Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 55 PremièrePremière ... 353738394041424344454647484950515253 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 1636
  1. #1321
    Lvl55 ici, je pense que les devs ont pas fait le leveling de leur jeu.

    Je suis dans la zone 50+ à l'ouest, tu fais une quête 56 dans des zones parfois élites, derrière ça unlock des quêtes 52...???
    Sans parler le nombre de fois qu'on retourne à un même endroit pour une quête secondaire, pour le tableau ou la faction c'est normal mais c'est vraiment mal foutu pour l'enchaînement des quêtes secondaires.

    Ils pourraient diviser le nombre de quêtes par deux et multiplier l'xp de ces dernières honnêtement.

  2. #1322
    Patch note 1.0.3 du 20/10/21

    Down server de 7h à 12h ...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  3. #1323
    C'est bien, ils ont adapté leurs horaires de maintenance !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #1324
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    C'est bien, ils ont adapté leurs horaires de maintenance !
    Ouais comme ça , si ça dure 10h , tu joues pas de la journée (mais bon , veut mieux ça qu'en soirée)
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  5. #1325
    Bon, on va bientôt avoir des addons en jeu dont sans doute la minimap sur l'écran...

    => https://forums.newworld.com/t/annonce-addons-overwolf/424217

  6. #1326
    Citation Envoyé par NeoGuardian Voir le message
    Bon, on va bientôt avoir des addons en jeu dont sans doute la minimap sur l'écran...

    => https://forums.newworld.com/t/annonce-addons-overwolf/424217
    super

    Je préfèrerais qu'ils nous laisse la possibilité d'annoter la carte...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  7. #1327
    Comment avec toute les beta qu'il y'a eu et dans un jeu ou on passe autant de temps à marcher une minimap n'a pas été ajouté plus tôt.

  8. #1328
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Comment avec toute les beta qu'il y'a eu et dans un jeu ou on passe autant de temps à marcher une minimap n'a pas été ajouté plus tôt.
    Parce que ce n'est pas difficile de se repérer sans mini-map ....Au pire , tu ouvres ta carte en courant...

    Le plus difficile étant de ne pas s'éloigner d'où on veut aller parce qu'on récolte en même temps
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  9. #1329
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Comment avec toute les beta qu'il y'a eu et dans un jeu ou on passe autant de temps à marcher une minimap n'a pas été ajouté plus tôt.
    Y'a une boussole, c'est suffisant. Ce serait bien que les gens arrêtent de penser que si une feature est absente c'est forcément un oubli et pas une volonté des dév'.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #1330
    A partir du moment où on pourrait contrôler ce qui est affiché sur la boussole ou non, on pourrait te donner raison.

    Mais les villes ou les lieux n'apparaissent même pas, la distance d'affichage est complètement aléatoire (parfois un filon apparaît à 25m, parfois il faut que je sois à 3m de lui pour qu'il daigne popper), on ne peut pas retirer des types ou sous-types d'éléments y apparaissant donc parfois c'est le gros bordel avec deux ou trois trucs qui se superposent, etc. Donc bon.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  11. #1331
    Vivement le kikimeter
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  12. #1332
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    A partir du moment où on pourrait contrôler ce qui est affiché sur la boussole ou non, on pourrait te donner raison.

    Mais les villes ou les lieux n'apparaissent même pas, la distance d'affichage est complètement aléatoire (parfois un filon apparaît à 25m, parfois il faut que je sois à 3m de lui pour qu'il daigne popper), on ne peut pas retirer des types ou sous-types d'éléments y apparaissant donc parfois c'est le gros bordel avec deux ou trois trucs qui se superposent, etc. Donc bon.
    Là , par contre , je suis d'accord , c'est parfois le bordel . Pour la détection des ressources , je pense plus à un problème de distance qui doit être facilement réglable par les devs (on voit parfois la ressource avant qu'elle ne s'affiche sur la boussole) . Choisir aussi ce qu'on veut afficher serait top ...

    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Vivement le kikimeter
    Ca va venir...ça va venir...

    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  13. #1333
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    A partir du moment où on pourrait contrôler ce qui est affiché sur la boussole ou non, on pourrait te donner raison.

    Mais les villes ou les lieux n'apparaissent même pas, la distance d'affichage est complètement aléatoire (parfois un filon apparaît à 25m, parfois il faut que je sois à 3m de lui pour qu'il daigne popper), on ne peut pas retirer des types ou sous-types d'éléments y apparaissant donc parfois c'est le gros bordel avec deux ou trois trucs qui se superposent, etc. Donc bon.
    Qu'ils fixent les bugs et qu'ils rajoutent éventuellement un filtre alors. Ça ne veut pas pour autant dire qu'il faut rajouter une minimap, et ouvrir un jeu à forte composante pvp aux addons.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #1334
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Qu'ils fixent les bugs et qu'ils rajoutent éventuellement un filtre alors. Ça ne veut pas pour autant dire qu'il faut rajouter une minimap, et ouvrir un jeu à forte composante pvp aux addons.
    Je ne dis pas le contraire. C'est toi qui invoque la présence de la boussole pour dire que ce n'était pas utile. Sauf que dans l'état actuel de la boussole, ce n'est pas vrai. C'tout.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  15. #1335
    J'sais pas, j'suis d'accord qu'elle mérite des améliorations, mais perso je m'en sors très bien avec, faut pas en rajouter.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #1336
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    C'est bien, ils ont adapté leurs horaires de maintenance !
    C'est même déjà revenu.

  17. #1337
    Ouaip, du coup faut espérer que tout se passe bien sur les serveurs asiatiques pour le transfert de persos.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #1338
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    J'sais pas, j'suis d'accord qu'elle mérite des améliorations, mais perso je m'en sors très bien avec, faut pas en rajouter.
    Je serais pour qu'on puisse avoir des filtres, retirer des trucs, et qu'on ajoute au moins les villes.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  19. #1339
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    la distance d'affichage est complètement aléatoire (parfois un filon apparaît à 25m, parfois il faut que je sois à 3m de lui pour qu'il daigne popper), on ne peut pas retirer des types ou sous-types d'éléments y apparaissant donc parfois c'est le gros bordel avec deux ou trois trucs qui se superposent, etc. Donc bon.
    Je me demande si l'affichage sur la boussole n'est pas en rapport direct avec le dénivelé du terrain. Si tu passes à coté d'un filon qui se situe à la même hauteur, alors tu le vois, si le filon est en haut d'une colline où il faut grimper, t'as beau être "juste à coté", mais il est pas à portée d'affichage car plus haut ou plus bas (de beaucoup), alors tu le vois pas.

  20. #1340
    J'arrive pas à relancer le jeu ...

    C'est pas qu'il bug, j'ai juste pas envie et pourtant j'ai passé un bon moment le peu de temps que j'ai joué !

  21. #1341
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Je me demande si l'affichage sur la boussole n'est pas en rapport direct avec le dénivelé du terrain. Si tu passes à coté d'un filon qui se situe à la même hauteur, alors tu le vois, si le filon est en haut d'une colline où il faut grimper, t'as beau être "juste à coté", mais il est pas à portée d'affichage car plus haut ou plus bas (de beaucoup), alors tu le vois pas.
    Nope. Au contraire, la hauteur n'est pas prise en compte du tout. Tu détectes des filons en bas de falaise 100m plus bas alors que tu es en haut.

    Et là j'ai eu un filon qui est apparu au moment où j'ai donné mon premier coup de pioche dessus alors que j'étais au même niveau que lui pendant toute mon approche.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  22. #1342
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    J'arrive pas à relancer le jeu ...

    C'est pas qu'il bug, j'ai juste pas envie et pourtant j'ai passé un bon moment le peu de temps que j'ai joué !

    Pareil. Mais moi il est juste plus installé.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  23. #1343
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Nope. Au contraire, la hauteur n'est pas prise en compte du tout. Tu détectes des filons en bas de falaise 100m plus bas alors que tu es en haut.

    Et là j'ai eu un filon qui est apparu au moment où j'ai donné mon premier coup de pioche dessus alors que j'étais au même niveau que lui pendant toute mon approche.
    Ah ben au temps pour moi alors. J'ai cru constater ce que j'ai dit mais c'est peut être un bug alors.

  24. #1344

  25. #1345
    Nulle part car depuis hier mes graphismes ont chutés drastiquement, j'ai l'impression de joueur en 800x600 avec 264mo de ram.
    J'ai passé ma soirée à checker, faire des tests avec d'autres jeux et c'est que sur NW. J'ai fait un report sur NW et un post sur steam, je suis pas le seul.
    Donc on va voir.

  26. #1346
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Nulle part car depuis hier mes graphismes ont chutés drastiquement, j'ai l'impression de joueur en 800x600 avec 264mo de ram.
    J'ai passé ma soirée à checker, faire des tests avec d'autres jeux et c'est que sur NW. J'ai fait un report sur NW et un post sur steam, je suis pas le seul.
    Donc on va voir.
    La màj d'hier a réactivé la résolution adaptative sur mon jeu, me suis tapé des gros pixels tout moches, mais il a suffit de la désactiver dans les options pour régler ça
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #1347
    Je trouve vraiment dommage cette note de CPC pour un jeu qui, loin d'être parfait, propose vraiment quelque chose d'intéressant. Ca ne mérite jamais un 5/10. Khan Lust est à coté de ses pompes.

    Nous sommes nombreux à apprécier le jeu pour ce qu'il est, et s'il vous tente ne vous fiez pas à l'avis de gens qui y ont joué 30h et basta

    Rejoignez-nous sur Aeternum, on s'amuse bien promis !

  28. #1348
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    Je trouve vraiment dommage cette note de CPC pour un jeu qui, loin d'être parfait, propose vraiment quelque chose d'intéressant. Ca ne mérite jamais un 5/10. Khan Lust est à coté de ses pompes.

    Nous sommes nombreux à apprécier le jeu pour ce qu'il est, et s'il vous tente ne vous fiez pas à l'avis de gens qui y ont joué 30h et basta

    Rejoignez-nous sur Aeternum, on s'amuse bien promis !
    En plus , il aurait été avec abonnement , j'aurais compris....mais là , sans abo , les 40€ sont quand même amortis assez rapidement (bon...pour peu qu'on accroche au jeu , bien entendu )

    "Apparemment" les transferts sont ouverts ...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  29. #1349
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    "Apparemment" les transferts sont ouverts ...
    Bon. On va où ¿
    Vous viendrez sur Caprona tous ?
    Got a light ?

  30. #1350
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Bon. On va où ¿
    Vous viendrez sur Caprona tous ?
    Sur discord , les canards veulent attendre ce week-end pour décider...il y aura eu au moins des transferts de faits par les joueurs et on y verra peut être plus clair...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


Page 45 sur 55 PremièrePremière ... 353738394041424344454647484950515253 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •