Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 147 sur 319 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157197247 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 381 à 4 410 sur 9560
  1. #4381
    Bon, l'Odyssey est en vente, et c'est un monstre !

    252 SCU de cargo, poste de minage + raffinerie intégrée, grand hangar (genre taille plus proche d'un Polaris que d'un Carrack), med bay tier 2 comme le Carrack, 3 remotes turrets équipées de Size 5 + des racks de missiles,... le tout pour 700€/$

    https://robertsspaceindustries.com/c...e-MISC-Odyssey









    Genre le Carrack n'est plus le vaisseau d'exploration ultime.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  2. #4382
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Bon, l'Odyssey est en vente, et c'est un monstre !

    252 SCU de cargo, poste de minage + raffinerie intégrée, grand hangar (genre taille plus proche d'un Polaris que d'un Carrack), med bay tier 2 comme le Carrack, 3 remotes turrets équipées de Size 5 + des racks de missiles,... le tout pour 700€/$

    https://robertsspaceindustries.com/c...e-MISC-Odyssey

    https://i.ibb.co/HNh1T0c/MISC-Odysse...rom-planet.jpg

    https://i.ibb.co/HVyhm7C/MISC-Odyssey-default-paint.jpg

    https://i.ibb.co/Y78n57Q/MISC-Odysse...ad-loading.jpg

    https://i.ibb.co/D44bZZj/MISC-Odysse...prospector.jpg

    Genre le Carrack n'est plus le vaisseau d'exploration ultime.
    Le carrack a toujours la drone bay + l'atelier imprimante 3d pour refaire des composant de vaisseaux, et les caissons modulable.

  3. #4383
    Bah oui, plus l'Ursa rover et le Pisces fournis avec, la je me pose sérieusement la question de melt mon MSR pour CCU mon Carrack vers l'Odyssey (ce qui ne me couterais rien et me laisserais environs 100€/$ en store credit), je me laisse quelques jours pour décider.

    EDIT: Ha, et au passage la dernière vidéo de l'IAE de cette année:

    Dernière modification par Shamanix ; 27/11/2021 à 22h37.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  4. #4384
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Moi aussi. Le jeu est en haute qualité chez moi mais j'ai une impression de flou ou de grain trop prononcé que je n'arrive pas à expliquer. Ce n'est pourtant pas dû à ma résolution en 1080p ?

    Mais c'est la 1re année où je trouve que les textures ont baissé en qualité. Ou alors c'est qu'elles commencent à se faire trop vieilles.

    J'ai quand même enlevé le motion blur et l'abberation chromatique dans les options.
    Enlève également l'option "Film Grain" si ce n'est pas déjà fait.

  5. #4385
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Enlève également l'option "Film Grain" si ce n'est pas déjà fait.
    Je n'y ai bizarrement pas fait attention parce que c'est seulement après coup que j'ai réalisé que c'est le grain qui me gênait. Merci.

    Soirée buggée mais pas si déplaisante pour ma part. Ce qui est vraiment une plaie ce sont les missions qui ne se valident pas ou les cibles qui disparaissent dans le décor, bloquant ainsi la mission. Dire que ça m'avait déjà saoulé il y a plusieurs années quand on faisait 15-30 min de trajet pour déposer une caisse qui ne validait pas l'objectif...

    Dans le vraiment buggé, ce sont les hôpitaux. Mon conseil ? évitez de mourir ! Oui, pas facile, hein ?
    Entre le perso qui passe à travers le lit avant que l'hôpital ne finisse de charger ou le perso qui apparait sur un lit déjà occupé par un cadavre, cadavre qui va bloquer notre interaction pour quitter le lit puisque le seul choix est de le looter... Bref, j'ai dû re-mourir 3 fois et même relancer ma partie pour enfin pouvoir rejouer.

    J'ai terminé sur une mission où il fallait tuer 10 IA à pied. La dernière IA était introuvable et la mission ne pouvait donc pas se valider. Mais j'apprécie quand même la possibilité de pouvoir les looter depuis la 3.15. Ça et le fait qu'on peut perdre tout ce qui est sur nous rend les affrontements plus tendus. Enfin, jusqu'à ce qu'une des IA s'est mise à lagger et se téléporter en tirant, me tuant sur le coup. J'ai pu revenir pour finir le travail, mais la route va être longue avant d'avoir quelque chose de potable. Allez, je lui donne encore 2 ans et 150 millions de dollars pour espérer voir du correct un jour. :trollfae:

    Bon, dans les bons côtés, il semblerait que plusieurs vaisseaux loués pendant l'IAE soient maintenant considérés comme m'appartenant. Certains on le statut "Expiré" mais je peux toujours les utiliser, et d'autres ont tout simplement perdu ce statut et restent dans mon inventaire. À voir ce que ça donne une fois l'IAE et la Free Week terminée.

    Quelques images encore, avec le grain :

    Dernière IAE des constructeurs, aujourd'hui c'était MISC :


    L'hologramme du fameux Hull A que j'attends toujours (depuis 2015).


    Quelques vues des lunes de Hurston où j'était allé faire quelques chasses à la prime en Cutlass Black.






    Je suis ensuite parti en Freelancer MAX dont j'aime beaucoup la livrée.




    Pour finir, la fin de ma bataille contre les IA avec le lever du soleil en fond. J'ai ramené 2 sets d'armure et 2 mitrailleuses. Plutôt rentable.

  6. #4386
    Tkt, les vaisseaux seront enlevés à la fin de L'IAE, quand aux video de l'IAE je suis pas loin de penser qu'ils mettent autant de dollars dans leur budget promo/video que dans SC.

    Enfin si sa rapporte, tant mieux.
    Dernière modification par Maverick2564 ; 28/11/2021 à 06h40.

  7. #4387
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    700€/$


    Ils coutent sept c... y'a moyen de les acheter avec de l'argent ingame aussi, ou c'est uniquement en pétro-dollars sonnants et trébuchants ?
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  8. #4388
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message


    Ils coutent sept c... y'a moyen de les acheter avec de l'argent ingame aussi, ou c'est uniquement en pétro-dollars sonnants et trébuchants ?
    Alors: Pour le moment c'est une vente "concept", c'est a dire que le vaisseau n'est pas encore en jeu, apres quand les vaisseaux arrivent en jeu, ils deviennent achetable avec la monnaie du jeu un ou deux patchs apres leur release.
    Apres l'achat en argent réel te garanti que tu aura le ship lors de la release du jeu, la ou ceux achetés IG sont reset lors des wipes réguliers (donc jusqu'a la sortie du jeu), apres pour le moment on a eu un seul wipe depuis la mise en place de la persistance.
    Bref: A terme tous les vaisseaux serons bien sur achetables en jeu.


    Sinon, @Silver:
    Ce qui est vraiment une plaie ce sont les missions qui ne se valident pas ou les cibles qui disparaissent dans le décor, bloquant ainsi la mission.
    Bah oui, mais en même temps vouloir faire de la mission un samedi soir d'IAE + freeflight... (surtout que c'étais les expo Drake + MISC qui attirent pas mal de monde).
    Moi j'ai tenté quelques missions de BH, quand j'ai vu le temps que mettais les marqueurs d'objectifs a s'actualiser j'ai vite laisser tombé, cela dit ça m'a quand même permis de passer les 1.200.000 aUEC

    Et aussi, pour en revenir a l'achat de "concept ships", je copie-cole ce que je vient de poster sur le Discord de la guilde, par ce que ça me parait un point interessant a ce sujet:

    Concernant le choix Carrack/Odyssey, le souci c'est surtout qu'a l'heure actuelle on a aucune idée du (des ?) gameplay exploration, donc tres peut d'éléments concrets pour faire un choix éclairé.

    Que le Carrack par exemple est supposé "cartographier des routes et trouver des jump points", sauf que si le jeu sort avec, disons 10 systèmes (et je suis probablement large), et au rythme ou arrive les systèmes en question, est-ce que ça ne va pas s'avérer un peut useless ?
    Admettons qu'il reste 3 ou 4 jump points non découverts par systèmes, les joueurs risques fort de vite en avoir fait le tour.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  9. #4389
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Bref: A terme tous les vaisseaux serons bien sur achetables en jeu.
    Vu l'affaire des skins, ca va forcément mal tourner.

    Je ne vois déjà pas l’intérêt d'acheter des vaisseaux en $ si ils seront tous dispo en UEC.
    Si ils arrêtent les reset de perso et vu l'économie actuelle, ca n'aura plus d’intérêt d'acheter en $.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  10. #4390
    Bah la "vente" de vaisseaux, ça a toujours été pour financer le dev jusqu'a la sortie du jeu, ils avais annoncés qu'une fois le jeu sorti il ne serais plus possible d'acheter des ships en argent réel.
    Alors bon, les annonces de CIG, hein... D'autant que si ils avais dit qu'on ne pourrais plus acheter de ships, il serais en revanche possible d'acheter des UEC... avec lesquels tu peut acheter des vaisseaux en jeu, donc bon.
    D'autant qu'ils semblent ne pas trop savoir ou ils vont aussi avec les customisations cosmétiques de vaisseaux, comme l'a montré la récente affaire des "HEX Codes".

    Apres par contre CIG monte discrètement les prix de ses vaisseaux sans raisons apparente:



    Les vaisseaux en question étais en concept, ils sont toujours en concept, et paye ton inflation quand même !
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  11. #4391
    On a quand même l'impression qu'ils mettent les prix au pif total, sans qu'il y ait une quelconque logique (en dehors de "plus c'est gros plus c'est cher").

    Ce n'est même plus justifié par des arguments du type "il nous manque tant d'argent pour développer tel aspect" ou "on met ce vaisseau à ce prix parce que le gameplay associé est complexe à développer" ou autre élément qui pourrait mettre en accord le prix demandé et le développement du "jeu".

    Nan, ils mettent juste des nombres à côté des vaisseaux, qui n'existent même pas en jeu, et ça passe.

    Y a pas, ça me sidèrera toujours autant.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  12. #4392
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Vu l'affaire des skins, ca va forcément mal tourner.

    Si ils arrêtent les reset de perso et vu l'économie actuelle, ca n'aura plus d’intérêt d'acheter en $.
    Ca n'a deja que peu d'intéret en realité. (Mais ca m'empeche pas de cracher au bassinet a chaque event... #scamwhore #CCUgameplayFTW)
    Les gros transporteurs Hercule par ex sont deja dispo a 5M ingame soit une ou deux semaines de farm BH. (vs 400 a 500$ en money IRL).

  13. #4393
    Ils ne mettent pas les prix au pif, en fait. La raison est même pire que ça !

    Shamanix a l'air d'avoir partagé l'image de mon sujet sur Reddit.
    https://www.reddit.com/r/starcitizen...ecause/hmct6y8

    La raison officielle a été donnée en octobre :
    https://robertsspaceindustries.com/s...loween/4387816

    This Halloween event is also the last chance to pledge for a Drake Caterpillar before its price will increase with this year’s Intergalactic Aerospace Expo. As you are aware, we continuously re-examine our ship lineup, the variety we have available, and the value of our existing offerings. With the utility and especially cargo capacity of the Drake Caterpillar, its value has come to exceed its pledge price. For this reason, we will be adjusting the pledge cost of the ship later this year. Again, this price adjustment to the Drake Caterpillar will not come into effect until IAE 2951, but we wanted to give you an early heads-up.
    CIG considère donc bien que chaque vaisseau a une valeur en argent réel et que cette valeur peut être augmentée parce que... Ben parce qu'ils en ont envie en fait. A noter que ce ne sont pas que des concepts qui augmentent mais aussi des vaisseaux déjà sortis.

    J'ajouterai donc cette attitude récente de CIG a la liste des drapeaux rouges, qui commencent à être nombreux.

  14. #4394
    Encore ils me disent on veut faire de la rareté / le temps de travail passé à modéliser et installer les éléments de gameplay sur les vaisseaux justifient leurs prix bon. Tout en mettant un disclaimer quelque part (assez visible) qui dirait "Les vaisseaux seront à terme achetables ingame avec l'argent du jeu"

    Là bon... Y'aurait pas tant à s'plaindre.
    Mais la comm'.... C'est pas tellement leur truc. Un peu, mais pas assez sur ce qui est important pour avoir une image "OK"
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  15. #4395
    Ah ouais effectivement, ils disent eux mêmes qu'ils réévaluent constamment le prix des vaisseaux basé sur leur capacité... sauf que bon, bah comme ces vaisseaux ne sont pas en jeu, les capacités c'est clairement du vent !
    Et puis il suffit un jour qu'ils sortent un vaisseau avec une arme de plus que le vaisseau machin, pour justifier que ce nouveau vaisseau vaudra plus que le vaisseau Machin ! Juste comme ça !
    Pratique ça !
    "Regarder notre nouveau JPG, il est beau hein ? et c'est un dessin d'un vaisseau plus gros que le Caterpillar, donc bim, 1000$ ça vaut !"

    Ouais, c'est encore pire que ce que j'imaginais parce que ça sent vraiment l'envie de pressuriser le plus possible les baleines sans aucune considération morale ou de développement.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  16. #4396
    C’est pas la même chose pour une bagnole ou une moto irl ? Ou je ne sais quel produit ?

    Tesla revalorise ses bagnoles quand ils veulent, les Apple et consorts ajustent la veulr de leur produit nouvelle génération parce qu’il y a le truc en plus.

    En quoi du coup là c’est différent ?

  17. #4397
    C'est un putain de jeu vidéo ! Rectification : l'alpha d'un putain de JV.
    Tool new album Fear Inoculum

  18. #4398
    Il y a recherche, production industrielle et logistique pour les entreprises citées.

    Ici, néant. Pas de matière première, pas de recherche juste un artefact logiciel reproductible à souhait.

    Voilà la différence.

  19. #4399
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Il y a recherche, production industrielle et logistique pour les entreprises citées.

    Ici, néant. Pas de matière première, pas de recherche juste un artefact logiciel reproductible à souhait.

    Voilà la différence.
    Dit il avec un pull Lacoste a 190 balle ....

  20. #4400
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    C’est pas la même chose pour une bagnole ou une moto irl ? Ou je ne sais quel produit ?

    Tesla revalorise ses bagnoles quand ils veulent, les Apple et consorts ajustent la veulr de leur produit nouvelle génération parce qu’il y a le truc en plus.

    En quoi du coup là c’est différent ?
    Ils vendent des produits finis, pas des "promesses".
    Mais au final les sommes importent "peu", c'est plutôt la manière dont elles sont récoltées et surtoutque le projet tourne autour, parce qu'apparemment si demain la vente de vaisseaux se casse la gueule, CIG ne tiendrait pas longtemps économiquement. Ce n'est certes pas de l'arnaque au sens légal du terme*, mais point de vue respect des utilisateurs qui croient en ton projet c'est un peu limite.


    *quoique si on veut bien me laisser diriger le monde deux minutes, je rendrais toutes les boutiques d'articles virtuelles de jeux vidéos illégales, toutes les conneries façon Fifa, les machins Ubi Store, les vaisseaux virtuels, les collectors de merde avec 3 dlc pourris, TOUT, na ! Sauf pour les F2P. Un jeu = un paiement, et c'est tout Et le monde du jeu vidéo redeviendra un monde meilleur.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Dit il avec un pull Lacoste a 190 balle ....
    Beh lui ne paye pas l'image du pull dans le catalogue des produits à venir.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #4401
    Le pull à 190 n'a rien à voir avec la choucroute, et il a envie de rétorquer avec l'argument qui sert assez régulièrement par ici : les gens font ce qu'ils veulent avec leur fric un peu comme Roberts fait ce qu'il veut avec le vôtre...
    Tool new album Fear Inoculum

  22. #4402
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ah ouais effectivement, ils disent eux mêmes qu'ils réévaluent constamment le prix des vaisseaux basé sur leur capacité... sauf que bon, bah comme ces vaisseaux ne sont pas en jeu, les capacités c'est clairement du vent !
    Et puis il suffit un jour qu'ils sortent un vaisseau avec une arme de plus que le vaisseau machin, pour justifier que ce nouveau vaisseau vaudra plus que le vaisseau Machin ! Juste comme ça !
    Pratique ça !
    "Regarder notre nouveau JPG, il est beau hein ? et c'est un dessin d'un vaisseau plus gros que le Caterpillar, donc bim, 1000$ ça vaut !"

    Ouais, c'est encore pire que ce que j'imaginais parce que ça sent vraiment l'envie de pressuriser le plus possible les baleines sans aucune considération morale ou de développement.
    Le prix d'une chose, c'est simplement le prix que des gens sont prêt à payer pour l'avoir.
    T'as des gens qui payent des fortunes pour une carte Dracofeu de Pokemon, tu en as qui payent une blinde pour des sneakers, tu en as qui payent des millions pour une croute peinte par un peintre célèbre alors que tu peux avoir la même en glissant un billet à un étudiant des beaux arts.

  23. #4403
    C'est juste qu'ils fixent le prix en fonction de la "valeur en jeu" (puissance, fonctionnalités, etc.), pas en fonction du coût de développement.
    Un vaisseau devient plus puissant parce qu'on lui ajoute un slot d'arme ou que sais-je = il prend de la valeur = il est vendu plus cher en argent réel. Cela permet de maintenir la hiérarchie des vaisseaux, qu'un vaisseau à 100 euros ne devienne pas au fil des évolutions plus puissant qu'un autre à 200 euros (qui achètera le deuxième sinon ?).

    Enfin bon, du coup on ne peut vraiment pas dire que Star Citizen n'est pas un P2W (ou "pay-to-be-powerful" pour ne pas entrer dans le débat sans intérêt de "win"), comme n'importe quel F2P dans lequel on peut économiser du temps de grind avec de l'argent sonnant et trébuchant...

  24. #4404
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ils vendent des produits finis, pas des "promesses".
    Mais au final les sommes importent "peu", c'est plutôt la manière dont elles sont récoltées et surtoutque le projet tourne autour, parce qu'apparemment si demain la vente de vaisseaux se casse la gueule, CIG ne tiendrait pas longtemps économiquement. Ce n'est certes pas de l'arnaque au sens légal du terme*, mais point de vue respect des utilisateurs qui croient en ton projet c'est un peu limite.


    *quoique si on veut bien me laisser diriger le monde deux minutes, je rendrais toutes les boutiques d'articles virtuelles de jeux vidéos illégales, toutes les conneries façon Fifa, les machins Ubi Store, les vaisseaux virtuels, les collectors de merde avec 3 dlc pourris, TOUT, na ! Sauf pour les F2P. Un jeu = un paiement, et c'est tout Et le monde du jeu vidéo redeviendra un monde meilleur.

    - - - Mise à jour - - -



    Beh lui ne paye pas l'image du pull dans le catalogue des produits à venir.
    Si tu veux payer une fortune pour un JPEG tu as ceci
    https://www.cnbc.com/2021/03/22/twit...9-million.html
    2,9 millions pour un jpeg du logo de twitter

  25. #4405
    Twitter c'est has-been. T'as pas un NFT du logo Tiktok, avant que ça ne passe de mode ?

    Citation Envoyé par Daxx Voir le message
    Le prix d'une chose, c'est simplement le prix que des gens sont prêt à payer pour l'avoir.
    T'as des gens qui payent des fortunes pour une carte Dracofeu de Pokemon, tu en as qui payent une blinde pour des sneakers, tu en as qui payent des millions pour une croute peinte par un peintre célèbre alors que tu peux avoir la même en glissant un billet à un étudiant des beaux arts.

    En ce qui me concerne je trouve ce comportement tout autant débile. Compréhensible (c'est rare donc c'est cher, je vais me la péter avec !). Mais débile. Faut vraiment pas savoir quoi foutre de son pognon. Si ça vous brûle les doigts, j'ai une toiture à refaire prochainement. Et je veux bien un troisième écran pour flooder plus efficacement

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #4406
    Citation Envoyé par Daxx Voir le message
    Le prix d'une chose, c'est simplement le prix que des gens sont prêt à payer pour l'avoir.
    T'as des gens qui payent des fortunes pour une carte Dracofeu de Pokemon, tu en as qui payent une blinde pour des sneakers, tu en as qui payent des millions pour une croute peinte par un peintre célèbre alors que tu peux avoir la même en glissant un billet à un étudiant des beaux arts.
    Dans ce cas là, tu es physiquement propriétaire du bien et tu peux le transmettre à ta mort selon les lois de ton pays de résidence. Quand c'est un tas de pixel, tu n'as qu'une jouissance temporaire qui s’achèvera une fois les serveurs débranchés ou carrément selon les désirs du studio. Les clufs sont rédigés de telle sorte que tu n'es pas réellement proprio de tes achats, on parle "d'utilisateur final" et c'est quasi impossible de léguer.

    Vous n'achetez rien, vous ne faites que "louer " temporairement (votre vie ou celle du jeu donc) un fichier numérique que l'on vous autorisera parfois à revendre via un cluf qui sera mis à jour selon le business plan du moment. Vos vaisseaux, aussi beaux soient-ils, appartiennent à CIG tout comme vos jeux Steam/Epic/autres. Peu importe qu'ils coutent 10 ou $850.

    Le cas Diablo 3 a une époque était assez flagrant sur cette fausse propriété (avec un beau bouton "acheter" ), un joueur avait payé assez cher une arme qui possédait beaucoup d'attack speed. Quelques semaines plus tard, Blizzard qui a pourtant pris sa com' sur chaque objet vendu dans son hôtel des ventes, n'a pas hésité à nerfer l'attack speed.

    Dans deux ans, CIG pourra changer comme il le souhaite les statistiques ou le look de vos vaisseaux sans même tenir compte de ce qui vous a poussé à l'achat .

  27. #4407
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Le pull à 190 n'a rien à voir avec la choucroute, et il a envie de rétorquer avec l'argument qui sert assez régulièrement par ici : les gens font ce qu'ils veulent avec leur fric un peu comme Roberts fait ce qu'il veut avec le vôtre...
    Ce serait bien qu'ils commencent à l'utiliser pour faire un jeu, d'ailleurs. 400 millions c'est suffisant pour faire un triple A très ambitieux.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #4408
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    C’est pas la même chose pour une bagnole ou une moto irl ? Ou je ne sais quel produit ?

    Tesla revalorise ses bagnoles quand ils veulent, les Apple et consorts ajustent la veulr de leur produit nouvelle génération parce qu’il y a le truc en plus.

    En quoi du coup là c’est différent ?
    Ben parce que là tu as juste une photo d'un truc que tu devrais pouvoir utiliser plus tard ? Tu achètes même pas quelque chose pour jouer avec !
    Et le prix n'est justifié par rien, la preuve ils augmentent le truc de 100$, bim, comme ça, sans qu'il n'y ait une quelconque "amélioration" ou quoique ce soit d'autres sur le produit. C'est un prix du néant.

    Et oui il y a plein d'autres trucs trop cher pour ce que c'est, d'accord, mais là on est sur le topic Star Citizen, donc on parle du prix des produits Star Citizen...
    Et ces prix deviennent complètement délirants et ne reposent sur rien.

    Mais tout va bien, les baleines sont là.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  29. #4409
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ce serait bien qu'ils commencent à l'utiliser pour faire un jeu, d'ailleurs. 400 millions c'est suffisant pour faire un triple A très ambitieux.
    Pourquoi ? Dépenser l'argent à entretenir la promesse du jeu rapporte plus que de le faire.
    Tool new album Fear Inoculum

  30. #4410
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Twitter c'est has-been. T'as pas un NFT du logo Tiktok, avant que ça ne passe de mode ?




    En ce qui me concerne je trouve ce comportement tout autant débile. Compréhensible (c'est rare donc c'est cher, je vais me la péter avec !). Mais débile. Faut vraiment pas savoir quoi foutre de son pognon. Si ça vous brûle les doigts, j'ai une toiture à refaire prochainement. Et je veux bien un troisième écran pour flooder plus efficacement
    Je ne pense pas que tu trouves qui que ce soit ici pour te dire que payer des centaines d'euros pour un vaisseau est raisonnable ou souhaitable.

    Après on voit bien ces dernières années avec les lootbox, les gatchas, les packs dans les TCG ou les skins (dans fortnite) que les gens sont capables de dépenser plus que de raison dans un jeu.

    On ne peut qu'espérer dans le cas de SC que cela serve uniquement au développement du jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ben parce que là tu as juste une photo d'un truc que tu devrais pouvoir utiliser plus tard ? Tu achètes même pas quelque chose pour jouer avec !
    Et le prix n'est justifié par rien, la preuve ils augmentent le truc de 100$, bim, comme ça, sans qu'il n'y ait une quelconque "amélioration" ou quoique ce soit d'autres sur le produit. C'est un prix du néant.

    Et oui il y a plein d'autres trucs trop cher pour ce que c'est, d'accord, mais là on est sur le topic Star Citizen, donc on parle du prix des produits Star Citizen...
    Et ces prix deviennent complètement délirants et ne reposent sur rien.

    Mais tout va bien, les baleines sont là.
    Il suffit de regarder les prix des goodies pour se rendre compte que c'est très cher et que quelque part tu payes la "marque".

Page 147 sur 319 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157197247 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •