Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 320 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 9571
  1. #4501
    Des mois que je me suis pas pointé ici, je reviens je lis 2 pages de dramas...

    Allez je retourne sur Discord au moins c'est plus sain, à dans 2 ans.
    Pour profiter de 5 000 crédits dans Star Citizen pensez à utiliser mon code de parrainage : STAR-3YK7-PGQF

  2. #4502
    Citation Envoyé par Wells83 Voir le message
    Il s'agit du budget avec le marketing, qui en représente une bonne partie.
    Certes mais c'est le cas pour les autres jeux évoqués
    Quelque soit l'usage, ça reste quand même 800 putain de millions de dollars.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #4503
    Citation Envoyé par Lyrad Voir le message
    Des mois que je me suis pas pointé ici, je reviens je lis 2 pages de dramas...

    Allez je retourne sur Discord au moins c'est plus sain, à dans 2 ans.
    Franchement reste avec nous, c'est vraiment important que tu lises tout ces avis éclatés au sol qui tournent en boucle depuis 6 ans.

  4. #4504
    Je suis occasionnellement SC car j'aime bien le design des vaisseaux et planètes. Et une chose m'interroge : on entend sans arrêt que tel gameplay n'est pas encore implémenté, que ce vaisseau est fait pour ce rôle (minage, transport, etc) qui arrivera dans le futur, etc.

    Mais... je doute assez fortement que beaucoup de ces gameplays soient funs. A voir en pratique bien sûr, mais en se basant sur l'expérience dans les autres open worlds, ce type d'activités est en général assez chiant.

  5. #4505
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Je suis occasionnellement SC car j'aime bien le design des vaisseaux et planètes. Et une chose m'interroge : on entend sans arrêt que tel gameplay n'est pas encore implémenté, que ce vaisseau est fait pour ce rôle (minage, transport, etc) qui arrivera dans le futur, etc.

    Mais... je doute assez fortement que beaucoup de ces gameplays soient funs. A voir en pratique bien sûr, mais en se basant sur l'expérience dans les autres open worlds, ce type d'activités est en général assez chiant.
    Define "fun". C'est comme dans tous les jeux, les activités n'ont pas nécessairement à etre fun, la satisfaction d'engranger des crédits pour te payer un meilleur équipement est une source de satisfaction et de motivation en soit.

    Ensuite tout dépend de comment ce sera implémenté dans le jeu. Si tu prend le transport de caisse actuellement dans le jeu par exemple :

    _Ramasser une caisse au point A pour la dropper au point B : pas fun

    _Ramasser une caisse au point A pour la dropper au point B, mais elle va exploser dans 5 minutes, voir moins si elle prend des chocs : fun

    _Ramasser une caisse au point A pour la dropper au point B mais un autre joueur arrive sur la zone au même moment : fun

  6. #4506
    Je comprends pas. l'enervement des gens et le niveau de drama generé par le truc.
    Si t'adhere pas tu reste en dehors.
    A la limite si t as mis 2 smic dedans et que tu estimes t'etre fait scam tu refund, il y a un discord plein de gens enervés pour ca.
    Mais tu viens pas emmerder les ceusses qui sont contents de filer du blé a Robert.
    Laissez Robert et les Roberettes en paix bande de sbires.

  7. #4507
    Citation Envoyé par Joffe75 Voir le message
    Je comprends pas. l'enervement des gens et le niveau de drama generé par le truc.
    Si t'adhere pas tu reste en dehors.
    A la limite si t as mis 2 smic dedans et que tu estimes t'etre fait scam tu refund, il y a un discord plein de gens enervés pour ca.
    Mais tu viens pas emmerder les ceusses qui sont contents de filer du blé a Robert.
    Laissez Robert et les Roberettes en paix bande de sbires.
    On se passe très bien des trolls aussi. Vu ton message dans la page précédente, tu gagnes un tour dans la liste d'ignorés.

    Edit :
    Mise à jour de la roadmap : https://robertsspaceindustries.com/c...ember-1st-2021
    - Refueling déplacé en 3.17
    - Un événement dynamique Jumptown 2.0 arrive

    Du coup, la 3.16 ce sera :
    - un événement dynamique
    - des épaves de vaisseaux à trouver (puzzles et récompenses à la clef)
    - des outils de minages et des mines explosives
    - amélioration des véhicules anti-gravité.
    Dernière modification par Silver ; 02/12/2021 à 02h06.

  8. #4508
    Jumptown 2:



    Et:

    The following deliverables, previously marked as Unannounced, have been revealed on the Progress Tracker:
    MISC Odyssey (L'odyssey est déjà en dev actif ?!)
    Argo RAFT (Qu'est-ce qu'il fout la, lui ? Il est déjà sortit)
    Anvil Spartan (Pareil)
    Anvil Liberator


    The following cards have been added to Release View:
    Jumptown 2.0


    Ship to Ship Refueling moved to 3.17
    Shops and Patrons temporarily removed Ca ça fait chier !
    EDIT: Et l'ISC de ce soir portera sur l'Odyssey, justement, et un sprint repport.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  9. #4509
    Citation Envoyé par Joffe75 Voir le message
    Si t'adhere pas tu reste en dehors.
    A la limite si t as mis 2 smic dedans et que tu estimes t'etre fait scam tu refund, il y a un discord plein de gens enervés pour ca.
    Mais tu viens pas emmerder les ceusses qui sont contents de filer du blé a Robert.
    Laissez Robert et les Roberettes en paix bande de sbires.
    On est pas sur le forum de CIG ou tu peux ban ceux qui font mauvaise pub du jeu, donc on peut toujours dire ce qu'on souhaite, positif ou négatif, que ca te plaise ou non.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  10. #4510
    Putain Canard PC ca a perdu de son drolatique quand meme.

  11. #4511
    On ne plaisante pas avec l'humour, monsieur.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #4512
    Citation Envoyé par Joffe75 Voir le message
    Putain Canard PC ca a perdu de son drolatique quand meme.
    Ouais, ou alors il faut te réexpliquer le principe du second degrés, a commencer par le fait que ça ne marche pas avec tout le monde.
    Dernière modification par Shamanix ; 02/12/2021 à 09h58.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  13. #4513
    Attends attends... L'odyssey et le liberator vont arriver soon du coup ? J'étais pas prêt.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  14. #4514
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Mise à jour de la roadmap : https://robertsspaceindustries.com/c...ember-1st-2021
    - Refueling déplacé en 3.17
    Ouais on s'en doutait un peu que ça allait être décalé ...
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #4515
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    J The following deliverables, previously marked as Unannounced, have been revealed on the Progress Tracker:
    MISC Odyssey (L'odyssey est déjà en dev actif ?!)
    Argo RAFT (Qu'est-ce qu'il fout la, lui ? Il est déjà sortit)
    Anvil Spartan (Pareil)
    Anvil Liberator
    ils ont juste rajouté sur le progress tracker, les vaisseaux qui étaient non annoncés avant l'IAE et remis à jour le status de ceux qui sont arrivés (commited to released), rien de nouveau, juste une mise à jour des informations sur la page quoi.. La seule vraie information est que la quasi totalité de la 3.16 est passé en commited donc théoriquement le patch arriver assez rapidement sur le PTU.

  16. #4516
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Ouais, ou alors il faut te réexpliquer le principe du second degrés, a commencer par le fait que ça ne marche pas avec tout le monde.
    Autant pour moi, je n'avais pas saisi le second degré dans les menaces.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  17. #4517
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Attends attends... L'odyssey et le liberator vont arriver soon du coup ? J'étais pas prêt.
    Ouais enfin, "soon", c'est du CIG hein, a mon avis on est quand même pas prets d'en voir la couleur (surtout que c'est des gros machins).
    Pour rappel le Polaris étais aussi sur la roadmap, fut un temps ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Autant pour moi, je n'avais pas saisi le second degré dans les menaces.
    Ouais, c'est parfois assez "subtil" surtout quand ça arrive au milieu d'un drama
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  18. #4518
    Ces échanges passionnés m'ont donné envie de me faire un avis. Avec le "mustang alpha starter pack" (50€ quand même..), on a de quoi s'amuser ?

  19. #4519
    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    Ces échanges passionnés m'ont donné envie de me faire un avis. Avec le "mustang alpha starter pack" (50€ quand même..), on a de quoi s'amuser ?
    Actuellement vaut mieux prendre l'aurora comme starter pack, il est plus pratique. C'est notamment plus facile d'y mettre une caisse si tu veux faire des quêtes de transport. Le mustang est tout à fait valable mais monter les échelles en transportant un truc peut être casse gueule.

    Pour se faire un avis attendre un free flight event où tu peux tester gratuitement aurait été plus pertinent mais je ne sais pas quand est le prochain vu que le dernier s'est terminé hier...
    Patou pour les intimes

  20. #4520
    Ah oui sacré sens du timing :D
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #4521
    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    Ces échanges passionnés m'ont donné envie de me faire un avis. Avec le "mustang alpha starter pack" (50€ quand même..), on a de quoi s'amuser ?
    Alors, si tu compte faire plutôt du combat vaisseaux: Mustang, si tu veut un truc plus polyvalent: Aurora, mais globalement tu sera vite limité.
    Apres si tu a les moyens de mettre un peut plus tu a surtout l'Avenger Titan qui offre Une puissance de feu tres correcte ET un espace cargo pour trimbaler des caisses.

    Mais quoi qu'il en soit le conseil principal serais surtout de ne pas commencer a jouer seul, 1: Le jeu n'est pas du tout ergonomique pour le moment et tu va surement galérer comme pas possible, et 2: C'est tres fun a plusieurs et tu peut commencer a te faire pas mal de crédits en jeu grace au partage de grosses missions.

    Quoi qu'il en soit si tu veut jouer, n'hésite pas a demander ici des volontaires.

    Edit: Ha ouais, je vient de regardé le prix, c'est quand même 84€ un package Avenger Titan, ils se font pas chier.
    Du coup ouais: Un des deux packs de base pour test puis jouer un peut en multi pour rentrer des aUEC puis acheter un vaisseau en jeu.

    Ha et, quand a tester le jeu pendant un freeflight, vu l'état des serveurs a ces moments la, je ne suis pas sur que ce soit le meilleur moment pour se faire un avis.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  22. #4522
    Gaffe le mustang n as pas de coffre encore donc on peux pas déplacer de matos.
    Enfin il me semble ça fait longtemps que je ne l ais pas utilisé.

  23. #4523
    Referral cooode !
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  24. #4524
    Petite rectification: Apres avoir été jeter unnoeil sur DPS Calculator, le Mustang Alpha (celui du pack de base) a un armement aussi léger que l'aurora MR, du coup ouais: Plutôt privilégier l'Aurora.

    Et un Avenger Titan c'est 785.000 aUEC en jeu.
    Donc a peut pres 4-5 jours de farming en y allant a la cool, moins avec un peut d'aide ou en s'y mettant sérieusement.

    EDIT: Ha, apres vérif, seul les packs Mustang et Nomad sont en promos (et sûrement plus pour longtemps), pas les packs Aurora, donc le choix est vite fait.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  25. #4525
    Si tu le souhaites, j'ai un compte (que j'avais préparé pour un ami comme cadeau, mais notre amitié viens d'exploser en vol...) avec un starter pack mustang et un argo mpuv de parrainage (avec une wonderfull peinture bleu). Je sais que le marché gris est bof bof vu, aussi je voulais passez par MP au premier abord, mais
    Les erreurs suivantes sont survenues quand ce message a été envoyé
    space_mammouth a choisi de ne pas recevoir de messages privés ou n'est pas autorisé à en recevoir. Par conséquent, vous ne pouvez pas lui envoyer de message.
    Si ça gène, je supprime.

  26. #4526
    Merci pour vos indications. Je ne prendrai donc pas le UEE Exploration starter pack à 1320 € pour me contenter de plus simple.

    Malheureusement pour le jeu en multi, étant donné que je dois jouer dans ma pièce de vie familiale, c'est compliqué pour le vocal. J'ai du mal à assumer le "balanceeez les lasers derrière l'astéroïde" devant ma femme et ma fille...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ankouleur Voir le message
    Si tu le souhaites, j'ai un compte (que j'avais préparé pour un ami comme cadeau, mais notre amitié viens d'exploser en vol...) avec un starter pack mustang et un argo mpuv de parrainage (avec une wonderfull peinture bleu). Je sais que le marché gris est bof bof vu, aussi je voulais passez par MP au premier abord, mais


    Si ça gène, je supprime.
    Très étrange ça, je regarde mes paramètres.
    Dernière modification par space_mammouth ; 02/12/2021 à 17h31.

  27. #4527
    Honnêtement, seul je te conseil du coup vivement de te farcir un minimum de guides de débutants (il y en a pleins sur YT).
    Mais bon, niveau vocal S.C c'est pas un jeu d'arcade, hein, la plupart du temps c'est quand même plutôt calme.
    A part peut-être les events genre Xeno Threat, mais tu n'est pas obligé de les faire en vocal du coup.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  28. #4528
    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    Merci pour vos indications. Je ne prendrai donc pas le UEE Exploration starter pack à 1320 € pour me contenter de plus simple.

    Malheureusement pour le jeu en multi, étant donné que je dois jouer dans ma pièce de vie familiale, c'est compliqué pour le vocal. J'ai du mal à assumer le "balanceeez les lasers derrière l'astéroïde" devant ma femme et ma fille...

    - - - Mise à jour - - -



    Très étrange ça, je regarde mes paramètres.
    Sinon tu trouve des codes comme moi.

    Pour plus de puissance dans les bouclier je dis --> Mais plus de ju dans le ballon tampon.

    ....

  29. #4529
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Sinon tu trouve des codes comme moi.

    Pour plus de puissance dans les bouclier je dis --> Mais plus de ju dans le ballon tampon.

    ....


    Sinon, je rencontre le 1er bug au niveau de l'enregistrement sur le site RSI: "You are not of age to enlist with RSI. If you are too young but would like to create an account please reach out...", alors même que mon âge est (trop) vénérable.

  30. #4530
    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message


    Sinon, je rencontre le 1er bug au niveau de l'enregistrement sur le site RSI: "You are not of age to enlist with RSI. If you are too young but would like to create an account please reach out...", alors même que mon âge est (trop) vénérable.
    C'est gentil : ils sont pas sûr que tu seras encore vivant d'ici la sortie alors ils veulent pas te vendre un truc dont tu pourras pas profiter
    Tool new album Fear Inoculum

Page 151 sur 320 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •