Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 324 sur 333 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 691 à 9 720 sur 9975
  1. #9691
    La 4.0 va faire mal.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  2. #9692
    Le business de Robert, à peine une maj sortie faire croire que la prochaine sera folle.

  3. #9693
    Perso la 4.0 pour Q3 je n'y crois pas une seconde, ce sera Q4 voir même plutôt décembre 2024

  4. #9694
    Perso j'y crois un peu où plutôt je veux y croire pour cette année! mais dans tout les cas sa aura mis plus où moins 5 ans à arriver.
    Donc ce serait à "minima" la normalité que sa arrive en 2024 et je suis bien gentil.

    Pas de quoi faire le surprit où comme si c'etait ouffisime comme le font beaucoups trop de contentcreator FR.

    NON NON Pyro où SM V1 c'est juste un truc normal en année 12, 10 où même allez 8 et 700 millions de dollars d'après moi.

    Et oui je suis exigeant étant backer depuis 2013... d'ailleur sa me parait un peu affligeant qu'on n'est pas le SM et + où - 10 systemes pour début 2025... là OK ce serait une belle annonce.
    Mais bon ne leurs en demandont pas trop à cette société, il faudra 30 années de plus pour avoir quelques systemes ajoutés.
    Dernière modification par Maverick2564 ; 17/05/2024 à 02h44.

  5. #9695
    Disons que ça les rapprochera un peu plus des 100 systèmes annoncés.

    Ce sera tout de même un exploit d'avoir enfin réussi à intégrer le server meshing après toutes ces années. Cela dit, ça va venir avec des bémols :
    - Les stations étaient copiées-collées dans les tests précédents
    - Les stations étaient des nids à spawn kill
    - Les distances entre les planètes ont été réduites alors qu'ils avaient fait la promotion des vaisseaux des ravitaillement en carburant qui étaient supposés être nécessaires (hé, "seulement" 300$ pour le Starfarer, rien de grave)
    - Le full PVP sans conséquences car on est dans système criminel a déjà sont lot de détracteurs

  6. #9696
    Le full pvp sans conséquences ?
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  7. #9697
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Le full pvp sans conséquences ?
    Stanton a du full PVP avec le risque de chopper un indice de criminalité quand on commet des actes illégaux, ce qui fait qu'on peut terminer en prison. Pas Pyro.

    Au mieux, nos actions sont censées faire baisser la réputation envers certaines factions dans le système.

  8. #9698
    C'est une façon de "parquer" les joueurs PvP. Pour qu'ils emmerdent moins les joueurs PvE. De fait si tu veux du "gros PvP" tu vas sur Pyro et autres systèmes du genre. C'est pas complètement con. Et probable que les missions les plus florissantes feront traverser des zones de ce genre.

    Alors y'a le Polaris ingame, mais j'ai l'impression qu'on peut pas rentrer dedans. (Il est balaise pépère)
    Et on peut pas (encore ?) Upgrade to URSA Medivac. Je ne sais pas si c'est intentionnel.

    Par contre 2.5 Ships dès le premier jour de l'invictus pas mal.
    Le MPUV à rayon tracteur
    URSA Medivac
    Polaris
    Dernière modification par Haiden ; 17/05/2024 à 19h19.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  9. #9699
    Pour le Polaris je confirme: Il n'a pas encore d'interrieur, le ship est en cours de conception (certaines parties sont apparemment passé en greybox aux dernières nouvelles d'il y'a 2 - 3 mois par la), la ils ont probablement rushé un model extérieur pour le montrer a l'Invictus et faire des ventes par la même occasion.
    Le vrais Polaris, flight ready n'est pas prévu avant probablement au moins Septembre, et plus probablement pour la Citizencon.

    EDIT: Ha bah, dans l'intervalle, CIG vient d'annoncer que le Polaris serais flight ready pour l'IAE de cette année, soit fin d'année.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  10. #9700
    Hello ! Petite question, désolé si ça a dejà été dit, mais ça donne quoi niveau bug/stabilité serveur la 3.21 ?

  11. #9701
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    C'est une façon de "parquer" les joueurs PvP. Pour qu'ils emmerdent moins les joueurs PvE. De fait si tu veux du "gros PvP" tu vas sur Pyro et autres systèmes du genre. C'est pas complètement con. Et probable que les missions les plus florissantes feront traverser des zones de ce genre.

    Alors y'a le Polaris ingame, mais j'ai l'impression qu'on peut pas rentrer dedans. (Il est balaise pépère)
    Et on peut pas (encore ?) Upgrade to URSA Medivac. Je ne sais pas si c'est intentionnel.

    Par contre 2.5 Ships dès le premier jour de l'invictus pas mal.
    Le MPUV à rayon tracteur
    URSA Medivac
    Polaris
    Le site bug suite à l'affluence de joueurs.
    https://www.reddit.com/r/starcitizen...mment/l4hmbaa/

    We're aware of several website features (including upgrades) that are acting a bit borked from the heavy loads we're experiencing since the launch of Invictus. The teams are actively working on getting it resolved as soon as possible.

    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    Hello ! Petite question, désolé si ça a dejà été dit, mais ça donne quoi niveau bug/stabilité serveur la 3.21 ?
    Ca tourne étonnamment bien pour un Free fly. Quelques délais (moins d'une demi seconde) pour certaines actions, mais c'est tout. Je relativise c'est juste le premier jour

    Info du jour, Polaris dispo en jeu pour l'IAE de fin novembre. Source, le dernier SCLive :


    Edit : J'avais pas lu le post de Shamanix
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  12. #9702
    C'était littéralement 2 posts plus haut...
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  13. #9703
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Disons que ça les rapprochera un peu plus des 100 systèmes annoncés.
    Pour rappel ça c'est ce qui était prévu avant la "technologie planétaire". Je me souviens qu'il y a déjà plusieurs années il a été dit par CIG (lettre de C. Roberts peut-être) que les 100 systèmes c'était désormais l'objectif de long terme et qu'ils prévoient qu'il y ait environ 10 systèmes pour la "sortie" de Star Citizen.

    (Sachant que Nyx et Odin doivent être bien avancés et qu'ils bossent aussi sur Terra, ça ferait déjà 5 systèmes avec Stanton et Pyro)

    Sinon avec la 3.23 je trouve que le jeu n'a jamais été aussi stable (je n'ai eu qu'une seule déconnexion en 20 à 30h de jeu, le recovery a mis 4 à 5 minutes à faire son oeuvre, ce qui est quand même encore long je trouve) et en ce qui me concerne j'ai gagné en fluidité sur ma vieille config.

    Vivement la 4.0 et au-delà !

  14. #9704
    Quand même un beau jouet:




    C'est surement la meilleure vidéo "fly-by" du Polaris que j'ai vu, avec des vues détaillés de tous les cotés, le gars a fait un tres bon taff.


    EDIT: Et une petite vidéo que je vient de réaliser pour montrer l'état du gameplay FPS en 3.23.1 sur une mission de bounty hunting de base (celles a 9k aUEC), elles sont intéressantes car il y'a une partie "vol d'infiltration" pour éviter les tourelles hostiles et pas mal de PNJ pirates a buter:

    Dernière modification par Shamanix ; 20/05/2024 à 09h04.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  15. #9705
    Où on peut voir et visiter l'Idris du coup ? J'ai la flemme de lancer mais pour voir ce morceau je n'hésiterai pas.

  16. #9706
    @ Shamanix, je viens de voir ta vidéo, ça a l'air plutôt propre, mis à part l'inventaire. Tu joues claviers/ souris ? J'ai la flemme de ressortir (et surtout de rebind) mon hotas, et je sais pas trop ce que ça donne sans..

  17. #9707
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Où on peut voir et visiter l'Idris du coup ? J'ai la flemme de lancer mais pour voir ce morceau je n'hésiterai pas.
    Oui, on peut visiter l'Idriss, et c'est bien plus interessant que le Javelin les années précédentes car la on peut quasiment tout visiter, a l'exception notable de la missile room et des quartiers du capitaine, tout le reste est visitable.



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    @ Shamanix, je viens de voir ta vidéo, ça a l'air plutôt propre, mis à part l'inventaire. Tu joues claviers/ souris ? J'ai la flemme de ressortir (et surtout de rebind) mon hotas, et je sais pas trop ce que ça donne sans..
    HOSAS en vol (un VKB Gladiator NXT + un T 16000m en main gauche) et clavier + souris a pied.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  18. #9708
    Donc l'Idriss à visiter c'est à la station en orbite d'area 18 ?

  19. #9709
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Donc l'Idriss à visiter c'est à la station en orbite d'area 18 ?
    Ca bouge entre les stations orbitales de Stanton: Seraphim, Port Tressler, Everus Harbor et Baijini Point, dans tous ces lieux tu a des panneaux muraux qui indiquent ou se trouve la flotte en ce moment.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  20. #9710
    Nouvelle vidéo tournée par moi même, j'ai résolu mon souci de résolution de capture (qui faisait qu'il me manquais une partie de l'écran dans la précédente vidéo), en plus c'ets une mission de plus haut level, avec infiltration en C8-R sous le feu nourris des tourelles hostiles, bref: Il y'a du sport ^^



    C'ets une mission de plus haut niveau que celle de la vidéo précédente (elle paye 17K aUEC contre 10K pour celle d'avant), cela dit la partie FPS ne sembla pas plus difficile que l'autre.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  21. #9711
    Très sympa la vidéo

    N'ayant pas touché au jeu depuis un bail, je m'y suis remis pour la sortie de la 3.23 (enfin 3.23.1 maintenant) et je suis très agréablement surpris par les progrès réalisés. La partie FPS est notamment à des années lumières de ce que j'avais pu connaitre il y a quelques années.

    Et sinon niveau visuel et ambiance c'est toujours une claque ce jeu


  22. #9712
    J'trouve toujours ca autant complètement con que y'ai pas des accès directs aux events du menu principal. Quitte à ce que ca soit instancié avec des PNJs.
    Ok c'est dans l'univers. Ouais enfin le jeu est pas fini et accessoirement si tu viens que pour ca, y'a moyen que tu zappes 2 tiers (Idris, Drake)

    Qui plus est si c'était instancié, possible que ca fasse moins ramer l'ensemble des joueurs.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  23. #9713
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Oh ok, je peux oublier l'upgrade "cadeau" vers le F7A Mk II du coup
    Pas forcément, la en ce moment même des gens sont en train de les faire sur le Discord Star Citizen France, il faut juste trouver du monde.

    Et ouais, le jeu est super beau, encore plus avec l'amélioration des nuages et Vulkan en 3.23







    Dernière modification par Shamanix ; 22/05/2024 à 21h42.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  24. #9714
    Même enthousiasme que Chewie, j'ai refait une session après avoir fait une pause de plus d'un an. J'ai été surpris en bien, c'est assez stable, l'UI, et tout particulièrement la starmap, sont enfin agréables, ou du moins fonctionnelles. En plus c'est parfaitement fluide tout maxé en 4k, le jeu est magnifique. Pour moi, il reste une des plus grosses claques graphiques tous jeux pc confondus, sur mon ultrawide, c'est vraiment de toute beauté.

    Dommage qu'ils aient fait ces changements de prix absurde pour les achats in game, ça rend les sessions un peu pointless. Ils poussent vraiment au crime pour les achats de vaisseau irl là.. Dur de revenir sur un pingouin quand on a piloté des constellations et des origins 600 pendant des mois..

  25. #9715
    La 3.23.2 avec les hangars privés et le rework du cargo ne devrais pas tarder:

    (Wednesday) We are continuing to work through the remaining blocking issues for 3.23.2 which currently contain hangars, cargo updates, and more.
    Since these changes have huge, widespread effects to how almost every system in our game operates, our goal is go through with an accelerated Evocati to Waves 1-5 system when ready. We are expecting as early as Friday but will most likely be starting mid next week with Evocati publishes. We will update here once we have a public RC!
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  26. #9716
    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    Même enthousiasme que Chewie, j'ai refait une session après avoir fait une pause de plus d'un an. J'ai été surpris en bien, c'est assez stable, l'UI, et tout particulièrement la starmap, sont enfin agréables, ou du moins fonctionnelles. En plus c'est parfaitement fluide tout maxé en 4k, le jeu est magnifique. Pour moi, il reste une des plus grosses claques graphiques tous jeux pc confondus, sur mon ultrawide, c'est vraiment de toute beauté.

    Dommage qu'ils aient fait ces changements de prix absurde pour les achats in game, ça rend les sessions un peu pointless. Ils poussent vraiment au crime pour les achats de vaisseau irl là.. Dur de revenir sur un pingouin quand on a piloté des constellations et des origins 600 pendant des mois..
    Franchement je suis pas d accord si tu joue en groupe les vaisseaux multicrew sont vite accessible en tarif.

  27. #9717
    Oui, c'est peut être une partie du problème, je peux pas jouer régulièrement en groupe.

  28. #9718
    Pareil pour moi, faudrait qu'on arrive à se caler des sessions entre Canards

  29. #9719
    Pareil pour moi en général, dispo toujours apres 22h heure de paris, j'ai souvent du mal à trouver du monde pour une bonne session de 2h.

  30. #9720
    Citation Envoyé par Daedalus29 Voir le message
    Pareil pour moi en général, dispo toujours apres 22h heure de paris, j'ai souvent du mal à trouver du monde pour une bonne session de 2h.
    Ah bah c'est parfait pour moi ça, étant sur Londres 22h-22h30 heure Française serait nickel pou une petite partie

    Mon handle in-game est Schussnik

Page 324 sur 333 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •