Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 319 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118168 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 9555
  1. #2011
    Nan mais c est pas comme a la création d un perso d'un mmo. Tu ne sera pas obligé de nommer tes ship y a peut être 90% qui resteront no name.

  2. #2012
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Les noms uniques c'est une fausse bonne idée.
    Ça repose sur un fantasme de renommée épique du style « Connaissez-vous la légende du Commandant Skiz qui a découvert le planétoïde Trululu à bord de sa fidèle Titecrotte ? »
    Mais c'est juste un fantasme, dans la réalité on a juste des milliers d'anonymes qui se croisent dans des couloirs en portant des caisses en courant et qui se foutent de savoir comment Jean-Michel n°350658 a nommé son Aurora.
    Bah pour les aurora et les dragonfly, Ok. Meme dans la vraie vie, on donne rarement des noms aux vélos et aux scooters. Les voitures, c'est très rare de les nommer (souvent des mods overkills d'ailleurs).
    Par contre les voiliers ou les avions de lignes ont très souvent des noms. Donc les 890J et les Carracks sont de bonnes cibles pour les noms uniques.

    La renommée épique, ce sera pas je pense au niveau de toute la communauté, juste au niveau de la guilde.
    On va tous se souvenir maintenant que Skiz a un greycat qui s'apelle Titecrotte. Et ca, ca aurait moins de valeur si tout le monde pouvait avoir sa titecrotte grise a roulette.



    Bon après ce débat c'est du secondaire. Ca va pas changer la face du jeu.

  3. #2013
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Bah pour les aurora et les dragonfly, Ok. Meme dans la vraie vie, on donne rarement des noms aux vélos et aux scooters. Les voitures, c'est très rare de les nommer (souvent des mods overkills d'ailleurs).
    Par contre les voiliers ou les avions de lignes ont très souvent des noms. Donc les 890J et les Carracks sont de bonnes cibles pour les noms uniques.
    Oui je comprends, mais à mon sens on les compare en général à des bateaux uniquement (utilisation du terme « vaisseau », toussa), plutôt que vélo-scooter-voiture-bateau...
    Et pour le coup il est coutume de nommer quasiment tous les bateaux, du plus gros paquebot à la plus petite coquille de noix.
    Effectivement je suis d'accord pour les très gros vaisseaux (Javelin, Bengal) car ils sont en nombre limité, mais je trouve ça pénalisant pour tout le reste.

    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Bon après ce débat c'est du secondaire. Ca va pas changer la face du jeu.
    C'est sûr. Faut bien s'occuper en attendant le prochain patch.

  4. #2014
    Les noms uniques sont réservés à ceux ayant payé un ship avec l'option "nom unique", non ? genre le Corsair à sa sortie ?

    Où je me trompe ?

  5. #2015
    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message
    Les noms uniques sont réservés à ceux ayant payé un ship avec l'option "nom unique", non ? genre le Corsair à sa sortie ?

    Où je me trompe ?
    Tu te trompe les mecs qui ont payé l option auront juste accès a la vague 1.
    Tous les vaisseaux seront nommable. Les gens ne sont pas contant car 1 nom unique par coque, et l accès se fait par vague.

  6. #2016
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Mais... WHAT ?!
    C'est putain de ridicule ! Je veut dire, on est habitué de la part de RSI, mais la ça dépasse l'entendement ! Des vagues pour pouvoir nommer son ship, et ça ne concerne même pas tous les vaisseaux ! Et il faut passer par le site RSI, et il y'a des restrictions a la con !

    Mais quelle bande de guignols sans déconner ! Pourquoi ne pas simplement avoir fait un truc en jeu, sans restrictions ? Qu'est-ce qu'on s'en fout si 2 vaisseaux ont le même nom ?

    Ils ont vraiment du mal a faire les choses simplement
    Ça limitera surement les guignolos qui vont appeler leurs vaisseaux "Adolf Hitler" ou autres.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #2017
    4dolf Hitl3r
    ad0lf H1tler
    @dolf Hit_ler
    etc...

    M'enfin faut pas se leurrer... Le but de CIG c'est pas contrôler l'abus, ou rendre le choix d'un nom crucial ou spécial. Non, c'est de monétiser cette affaire. C'est tout.
    Tool new album Fear Inoculum

  8. #2018
    Pour le coup je vois pas en quoi interdire les noms en double peut leur rapporter de l'argent.

  9. #2019
    Payer pour renommer
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  10. #2020
    Je suis pas sur que la vente de renommage rentabilise le coup de revient de la feature.

  11. #2021
    5cts le coût de revient (une table de BDD) ça devrait aller pour rentrer dans les frais
    Tool new album Fear Inoculum

  12. #2022
    Bien sur que c'est pour les thunes.
    Les gars sont assez idiots pour avoir rendu les cosmétiques achetables en jeu, du coup ils faut bien qu'ils se rattrapent: Paye pour réserver un nom, paye pour renommer, etc...
    Le financement de S.C a toujours été du grand n'importe quoi, mais bon en même temps ça marche... pour eux.... pour le moment.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  13. #2023
    Oula moi je pense que le prix est bien supérieur. Je compterai dans ce cout de revient les choses comme:
    - les community managers (article a écrire + shitstorm a gérer)
    - les dev pour le frontend web
    - les dev de la table de BDD que tu mentionne
    - les artistes qui ont mis les decals sur les vaisseaux avec un shader qui brille
    - les opérateurs pour les vagues d'accès au renommage (et le dev des filtres pour dire qui a accès a la feature a quel vague)

    95% c'est du frais de développement et de lancement, mais y'a facilement le prix de nombreuses disaines de milliers de renommage de vaisseau la dedans.

  14. #2024
    Ok, si c'est si coûteux à faire et que c'est pas sûr que ça rapporte plus, pourquoi le faire ? Et pourquoi maintenant ? Ils ont plus rien d'autre à faire ? Ils ont plus d'autres canaux de financement possibles ?

    Ceci dit, je pense que la monétisation n'est pas dans la fonctionnalité en elle-même mais dans le fait qu'elle soit liée à l'achat du vaisseau. CIG veut pas "solder" ses vaisseaux, craint probablement d'augmenter les prix de peur de freiner les ventes, et sont jamais à court d'idée pour tester la patience, la crédulité et l'avidité de sa commu, alors il faut trouver de nouvelles incentives.

    Et vu le débat que cette "feature" de merde créé, on ne peut pas nier que le nommage de vaisseau tiens à coeur aux joueurs. Combien vont tomber dans le panneau ? Je parie au minimum autant que ceux qui craquent quand CIG fait une "stock limités, achetez avant qu'il ne soit trop tard".
    Dernière modification par MrSkiz ; 01/03/2021 à 15h54.
    Tool new album Fear Inoculum

  15. #2025
    Rendre les noms unique par type de coque ne vas pas augmenter le nombre de vente ....
    C est uniquement un délire que chaque vaisseaux est unique dans le PU, rien d autre.
    Que le nom sois unique ou non ça ne change pas la rentabilité de l option payante de changer de nom.

    Elite le fait déjà facturation du nom des vaisseaux.
    https://dlc.elitedangerous.com/fr/sh...extra_type=250

    Et comme tout les mmo avec un cash shop Teso également.
    Pour changer le nom d'une guilde par exemple.

    Et quand a la réflexion pourquoi ils font ça maintenant j ai envie de dire pourquoi pas ? si la feature est ready qu'il la lance.
    Tu pense que le gus qui dev cette feature vas manquer à l équipe réseaux ?

  16. #2026
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Rendre les noms unique par type de coque ne vas pas augmenter le nombre de vente ....
    C est uniquement un délire que chaque vaisseaux est unique dans le PU, rien d autre.
    Que le nom sois unique ou non ça ne change pas la rentabilité de l option payante de changer de nom.

    Elite le fait déjà facturation du nom des vaisseaux.
    https://dlc.elitedangerous.com/fr/sh...extra_type=250
    Tu les trouves où tes œillères? J'veux les mêmes.

    Nommer un vaisseau dans ED c'est gratuit, au fait...
    Signature Merde !

  17. #2027
    Oui, le nom et l'ID son nommables gratuitement et modifiables sans aucune restriction. La barrière payante c'est pour l'afficher sur la coque : faut acheter une plaque signalétique. Et cette plaque est utilisable ad volonté sur tous les vaisseaux sans exception. Donc t'achète une fois (voire gratos avec des Arx obtenus en jouant) et t'es tranquille.

    Sans, tu verras pas le nom sur la coque, mais le nom sera dans le HUD et visibles pour tous les autres joueurs. Donc ça reste juste un besoin cosmétique.
    Tool new album Fear Inoculum

  18. #2028
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Ok, si c'est si coûteux à faire et que c'est pas sûr que ça rapporte plus, pourquoi le faire ? Et pourquoi maintenant ? Ils ont plus rien d'autre à faire ? Ils ont plus d'autres canaux de financement possibles ?
    J'ai pas un MBA, mais je pense que le souci de rentabilité chez CIG n'est pas transpirant dans tout leur development. Genre regarde comment leur actor status est overkill ou encore le caprice d'avoir des animations identiques a la 1ere et 3eme personne.
    A mon avis y'a un lunatique/visionnaire (rayez la mention inutile) a la tete d'une usine a rêve. Tant que les baleines concierge tendent leur fesses en or, CIG ira plus loin dans leur délire.

  19. #2029
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Tu les trouves où tes œillères? J'veux les mêmes.

    Nommer un vaisseau dans ED c'est gratuit, au fait...
    Oui donc gratuit de nommer un ship que personne peux voir heureusement que c est pas payant ^^.
    Tu paye le fait de l'afficher.
    Si je ne pense pas comme toi c'est que j ai des œillères paye ton ouverture d'esprit.

    Le rename payant c est ultra courant dans les jeux online non ?

  20. #2030
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Oui donc gratuit de nommer un ship que personne peux voir heureusement que c est pas payant ^^.
    Si, quand tu scannes un vaisseau dans Elite, tu as son nom.

    Tu paye le fait de l'afficher.
    Tu payes en ARK, et ces ARK se cumulent quand tu joues... Donc tu n'as pas à payer en €.
    Perso j'ai bien une plaque sur mes vaisseaux dans Elite et je n'ai pas dépensé un € pour ça.
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 01/03/2021 à 20h58.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  21. #2031
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message

    Le rename payant c est ultra courant dans les jeux online non ?
    Peut être...dans des jeux "sortis", financés souvent de manière normale.
    Ca sert à rien de prendre point par point pour comparer avec les autres, les éventuelles récriminations pour le tarif d'un nommage de vaisseau s'inscrit dans un contexte plus global de monétisation qui frôle des limites.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #2032
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Si je ne pense pas comme toi c'est que j ai des œillères paye ton ouverture d'esprit.
    Nan mais au bout d'un moment y a une différence entre "ouverture d'esprit" et "ouverture des fesses". S'pas pareil.
    Signature Merde !

  23. #2033
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Nan mais au bout d'un moment y a une différence entre "ouverture d'esprit" et "ouverture des fesses". S'pas pareil.
    J'dirai rien parce que je vais encore me faire ban, mais sache que je suis de tout coeur avec toi
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #2034
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    J'dirai rien parce que je vais encore me faire ban, mais sache que je suis de tout coeur avec toi
    Le coeur a ses oeillères que la fesse ignore.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #2035
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Si, quand tu scannes un vaisseau dans Elite, tu as son nom.
    D'ailleurs vues les distances et les vitesses en jeu je vois pas trop comment voir le nom d'un vaisseau inscrit sur sa carlingue, à part sur les screenshots de son propriétaire

  26. #2036
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Nan mais au bout d'un moment y a une différence entre "ouverture d'esprit" et "ouverture des fesses". S'pas pareil.
    J'ai ri.
    Cette citation mérite sa place dans le topic des quotes à 100 km/h.

  27. #2037
    Le monde de la mauvaise foi ....
    Regarde vite fait sur steam le nombre de early acces avec des dlc tu vas découvrir le monde merveilleux du jeu video que l'on nous propose depuis 10 ans.
    ça te parle les dlc d'oblivion pour vêtement de chevaux dans un jeu sortie FINI avec des tonnes de bugs.

    Mais dans Star citizen tu ne paye pas pour Nommer ton ship tu paye si tu veux changer de Nom.

  28. #2038
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Le monde de la mauvaise foi ....
    Regarde vite fait sur steam le nombre de early acces avec des dlc tu vas découvrir le monde merveilleux du jeu video que l'on nous propose depuis 10 ans.
    ça te parle les dlc d'oblivion pour vêtement de chevaux dans un jeu sortie FINI avec des tonnes de bugs.
    https://en.wikipedia.org/wiki/Whataboutism
    C'est la faute à Arteis

  29. #2039
    davidgoodenough.jpg

    Après sur Steam j'ai pas vu beaucoup de jeux qui te proposent de te vendre 600 balles des vaisseaux qui fonctionnent pas
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #2040
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    ça te parle les dlc d'oblivion pour vêtement de chevaux dans un jeu sortie FINI avec des tonnes de bugs.
    Il a été kickstarté Oblivion ? Il a réclamé de l'argent AVANT sa sortie ?
    Try again.
    T'as pas l'air de saisir que la base du problème repose sur le statut de "bêta" (prolongée) d'un jeu dont le développement se finance "au jour le jour" sur le dos des clients, avec une visibilité sur la release plus que discutable, et non pas sur la vente de merdouilles en DLC.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 68 sur 319 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118168 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •