, ca apporte rien de nouveau.

    Bref c'est pas nul mais c'est loin d'être bon, ca prend zéro risque, ca apporte strictement rien de neuf, c'est générique a souhait.

  17. #47
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Après ça se décante au travers des zones. Il vaut mieux un monde pas trop trop vaste et peuplé, qu'un grand truc vide je pense. Surtout pour l'open pvp.
    Quand je parlais de taille de serveur , je voulais dire "nombre de joueurs dessus" , pas de la grandeur des cartes (d'ailleurs , je n'ai pas vu de temps de chargement)
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  18. #48



    - - - Mise à jour - - -



    Pour en revenir à la taille de la carte , c'est immense . J'ai parcouru 5km (de Levant à Boisclair ) sans trop d'encombre et sans temps de chargement . Les banques ne sont pas communes entre bourgs . Donc si vous entreposez vos objets dans la banque de Levant , ils ne seront pas dispo dans la banque de Boisclair ...

    Dernière modification par Montigny ; 30/08/2020 à 15h34.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  19. #49
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Vu que tout le monde commence en même temps le phénomène "tout le monde au même endroit" est peut-être un peu amplifié aussi.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  20. #50
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Vu que tout le monde commence en même temps le phénomène "tout le monde au même endroit" est peut-être un peu amplifié aussi.
    Oui , c'est sûr , mais tu retrouves des feux de camp plus loin un peu partout ..mais bon...c'est un détail

    Il y a aussi du "fast travel" avec les auberges....donc , si vous visitez un nouveau bourg/hameau , n'oubliez pas de le débloquer en parlant à l'aubergiste...ce que je n'ai pas fait à Boisclair ...je ne l'ai su qu'après être revenu à Levant
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  21. #51
    Les gens ne commencent pas au même endroit, il y a plusieurs zones de départ et c'est plus ou moins aléatoire.
    Par contre assez rapidement oui les gens se regroupent parce que la progression se fait en fonction du niveau des zones, et plus on va s'aventurer vers le nord et plus ça va être dangereux.

    Si vous appréciez une ville en particulier, montez votre réputation de zone au niveau 15 et achetez une maison. Ça vous fait un tp séparé de celui de l'auberge, avec un cd de trois heures qu'on peut même contourner en payant un peu d'azoth.

  22. #52
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Les gens ne commencent pas au même endroit, il y a plusieurs zones de départ et c'est plus ou moins aléatoire.
    C'est bien ce qu'il me semblait quand j'ai croisé des lvl entre 5 et 10 en allant à Boisclair...du coup , comment choisit-on son lieu de départ ? Parce que je pensais qu'il y avait plusieurs serveurs , mais , du coup , si ça se trouve , c'est le choix du lieu de départ ?

    Si vous appréciez une ville en particulier, montez votre réputation de zone au niveau 15 et achetez une maison. Ça vous fait un tp séparé de celui de l'auberge, avec un cd de trois heures qu'on peut même contourner en payant un peu d'azoth.
    J'ai pas visité toutes les villes mais je pense me prendre une maison dans un hameau vers le milieu de la carte ...Par contre , comme j'ai rejoins une faction , est-ce qu'on peut acheter une maison dans un hameau d'une autre faction ?

    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  23. #53
    Oui, d'autant plus qu'une région peut assez rapidement changer de main. Du coup ça a assez peu d'influence sur le housing.

  24. #54
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Il va falloir que le jeu soit bon : vu que j'étais inscrit j'ai reçu une clef d'essai, ça fait trois fois que je lance l'installation puis l'annule en me disant "avec ton backlog de fou, est-ce que tu as besoin de lancer ça ?".
    Quatrième tentative d'installation en cours .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  25. #55
    Un résumé/avis sur cette version par Choca/Akwartz, que je trouve assez juste.


    Gallerie de screens perso
    Spoiler Alert!

    par habitude sur les mmo, ça doit être en low ou pas beaucoup plus niveau réglages graphiques.


    Dernière modification par Vroum ; 31/08/2020 à 13h23.

  26. #56
    Purée 48 minutes pour un avis sur un preview ? Il est pas du genre concis ce youtuber...

  27. #57
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Purée 48 minutes pour un avis sur un preview ? Il est pas du genre concis ce youtuber...
    Choca bossait à Gamekult il y a quelques années . Il a fait de bonnes previews/tests sur sa chaîne yourteub (mais je croyais qu'il l'avait fermé sa chaîne et stoppé complètement les tests ou autres previews....)
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  28. #58
    Il a reprit il y a quelques temps.

  29. #59
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Choca bossait à Gamekult il y a quelques années . Il a fait de bonnes previews/tests sur sa chaîne yourteub (mais je croyais qu'il l'avait fermé sa chaîne et stoppé complètement les tests ou autres previews....)
    Ah OK, merci pour l'info, je le connaissais pas. Mais bon ça justifie pas de faire une vidéo si longue, je préfère le format d'une vingtaine de minutes de ExServ par exemple, également un ancien de Gamekult (qui n'a pas du tout aimé New World d'ailleurs mais bon, ses avis sont parfois un peu trop tranchés)

  30. #60
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Ah OK, merci pour l'info, je le connaissais pas. Mais bon ça justifie pas de faire une vidéo si longue, je préfère le format d'une vingtaine de minutes de ExServ par exemple, également un ancien de Gamekult (qui n'a pas du tout aimé New World d'ailleurs mais bon, ses avis sont parfois un peu trop tranchés)
    Honnêtement si tu ne connais je te conseille de suivre ses vidéos. C'est de loin mon Youtubers (aaargh) préféré. Il a une connaissance presque encyclopédique des jeux-vidéos et arrive bien souvent à mettre le doigt sur les défauts et les qualités principales d'un jeu. C'est un des seul si ce n'est le seul que j'arrive à regarder.

    Perso je regarde plus rien sur New World. Le peu que j'ai vu me plaît, je n'ai pas envie d'attendre la sortie pendant de longs mois.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •