Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 55 PremièrePremière ... 545474849505152535455
Affichage des résultats 1 621 à 1 636 sur 1636
  1. #1621
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Le jeu vaut sûrement le coup d'être repris, mais j'ai vraiment peur que le jeu soit (encore) mort dans 3 mois. Des avis là dessus svp ?
    Y a toujours un peu de monde dessus à chaque maj mais c'est pas extraordinaire non plus (même si lorsque j'y avais refait un tour il y avait pas mal de monde dans les villes). Le jeu gagnerait peut être à passer à un autre modèle économique (type F2P mais pas un P2W , avec extensions payantes ou un truc dans le genre)

    Après , si tu as déjà le jeu de base , rien ne t'empêche de temps en temps d'y refaire un tour pour voir.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  2. #1622
    C'est vrai que je suis étonné du prix qu'il coûte, même maintenant. 40€.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  3. #1623
    Coin,
    J'ai fait les premières semaines du jeu et j'ai laché laffaire.
    Très branché craft, je vois que NW bouge encore et ce ma titille d'y retourner pour voir ce que ça donne.
    Cependant, je lis ici et là que le craft demande bcp de temps er d'investissement pour un retour anecdotique.

    Le loot couvre largement les besoins des joueurs ?
    Les crafteurs sont inutiles ?

    Merci de vos retours.
    Si les canards se retrouvent sur un serveur je pourrai en être.

  4. #1624
    Je vous souhaite beaucoup de courage, j'adore ce jeu mais le farming intensif de ressources hauts niveaux pour pouvoir craft, les run chest à répétitions et le Pvp complètement unbalance m'ont fait arrêter peu de temps après la réalisation de ma vidéo Youtube.
    J'avais beaucoup d'espoir avec ce DLC mais au final les annonces de monture ne sont pas à mon gouts et le Pvp sauvage n'est toujours pas remis à l'ordre du jour.
    Je m'amuse beaucoup plus sur Warhammer Online en terme de combats JcJ alors qu'il est bien plus daté et avec des graphismes du niveau de WoW classic.
    Dernière modification par La Mimolette ; 05/10/2023 à 13h59.

  5. #1625
    Bonjour à tous,
    dans ma recherche de "MMO qui crafte et qui vend", sur le forum, on m'a parlé de NW, et comme il est en promo, je me laisserai bien tenter mais tout à coup j'ai un doute sur ma config, qu'en pensez-vous pour ce jeu ?
    Ryzen 5 1600, Geforce GTX 1060 6GB, 16 GO ram.
    Pas de soucis pour baisser quelques réglages ou perdre un peu en résolution, mais bon, il faudrait que cela reste un minimum jouable, lol
    Merci pour vos éclairages.
    A+

  6. #1626
    Est ce que tu as testé avec ce site web :
    https://www.systemrequirementslab.com/cyri

  7. #1627
    Oui, j'ai testé, ça m'indique que le processeur est trop juste, mais j'ai vu sur YT des vidéos qui tournent avec l'équivalent de ce que j'ai, donc j'hésite. Je me demandais si quelqu'un aurait testé avec une config plus ou moins équivalente, histoire de ne pas me retrouver avec un truc inutilisable.

  8. #1628

  9. #1629
    Cela pourrait donc être jouable peut être lol
    ....je veux essayer quelque chose de nouveau pour le changer d'Archeage et de SWG, il faut que ça fonctionne lol !!

  10. #1630
    Hello,

    Quand NW est sorti, j'avais monté un personnage quelques semaines( niveau 52 environ ) et arrêter ensuite pour jouer à autre chose

    Avec la sortie de l'addon, je remonte un petit perso pour redécouvrir le jeu, et je me demandais si il y avait un moyen de transférer des ressources + fric du vieux perso au nouveau ? Le hic en plus c'est qu'il ne sont pas sur le même serveur....

    Merci

  11. #1631
    J'ai regardé de loin la gueule de l'extension est franchement ça me donne pas envie. J'avais déjà perdu définitivement tout envie de retourner sur le jeu, et quand je vois la direction qu'il prend ça ne fait que confirmer mon sentiment.

    Un des points forts de NW c'était son monde immersif, relativement réaliste avec un brin de fantasy pas trop envahissant. Les zones avaient un aspect crédibles qui apportaient un cachet à l'exploration. J'ai regardé la vidéo de l'extension et tout ça semble avoir disparu. On est sur de la forêt/jungle de fantasy générique, arbres roses, herbe bleue, champignons géants, faune et flore déformées par une nature malsaine ou truc dans le genre, etc, tout y est. On dirait vraiment un random MMO F2P développé par un studio asiatique inconnu et qui brasse les poncifs du genre sans ambition aucune.

    De plus si je comprends bien, les devs se consacrent surtout au contenu PvE, et ne fait plus que le minimum pour le PvP, alors que le potentiel du jeu était plutôt dans ce dernier... Les montures n'ont l'air d'avoir été rajoutée que pour agrémenter la boutique de nouveaux skins, bref...

    Je sais que ça vaut ce DLC mais vu d'ici c'est pas glorieux, pour moi, en tout cas.

  12. #1632
    Alors le mouvement vers la Fantasy a été enclenché vite après la 1ere grosse maj,
    on comprends vite qu'ils veulent mélanger les époques et quitter le set-up Pirates/Colonisations Espagnol pour un truc plus "Les égyptiens ont été les premiers sur l'île, puis les Romains, puis les Croisés etc..." A ca t'ajoute les créatures magiques comme les Altérés ou la Terre Enragée et oui, ça part en délire med fan. Même si certaines zones ont pas mal de caractère.

    Et oui, le jeu tourne pas mal sur le PvE, le Pvp est devenu secondaire et c'est un bel aveu d'échec qu'on a là.
    Sans oublier l'apparition des montures qui pour moi sont juste une erreur, le jeu valait le coup d'être traversé à pied car le monde était magnifique et bourré de ressources pour les crafts.

    Pour ma part, j'attendrais un gros ajouts Pvp ou des serveurs open pvp.

  13. #1633
    C'est marrant que vous disiez ça, alors que les retours partout ailleurs sont unanimes : l'ajout des courses d'influence (de l'open pvp tous les soirs à heure fixe) est le meilleur ajout depuis la sortie du jeu.

    J'ai pas encore eu l'occasion de tester, mais j'ai enfin un stuff pvp et je suis bien pressé d'aller y prendre part !

  14. #1634
    Ton retour me fera alors le plus grand bien, hésite pas à me le donner, car si ça s'avère si bien en Pvp je risque de replonger.

  15. #1635
    Après comme je disais, je ne joue pas au jeu donc mon avis est purement basé sur ce que j'ai aperçu, autant dire qu'il ne vaut pas grand chose.

    Sinon si je comprends bien pour ceux qui aimaient et jouaient déjà au jeu l'extension est bonne, mais pour ceux que le jeu n'avait pas réussi à séduire elle n'a que peu ou pas d'intérêt.

    @La Mimolette j'ai mis ta vidéo dans l'OP, des fois que des canards intéressés à revenir sur le jeu passerait par là.

  16. #1636
    Merci a toi Langbardr

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •