Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 134 sur 320 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 991 à 4 020 sur 9571
  1. #3991
    A mon avis (speculation pure, j'ai pas de source) le dernier decalage de SQ42 est plus probablement lié a la qualité du jeu en deça de SW Squadron pour le dogfight et pas au niveau des standards AAA pour la partie FPS/RPG (même Cyberpunk buggé jusqu'à l'os devait les mettre bien à l'amende).
    CR a pas voulu se prendre une branlée sur les tests.

  2. #3992
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Oui, enfin la modélisation de modèles de vaisseaux, ça ne présage en rien de l'état d'avancement du jeu.
    J'ai aussi du mal à voir en quoi des avancées sur le décor nécessiterait de reboot un jeu déjà bien avancé...
    BAs en fait sq42 a la base y avais aucun passage sur Planet tous ce déroulais dans l espace.
    En 2015 y a une grande partie des gus de Crytek Franckfort qui intègre cig dans un nouveau studio CIG Frankfort.
    Et la ils sorte la techno de Planet procédural avec le moteur.
    Chris robert trouve ça trop cool et l intègre a sq42 donc sq42 repart de zéro en 2015/2016.

    Personnellement je pense que l'erreur est là, ils auraient du sortir sq42 sans la planetary tech. Mais intégré la planetary tech a l addon prévu pour sq42.


    Citation Envoyé par Joffe75 Voir le message
    A mon avis (speculation pure, j'ai pas de source) le dernier decalage de SQ42 est plus probablement lié a la qualité du jeu en deça de SW Squadron pour le dogfight et pas au niveau des standards AAA pour la partie FPS/RPG (même Cyberpunk buggé jusqu'à l'os devait les mettre bien à l'amende).
    CR a pas voulu se prendre une branlée sur les tests.
    Sur la partie dogfight de Squadron je suis pas du tout d'accord car ça n'a strictement rien à voir.
    Squadron est rigolo mais Star citizen est très largement au dessous.

  3. #3993
    Franchement les gars regardez des vidéos de SC il y a 3 ans où même d'il y a 1 ans, vous verrez que SC évolue plutôt vite contrairement à ce que tout le monde pense.

    Même si on aime raller où dire que c'est lent.

    De plus cette 3.15 est assez folle en contenu gameplay pour les joueurs.

  4. #3994
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Je pense que depuis un bout de temps dans cette conversation il y a confusion entre mentir et se tromper.
    CIG a annoncé pleins de trucs qui se sont révélés faux, ils n'avaient pas forcément conscience à l'époque que c'était faux.
    Donc encore une fois ils sont pas forcément malhonnêtes, juste mauvais quand il s'agit de prédire des trucs.
    Le problème, c'est le doublestandard:
    Un random se plaint des délais alors, c'est "évident" qu'il faut beaucoup plus de temps, c'est lui qui est de mauvaise foi/irréaliste
    CIG donne des délais encore plus courts, alors que eux ont eu des années sur le projet à jauger la faisabilité, alors c'est une erreur humaine.

    A vrai dire peu importe que CIG croit eux-même à ce qu'ils disent, si c'est irréaliste, ça reste une tromperie pour le backer.
    Un mythomane compulsif qui fait du crowdfunding, ça reste une tromperie/arnaque même si il croit à ce qu'il dit.

    Enfin bref, promis, j'arrête car on tourne en rond, je voulais comprendre un truc qui me parait irrationnel, et il n'y a pas d'explication, je passe à autre chose.
    Dernière modification par Thufir ; 15/10/2021 à 15h22.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  5. #3995
    Ben qq'un a mis le doit au dessus, on a aucun preuve aujourd'hui qu'ils aient mentit sciemment. A part pirater leur boites mails on ne le saura jamais.

    Ça reste donc un avis personnel de chacun. Mensonge ou Incompétence. Faites votre choix.

  6. #3996
    Les deux.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #3997
    Faut pas oublier que la première vidéo de sq42 est à des années-lumière de la vertical slice montrée en 2017, et que le jeu à profondément évolué depuis son annonce en 2012.
    CR a commis l'erreur plusieurs fois d'annoncer des sorties et des délais qu'ils ne pouvaient pas tenir, ça on le sait tous, mais ça n'aurait aucun sens de mentir volontairement, ce serait se tirer une balle dans le pied et nuire directement à son projet.
    Ce qu'on sait c'est qu'aujourd'hui SQ42 est dans la dernière ligne droite si l'on peut dire et que CR déménage en angleterre l'an prochain pour le finir, ce qui est plutôt positif.
    De plus, 2022 sera aussi l'anniversaire des 10 ans du projet, donc ils ont plutôt intérêt à fournir du concret.
    Deviens un Citoyen des Etoiles et gagne 5000 Crédits https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-F2YL-RSJJ
    Gagne des jeux complets sur Alienware Arena : https://fr.alienwarearena.com/accoun...eferral=babniO

  8. #3998
    Citation Envoyé par Wells83 Voir le message
    Ben qq'un a mis le doit au dessus, on a aucun preuve aujourd'hui qu'ils aient mentit sciemment. A part pirater leur boites mails on ne le saura jamais.

    Ça reste donc un avis personnel de chacun. Mensonge ou Incompétence. Faites votre choix.
    Whynotboth.gif.

    Et ils auraient tort de se priver : les gens continuent à leur filer de la thune et leur trouver des circonstances atténuantes ou carrément réécrivent l'histoire en fonction de ce qui les arrange... Faut croire que si Cricri d'amour devait renverser des gamins avec sa voiture, y en aurait encore pour lui trouver des circonstances atténuantes, voire même de penser que les gamins étaient envoyés par Derek Smart
    Dernière modification par MrSkiz ; 16/10/2021 à 00h40.
    Tool new album Fear Inoculum

  9. #3999
    Faut croire que si Cricri d'amour devait renverser des gamins avec sa voiture, y en aurait encore pour lui trouver des circonstances atténuantes
    Ben voyons, non, le fait est que c'est quand même plus compliqué que ça: D'un coté on a le fait qu'effectivement soit ils sont TRES mauvais a prévoir des délais soit ils ont mentis sciemment, c'est un fait, mais de l'autre on a aussi le fait qu'ils ont accomplis un sacré boulot jusqu'ici.

    Alors certes il reste un taff énorme a réalisé vu les ambitions démesurés de SC, mais il me parait également important de se rappeler que les gens de CIG ont déjà réaliser ce que personne n'avais fait avant eux: Un open world spatial seamless, avec un niveau de détailles digne d'un GTA (ou pas loin), sauf que la c'est a l'échelle d'un systeme stellaire, avec les planètes procédurales sans doutes les plus détaillés de l'industrie.
    Avec aussi des vaisseaux dans lesquels il est possibles de se déplacer a plusieurs pendant le vol et de charger des véhicules (pouvant eux même se déplacer a l'interrieur).
    Du multi a 50 pour le moment, un tas de missions a réaliser dont le nombre augmente en moyenne toutes les 2 grosses MAJ (estimation au doigt mouillé de ma part ^^), avec des sous-types de missions liés a un système de réputation (Chasse a la prime, mercenariat, investigation, transport, le tout en plusieurs variantes).
    Plus du FPS, du minage assez poussé, du commerce, et enfin events maintenant réguliers et assez réussis.

    Du coup: Certes, un tas de trucs posent encore problème dans le développement de ce projet, il est important de garder ça en tête, mais je pense qu'il est aussi important de se rappeler de ce qui a déjà été accomplie.
    Qu'en effet on est encore loin des promesses mirobolantes de tonton Chris, mais la vérité c'est aussi qu'il ne manque actuellement plus grands choses pour avoir un truc viable: Une grosse phase de correction de bugs et de stabilité, quelques missions en plus éventuellement et disons au moins un autre système et on serais déjà pas trop mal.
    Je veut dire, déjà a l'heure actuelle sur les builds les plus "propres" il y'a carrément moyen de passer de tres bons moments, surtout en multi. Ce n'est pas pour rien si le nombre de gros streamers et de joueurs sur le jeu augmente constamment malgré la purge que sont certaine cessions de jeu.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  10. #4000
    Clairement quand le server meshing sortira ça stabilisera la persistance et les serveurs. Ca permettra d'implémenter des gameplays manquants comme les multicrew de capital ships, des batailles massivements multijoueurs et des métiers style salvage etc. Et pour les batailles massivement multijoueurs il faudra créer des party du même style de Battlefield soit 4 ou 5 joueurs pour que la comm et la coordination soit efficace. Au delà c'est très compliqué de gérer plus de monde. Il faudra sans doute un rôle de commandant de bataille dans un capital ship qui aura une carte du lieu pour placer les untiés je pense aussi
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  11. #4001
    Citation Envoyé par Khody Voir le message
    Clairement quand le server meshing sortira ça stabilisera la persistance et les serveurs. Ca permettra d'implémenter des gameplays manquants comme les multicrew de capital ships, des batailles massivements multijoueurs et des métiers style salvage etc. Et pour les batailles massivement multijoueurs il faudra créer des party du même style de Battlefield soit 4 ou 5 joueurs pour que la comm et la coordination soit efficace. Au delà c'est très compliqué de gérer plus de monde. Il faudra sans doute un rôle de commandant de bataille dans un capital ship qui aura une carte du lieu pour placer les untiés je pense aussi
    damn j'ai cru que je m'etais planté d'onglet et que j'etais resté sur le r/starcitizen
    Ne nous emballons pas. attendons de voir ce que leur tech reseau permet de faire. Pour l'instant les batailles massivement multijoueurs c est pas gagné meme avec le server meshing.
    (et si ca arrive un jour, sur Eve on tournait avec des sous squad de 30 40 mecs voire bcp plus. On peut etre efficace a plus que 5).

  12. #4002
    Citation Envoyé par Joffe75 Voir le message
    damn j'ai cru que je m'etais planté d'onglet et que j'etais resté sur le r/starcitizen
    Ne nous emballons pas. attendons de voir ce que leur tech reseau permet de faire. Pour l'instant les batailles massivement multijoueurs c est pas gagné meme avec le server meshing.
    (et si ca arrive un jour, sur Eve on tournait avec des sous squad de 30 40 mecs voire bcp plus. On peut etre efficace a plus que 5).
    Ouai mais dans eve tu es sur un targeting plus global cooldown ce n'est pas du tous le même gameplay. Etre efficace a plus de 5 bien sure mais tu connais pas les taches a repartir ....

    Imagine plutôt sea of thieves, voir pour les connaisseurs le gameplay bateau de Darkfall.
    Dernière modification par Sysco ; 16/10/2021 à 18h41.

  13. #4003
    Morphologis va arriver à me faire aimer le 400i que je trouvais bif-bof de prime abord.


  14. #4004
    Sans le nez qui va au sol devant et du gravlev pour rester en position ca aurait été bien mieux pour pouvoir aller et sortir du hangar + simplement
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  15. #4005
    Ce ship n'a aucune utilité pour l'instant.
    Le DPS d'un Talon (les tourelles complémentaire ne tirent que vers l'arriere... oO), la maniabilité d'un 600i sans le tank (ni le DPS donc).
    A la limite on pourrait se dire que le design vaut le coup mais ca reste tres subjectif (je le trouve affreux).
    Je ne comprends pas la hype du machin.

    Aussi incompréhensible que la hype du MSR remarque. Pas tres "utile" non plus, mais lui fait a la limite un dropship decent pour le ROC.

  16. #4006
    Citation Envoyé par Joffe75 Voir le message
    Ce ship n'a aucune utilité pour l'instant.
    Le DPS d'un Talon (les tourelles complémentaire ne tirent que vers l'arriere... oO), la maniabilité d'un 600i sans le tank (ni le DPS donc).
    A la limite on pourrait se dire que le design vaut le coup mais ca reste tres subjectif (je le trouve affreux).
    Je ne comprends pas la hype du machin.

    Aussi incompréhensible que la hype du MSR remarque. Pas tres "utile" non plus, mais lui fait a la limite un dropship decent pour le ROC.
    Perso je trouve que pour faire des missions fps ou de grotte a 2 ça passe bien. C'est comme une caravane de l espace mais avec 100k hp bouclier 10x plus de shield qu un vanguard par exemple.
    Donc il est très tanki en shield par exemple, c est pour cette raison que les gens voulais mettre un roc dedans. Quand tu farm en rock si tu entre dans le 400i tu était safe.

  17. #4007
    Citation Envoyé par Joffe75 Voir le message
    Ce ship n'a aucune utilité pour l'instant.
    Le DPS d'un Talon (les tourelles complémentaire ne tirent que vers l'arriere... oO), la maniabilité d'un 600i sans le tank (ni le DPS donc).
    A la limite on pourrait se dire que le design vaut le coup mais ca reste tres subjectif (je le trouve affreux).
    Je ne comprends pas la hype du machin.

    Aussi incompréhensible que la hype du MSR remarque. Pas tres "utile" non plus, mais lui fait a la limite un dropship decent pour le ROC.
    Ship d'exploration économique en carburant qui peut aller très loin et se barrer en cas de problème (Shield T3 pour résister) voilà sont intérêt.

    Mais bien sur, il n'a pas encore son gameplay (comme 98% des ship actuel), toute façon les gens y verront plus claire pour un tas de vaisseaux une fois les vrai conso en carburant mis en place et plusieurs système.

    Plus tard il y aura de vrai différence bien plus marqué pour faire tel où tel chose et on ne fera pas n'importe quoi avec n'apporte quelle vaisseaux.

    En tout cas sur le papier il sera sans doute:

    -Plus économique que le Constel
    -Plus résistant que le Corsair qui as pour l'instant des shield xT2
    -Plus économique et résistant que le Mercury (pareil shield xT2)

    Bref des "pour" et des "contre" (moins de soute) que l'ont peu distinguer même maintenant.
    A ne pas mettre dans la même classe qu'un 600i, c'est la gamme au dessus.
    Dernière modification par Maverick2564 ; 18/10/2021 à 04h22.

  18. #4008
    Qu'est-ce que c'est que toutes ces considérations bassement utilitaires pour un vaisseau orienté luxe ?

  19. #4009
    Le 400i il est de la gamme Constellation Freelancer Cutlass
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  20. #4010
    Nouvelle aventure du papa Karton sur Star Citizen. Je peux même plus me connecter, ca me revoit au menu principal après 5mins de chargement.

    Pro tip: ne mettez pas votre point de respawn dans un vaisseau en location. Location que vous ne laisserez laisserez pas expirer avant de vous reconnecter =_=

    PS:Bon, je fais comment pour jouer moi? a part attendre la 3.15

  21. #4011
    C'est vraiment bizarre que le jeu ne te fasse pas respawn en ville. Vu depuis le temps que les vaisseaux de location sont implementés, ça me semble être un bug majeur.

    La solution pourrait être le reset du compte...

  22. #4012
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Que les gens mettent 100 balles pour se faire plaisir ne m'étonne pas. Je sais bien cuisiner, ma femme aussi et pourtant on a dépensé + de 100 balles au resto samedi soir. .
    Exemple hors sujet, on parle d'un P2W, on peut faire sans (payer).
    Par contre manger sans payer, c'est beaucoup plus difficile.

    Acheter une version collector à 100€ est une chose, acheter des vaisseaux à 250€ une autre
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  23. #4013
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Nouvelle aventure du papa Karton sur Star Citizen. Je peux même plus me connecter, ca me revoit au menu principal après 5mins de chargement.

    Pro tip: ne mettez pas votre point de respawn dans un vaisseau en location. Location que vous ne laisserez laisserez pas expirer avant de vous reconnecter =_=

    PS:Bon, je fais comment pour jouer moi? a part attendre la 3.15
    robertspaceindustries.com > account > settings > character reset

  24. #4014
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Exemple hors sujet, on parle d'un P2W, on peut faire sans (payer).
    Par contre manger sans payer, c'est beaucoup plus difficile.

    Acheter une version collector à 100€ est une chose, acheter des vaisseaux à 250€ une autre
    Ces histoires de montants sont assez relatives.
    Un joueur qui dual compte sur Eve online (ce que j'ai fait pendant 15 ans) c'est 2x12x10 = 240 balles par an.
    Bon on arrive a payer ses abo en monnaie ingame (ce que j'ai fait aussi sur au moins les 2/3 de la période) mais on peut considerer qu'un gars qui veut pas s'emmerder et qui est accroc au jeu va lacher plus de 1000 balles en 5/10 ans sur Eve. C'est un concierge quoi.
    Alors oui le jeu est fini c est pas une alpha de mayrde buggee...etc...
    Mais si on se cantonne aux montants un backer qui mets 500 à 1000 balles en 5 ans s'il est accroc au bazar ca me choque pas. D'autant qu'il est pas obligé de le faire pour jouer (contrairement a Eve Online).

    Bim. Débat enflammé.

  25. #4015
    L'abonnement de EVE c'est pour payer le maintient et l'entretien d'un jeu après sa sortie. Du coup, ça permet de nous demander comment SC compte se financer une fois la sortie officielle.

    Parce que bon, une fois passé les 200 vaisseaux dont les 3/4 ne serviront pas, il faudra quand même qu'ils financent leurs serveurs.

    On sait déjà qu'il y a des skins à 6$, des intérieurs de vaisseaux avec une cafetière à 4-5$, etc. Mais est-ce que ce sera suffisant ? Sur GTA Online, les gens paient pour éviter de grinder, et ça leur rapporte énormément, mais je n'ai pas hâte de voir le jour où Roberts annoncera ce type de micro-transactions.

  26. #4016
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    L'abonnement de EVE c'est pour payer le maintient et l'entretien d'un jeu après sa sortie. Du coup, ça permet de nous demander comment SC compte se financer une fois la sortie officielle.

    Parce que bon, une fois passé les 200 vaisseaux dont les 3/4 ne serviront pas, il faudra quand même qu'ils financent leurs serveurs.

    On sait déjà qu'il y a des skins à 6$, des intérieurs de vaisseaux avec une cafetière à 4-5$, etc. Mais est-ce que ce sera suffisant ? Sur GTA Online, les gens paient pour éviter de grinder, et ça leur rapporte énormément, mais je n'ai pas hâte de voir le jour où Roberts annoncera ce type de micro-transactions.
    On le sait depuis day-one : ils vendront des credits.

  27. #4017
    Ouais mais ça fait bientôt dix ans qu'on leur dit que c'est une idée de merde
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #4018
    Faudrait deja que le machin sorte d'alpha PUIS de beta. On a le temps de mettre assez de blé pour la conciergerie et financer le nouveau yacht de Robert d'ici la.

  29. #4019
    A moment donné faudrait qu'en même qu'une quelconque autorité mette le hola voire même se servir du cas Star Citizen pour réguler davantage les achats optionnels dans les jeux(surtout ceux non finis). Et plutôt que mettre des oeillères, qu'ils envisagent un scénario de sortie de secours où ils rembourseraient ce qu'ils peuvent aux joueurs tout en prévenant à l'avance les employés pour qu'ils puissent travailler ailleurs. Ce serait mieux qu'une fin abrupte tombant un beau jour comme une guillotine.

  30. #4020
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    A moment donné faudrait qu'en même qu'une quelconque autorité mette le hola voire même se servir du cas Star Citizen pour réguler davantage les achats optionnels dans les jeux(surtout ceux non finis). Et plutôt que mettre des oeillères, qu'ils envisagent un scénario de sortie de secours où ils rembourseraient ce qu'ils peuvent aux joueurs tout en prévenant à l'avance les employés pour qu'ils puissent travailler ailleurs. Ce serait mieux qu'une fin abrupte tombant un beau jour comme une guillotine.
    Ok je vais remonter l'info.

Page 134 sur 320 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •