Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 55 PremièrePremière ... 373940414243444546474849505152535455 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 1636
  1. #1381
    Oui, et dans le coin, c'est plutôt la guerre des clowns, tous les avatars ont la même taille, la même trombine, les mêmes vêtements ou presque. On ne peut pas faire de gros balafré (un comble pour un pirate ou presque !), de petits teigneux avec une jambe de bois ou même de grosse nana borgne. Tout cela peut nuire gravement à l'immersion d'un certain nombre, dont je fais partie, c'bien dommage !

  2. #1382
    Quand on débarque sur Bakhu, y a t'il une colonie ou il fait bon vivre?. j'ai pop au levant occupé par une guilde "Code bitoniau" de mémoire mais ca a l'air mort.

  3. #1383
    Perso j'ai tout à Boisclair et Marais des Trames ^^
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #1384
    Citation Envoyé par Lady Gheduk Voir le message
    Quand on débarque sur Bakhu, y a t'il une colonie ou il fait bon vivre?. j'ai pop au levant occupé par une guilde "Code bitoniau" de mémoire mais ca a l'air mort.
    Juste ATTENTION !

    Si c'est pour jouer avec le canards , nous sommes sur Caprona . Les canards de Bakhu vont surement migrer vers Caprona lorsque le transfert sera de nouveau possible (donc , utilisation du jeton de transfert gratuit) . Sinon , bon jeu à toi
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  5. #1385
    Merci pour l'information, les canards resteront engagés sur Caprona ?

  6. #1386
    Citation Envoyé par Lady Gheduk Voir le message
    Merci pour l'information, les canards resteront engagés sur Caprona ?
    Oui
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  7. #1387
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    J'attends que vous vous mettiez d'accord et je vous rejoins.
    +1
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  8. #1388
    "Normalement" , on se rejoint sur Caprona.

    Je vous invite à lire le compte rendu de la discussion qu'on a eu sur discord dimanche

    https://discord.com/channels/8923457...46049440792648

    @Lady Gheduk : si tu as un perso bas lvl , autant en créer un directement sur Caprona

    Le discord canards pour NW :

    https://discord.gg/FhKUsUU22m
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  9. #1389
    D'ailleurs on peut voir la map de votre serveur à l'heure actuelle?

  10. #1390
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    D'ailleurs on peut voir la map de votre serveur à l'heure actuelle?


    Ça ne représente rien en fait.
    Nous avons lancé plusieurs guerres en quelques jours, toutes perdues parce que dans la majorité d'entre elles ceux d'en face utilisaient le(s) bug exploit, toujours existant.

    Pour le moment le fun est présent en open PvP dont on organise tous les samedi soirs une sortie. Nous sommes quasi 3 groupes à chahuter une zone selon l'état de la carte et où les Canards se débrouillent à merveille .
    Dernière modification par n0ra ; 26/10/2021 à 17h44.

  11. #1391
    Je suis passé 60 sans forcer, quand on touche à tout ça monte vraiment tout seul.

    J'avais encore largement de quoi faire, étant donné que j'ai à peine touché à certaines zones (Ebonscale, Mourning, Edengrove), j'ai même jamais foutu les pieds dans l'une d'entre-elles (Reekwater). J'ai tout fait : du craft+récolte, les missions de faction, les missions des tableaux, et toutes les quêtes que je voyais. Résultat j'avais toujours au moins 5 levels de plus que la zone dans laquelle je pexais, ce qui m'a permis de ne jamais être en difficulté face aux mobs. Mais je groupais aussi quand j'en avais l'occasion.

    Au début j'ai bourré jusqu'au niveau 40, et j'ai fait une pause de quelques jours, histoire de varier. En revenant j'ai pas senti passé les 20 derniers levels, même en jouant beaucoup moins. Et là ma quête principale en est encore au niveau 56, donc j'imagine que je suis loin d'en avoir terminé avec elle. J'avais aussi le mode pvp activé en permanence, sauf au début.

    Voilà pour mon expérience, j'ai rien fait de particulier, mais pour ceux qui pourrai trouver que ça traine en longueur, qui ont des trous dans leur leveling, ou qui ont du mal en solo, une solution c'est de toucher à tout.
    Dernière modification par Langbardr ; 27/10/2021 à 05h25.

  12. #1392
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Je suis passé 60 sans forcer, quand on touche à tout ça monte vraiment tout seul.

    J'avais encore largement de quoi faire, étant donné que j'ai à peine touché à certaines zones (Ebonscale, Mourning, Edengrove), j'ai même jamais foutu les pieds dans l'une d'entre-elles (Reekwater). J'ai tout fait : du craft+récolte, les missions de faction, les missions des tableaux, et toutes les quêtes que je voyais. Résultat j'avais toujours au moins 5 levels de plus que la zone dans laquelle je pexais, ce qui m'a permis de ne jamais être en difficulté face aux mobs. Mais je groupais aussi quand j'en avais l'occasion.

    Au début j'ai bourré jusqu'au niveau 40, et j'ai fait une pause de quelques jours, histoire de varier. En revenant j'ai pas senti passé les 20 derniers levels, même en jouant beaucoup moins. Et là ma quête principale en est encore au niveau 56, donc j'imagine que je suis loin d'en avoir terminé avec elle. J'avais aussi le mode pvp activé en permanence, sauf au début.

    Voilà pour mon expérience, j'ai rien fait de particulier, mais pour ceux qui pourrai trouver que ça traine en longueur, qui ont des trous dans leur leveling, ou qui ont du mal en solo, une solution c'est de toucher à tout.
    De toute façon , c'est pas un jeu où il faut rusher les lvl , sous peine de groooooosseeees désillusions ...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  13. #1393
    Aah hier on faisait nos p'tites quêtes tranquillement dans le Marais, on voit que la forto est capturée par une autre faction, c'est pas loin donc on décide d'aller y faire un tour, on tombe sur un p'tit groupe de joueurs (ils sont 3, on est 4, ils ont un léger avantage de lvl), on se fout sur la tronche, on reprend la forto, ils reviennent à plusieurs reprises mais on les repousse à chaque fois, ils finissent par lâcher l'affaire. On se balance des p'tits gg par mp à la fin et tout le monde repart dans son coin tranquillement.

    Bon après y'a une grosse guilde qui a débarqué avec 10-15 lvl 60 et on n'a évidemment rien pu faire Mais c'est agréable ces soirées où tu penses pex peinard et ça finit par partir en sucette.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #1394
    C'est ce qu'il me manque un peu, je me souviens de Warhammer Online ou le PVP était plus "naturel". La je suis lvl 34 j'ai pas encore attaqué/défendu un fort
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  15. #1395
    Faut suivre le canal de ta faction, en général les gens le disent direct quand il se passe un truc ^^
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #1396
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    C'est ce qu'il me manque un peu, je me souviens de Warhammer Online ou le PVP était plus "naturel". La je suis lvl 34 j'ai pas encore attaqué/défendu un fort
    Oui ça manque vraiment.

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Faut suivre le canal de ta faction, en général les gens le disent direct quand il se passe un truc ^^
    C'est le meilleur moyen, mais ça dépend complètement des serveurs en fait. Sur le mien il se passe jamais rien en PvP. Une guilde a le monopole de 80% des zones, dont les plus importantes, depuis quasiment la release. Personne n'a vraiment essayé de riposter, et depuis que le transfert est dispo je pense que beaucoup de guildes sont parties. En open-PvP on croise jamais personne non plus.

    La qualité de l'expérience PvP est très liée aux serveurs finalement. Bien sûr je vais en changer, mais j'attends que ça se tasse et je scrute l'état des serveurs avant d'en choisir un, histoire d'éviter encore une mauvaise pioche.

  17. #1397
    Patch note du 28/10/21

    Les Galinettes Cendrées déclarent la guerre !!

    https://discord.com/channels/8923457...57220944674858

    Trop fier de vous mes futurs palmipèdes qui vont se faire arracher les plumes et quelques parties du corps (j'peux les récupérer pour la cuisine ? )
    Dernière modification par Montigny ; 28/10/2021 à 07h34.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  18. #1398


    Mais j'aurai peut-être pas le niveau. Je ne peux pas jouer autant que je voudrais. Bah y aura d'autres occasions j'imagine.





    Genre la revanche.





    La belle
    Got a light ?

  19. #1399
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    J'espère que leur tentative pour régler le bug des guerres a fonctionné. Sur notre serveur une guilde jaune a débarqué et se fait connaitre par son utilisation des bugs pour gagner des territoires facilement.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #1400
    A mon avis les exploits en guerre risquent de durer encore. Ils travaillent encore dessus, soyons patients.

    Mais peu importe, on s'amuse vraiment bien en PVP sauvage, les guerres ne sont que la cerise sur le gateau. Et les BG arrivent !

    Nous avons démontré qu'avec un petit groupe de canards, il était tout à fait possible de renverser une zone et contribuer sufisamment pour déclarer la guerre ! (la remporter est une autre affaire )

    Le PVP sauvage est accèssible à tous les niveaux, mais dans ce jeu, les choses ne viennent pas toujours à vous, c'est à vous de les provoquer !

    Suivez votre canal faction, rejoignez les discords de faction, communiquez avec les autres joueurs ( la population est restreinte chez les jaunes, on finit par connaitre tout le monde ...)

    Il y a pas mal de propos négatifs sur le jeu ici, mais nous sommes un bon nombre à réellement s'amuser. Comme dans tous MMO, le jeu prend vie quand on y joue en groupe/communauté !

    N'hésitez pas à nous rejoindre sur Caprona dès que les transferts ouvrent !

    Bon jeu à tous

  21. #1401
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    A mon avis les exploits en guerre risquent de durer encore. Ils travaillent encore dessus, soyons patients.

    Mais peu importe, on s'amuse vraiment bien en PVP sauvage, les guerres ne sont que la cerise sur le gateau. Et les BG arrivent !

    Nous avons démontré qu'avec un petit groupe de canards, il était tout à fait possible de renverser une zone et contribuer sufisamment pour déclarer la guerre ! (la remporter est une autre affaire )

    Le PVP sauvage est accèssible à tous les niveaux, mais dans ce jeu, les choses ne viennent pas toujours à vous, c'est à vous de les provoquer !

    Suivez votre canal faction, rejoignez les discords de faction, communiquez avec les autres joueurs ( la population est restreinte chez les jaunes, on finit par connaitre tout le monde ...)

    Il y a pas mal de propos négatifs sur le jeu ici, mais nous sommes un bon nombre à réellement s'amuser. Comme dans tous MMO, le jeu prend vie quand on y joue en groupe/communauté !

    N'hésitez pas à nous rejoindre sur Caprona dès que les transferts ouvrent !

    Bon jeu à tous
    Cet homme dit vrai!
    Battle.net : Xoros#2210 -- Steam : https://steamcommunity.com/id/Xoros

  22. #1402
    Me lassant du jeu faudrait que je suive un peu tes conseils Reckless, sauf sur la partie discord, je suis trop casu pour aller me farcir 12 canaux discord pour voir ou je peux m'incruster.
    Mais j'imagine qd demandant dans le chat guild ou en lisant le canal faction ingame y'a moyen ? Car j'ai jamais fait de pvp sauvage encore !

    Je suis 47, j'espere que ca passe ! Car j'ai bien compris que pour les prises de territoire a ce lvl c'etait peine perdu

  23. #1403
    Même au lvl 25 on peut faire des choses en pvp sauvage si tu sais que tu as du soutien.
    Par contre ne jamais s'isoler sinon ...
    Got a light ?

  24. #1404
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    J'espère que leur tentative pour régler le bug des guerres a fonctionné. Sur notre serveur une guilde jaune a débarqué et se fait connaitre par son utilisation des bugs pour gagner des territoires facilement.
    Tu es sur Bakhu ?

  25. #1405
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Même au lvl 25 on peut faire des choses en pvp sauvage si tu sais que tu as du soutien.
    Par contre ne jamais s'isoler sinon ...
    https://zupimages.net/up/21/43/3jjx.gif
    Hahaha

  26. #1406
    Server transfers are live in all regions! Go find your new home in Aeternum!

    MAIS

    we are aware of a few states that will block players from transferring due to having active contracts, even though all of their contracts appear closed. The team is currently working on finding a fix for this issue and will be issuing item/coin refunds where appropriate.

    Donc , dégagez vos contrats de villes et de faction avant de faire votre transfert

    EDIT : Les premières migrations de canards se sont faites sans encombre (à part pour Meta-link...)
    Dernière modification par Montigny ; 28/10/2021 à 23h30.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  27. #1407
    Citation Envoyé par Hargun Voir le message
    Tu es sur Bakhu ?
    Yep
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #1408
    Depuis les deux dernières MAJ :
    Bug des tradiing post (En gros on reçoit plus l'argent de nos ventes offline)
    Bug des magies (les sorts à effets de zones ne font plus/presque plus de dmg)
    Bug des missions (Certaines missions de factions sont interminables car les mobs lootent plus les objectifs)

    Bon je vais être patient, car le jeu est développé par une PME de 5 personnes dans un garage au sud de Montargis et que derrière y a personne à part une petite commu de joueurs passionnés.

  29. #1409
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Bon je vais être patient, car le jeu est développé par une PME de 5 personnes dans un garage au sud de Montargis et que derrière y a personne à part une petite commu de joueurs passionnés.
    C'est un peu stupide comme remarque, tu peux injecter autant de pognon et de développeurs sur un jeu, ça changera rien à sa qualité si les équipes qui bossent dessus ne sont pas compétentes. Au contraire je dirais.

    Avec New World on constate clairement que l'équipe de devs manque vraiment d'éxperience et d'efficacité, ça se voit que c'est leur premier jeu. Quand on voit tous les erreurs de débutants, les bugs qu'apportent chaque patchs, etc. Individuellement les devs sont sûrement très bons, et il y a probablement des vétérans du milieu parmi eux, mais en tant qu'entité, l'équipe manque clairement de maturité.

    Le combo : nouveau studio/équipe + ambition AAA + premier jeu : un MMO + nouveau moteur + le jeu qui sort en béta, il y avait peu de chance de faire un sans-faute... Après c'est pas catastrophique, et autant le jeu que l'équipe a un bon potentiel. Je pense que d'ici un an, soit le jeu est mort et on n'en parle plus, soit ils parviennent à redresser la barre et ça devient un mmo de choix.

  30. #1410
    Ce qui me saute le plus aux yeux, c'est l'absence de créativité.
    On prend ce qui a marché ailleurs et voilà. Si ça marche pas, c'est pas de notre faute hein ^^

    Migration sur un autre serveur / Caprona - Comment faire ?
    Annulez vos ventes sur le marché et quittez votre compagnie/clan.
    1-Escape / Echappement
    2-Onglet Store / Magasin (dsl, je joue avec UI en anglais)
    3-Descendre pour sélectionner World Transfer/Migration de serveur
    4-Acheter le jeton de transfert (gratuit^^ Vous n'en avez qu'un)
    5-Choisir le nouveau serveur (ici Caprona, si vous voulez retrouver les canards).
    Et voilà !

    Je viens de le faire et rien à signaler pour l'instant.
    Parfois les missions en cours peuvent gêner apparemment. Si ca rame, annulez les.
    Dernière modification par Brienne ; 29/10/2021 à 18h44.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


Page 47 sur 55 PremièrePremière ... 373940414243444546474849505152535455 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •