Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 320 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 9586
  1. #2071
    Euh... Pourquoi ça serait faux ? oO

    Tool new album Fear Inoculum

  2. #2072
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Euh... Pourquoi ça serait faux ? oO

    https://i.ibb.co/RHY9S9v/image.png
    Haaa, mais pre-alpha de Odyssey, pas d'Elite lui même ! On s'étais mal compris.

    Bah du coup le fait qu'Odyssey soit encore en pre-alpha est un peut inquiétant par contre, la sortie étant semble t'il prévu pour "la fin du printemps"...
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  3. #2073
    Apparemment il va avoir une alpha jouable à partir du 29 mars, j'ai de gros doute pour que cela soit radicalement différent de ce qui a déjà été montré sur un délai aussi court.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  4. #2074
    Un petit focus de circonstance sur les femmes qui bossent chez CIG.


  5. #2075
    On parle plus d'Elite que de Star Citizen dans le topic de Star Citizen depuis 2 pages, c'est quand même plus qu'inquiétant .
    Oui le combat en space legs était prévu de longue date dans leur roadmap mais nous dans le topic d'Elite, la partie FPS, on s'en fout un peu puisqu'on peut déja se balader sur les planètes en SRV.

    D'ailleurs honnêtement la partie FPS dans Star Citizen ,j'ai toujours été contre depuis 2012. C'est la raison pour laquelle Squadron 42 n'est pas sorti en 2015.

    L'introduction de hubs de PNJ est certes aussi un plus pour apporter de la vie dans l'univers d'Elite.
    Mais il y a d'autres trucs, comme l'amélioration du rendu des planètes qui me semblent plus intéressants.

    Les graphismes d'Elite sont ceux d'un jeu de 2015.
    Mais qu'en pensera-ton des graphismes dépassés de Star Citizen quand le projet aura pris 5 ans plus dans la vue?

  6. #2076
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Mais qu'en pensera-ton des graphismes dépassés de Star Citizen quand le projet aura pris 5 ans plus dans la vue?

    Ils les referont et ça sera reparti pour 5 ans de plus avec toujours pas de jeu La vidéo d'Elite montre une partie FPS pas terrible oui. Mais c'est oublier que SC est encore pire de ce point de vue (les premières vidéos de SQ42...) et qu'en plus c'est toujours pas prêt de sortir.
    Alors comme d'hab' : entre un jeu complet qui sort là maintenant et des promesses, ben perso je préfère le jeu complet.

    On en reparle dans 5 ans
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  7. #2077
    Tient, j'ai pu nommer mon Carrack... (enfin réserver le nom, apparemment) mais pas mon MSR, je ne sais pas trop pourquoi.



    PS: Le nom vient de His Dark Materials, la tres sympathique trilogie de romans de Philip Pullman.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  8. #2078
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Mais qu'en pensera-ton des graphismes dépassés de Star Citizen quand le projet aura pris 5 ans plus dans la vue?
    C'est aussi ce que je craignais à une époque mais j'avoue que pour le moment ils assurent assez bien de ce côté, ils arrivent à améliorer régulièrement les graphismes pour garder le jeu joli malgré le développement hyper long.
    J'ai revu quelques vidéos que j'avais faites y'a quelques années et en comparaison de ce qu'on a aujourd'hui je me suis dit « ah ouais c'était pas super beau quand même », alors que c'était tout à fait honorable pour l'époque.
    Combien de temps pourront-ils continuer sur cette lancée, c'est une autre histoire.

  9. #2079
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    PS: Le nom vient de His Dark Materials, la tres sympathique trilogie de romans de Philip Pullman.
    Excellente référence
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #2080
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message

    PS: Le nom vient de His Dark Materials, la tres sympathique trilogie de romans de Philip Pullman.

  11. #2081
    Merci Shamanix.
    J'ai pu rename Carrack expedition / Reclaimer / Mercury star runner
    (pour info)
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  12. #2082
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    D'ailleurs honnêtement la partie FPS dans Star Citizen ,j'ai toujours été contre depuis 2012. C'est la raison pour laquelle Squadron 42 n'est pas sorti en 2015.
    C'est la techno des planètes visitable qui a repousser SQ42 pas la partie fps, c'était pas prévu de pouvoir entrer dans l atmosphères des planètes à là sortie du jeu, mais plus tard après. Les anciens de cryteh qui on rejoint cig en 2014 on intégrer les planètes au moteur du jeu. A tord ou à raison l'avenir nous le dira, Chris Robert a choisis d'intégrer la feature a sq42.

  13. #2083
    Les deux ont rallongé le dev de sq42, la partie combat FPS était dans un stretch goal.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  14. #2084
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Merci Shamanix.
    J'ai pu rename Carrack expedition / Reclaimer / Mercury star runner
    (pour info)
    Apparemment il y'a un problème connu concernant les nommages de ships, et il doit y avoir une maintenance des services RIS pour ça dans la journée.
    C'est peut-être pour ça que je ne peut pas name mon MSR.

    EDIT: Ha Ha Ha ! Un Redditeur a nommer son 890 Jump "Buyers Remorse", bien trouvé : https://www.reddit.com/r/starcitizen..._one_of_those/

    Cette semaine:

    Then, on Wednesday, you can look forward to an update to the Roadmap, alongside a Roadmap Roundup! We’ll also take a look at what went well and what didn’t during the XenoThreat dynamic event in our latest Postmortem. And for everyone that missed the newsletter last week, we’ll also be reposting the Squadron 42 Monthly Report as a Comm-Link.

    Then on Thursday, Inside Star Citizen will focus on ground vehicle updates alongside the latest sprint report!
    Dernière modification par Shamanix ; 09/03/2021 à 10h28.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  15. #2085
    Citation Envoyé par Lyrad Voir le message
    "Pas cher", quand on voit le prix de chaque extension j'irais pas jusqu'à dire que c'est pas cher. On rappelle le coût du jeu avec les extensions à vie ou c'est bon ?
    5€50, gratuit durant un temps sur l'epic game


    Pour les graphismes, sur ca soit ED ou SC, au bout d'un moment tu atteint un cap.
    Et honnetement, les graphismes, on s'en fou un peu. On peut autant s'amuser sur starbound que sur SC.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  16. #2086
    Pour quelqu'un qui joue assidument depuis le début on est bien loin des 5€50, stop la mauvaise foi à un moment.
    Pour se lancer aujourd'hui sur le jeu le billet d'entrée c'est 24€ + 35€ l'extension sur EGS.

    Edit : Sinon c'est facile hein, SC aussi était gratuit. J'ai eu un code en achetant une CG AMD, sinon les codes tournaient autour de 10-15€.
    Pour profiter de 5 000 crédits dans Star Citizen pensez à utiliser mon code de parrainage : STAR-3YK7-PGQF

  17. #2087
    Citation Envoyé par Lyrad Voir le message
    Edit : Sinon c'est facile hein, SC aussi était gratuit. J'ai eu un code en achetant une CG AMD, sinon les codes tournaient autour de 10-15€.
    En vrai c'est ce que j'ai fais. C'est pour ca que je vole en Mustang

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    C'est aussi ce que je craignais à une époque mais j'avoue que pour le moment ils assurent assez bien de ce côté, ils arrivent à améliorer régulièrement les graphismes pour garder le jeu joli malgré le développement hyper long.
    J'ai revu quelques vidéos que j'avais faites y'a quelques années et en comparaison de ce qu'on a aujourd'hui je me suis dit « ah ouais c'était pas super beau quand même », alors que c'était tout à fait honorable pour l'époque.
    Combien de temps pourront-ils continuer sur cette lancée, c'est une autre histoire.



    Y'a eu du progrès depuis en effet.

  18. #2088
    Citation Envoyé par Lyrad Voir le message
    Pour quelqu'un qui joue assidument depuis le début on est bien loin des 5€50, stop la mauvaise foi à un moment.
    Pour se lancer aujourd'hui sur le jeu le billet d'entrée c'est 24€ + 35€ l'extension sur EGS.
    C'est quoi, un demi vaisseau de SC ?

    Citation Envoyé par Lyrad Voir le message
    Edit : Sinon c'est facile hein, SC aussi était gratuit. J'ai eu un code en achetant une CG AMD, sinon les codes tournaient autour de 10-15€.
    C'est à dire que sur l'EGS y'a pas besoin d'acheter une CG pour avoir le jeu gratos. Va falloir revoir la qualité des comparaisons.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #2089
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    C'est quoi, un demi vaisseau de SC ?
    Un pack de base SC aujourd'hui c'est 49 euroboules. 70 si tu veux aussi SQ42.
    Donc en fonction de si tu compare a SC ou SC+SQ42, c'est soit plus cher soit moins cher.

  20. #2090
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    C'est quoi, un demi vaisseau de SC ?



    C'est à dire que sur l'EGS y'a pas besoin d'acheter une CG pour avoir le jeu gratos. Va falloir revoir la qualité des comparaisons.
    Par contre faut ouvrir son derrière à Epic, qui est à moitié chinois pour rappel, gouvernementalement parlant

    Mais il est absolument vrai que Elite Dangerous, dans toutes ses itérations, aura toujours été moins cher à l'achat que SC, si l'on regarde au rapport prix/ produit... Je ne vois même pas comment/ pourquoi il y a débat...
    Que celui qui nous crache que oui on peut payer plus cher sorte sans bruit svp !
    L'éthique est mon esthétique

  21. #2091
    Retards, pratiques commerciales, stabilité, IA, physique, netcode... Y a quelques sujets comme ça où la critique d'autres projet devrait être évitée par ici
    Tool new album Fear Inoculum

  22. #2092
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Un pack de base SC aujourd'hui c'est 49 euroboules. 70 si tu veux aussi SQ42.
    Donc en fonction de si tu compare a SC ou SC+SQ42, c'est soit plus cher soit moins cher.
    Sauf que l'un des deux fonctionne et ne propose pas en plus des vaisseaux à plusieurs centaines d'euros ^^

    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Par contre faut ouvrir son derrière à Epic, qui est à moitié chinois pour rappel, gouvernementalement parlant
    M'en fous j'suis pas raciste
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #2093
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Sauf que l'un des deux fonctionne et ne propose pas en plus des vaisseaux à plusieurs centaines d'euros ^^
    Hé, ils sont cher, c'est vrais, mais quand même ils sont classes, non ?

    Bon OK on a une starmap dont les devs mériterais le fouet, des bugs dans tous les sens et des features manquantes par brouettées entieres, mais au moins les ships sont classes !
    C'est juste dommage que beaucoup ne servent pas a grand choses ^^
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  24. #2094
    Et dans un seul système... Ca commence à faire beaucoup de limitations
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  25. #2095
    Roadmap update, release view:



    On notera la discrete sortie du Polaris de la roadmap... a moins que ce ne sois pas nouveau, j'avoue que je ne suis plus ça de façon aussi poussé qu'avant.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  26. #2096
    Il était déjà pas dans les RM de février
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #2097
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Par contre faut ouvrir son derrière à Epic, qui est à moitié chinois pour rappel, gouvernementalement parlant
    Et c'est même une petite doublette vu que Tencent a 9% de FDEV

  28. #2098
    Vous auriez des recommendations de vidéos pour l'OP ? Je cherche une vidéo a peu pres récente pour en mettre plein la vue aux gens qui découvriraient le jeu, et une autre vidéo "guide du débutant".

  29. #2099
    Terada fait des jolies choses.
    Tool new album Fear Inoculum

  30. #2100

Page 70 sur 320 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •