Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Conseil pour NAS

  1. #1
    Bonjour à tous,

    Je souhaite sous peu me construire un NAS autour d'un processeur G4560 ou équivalent car on arrive à en trouver d'occasion et pour des prix vraiment très bien.
    Si bien sur je peux avoir équivalent ou mieux que le G4560 pour moins cher je suis preneur d'infos

    J'aimerai ranger tout ceci dans un boitier le plus petit possible (dim max prof 22x largeur16x hauteur pas de limite en hauteur) car pas besoin de disque dur en local ou alors un petit 2.5" histoire d'y installer openmediavault par exemple (à voir si possibilité de l'installer sur une clé USB en continue).
    Une carte mère avec le minimum de port sata et avec le port ethernet gigabyte au minimum. Une alim pas trop grosse pour alimenter tout ceci.

    Concernant la mémoire 4go me suffise voir pour augmenter plus tard.

    Voili voilou je pense ne rien avoir oublié si vous pouvez me conseillez sur du matériel pour mettre en place ce NAS sa serait sympa !
    Merci.

  2. #2
    En fait c'est pas un NAS(Network Atteched Storage ou Serveur de stockage en réseau) que tu veux monter mais un genre de "terminal distant".

    C'est pour quel usage si c'est pas trop indiscret?

  3. #3
    Oui un genre de terminal distant qui puisse se connecter sur mon cloud et diffuser des videos ou autres en réseau sur emby ou plex

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •