Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 55 PremièrePremière ... 19212223242526272829303132333435363739 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 1636
  1. #841
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah je m'insurge !
    Ca fait quelque temps que j'ai arreté d'acheter tous les jeux (merci le gamepass ), j'en ai justement marre d'acheter des trucs pour y jouer 5h, d'ou mes remarques.
    Par exemple solo, j'y ai passé 50H ou 60H car c'etait sympa, mais le leveling etait vraiment ininteressant, par contre t'avais de quoi t'amuser si tu ne te connectais que pour une heure ou autre.
    Ah ah
    tu aurais pas acheter Diablo 2 par hasard ? Moi si

  2. #842
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Tout dépend de ce que tu veux faire lorsque tu te connectes

    Si tu te connectes pour crafter ou ramasser des ressources , tu as de quoi faire (récolter des ressources , si tu ne les achètes pas , prend un peu de temps ) . Par contre , les lvl harvesting et craft sont séparés du lvl de ton perso . Donc tu peux très bien être lvl 1 et être lvl 175 en récolte (bon , j'admet qu'être lvl 1 pour récolter les ressources HL , c'est chaud )

    Si tu veux juste faire des quêtes pour monter ton lvl , tu peux . Elles sont très répétitives par contre (après il y a une série de quêtes pour l'histoire principale , mais ça ne casse pas 3 pattes à un canard...)

    Si tu veux faire du pvp , tu peux . Tu te tag en ville et chope les quêtes . Là par contre , ça risque d'être plus chaud (surtout suivant la faction que tu choisis car les maraudeurs et les ombres sont sur-représentés par rapport aux engagés) mais j'en vois pas mal qui sont taggés pvp et on l'air de jouer seuls (sans forcément faire de quêtes) .

    Bref , à toi de voir . On ne peut pas choisir pour toi
    Bien sur, mais c'etait plus un ressenti dont j'avais besoin, et au vue de vos différents retour, si t'es pas a fond dans le craft, vaut mieux etre organiser avec une bande de joueurs avec lesquels tu te connecte sans trop de contrainte.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Ah ah
    tu aurais pas acheter Diablo 2 par hasard ? Moi si
    euhhh

  3. #843
    Bug dans la file d'attente avec un message d'erreur à la con....

    Retour au début 8376


  4. #844
    Bientôt de nouveau serveur et un changement gratuit dans les prochaines semaines pour ceux qui ont atterri sur un serveur Népalais
    https://www.newworld.com/en-us/news/...nch-day-update

  5. #845
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bien sur, mais c'etait plus un ressenti dont j'avais besoin, et au vue de vos différents retour, si t'es pas a fond dans le craft, vaut mieux etre organiser avec une bande de joueurs avec lesquels tu te connecte sans trop de contrainte.
    Moi qui ne joue que pve et craft (je ne suis pas très instances non plus) , j'y trouve mon compte pour l'instant . Balade -> récolte -> craft -> lattage de mob ...

    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Bientôt de nouveau serveur et un changement gratuit dans les prochaines semaines pour ceux qui ont atterri sur un serveur Népalais
    https://www.newworld.com/en-us/news/...nch-day-update
    Et pour ceux qui ont atterri sur un serveur Népabeau ?

    Pas contre , il n'y a pas de banque de guilde ??
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  6. #846
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Bon. Même pour Jumala, plus de 1500 de file d'attente...

  7. #847
    Bon a priori c'est mort pour jouer ce soir, et sûrement pareil les prochains jours. Tant pis pour Jeff Fuckos comme pseudo, il sera sûrement déjà réservé


    Juste un truc que je pige pas: aux betas, il n'y avait pas ces longues listes d'attente? Les précos y avaient pourtant bien accès? (me rappelle plus)

    En tout cas c'est rigolo ce spectacle, entre le sketch des starlettes de supermarché qui se croient à l'affiche d'un flim hollywoodien et celui des couillons dans la file, on s'marre bien
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  8. #848
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Bon. Y'a plus de serveur EU... et du coup, il m'a dégagé mes deux persos...

  9. #849
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Bon. Y'a plus de serveur EU... et du coup, il m'a dégagé mes deux persos...
    Faut faire un refresh serveur dans ces cas là .

    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Juste un truc que je pige pas: aux betas, il n'y avait pas ces longues listes d'attente? Les précos y avaient pourtant bien accès? (me rappelle plus)
    Aux bêtas , même en ayant préco , on se tapait les files d'attente...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  10. #850
    Ah, j'ai pas fait la précédente, mais la première j'avais eu aucun mal à me co.

    Bon avec cette déco serveurs, ça va être la guerre! On va tout péter! F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5 F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5 F5F5F5F5F5F5F5F5F5

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  11. #851
    C'est bon, c'est UP, file d'attente à 0.

  12. #852
    Suite à ça, je crée sur serveur ricain:


    Ils ne précisent pas, moi je comprends qu'on pourra transférer notre perso sur n'importe quel serveur. Si c'est pas le cas, je fais un procès à Amazon, je vais être
    RICHE
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  13. #853

  14. #854
    Putain encore un message d'erreur d'authentification dans la file d'attente, du coup faut recommencer.

    J'abandonne pour ce soir

  15. #855
    Cela va faire 20 minutes que je suis 6 eme sur Baku....ça a eu bug encore ? Oo
    J'ose pas déco reco xD
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  16. #856
    si tu peux deco/reco je gagnerai une place
    merci

  17. #857
    Bon ben j'ai terminé ma session coincé dans une instance de housing. Le bouton "sortir" sur le portail ne fait rien, on ne peut évidemment pas passer au-dessus du muret, et le /unstuck ainsi que le TP à la taverne se sont révélés inefficaces. Le premier me tp pile à l'endroit où j'étais, et le second m'affiche juste un message d'échec.

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #858
    A 2h du matin y'a plus de queue

  19. #859
    Bon, fin de la journée LvL 23, un joli Screenshot et ma guilde possède une ville pourvu, que ça dure!


  20. #860
    Je test un truc pour voir, j'ai lancé le jeu à 4h00 en me levant pour aller bosser (pas de files d'attente) et coincé mon perso en courant sur un mur ( avec la bonne vieille technique de coincer la touche du clavier avec un objet)
    On verra si je suis déco et surtout si je peux jouer cet après-midi !

  21. #861
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Je test un truc pour voir, j'ai lancé le jeu à 4h00 en me levant pour aller bosser (pas de files d'attente) et coincé mon perso en courant sur un mur ( avec la bonne vieille technique de coincer la touche du clavier avec un objet)
    On verra si je suis déco et surtout si je peux jouer cet après-midi !
    "Luxendra , Community Manager


    Greetings Adventurers,

    We are working on releasing new worlds for Central Europe so we are taking some downtime to prepare for this at 9:30am PT/6:30am CEST.

    This downtime is preparation to improve your experience by getting more worlds out in the coming days.

    The expected downtime is: approximately 90 minutes (1 hour and 30 minutes).

    Once downtime has been completed, we will update this post.

    Thank you for your patience and understanding!"
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  22. #862
    Avec la migration de perso gratos je me suis pas plus pris la tête hier en finissant par commencer sur Lilliput, un serveur West US avec une file d'attente de 2 joueurs.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  23. #863
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    "Luxendra , Community Manager


    Greetings Adventurers,

    We are working on releasing new worlds for Central Europe so we are taking some downtime to prepare for this at 9:30am PT/6:30am CEST.

    This downtime is preparation to improve your experience by getting more worlds out in the coming days.

    The expected downtime is: approximately 90 minutes (1 hour and 30 minutes).

    Once downtime has been completed, we will update this post.

    Thank you for your patience and understanding!"
    J'ai vu sur discord... Oui je suis baisé

  24. #864
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Moi qui ne joue que pve et craft (je ne suis pas très instances non plus) , j'y trouve mon compte pour l'instant . Balade -> récolte -> craft -> lattage de mob ...
    Oki merci, je vais déjà attendre que cela se calme niveau serveur et on verra se que ça donne par rapport à ce que J'attend d'un mmo.

    Par contre 1500 ou 2000 personnes par serveur je trouve ça peu de nos jours !

  25. #865
    Personnellement , à la place des devs , avec un lancement merdique comme ça , j'aurais désactivé la prise de région dès le départ jusqu'à ce que le problème d'accessibilité aux serveurs soit résorbé et que la migration de perso soit faite...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  26. #866
    Après les 3h d'attente hier aprem j'ai même pas tenté la moindre connexion dans la soirée, j'ai mis un live en route toute la nuit et choper les drop.

    Mauvaise boutade : quelqu'un a tenté de créer une perso "Dupont" sur le serveur Lyonesse
    Edit: apparemment oui...
    Dernière modification par Flipmode ; 29/09/2021 à 09h04.

  27. #867
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Oki merci, je vais déjà attendre que cela se calme niveau serveur et on verra se que ça donne par rapport à ce que J'attend d'un mmo.

    Par contre 1500 ou 2000 personnes par serveur je trouve ça peu de nos jours !
    Niveau quêtes c'est de l'extrêmement basique hein (tu vas du point A au point B et tu tues X mobs ou fouilles X caisses et reviens) ! Pour les instances , je ne sais pas , elles se débloquent au niveau 25 car il faut des clés...

    Comme j'avais dit plus haut , "normalement" la capacité d'un serveur est de 10k joueurs. Sauf que là , le lvl design de départ est merdique car tu pop sur une plage et tu dois parler à un pnj qui te dit de buter X mobs...Je reprend un post plus haut qui dit qu'effectivement quand tu as 500~1000 personnes (car il y a 3 zones de départ) qui parlent au même pnj et avec les mêmes mobs à tuer , c'est la merde (pour que certains mobs comptent pour valider une quête , il faut faire un minimum de dmg et pas juste les toucher)
    Dernière modification par Montigny ; 29/09/2021 à 09h07.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  28. #868
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Bon, j'ai pu me connecter à 6h15 ce matin... pour voir qu'il y avait maintenance à 6h30. Juste fais le tuto. En sortant, j'ai déco pour pas activer les quêtes de la zone de démarrage où j'ai commencé.

    Si des canards ont créé la guilde, pouvez vous indiquer la zone à rejoindre ?

    Merci d'avance.

    Cordialement.

  29. #869
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Bon, j'ai pu me connecter à 6h15 ce matin... pour voir qu'il y avait maintenance à 6h30. Juste fais le tuto. En sortant, j'ai déco pour pas activer les quêtes de la zone de démarrage où j'ai commencé.

    Si des canards ont créé la guilde, pouvez vous indiquer la zone à rejoindre ?

    Merci d'avance.

    Cordialement.
    Serveur UP.

    Je ne sais pas , j'ai commencé à Falaise du Roy et je ne sais pas où les autres sont (on doit 4 ou 5 dans la guilde actuellement) .
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  30. #870
    En vrai on peut se rejoindre assez vite, j'ai passé ma soirée hier à naviguer entre les zones donc pas d'inquiétudes pour ça

    Sinon voilà la liste des canards que vous pouvez MP pour rejoindre la guilde (ou utiliser @Officier sur le discord) :
    • Trent Mauser
    • Vifargent
    • Aelenna
    • Stranyx
    • littlegus
    • Shimukka


    Pour le moment j'ajoute tout le monde en officier, comme ça c'est plus simple

Page 29 sur 55 PremièrePremière ... 19212223242526272829303132333435363739 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •