Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 320 sur 320 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320
Affichage des résultats 9 571 à 9 574 sur 9574
  1. #9571
    Meeerde, fait chier, avec mes 72 millions en jeu, je n'ai plus que de quoi m'acheter qu'un seul 890 Jump ! (65 millions)

    Le Starlifter, de 5 millions à... 44 millions.
    Oui... le A2, le plus cher, le C2 est a 19 millions et le M2 a 29,5 millions.

    Apres il faut voir ce que rapporterons les missions, si elles aurons elles aussi droit a un ré-équilibrage.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  2. #9572
    Ouais enfin après le wipe qu'on aura surement avec 3.23 tu vas devoir les refarmer tes 65 milions.

    A vrai dire je trouvais le prix des vaisseau particulièrement peu cher actuellement.
    Faudra voir à l'usage. J'espère juste qu'ils toucheront pas aux prix des vaisseaux de location.

  3. #9573
    En soi j'ai pas de problème avec un prix élevé pour les vaisseaux en jeu. Le problème, en effet, c'est qu'ils sont en vente à côté contre de l'argent réel.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #9574
    À l'origine, ce sont les vaisseaux capitaux qui devaient coûter excessivement cher pour devenir un objectif à long terme pour les organisations. Hors, comme ils se sont rendus compte qu'ils ne vont pas pouvoir sortir les vaisseaux les plus gros avant très longtemps (il me semble qu'ils avaient parlé d'un par an il fût un temps), je pense qu'on voit un rééquilibrage pour que des vaisseaux de la classe juste en dessous prennent cette place dans la progression du jeu.

    Ça met aussi en évidence qu'on n'a toujours pas de prévisions pour la sortie des outils de gestion d'organisation, dont la flotte commune à tous les membres, la gestion des finances, etc.

    La route est encore longue, et en attendant le farming va devenir plus intense parce que je doute qu'ils doublent les gains des missions.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •