Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 154 sur 320 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204254 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 591 à 4 620 sur 9585
  1. #4591
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Apres concernant le nerf du Ares, il a déjà un shield de moins que sur la brochure, du coup je les vois mal en virer un autre, niveau maniabilité il est assez cohérent avec ce que l'on attend d'un chasseur lourd, a la limite ils pourrais enlever des missiles ?
    A mon avis hélas, il vont quand même réduire ses vitesses de rotations, voir nerf son arme, ce qui sera forcément con, mais bon.
    Un chasseur lourd oui, mais avec une arme beaucoup plus grosse que celles normalement utilisées par sa catégorie de vaisseaux. Donc ça me paraitrait normal que la maniabilité ne soit pas la même que celle d'un chasseur lourd classique.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #4592
    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    Oui, j'ai peut etre pas eu de bol, mais y a souvent eu un petit truc qui a bloqué la complétion de mes missions: objet de quete dans le décor, pop d'ennemi dans le dos..
    Mais je passe quand meme vraiment un bon moment, et pour eviter les bugs, y a toujours les missions bounty hunting.
    Je suis un peu tenté d'upgrader vers le titan, je me sens un peu à l'etroit dans l'aurora là..
    En même temps shamanix t'a proposé de venir jouer avec nous, en ce moment ça joue quasi tous les soirs.
    Ça te permettra d'une part d'avoir une aide technique sur le jeu et d'autre part de gagner quelques crédits facilement avec des missions multi.
    Pour profiter de 5 000 crédits dans Star Citizen pensez à utiliser mon code de parrainage : STAR-3YK7-PGQF

  3. #4593
    A sa décharge, le lien Discord que je lui ais envoyé ne marchais semble t'il pas.

    Sinon, j'ai une Idriss a dessouder pour ma dernière mission Arlington, si il y'a des volontaires avec du gros matos (Retaliator, Ares, Redeemer, ou des trucs dans le genre)...
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  4. #4594
    INCEPTION pour booster les FPS
    Je donne le lien de la vidéo de la vidéo pour changer vos réglages vidéos (NVIDIA)


    Testé. Ca fonctionne.

    On vous rejoint sur quel Discord / Chan ? : D
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  5. #4595
    Il est important avant de partir en mission de bien vérifier visuellement son vaisseau, notamment qu'une bestiole crevé ne soit pas logée dans les lances-missiles, par ce qu'apres ça frotte ^^







    Et sinon, c'ets la fête du loot cette 3.15, on est chasseur de primes/déménageurs




    Dernière modification par Shamanix ; 06/12/2021 à 17h16.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  6. #4596
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    INCEPTION pour booster les FPS
    Je donne le lien de la vidéo de la vidéo pour changer vos réglages vidéos (NVIDIA)

    Testé. Ca fonctionne.
    TL;DW : Les réglages à appliquer surlignés en jaune :



    Sachant que le triple buffering ne s'applique qu'aux applis OpenGL, donc pas à SC.

  7. #4597
    J'ai testé ces réglages sur différents serveurs/spots ingame, le resultat est neutre voire meme négatif chez moi (3700x 32Go 3070 SSDM2, en 1080p).

  8. #4598
    @shamanix Je voit que t'as un screen avec eckhart, t'as pu prendre sa mission ? Perso jamais pu les faire ça a toujours été buggé, et je viens de retester mais impossible de cliquer sur une réponse lors de l'interaction dialogue. Hâte de voir ce qu'ils vont faire pour noël, on aura ptet un cadeau / skin sympa.
    Deviens un Citoyen des Etoiles et gagne 5000 Crédits https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-F2YL-RSJJ
    Gagne des jeux complets sur Alienware Arena : https://fr.alienwarearena.com/accoun...eferral=babniO

  9. #4599
    Oui, c'est pour les missions BH "Group warrant", quand tu a fait suffisamment de missions BH, tu reçois une invitation de Miles qui te donne une 1ere GW de test, et si tu réussi a toi les group warrant VHRT a 61.000+ aUEC.

    Sinon un mini-patch a été déployé sur le live hier soir qui ajoute l'anti-triche (en rallongeant le temps de lancement du jeu au passage) et supprime les vaisseaux loués lors de l'IAE des inventaires.

    EDIT: Ha, et il y'a encore des promos sur les starters packs (44,20€ pour les mustang et Aurora) a l'occasion des fêtes.
    Dernière modification par Shamanix ; 07/12/2021 à 07h55.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  10. #4600
    Miles c'est pour le gang Arlington non ?
    Les group warrants c'est Northrock qui les donne.

  11. #4601
    Miles donne aussi des group warrants.
    Ce qui fait qu'il y'en a de deux commanditaires différents.

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  12. #4602
    Ah oui bizarre, je suis allé jusqu'à la mission de l'Idris mais celles-là il me les a pas encore proposées.

  13. #4603
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Ah oui bizarre, je suis allé jusqu'à la mission de l'Idris mais celles-là il me les a pas encore proposées.
    Pour les avoirs il faut accepter son invitation a aller le voir au bar a Lorville, invitation que tu reçois apparemment quand tu fait régulièrement du BH (ça apparait dans l'onglet "Personal" du contract manager).
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  14. #4604
    Ah OK y'a un deuxième entretien à passer. Je l'avais vu pour les Arlington, je croyais que la deuxième invitation c'était un bug.

  15. #4605
    Citation Envoyé par Merzhinhudour Voir le message
    @shamanix Je voit que t'as un screen avec eckhart, t'as pu prendre sa mission ? Perso jamais pu les faire ça a toujours été buggé, et je viens de retester mais impossible de cliquer sur une réponse lors de l'interaction dialogue. Hâte de voir ce qu'ils vont faire pour noël, on aura ptet un cadeau / skin sympa.
    Ha et, je pensais a un truc: Quand tu va lui parler, tu t'assois bien sur le siège en face de lui ?
    Sinon c'est semble t'il normal qu'il ne te réponde pas.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  16. #4606
    Pour moi Miles donnais aussi que du Arlington.

  17. #4607
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Pour moi Miles donnais aussi que du Arlington.
    Bah non.
    Ça aurais sans doutes été trop simple, on est chez CIG je te rappel ^^
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  18. #4608
    Je suis allé revoir Miles, effectivement le deuxième entretien est différent, plus expéditif que le premier.
    Par contre ses contrats groupés c'est l'arnaque, il te met deux cibles à Hurston... et une à Crusader

  19. #4609
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Je suis allé revoir Miles, effectivement le deuxième entretien est différent, plus expéditif que le premier.
    Par contre ses contrats groupés c'est l'arnaque, il te met deux cibles à Hurston... et une à Crusader
    Ca c'est le premier, normalement apres elles rapportent plus et toutes les cibles sont autour de la même planète, si tu te base a Grim Ex, la plupart du temps les cibles sont mêmes toutes autours de Yela.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  20. #4610
    Je suis allé à Crusader pour la première mission, j'ai pris la deuxième, il me renvoyait à Hurston.
    Donc bon, je suis resté faire du bounty classique à Yela

  21. #4611
    Ok, je réessaierai j'ai encore la mission qui est revenue.
    Deviens un Citoyen des Etoiles et gagne 5000 Crédits https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-F2YL-RSJJ
    Gagne des jeux complets sur Alienware Arena : https://fr.alienwarearena.com/accoun...eferral=babniO

  22. #4612
    Un résumé interessant du loot en 3.15/3.15.1:






    EDIT: Priceless ! La police de l'UEE qui vient scanner le vaisseau du gars... en pleine mission de bounty hunting, pendant que les pirates lui tirent dessus: https://www.reddit.com/r/starcitizen...ecurity_nails/

    "Please stop your vehicle"...

    Sérieusement, il serais pas mal que CIG arrêtent avec leur fonctionnalités "tier 0" implémentés a la zob et laissés en l'état, qui n'a jamais pris une grosse amende ou du crimestat a cause de la connerie des IA de l'UEE ?

    RE-EDIT: La Q&A de l'Odyssey est sorti:

    MISC ODYSSEY Q&A

    What materials can the Odyssey refine ?
    The Odyssey can refine Quantanium and hydrogen into fuel.

    In comparison to the Carrack, does the Odyssey have the capacity to conduct jump point mapping/scanning?
    The Odyssey does not have the ability to scan/map jump points to the same extent as the Carrack,

    What specialized sensors/scanners - if any - does the Odyssey have?
    There are no dedicated rooms or specialized equipment as default but that doesn’t mean the Odyssey is incapable of performing these functions.
    A lot of future exploration gameplay mechanics will be driven from stations using MFDs, so the lack of a dedicated room doesn’t stop the activity from happening. (However, ships that have dedicated rooms for specific features will have buffs to their abilities as a result.)

    If you want to improve the scanning functionality of the Odyssey, there are multiple ships that excel in the role that fit within the hangar, such as the Anvil F7C-R Hornet and Terrapin.

    What's the biggest difference between the Odyssey and the Carrack?
    The biggest difference is the Carrack’s specialization in various areas, such as jump point scanning/mapping, onboard drones and repair facilities, and its three modular cargo bays that can be outfitted in the future for various purposes beyond cargo. The Odyssey, however, favors a more generalized approach, with the flexibility to do a lot of separate roles depending on how you equip it with onboard ships, ground vehicles, and supplies.

    Can the Odyssey refuel other ships or is it limited to the vehicles in its hangar?
    The Odyssey can only refuel ships landed in its hangar via on-foot/manual refueling.

    Which ships will fit in the hangar?
    An XS hangar generally refers to what the community calls “small” ships. The non-exhaustive list of ships includes: Avenger, Eclipse, Gladius, Sabre, Arrow, Gladiator, Hawk, Hornet, Hurricane, Terrapin, Defender, Mustang ,Buccaneer, Herald, Prospector, 100 Series, 300 Series, Aurora, Blade

    Does it come with a ground vehicle and a snub like the Carrack?
    The standalone Odyssey comes with no included ships or ground vehicles, allowing you to customize your fleet as you wish.

    How can a mail-slot cockpit have "excellent visibility?"
    The “mail slot” is actually quite a large opening and provides significant panoramic views for everyone on the bridge.

    Do the S4 shields on this large ship mean that a new component size category in between Large and Capital was added?
    Capital components are the same as Size 4 components. We have five sizes in-game, and the terms are often interchanged:

    Vehicle (S0)
    Small (S1)
    Medium (S2)
    Large (S3)
    Capital (S4)

    How much space is there for ground vehicles? Could you fit a Spartan or multiple Cyclones?
    The ground vehicle area in the Odyssey is quite spacious and designed to carry vehicles the size of the Ursa Rover. And while it shares an overall room with cargo, the two are separated, so carrying a maximum amount of cargo does not impede the vehicle area. This means you can also sacrifice cargo space for additional vehicles.

    It’s not intended at this point to carry vehicles the size of the Nova, Ballista, or Spartan, although more enterprising players may find a way to squeeze one in.

    The brochure shows crew quarters, but does the captain have their own room/facilities?
    Being a non-military design (unlike the Carrack), there isn’t a dedicated captain’s quarters. However, every crew member has their own quarters, so it’s up to the captain to decide which room they like best!
    Un peut décevant au final ce Q&A, j'ai quand même un peut de mal a voir ce qui justifie les 100€/$ d'écart entre le Carrack et l'Odyssey.
    Si je comprend bien, et en (tres) gros: Le Carrack reste le meilleur ship d'exploration du jeu (si tant est que le gameplay associé arrive un jour) la ou l'Odyssey est plus une base mobile avec sa capacité a refuel des "petits" vaisseaux.

    Dernière modification par Shamanix ; 09/12/2021 à 07h32.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  23. #4613
    C'est en effet un peu la douche froide ce Q&A.
    Pour profiter de 5 000 crédits dans Star Citizen pensez à utiliser mon code de parrainage : STAR-3YK7-PGQF

  24. #4614
    Le truc qui refine pas les minerais au final (si c'est maintenu) Il mine juste son carburant quoi. C'est donc pas un vaisseau de minage
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  25. #4615
    En gros: C'est un mini-Kraken avec une feature qui risque d'être useless au final (vu le faible nombre de systèmes stellaires dans SC) et qui est vendu bien trop cher a grands coups de marketing fumeux made in CIG.
    Dernière modification par Shamanix ; 09/12/2021 à 09h15.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  26. #4616
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Priceless ! La police de l'UEE qui vient scanner le vaisseau du gars... en pleine mission de bounty hunting, pendant que les pirates lui tirent dessus
    J'ai aussi eu le coup une fois. Heureusement le vaisseau que je combattais était faiblard, j'ai pu encaisser ses tirs pendant le contrôle des flics, mais c'était une situation assez surréaliste.

    Oh et sinon : la 3.16 est chez les Evocatis.

  27. #4617
    Ha, et sinon: La 3.16 vient d'arriver sur le PTU Evocati.

    Apparemment il y aurais un outpost illégal genre Jumptown pour chaque système planétaire:

    Each planetary system in Stanton has been given reworked "illicit" stations to better facilitate PVP engagements. Occasionally a planetary system's station will have "automated facilities" produce unlimited Medicine stocks for a limited time. This spawns two separate missions - one illicit and one legal.
    Rien encore sur le rework du "gravlev".
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  28. #4618
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Rien encore sur le rework du "gravlev".
    Si, et c'est assez intéressant :

    Gravlev for hovering vehicles (Nox, Dragonfly, ect.) has been heavily revamped and upgraded to improve the feel of driving along with greatly improved general stability and less glitchiness, and and should greatly improve the general experience of driving all around on hover bikes. This includes major updates to the physics model of the bikes, general stability improvements (i.e. not losing control), added turning, banking, and tilting around, and much faster speeds on bikes. Players can now height adjust how far above the surface they are by holding space to go up or CTRL to go down. Doing this will make hovering vehicles that are closer to the ground go faster with more risk of collision and vehicles higher above the ground slower but with less risk of colliding with ground objects. We've added better powered on and off behavior for gravlev vehicles along with improved dismounting behaviors. Falling from great heights no longer should destroy your bike.

  29. #4619
    Ha oui, ok c'étais sur la patchnote.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  30. #4620
    J'espère juste qu'on peut enfin descendre des motos sans qu'ils s'éclatent au sol...
    Pour profiter de 5 000 crédits dans Star Citizen pensez à utiliser mon code de parrainage : STAR-3YK7-PGQF

Page 154 sur 320 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204254 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •