Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 135 sur 320 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 021 à 4 050 sur 9586
  1. #4021
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    A moment donné faudrait qu'en même qu'une quelconque autorité mette le hola voire même se servir du cas Star Citizen pour réguler davantage les achats optionnels dans les jeux(surtout ceux non finis). Et plutôt que mettre des oeillères, qu'ils envisagent un scénario de sortie de secours où ils rembourseraient ce qu'ils peuvent aux joueurs tout en prévenant à l'avance les employés pour qu'ils puissent travailler ailleurs. Ce serait mieux qu'une fin abrupte tombant un beau jour comme une guillotine.
    C'est vrai que quand on a dis ca... on a tout dit!

  2. #4022
    Bonjour à tous.
    Je n'ai pas joué au jeu depuis plus d'un an et j'ai plusieurs questions:

    Si j’achète un vaisseau avec l'argent du jeu, va t'il disparaitre à la prochaine maj ?
    Les équipements qu'on achète pour améliorer le vaisseau vont ils être sauvegardé ?

    Les missions sont elles beugé ? Ou alors il faut que je m'attende à avoir régulièrement des problèmes de scripts ?
    Et ce que c'est du farming bete est méchant ou les missions sont elles variés et amusantes ?

    Y a t'il des missions à faire coop ?

    Il faut jouer 800 heures pour pouvoir accéder à des vaisseaux ? Je ne parle des vaisseaux pour un équipage d'une personne.

    Sur elite je trouve qu'actuellement acheter des vaisseaux est plutôt aisé. (un peu trop) après c'est mieux qu'a sa sortie ou c'était infâme.


    J'ai essayé le mod "solo" en vaisseau pour m'entrainer et à chaque fois que je spawn je me prend un missile dans le visage sans rien pouvoir faire .
    J'imagine qu'il y a des contremesures . (j'utilise l'avanger)
    L'ia est bonne en combat de vaisseau ?

    Merci d'avance.
    Dernière modification par CONTROLE FISCAL ; 22/10/2021 à 12h58.

  3. #4023
    1 - Ca dépend si CIG décide d'un wipe pour la database globalement ça reste
    2 - Les équipements oui mais pareil avec les bugs de LTP etc ça peut disparaitre
    3 - Certaines oui sont bug ça dépend
    4 - Du farming classique mais des missions sortent du lot comme le hijack du 890 ou xenothreat en event
    5 - Tout est jouable en coop avec la fonction Share des missions pour les joueurs de ton party
    6 - Tu peux demander à des joueurs de te prêter les vaisseaux mais c'est normal de prendre du temps pour les acheter ig faut un objectif moyen terme
    7 - La touche X pour les contre mesures sauf si ça a changé
    8 - Ca dépend des perfs serveurs
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  4. #4024
    Le wipe complet aura lieu pour cette 3.15 qui arrive. Il y en aura peut-être d'autres dans le futur.

    Oui, les missions peuvent être bugguées, comme le reste du jeu. C'est vraiment la roulette russe.

    Il y a toujours la possibilité de louer des vaisseaux en jeu pour réaliser des missions plus difficiles. Ça peut rapporter plus et vite rentabiliser la location.

  5. #4025
    Très bien, merci pour toutes vos réponses !

    Wipe complet pour la 3.15 c'est bon à savoir ca merci .
    Bon et bien vaut mieux que je continue ED le temps que la 3.15 devienne accessible à tous, comme ca je pourrais réellement voir ce qu'il propose apres mon année de pause.
    J'ai hâte de faire quelques missions avec des amis.

  6. #4026
    30k recovery being enabled!
    Chad McKinney (@DrChadMcKinney)
    We're enabling the server crash ship recovery in the latest patch. I had held back to give QA a chance to review. Initial testing has gone well, so I feel pretty good about letting all you SC players bang on it. If you find issues please report them!
    PS: C'est que pour la 3.15 PTU pour l'instant il me semble (et ce sera a priori sur la 3.15 live, of course).
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  7. #4027
    Ah ouais CONTROLE FISCAL. Ca joue solo quoi : D
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  8. #4028
    Hello Hello, je vous partage notre dernière interview de Citoyens !

    Portrait de Citoyen : Criminal fondateur des Black Otters
    Découvrez Wormhole Tribune, mon site d'actualités sur Star Citizen

  9. #4029
    Dites les gens, comme c'est bientôt le wipe j'ai arrêté de farm les aUEC et je fais le touriste dans les capitales. Du coup je découvre de nouvelles zones (très jolies d'ailleurs) en explorant New Babbage je suis tombé sur l'Apple Store le microtech store où il y avait une pub pour un mobiglass 2. Du coup je jette un oeil dans l'inventaire et c'est un mobiglass simple.

    Y'a une upgrade achetable (je l'ai pas trouvée dans le magasin) ? Une pub pour un futur produit qui sera mis dans une prochaine mise à jour ?

  10. #4030
    3.15 PTU ouvert a la vague 2 !

    Ca sent la release live (et donc le wipe) pour la fin de la semaine ou la semaine.

    Ca tombe bien, je vient de récupérer ma connexion fibre ce jour qui étais down depuis le 12 Septembre.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  11. #4031
    Dans la foulée ils viennent d'ouvrir une page pour recueillir des questions sur le server meshing suite à ce qui a été dit durant le panel de la Citcon.
    https://robertsspaceindustries.com/s...tent-streaming
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  12. #4032
    Première question :
    "When ?"


  13. #4033
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Première question :
    "When ?"

    La seule vrais question qu'il reste a poser concernant le server meshing, hélas la seule aussi a laquelle il ne répondent pas

    EDIT: So, j'ai pu tester un peut cette 3.15 PTU, il y'a du bon et du moins bon: Au rayon des trucs sympas, le nouveau système d'inventaire/équipement est pas si mal fichu, c'est pas parfait mais franchement ca a l'air de faire le taff plutôt bien, le gameplay médical a l'air lui aussi pas mal du tout au 1er coup d'oeil, je n'ais pas encore eu l'occase de le tester pour de vrais mais le med gun a l'air sympa et la med bay de mon Carrack a pas mal évolué dans son fonctionnement.
    Les ajouts a Orizon sont aussi cool, ou du moins ils devrais l'être une fois finis.
    Concernant les trucs plus mitigés que j'ai pu remarquer: Si la nouvelle vue depuis PO est tres sympa, en revanche la station ne sert plus a grand choses vu que tous les items interessants que l'on pouvais y acheter n'y sont plus, le Dumper's Depot de la station ne vend plus que de la merdasse (en revanche le magasin d'armes FPS n'a pas l'air d'avoir changer, et je ne suis pas aller voir celui d'armures), aussi les panels de control des portes sur le MSR ont été refaits... mais ils ne fonctionnent pas, et la touche la plus utile (celle pour verrouiller les portes) est minuscule, aussi il n'y a plus qu'une seule sorte de crypto key en vente apparemment.

    Bref: Plus de test a venir.









    Edit: Bon, bah j'ai pu tester le nouveau système de mort (a mon corp défendant) a cause d'un bug dans le métro de NB, et bien je confirme: On perd absolument tout ce qu'on avais sur soit, sans aucun moyen de récupérer quoi que ce soit vu que mon cadavre est passer a travers le sol.
    Quelle idée de génie d'implanter ce genre de conneries archi punitive alors que l'on meurt encore souvent a cause de bugs...
    Il faudrait un système d'assurance comme pour les vaisseaux affin de pouvoir re-claim son matos.
    Dernière modification par Shamanix ; 26/10/2021 à 23h22.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  14. #4034
    On va se ballader a poil...

    A propos de PTU, vous connaissez les prérequis pour y accéder (en dehors de la subscription qui permet d'accéder a la wave 1)?
    La j'ai regardé, j'ai un peu d'activité spectrum et sur la plateforme de remontée de bugs mais j'ai pas acces a la wave 2.
    il faut le demander?

  15. #4035
    Citation Envoyé par Joffe75 Voir le message
    On va se ballader a poil...

    A propos de PTU, vous connaissez les prérequis pour y accéder (en dehors de la subscription qui permet d'accéder a la wave 1)?
    La j'ai regardé, j'ai un peu d'activité spectrum et sur la plateforme de remontée de bugs mais j'ai pas acces a la wave 2.
    il faut le demander?
    Ce qu'indique la page de support du site officiel :

    Evocati: Our smallest group of testers who help us get our releases ready for a proper public viewing more quickly! Picked from Issue Council posters with multiple submissions or contributions and from our most active PTU testers.
    Subs and Concierge Wave: All RSI accounts that are active subscribers and all of our Concierge members will be invited to join the PTU testing after we open this wave. This is sometimes referred to as Wave 1.
    Active Participation Wave: All members of the previous waves plus any players that have been very active and involved on the Issue Council, plus players with the highest amount of playtime across all game modes. This group is sometimes referred to as Wave 2.
    Open PTU: The PTU servers and access will be opened to all backers with a game package.
    Je saurais pas te dire quelle activité exactement il te faut sur les remontées de bug pour accéder à la wave 2, par contre, ils le précisent jamais.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #4036
    Je suis dans la wave 2 et j'ai jamais rien eu à demander. J'ai pas mal d'heures de jeu, je teste quasi chaque PTU, quelques bugs saisis et pas mal de bugs reproduits (j'ai voulu aller voir les chiffres précis mais ils ont fait du nettoyage, et mon arrivée en wave 2 commence à pas mal dater).
    Mais ouais, c'est assez flou pour connaître les critères précis.

  17. #4037
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Edit: Bon, bah j'ai pu tester le nouveau système de mort (a mon corp défendant) a cause d'un bug dans le métro de NB, et bien je confirme: On perd absolument tout ce qu'on avais sur soit, sans aucun moyen de récupérer quoi que ce soit vu que mon cadavre est passer a travers le sol.
    Quelle idée de génie d'implanter ce genre de conneries archi punitive alors que l'on meurt encore souvent a cause de bugs...
    Il faudrait un système d'assurance comme pour les vaisseaux affin de pouvoir re-claim son matos.
    Welcome to 3.15....

    Après moultes morts à la con et autre bug tjrs à la con (hein les forces de securité dans les bunker qui te butent quand tu viens les aider à tuer du vilain pirate). Je ne m'equipe plus que si c'est necessaire, si missions bounty spatiales je ne porte que une undersuit+casque cheapos et si je veux faire des missions bunker/fps la je prend armure + flingues et tout le tralala.
    Le truc sympa qui a été implementé pour cette 3.15 c'est le 30k recovery donc tout nos amis mineurs/traders ne perdront plus leur cargo en cas de 30k.

  18. #4038
    Effectivement pour les marchands, mais le recovery ne fonctionne seulement qu'avec les 30k. Donc si on meurt en descendant une échelle ou une rampe, on l'a toujours dans l'os.

    Ça vaut aussi quand on fait ce type de décollage :
    https://www.reddit.com/r/starcitizen...ence_the_game/

  19. #4039
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Effectivement pour les marchands, mais le recovery ne fonctionne seulement qu'avec les 30k. Donc si on meurt en descendant une échelle ou une rampe, on l'a toujours dans l'os.

    Ça vaut aussi quand on fait ce type de décollage :
    https://www.reddit.com/r/starcitizen...ence_the_game/
    Ya pas une assurance cargo prévue à terme en gameplay ?
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  20. #4040
    Citation Envoyé par Khody Voir le message
    Ya pas une assurance cargo prévue à terme en gameplay ?
    À terme, tout est prévu, oui.
    Assurance, missions de transport de cargaison (plus grosse que les boîtes des missions Fedex actuelles, donc), et surtout, une information plus détaillée des prix dans le système.

    Ça fait 9 ans que j'ai participé à la campagne Kickstarter sur la promesse de pouvoir jouer un marchand. À part une mécanique incomplète et ultra-basique d'achat-revente, j'attends encore.

    Le pire, c'est l'impossibilité de savoir la quantité disponible à l'achat et celle en demande à notre destination. Passer 15-30 minutes de vol pour se rendre compte que les stocks sont pleins à notre destination, non merci.

  21. #4041
    D’ailleurs c’est quand ils veulent pour la 3.15, j’attend ça pour farmer les aUEC pour m’offrir un Avenger Titan ou un Nomad pour me faciliter les missions FedEx par rapport à mon fidèle Aurora de parrainage.

  22. #4042
    ouais, ca crains pour le 3.16 :/

  23. #4043
    Ouais ça dure ce PTU.
    Et encore on n'est pas dans les pires versions, par exemple la 3.3 était sortie un 9 novembre.

  24. #4044
    C'était la sortie de l'OCS aussi^^
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  25. #4045
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    D’ailleurs c’est quand ils veulent pour la 3.15, j’attend ça pour farmer les aUEC pour m’offrir un Avenger Titan ou un Nomad pour me faciliter les missions FedEx par rapport à mon fidèle Aurora de parrainage.
    A mon avis: Oublie le Nomad, Avenger Titan, puis quand tu pourra, un beau Cutlass Black, bien polyvalent, ou un chasseur dédié genre Bucaneer si tu veut plus te spé combat.

    Edit: Tient, j'imagine qu'avec la 3.15 Grim Ex va devenir la nouvelle base préféré des Bounty Hunter, que c'est le seul hôpital sur une station, non ? Ceux des des stations de Lagrange sont déjà en jeu ou pas ?
    Dernière modification par Shamanix ; 28/10/2021 à 16h51.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  26. #4046
    Je sais pas mais en tout cas le PTU m'a permis de tester Orison comme point d'origine et de voir si l'inventaire local était Partagé avec Port Olisar, et c'est le cas.
    Je pourrai continuer à traîner autour de Crusader, c'est cool.

  27. #4047
    Ya que les stations orbitales qui ont des hôpitaux

    Et je confirme le cutlass black ship le plus polyvalent pour un budget abordable en auec
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  28. #4048
    Citation Envoyé par Khody Voir le message
    Ya que les stations orbitales qui ont des hôpitaux
    Je viens de revérifier et il y a des hôpitaux à Orison, New Babbage et Grim Hex, et des cliniques à Everus Harbor et Bajini Point.
    Donc réflexion faite je vais plutôt choisir Lorville ou Area 18 comme point d'origine, en cas de mort ça fait revenir dans une station, moins de temps de trajet pour repartir.

    - - - Mise à jour - - -

    Quoique non, on peut changer de point de respawn. En fait le choix du point d'origine décide surtout de l'endroit où nos vaisseaux seront stockés. Bon bah je verrai bien.

  29. #4049
    Je parlais pour les stations ^^ je savais que yavait des hôpitaux dans la plupart des Landing Zones
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  30. #4050
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Je sais pas mais en tout cas le PTU m'a permis de tester Orison comme point d'origine et de voir si l'inventaire local était Partagé avec Port Olisar, et c'est le cas.
    Je pourrai continuer à traîner autour de Crusader, c'est cool.
    Oui, sauf qu'en cas de mort tu réapparait a l'hôpital d'Orison, et qu'il faut une plombe pour sortir de son atmosphere.
    Alors qu'a Grim Ex par exemple, tu n'a pas ce problème.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

Page 135 sur 320 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •