Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 166 sur 320 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216266 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 951 à 4 980 sur 9574
  1. #4951
    À 12:26 :
    "Yeah, we are on the road to Pyro this year and you can expect to see lots more as 2022 progresses."
    Bon, vu le teasing qu'ils ont fait à la CitizenCon et l'IAE, on avait un peu compris que Pyro devrait être la grosse sortie de cette année. Si seulement on avait une roadmap pour nous donner une idée de leurs prévisions pour ce système.

    Plus intéressant à 12:33, les stations spatiales criminelles pour le système Pyro. Bon, elles commencent seulement la phase white box, donc on peut en déduire que ce n'est pas pour tout de suite.

    Sinon, Hull-A à 10:39 et d'autres vaisseaux avant et après. Mais bon, c'est le seul que j'attends.

  2. #4952
    Le vrai pb de SC c'est d'être toujours 50 par serv après 10 ans et maintenant des serveurs mourant dont la population ne ce renouvelle pas. ==> (solution de contournement des 30k)
    C'est pas Pyro, les gameplay où les vaisseaux, mais il y a un vrai pb au niveau de la base réseau pour un mmo.

    Avoir la possibilité de ce déco/reco au même endroit avec son stuff, plus de 50 joueurs/serv et des objets qui ne disparaissent pas dans le vent après une pauvre maj où un plantage.

    cf tout les autres MMO depuis les années 90 ça fonctionne, même pour le petit studio de jeux indé de 10 personnes et c'est juste "la base".

    Ce serait pas SC personne n'accepterait ça sur un autre jeux...
    Dernière modification par Maverick2564 ; 28/01/2022 à 07h47.

  3. #4953
    Oui LE vrai pb : ils sont clairement encore très loin d'avoir toutes les technos réseau qui pourraient concrétiser les rêves de Roberts. Pour moi tous les autres problèmes découlent de ça : tout ce qui est vendu, tout ce qui est marketé, les plannings pétés, la roadmap "voeu pieu", les mensonges, les CitCon pipeau, tout ça c'est pour gagner de l'argent pour pouvoir continuer à dev, mais surtout à gagner du temps en espérant qu'un jour ils arrivent enfin à s'en sortir de leur dette technique. Pétrin dans lequel ils se sont mis tous seuls comme des grands en promettant monts et merveilles sans même se poser la question si c'était possible et si oui en s'ils en avaient les compétences et si une des promesses ne risquait pas d'entraîner l'impossibilité d'en réaliser une autre.
    Tool new album Fear Inoculum

  4. #4954
    Même avis. Et pas envie d'y mettre du temps (et trop d'espoir) tant que la partie réseau ne tient pas la route au regard de tout ce qui est prévu.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  5. #4955
    Ma boule de crystal a roulé, et après une brève altercation avec le bord de la table, s'est mise a tomber sur mon orteil.
    Et la, grace à elle, une lucidité soudaine.

    Cette année, Pyo T0 va sortir, mais ce seront des instances de jeu différentes, accessible uniquement par une option spécifique du menu principal. Impossible de passer de Stanton a Pyro ingame.
    Et puis, y'aura qu'une dizaine d'échoppes et 2 villes de prête dans tout le système. Pas d'hopital, pas de prison, même pas un mission giver.
    Les IA seront encore plus a la ramasse, rendant les échoppes casi-inutilisables et les spawn de pirate une vaste blague.
    Mais le pire, c'est que si le serveur Stanton fait une 30k, le serveur Pyro ira au fraises avec.

    Mon orteil enfle, je vais chercher de la glace.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  6. #4956
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Oui LE vrai pb : ils sont clairement encore très loin d'avoir toutes les technos réseau qui pourraient concrétiser les rêves de Roberts. Pour moi tous les autres problèmes découlent de ça : tout ce qui est vendu, tout ce qui est marketé, les plannings pétés, la roadmap "voeu pieu", les mensonges, les CitCon pipeau, tout ça c'est pour gagner de l'argent pour pouvoir continuer à dev, mais surtout à gagner du temps en espérant qu'un jour ils arrivent enfin à s'en sortir de leur dette technique. Pétrin dans lequel ils se sont mis tous seuls comme des grands en promettant monts et merveilles sans même se poser la question si c'était possible et si oui en s'ils en avaient les compétences et si une des promesses ne risquait pas d'entraîner l'impossibilité d'en réaliser une autre.
    C'est exactement ça
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #4957
    Non le vrai problème c'est que Starfield va probablement être génial dans l'idée mais qu'il faudra attendre 4-5 ans et les mods qui vont bien pour que le rêve devienne réalité
    Ce qui ne m'empêchera pas de me jeter dessus comme un mort de faim.

    Quoi wrong topic ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #4958
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    ...Starfield va probablement être génial dans l'idée...
    Faut voir, l'actu récente de Bethesda n'invite pas a un optimisme béat.

    Le truc avec S.C, c'est a dire la raison pour laquelle il a du succès malgré les bugs, le dev chaotique et les méthodes de financement plus que limite, c'est qu'il propose ce qu'aucun autre jeu ne peut offrir a l'heure actuelle, or ça m'étonnerais beaucoup que Starfield soit un vrais concurrent de Star Citizen, ce sera surement plus une architecture de jeu a la Mass Effect..
    Quoi qu'il en soit le fait qu'on est toujours pas vu le moindre gameplay n'inspire pas a la confiance en ce qui me concerne.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  9. #4959
    Oui clairement, les jeux ne sont pas à comparer, Bethesda va faire du Bethesda dans les étoiles (de manière plus propre que d'habitude, j'espère).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #4960
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Quoi qu'il en soit le fait qu'on est toujours pas vu le moindre gameplay n'inspire pas a la confiance en ce qui me concerne.
    On attend toujours le gameplay de SQ42
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  11. #4961
    Sinon à propos de 3.16.1 ils sont sympathiques ces petits sites derelict sur les wrecks de caterpillars.
    Loot plus ou moins useless tant qu'on peut pas revendre ce qu'on chope mais les petits puzzle sont pas trop mal foutu, l'ambiance des sites est chouette.
    Ca apporte pas mal en terme d'explo "FPS"
    Vivement les déclinaisons du truc un peu partout sur d'autres types de lieux.

  12. #4962
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    On attend toujours le gameplay de SQ42
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  13. #4963
    2017 mec. Si du gameplay existe vraiment il a surement plus rien à voir avec ce qui est montré là.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #4964
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Ma boule de crystal a roulé, et après une brève altercation avec le bord de la table, s'est mise a tomber sur mon orteil.
    Et la, grace à elle, une lucidité soudaine.

    Cette année, Pyo T0 va sortir, mais ce seront des instances de jeu différentes, accessible uniquement par une option spécifique du menu principal. Impossible de passer de Stanton a Pyro ingame.
    Et puis, y'aura qu'une dizaine d'échoppes et 2 villes de prête dans tout le système. Pas d'hopital, pas de prison, même pas un mission giver.
    Les IA seront encore plus a la ramasse, rendant les échoppes casi-inutilisables et les spawn de pirate une vaste blague.
    Mais le pire, c'est que si le serveur Stanton fait une 30k, le serveur Pyro ira au fraises avec.

    Mon orteil enfle, je vais chercher de la glace.
    Mais tu penses qu'en promo à 5€ ça vaudra le coup ou ce sera trop pété pour ça?

  15. #4965
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Mais tu penses qu'en promo à 5€ ça vaudra le coup ou ce sera trop pété pour ça?
    Pour 50 euros y a déjà beaucoup de monde qui le trouve satisfaisant.

  16. #4966
    Parce que y'a aucune concurrence ni projet similaire a SC actuellement ni a venir, quand je parle de SC je parle bien de l'alpha

  17. #4967
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    2017 mec. Si du gameplay existe vraiment il a surement plus rien à voir avec ce qui est montré là.
    Tu a dit que tu attendais du gameplay, pas du gameplay a jour !
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  18. #4968
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Tu a dit que tu attendais du gameplay, pas du gameplay a jour !
    Pas faux
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #4969
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Mais tu penses qu'en promo à 5€ ça vaudra le coup ou ce sera trop pété pour ça?
    Nan... attends que ce soit le jeu gratos de l'Epic Games Store.

    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Tu a dit que tu attendais du gameplay, pas du gameplay a jour !
    Pis en plus le monsieur il est médisant... 2017 oui, mais le 23 Décembre 2017. Et on est en Janvier 2022. La vidéo n'a que 4 ans
    Pour donner une comparaison, 4ans c'est rien sur l'échelle CIG. Il leur a fallu 2ans d'alpha pour faire un menu principal (entre 2013 et 2015).
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  20. #4970
    Citation Envoyé par Shaam Voir le message
    Parce que y'a aucune concurrence ni projet similaire a SC actuellement ni a venir, quand je parle de SC je parle bien de l'alpha
    Elite dangerous, No Man Sky, EverSpace, X4.

    Et si tu parle à un moldu, n'importe quel jeu dans l'espace fera l'affaire.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  21. #4971
    Ouais mais ils n'ont pas l'ambition de SC, faut le reconnaître.
    Mais ils sont sortis et proposent une expérience complète, à défaut de "totale", faut le reconnaître aussi

    Faudra que je tente Everspace, tiens.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #4972
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Elite dangerous, No Man Sky, EverSpace, X4.

    Et si tu parle à un moldu, n'importe quel jeu dans l'espace fera l'affaire.
    Tu parle de jeux solo là où quasi, rien à voir avec SC.

  23. #4973
    Sinon, c'est le nouvel an chinois avec l'apparition des enveloppes à ramasser. Les cadeaux de Noël étaient passés de 1000 UEC à 250 UEC sans prévenir, cette fois les enveloppes sont à 500 UEC.
    D'ailleurs, s'il vous restait des cadeaux dans l'inventaire, vous pouvez aussi les revendre pour 500 UEC vu que c'est juste un skin différent.

  24. #4974
    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message
    Tu parle de jeux solo là où quasi, rien à voir avec SC.
    Ouais enfin y'a pas non plus de quoi fanfaronner avec le gameplay multicrew actuel dans SC. Soit t'es pilote, soit t'es en turret.
    Le coté FPS coop est aussi une blague actuellement, vu les IA.

    Au total, SC pour vraiment sortir un truc qui vaut le coup en dehors de la concurence, faut aller chercher les event organisés. Genre 2 corpos qui s'organisent un affrontement sur un serveur autour de jumptown.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  25. #4975
    Feedback 3.16.1 : moche
    Missions Bunkers broken sur 3/4 des serveurs : entre l'absence de NPC, le bug de la desync apres s'etre soigné...etc... c'est difficilement jouable.
    Missions BH souvent aussi a cause d'un bug de targeting sur la cible à peter (faut WOut/WIn...) et d'un niveau de desync que j'ai rarement vu
    Ascenseurs de GH pétés dans la moitié des serveurs (c'est un signe de gros bazar ça en général...)
    Moche.

    Et les sites derelict sont sympa mais anecdotiques pour l'instant.

    Si y'a pas de 3.16.2 on est bon pour ranger le jeu deux mois sur l'etagere.

  26. #4976
    Ou 10 ans
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #4977
    À propos des enveloppes rouges, on a l'air d'en trouver très peu. Soit ils ont baissé la fréquence d'apparition, ou alors c'est qu'elles n'apparaissent carrément pas sur certains serveurs.
    Je vais quand même tenter sur d'autres serveurs pour voir. Après, ce n'est pas vraiment mon objectif. J'essayais quelques missions à la place.

    D'ailleurs, j'ai pris une mission à Area 18 hier avec Tecia qui demande d'assassiner quelqu'un. La mission dit que la cible se cache dans un endroit qui n'est pas couvert par un satellite, sauf que lorsque je l'ai tuée, je me suis pris du crime stat.

  28. #4978
    Petite aparté mais si vous êtes anglophone, je trouve que SalteMike est plutôt sympa à suivre. Backer engagé mais gentiment salé, d'où son nom, il a une vision globalement assez critique du projet à bien des égards sans pour autant omettre d'être positif sur certains aspects, et je trouve que globalement, ça se tient assez bien. En tout cas, cela reflète plutôt ma propre opinion, mi-figue, mi-raisin. Il fait une vidéo par semaine en gros.


  29. #4979
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Au total, SC pour vraiment sortir un truc qui vaut le coup en dehors de la concurence, faut aller chercher les event organisés. Genre 2 corpos qui s'organisent un affrontement sur un serveur autour de jumptown.
    Ouaip, c'est pour ça que les features réseaux devraient avancer, réunir plus de monde sur les serveurs et debugger les IA serait une très grande avancé.(majeure)

    Hélas je pense qu'il n'y arrivent tout simplement pas, ils sont grillés là dessus tout comme sur Sq42 d'après moi.

    Ils peuvent de toute façon durer encore pas mal d'années comme ça vu que la commue semble osef et préfère Pyro où les nouveaux ship.
    Dernière modification par Maverick2564 ; 02/02/2022 à 04h18.

  30. #4980
    je suis d'accord. Y'a trop de vaisseaux et pas assez de gameplay dans ce jeu.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

Page 166 sur 320 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216266 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •