Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 319 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686136 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 9551
  1. #1051
    C'est à dire tu l'as aidé à sortir de prison ?.............................. Vivant ? D:
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  2. #1052
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ce qui est sur c'est que quand ça sera un vrai jeu, donc, je l'essayerai, c'est certain. Mais à un prix de jeu vidéo
    Hésites pas à faire signe quand ça arrivera (ou si tu veux tester un jour j'ai un 2ème compte avec un cutlass red), on y joue très très souvent avec Bou et on l'a offert à Altha mais lui jouera qu'à la release ... un jour

  3. #1053
    Citation Envoyé par nieflh Voir le message
    Hésites pas à faire signe quand ça arrivera (ou si tu veux tester un jour j'ai un 2ème compte avec un cutlass red), on y joue très très souvent avec Bou et on l'a offert à Altha mais lui jouera qu'à la release ... un jour
    Roh vous ici !! Ca fait une paye hey !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #1054
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Le truc que j'aime dans Star citizen et même si un jour (prier mes frères ...) ils corrigent la majorité des bug, je pense que ça restera, c est le fait que quand tu lance une partie au finale tu ne fait jamais vraiment ce que tu avais prévu.
    C'est tellement vrai, et c'est pour ça qu'on y revient régulièrement je pense. Malheureusement les imprévus sont souvent dus à des bug, plus qu'aux mécaniques du jeu elles mêmes.


    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Eglon tu prenais l'exemple d'Elite (parce qu'évidemment la comparaison vient à l'esprit, c'est clair ; d'ailleurs beaucoup de choses décrites ici ressemblent quand même énormément au jeu de Frontier) et tu mets l'avantage de SC sur le multi. Alors là oui, ok, c'est clairement un gros avantage de SC, il ne faut pas le nier. Et Shamanix prenait un exemple de ça avec le minage vs pirate.
    A voir, mais je ne suis pas certain qu'au delà de 2-3 soirées comme ça, les joueurs puissent jouer de cette façon si souvent. On le voit bien sur Elite, d'ailleurs (mais c'est sans doute aussi que le multi d'Elite est très embryonnaire comparé à celui de SC).
    Je ne dirais pas que c'est embryonnaire, dès le départ Elite était conçu comme un MMO. Mais il y a une vrai volonté des dev, pour une raison franchement inexplicable après toutes ces années, de freiner les interactions entre joueur. Il a fallut des années avant de pouvoir faire des groupes ou des guildes, on ne peux toujours pas echanger des credit avec les autres joueurs (mais il y a une option spécifique pour leur abandonner une cargaison... donc on échange de l'argent comme ça...) on peut pas faire du wings ET du multicrew, on peut piloter le snubfighter d'un autre joueurs, mais pas son srv etc) En dehors du dogfight, Elite en multi, t'a un peu l'impression de jouer ensemble chacun de son coté.

    Dans SC tu te pose pas trop ce genre de question, tu prends une quêtes, tu la partage, vous y aller à 1, 2, 3 vaisseaux, n'importe qui (du groupe) peut piloter n'importe quel vaisseau ou les tourelles. On peut s'échanger librement des armes, des munitions. Et même des missions de livraisons prennent une tournure sympa à 2 : y'en a un qui pilote, l'autre se met dans la soute et va déposer/récupérer les colis, on gagne du temps.

    Après une grosse différence, paradoxalement, c'est que Elite est un jeu "sorti", dans lequel la progression se fait principalement par l'argent. Et l'intérêt, et surtout la satisfaction, de jouer va être de trouver une activité avec un bon rapport temp/gain, parce que sinon tu aura l'impression de perdre ton temps.
    SC il n'y a pas cette pression, parce que tu sais que tout ce que tu fais là sera wipé à un moment ou un autre. Tu joues chill, juste pour le plaisir...

  5. #1055
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Après une grosse différence, paradoxalement, c'est que Elite est un jeu "sorti", dans lequel la progression se fait principalement par l'argent. Et l'intérêt, et surtout la satisfaction, de jouer va être de trouver une activité avec un bon rapport temp/gain, parce que sinon tu aura l'impression de perdre ton temps.
    SC il n'y a pas cette pression, parce que tu sais que tout ce que tu fais là sera wipé à un moment ou un autre. Tu joues chill, juste pour le plaisir...
    Hum, sur ce point ça dépend beaucoup du joueur et surtout de l'état du jeu.
    Je ne suis pas certain que les joueurs continuent de jouer à SC "juste comme ça" quand le jeu sera plus stable. Ils chercheront aussi à "optimiser" leur temps de jeu (en tous cas certains) et à progresser (parce que c'est quand même l'un des buts majeurs de ce type de jeu).
    Et on retrouvera alors la même chose que dans Elite ou Eve Online au niveau du profil des joueurs.

    Là, c'est contraint que les joueurs jouent ainsi à SC, du fait des bugs et de l'instabilité du "jeu". Alors on peut être content de cette contrainte, hein, certains le sont. Mais au final, on lit quand même en filigrane que les joueurs de SC y jouent ainsi en attendant mieux quand même.

    Mais justement, une fois le jeu plus stable, est-ce que les défauts du jeu ne paraitront pas encore plus flagrants ? (perte de temps avec les actions à la con comme attendre le métro ou l'ascenseur, etc...).
    Je suis quasiment persuadé qu'au delà de la découverte, ce genre de chose va très vite lasser en réalité.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  6. #1056
    Perso a chaque fois que je vais miner avec mon roc j'ai l'impressions de jamais re faire la même chose qu'a ma dernière séance de minage, et la même chose pour mon run de trade en cater.

    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    C'est tellement vrai, et c'est pour ça qu'on y revient régulièrement je pense. Malheureusement les imprévus sont souvent dus à des bug, plus qu'aux mécaniques du jeu elles mêmes.
    Oui mais j ai bonne espoir qu'avec l'augmentation du nombre max de joueurs par serveur, les bugs seront remplacer par des joueurs.

  7. #1057
    C'est vrai que pour le moment j'ai plus l'impression de jouer dans SC et de travailler dans E:D.
    Ça changera peut-être quand/si le jeu sortira, mais je sais pas si ça sera dû à l'argent. Je pense plutôt que ça sera lié au côté punitif de la mort et des pertes de vaisseaux. Ça sera plus « ah merde j'ai ouvert la mauvaise porte je suis tombé du vaisseau lol » ou « ah zut j'ai mal géré mon freinage je me suis emplafonné dans un satellite mdr », ça risque d'être un peu plus dramatique que ça. Et j'ai peur que ça enlève le côté « léger » du jeu actuel.

  8. #1058
    100% de soute, full Hadanite !



    216.812 aUEC

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  9. #1059
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Mais justement, une fois le jeu plus stable, est-ce que les défauts du jeu ne paraitront pas encore plus flagrants ? (perte de temps avec les actions à la con comme attendre le métro ou l'ascenseur, etc...).
    Je suis quasiment persuadé qu'au delà de la découverte, ce genre de chose va très vite lasser en réalité.
    Je suis assez d'accord, mais globalement c'est une critique qui s'applique à n'importe quel jeu.

    D'ailleurs en réalité, c'est le cycle de la plupart des joueurs de SC et Elite déjà (en dehors de quelques fan hardcore), a chaque maj ou gros patch les joueurs reviennent pour 1, 2, 3 semaines.

  10. #1060
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    C'est vrai que pour le moment j'ai plus l'impression de jouer dans SC et de travailler dans E:D.
    Tain YOU NAILED IT !
    C'est complètement ca mon ressenti.

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Mais justement, une fois le jeu plus stable, est-ce que les défauts du jeu ne paraitront pas encore plus flagrants ? (perte de temps avec les actions à la con comme attendre le métro ou l'ascenseur, etc...).
    Je suis quasiment persuadé qu'au delà de la découverte, ce genre de chose va très vite lasser en réalité.
    Personnellement ca me fait déjà chier.

    Comment dire...
    Je joue à un jeu pour jouer et kiffer.
    J'aime "vivre une vie" dans un jeu également.
    Mais quand c'est en mode "MMO à l'ancienne" comme pas mal de choses dans Elite ou comme y'avait dans un Star wars galaxies. C'est (vraiment) chiant assez souvent et au final TU te fais tes objectifs pour t'amuser.
    C'est pas forcément le jeu qui te propose de quoi t'amuser. C'est à dire que : Transporter un colis et rien de plus (pas d'élément aléatoires). Ou aller d'un point A à B, bahhh à un moment c'est pas ouf et dans le cas d'Elite (au début) le jeu se fout de ta gueule je trouve un peu.

    Exemple concret :
    J'prends une mission un peu au dessus de mon niveau pour essayer de m'faire de la thune en + (L'histoire d'accélérer cet ensemble un peu chiant quand même car je débute et donc j'suis pauvre). Le jeu me fait aller 2 systèmes + loin. J'arrive au premier système > Etoile en gros plan. J'vais vers le deuxième système > Etoile en gros plan. < (Ca s'fout déjà un peu de ma gueule dans le sens où ca parait très redondant, même si je sais que c'est plus varié au delà, l'aspect premier est plutôt "Mouif"). Ensuite le jeu veut pas vraiment que j'fasse sa mission + élevée car j'vais évoluer trop vite ou autre raison, donc plus j'me rapproche de ma destination... Plus le temps à l'air de s'allonger doucement. Cela pour laisser le temps à des pirates de venir me voler ma cargaison avant que j'arrive (à 5 secondes en général de l'arrivée... Ah non pardon ca monte... 6..7...8...) Et le vaisseau qui pop. Si t'évites pas l'interception il va te one shot.
    Pourquoi me proposer cette quête du coup comme possible pour moi ? Mystère et Star citizen m'a fait le même coup.

    Admettons hein ? Juste quand tu te tappes 20 mins pour ALLER à ta mission (sur les deux jeux)................ Ca pète les couilles ?
    C'est pas un problème de paumer (ou d'être mauvais : D), c'est un problème d'avoir mit une mécanique punitive voire impossible à surmonter pour des raisons obscures de type équilibrage fictif ou pour contrer le power "leveling" / "money" ou autre.
    Parce que, pour reprendre l'exemple d'Elite j'ai un vaisseau à 3 Millions. Ca m'fait pop un vaisseau à 150 Millions hein ? En gros j'ai un Cutlass ca m'fait débouler un Idris. Ah bah oui bien sûr.
    C'est de la demi mesure ca lol.
    Après j'comprends que j'représente une menace pour l'univers tout entier. Et j'en suis bien fort aise.
    Surtout que le jeu l'ai compris mais bon...

    Après je nuance quand même, j'ai bien compris que le développement de ton aventure dans ces jeux est vraiment très lent et tu découvres des trucs au fur et à mesure, mais faut vraiment vouloir creuser le jeu pour les découvrir.
    D'où le fait qu'effectivement ca s'apparente à un taffe presque je trouve (pour Elite ou les vieux MMOs).

    Pour revenir aux trucs d'attente.
    Au delà de : On a compris que ca maquille des chargements et autre.
    Quand c'est pas le cas... Ca sert à rien de faire galérer.

    J'veux dire tu peux très bien avoir n'importe quel trajet qui dure 5 minutes réelles. (Pour qu'un joueur ai le temps de t'intercepter si il veut te faire chier) juste toi selon la taille de ton vaisseau bah tu peux aller du point A au B ou pas. C'est pas + ou moins long.
    Je m'accomoderai que ca soit long. Je jouerai à Star citizen et Elite sur un autre écran pendant les quantum par exemple, mais d'un point de vue ludique. C'est pas nécessaire je trouve. Ou alors ca devrait être "normé".

    5 Mins de A à B peu importe où dans le système. Et si c'est d'un système à un autre là c'est un autre temps ou c'est encore 5 mins "seulement" parce que faut faire le mini jeu du trou de ver et tu peux pas faire autre chose pendant que ca s'passe < 5 Mins c'est long à gigotter ton stick ou autre à droite ou à gauche pour pas merder ton trajet. Ca fait mal au poignet.

    Bien entendu que j'comprends tout ce qui a été mit pour tous ces jeux et potentiellement les raisons, que j'm'y adapte et l'accepte. Néanmoins si j'y réfléchis, y'a pas mal de choses qui servent à rien ou qui ont pas besoin de durer 10 ans. Donc j'espère bien que ca sera "amélioré".

    Personnellement et là.......... Ca c'est complètement perso et j'me doute que ca arrivera pas. Ce qui m'emmerde c'est le combat spatial des deux. Elite et Star citizen.
    Dans les deux j'ai l'impression de piloter une savonnette. Et dans Star citizen elle est bien glissante la savonnette. Le combat est relativement dynamique dans les deux, mais j'aurais préféré que mon vaisseau bouge comme dans un X-Wing VS TIE Fighter ou encore un Rebel galaxy outlaw (ce qui est globalement pareil). Parce que bon tirer sur un mec en haut à droite. Freiner pour faire le virage et le suivre et ton vaisseau continue de glisser vers l'avant encore. Oui heu le mec se barre derrière hein ? Et dans Star citizen dans un champs d'astéroïdes j'peu te dire que tu sues fort.
    Alors oui j'entends bien que c'est une prise en main etc... Mais même en maitrisant le truc à fond.

    Est-ce vraiment amusant et fun au final sur toute la ligne ?

    J'suis pas certain.

    Après bon j'm'inquiète pas, je m'amuse sur les deux jeux. Et j'imagine bien que plein de choses vont évoluer et bouger mais y'a des choses où j'suis dubitatif.
    - Le pilotage
    - La survie < C'est chiant peu importe le jeu à mon sens. Le seul jeu où j'ai trouvé ca bien : Mad max. T'es blessé. Ta vie remonte pas. Tu cherches une source d'eau. Tu la trouve. Tu bois. Ta vie remonte. C'est con, c'est simple, ca peut paraitre à peu près "logique / admissible". C'est un genre de survie, mais ca reste ludique. Après les buff à la Zelda genre avoir de quoi résister au feu, etc... J'y vois de l'utilité également.
    - Les "zones d'attentes" superflues à mon sens. Attendre un peu ok. 30 Mins ? Whot ?
    Dernière modification par Haiden ; 30/11/2020 à 15h09.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  11. #1061
    Du très joli timelapse, et la petite mise en scène marrante qui va avec.


  12. #1062
    @Leak_News 3.12 is days. Not weeks. PTU cache is cleared and ready for a future deploy.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  13. #1063
    wat ? Ils s'apprêtent à sortir la 3.12 d'ici une semaine ?
    Pour profiter de 5 000 crédits dans Star Citizen pensez à utiliser mon code de parrainage : STAR-3YK7-PGQF

  14. #1064
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    J'avais une soute 82% pleine de cheplusquoi violet (hadanite ?), posé en Cutlass Black car le MSR a de GROS problèmes de carburant là. Je me dis cool je vais enfin être riche (il m'aura fallu presque 2h30 de "jeu" pour en arriver là, à lutter contre bugs et trucs chiants), je pose un pneu sur la rampe du Cutlass, et... Boum, plus rien !

    J'adore...

    Oserai-je dire que se fier à nos emmerdes est certes exagéré, mais croire à la bonne fortune des autres est en fait pire car ça laisse de l'espoir à détruire.
    L'éthique est mon esthétique

  15. #1065
    Citation Envoyé par Lyrad Voir le message
    wat ? Ils s'apprêtent à sortir la 3.12 d'ici une semaine ?
    En même temps si ils veulent partir en vacance pour noël comme ils le font chaque année il faut que les tests evocati commencent dès cet semaine. Ce qui au vu des tâches terminés sur la road map est largement jouable.
    C'est d'autant plus cohérent qu'ils vont présenter la fonctionnalité tractor beam dans l'ISC de jeudi.
    Dernière modification par Vyse ; 01/12/2020 à 18h13.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  16. #1066
    Si y a un patch qui n est jamais en retard c est bien celui de décembre il passe live juste avant la fermeture des vacances.

  17. #1067
    Et est injouable pendant les vacances.
    Pour profiter de 5 000 crédits dans Star Citizen pensez à utiliser mon code de parrainage : STAR-3YK7-PGQF

  18. #1068
    Citation Envoyé par Lyrad Voir le message
    Et est injouable pendant les vacances.
    C'est un fait.
    DE toutes façon entre les freeflight et le patch de décembre sorti a l'arrache, la fin d'année est souvent injouable.

    EDIT:
    @Leak_News EVOCATI TONIGHT


    [21:29]
    possibly


    [21:29]
    we are assessing a 3.12 build for release


    [21:30]
    The Herc isn't 3.12
    EDIT: 3.12 sur le PTU Evo !
    [23:31]
    "Removal of landing splines at Area 18 Spaceport and Lorville Spaceport and updating restricted flight area around the spaceports."
    [23:31]
    Increased the hydrogen fuel tank size on Mercury Star Runner (Youhouuuu ! )
    [23:31]
    Improved Constellation Andromeda flight maneuverability and accelerations

    Fixed an issue that was causing ship canopies to open and close without user input.
    [23:32]
    Spacescaping Stanton: Lagrange point updates

    Updating all extra-planetary lagrange point locations in the PU with improved visuals and first Gascloud implementation.
    Dernière modification par Shamanix ; 01/12/2020 à 23h34.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  19. #1069
    Eh ben voila comme quoi cela a pas tardé.
    Presque 4 semaines pour rendre tout ça à peu prés stable, peut-être une chance que pour une fois cela soit un peu plus jouable pour les fêtes.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  20. #1070
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Eh ben voila comme quoi cela a pas tardé.
    Presque 4 semaines pour rendre tout ça à peu prés stable, peut-être une chance que pour une fois cela soit un peu plus jouable pour les fêtes.
    Tu veux dire moins de 3 semaines le studio ferme le 18/12/20 pour les vacances de noël.

  21. #1071
    Tient, la 3.12 PTU Evo contient des fichiers concernant un certain... Origin 400i ! Ca sent le ship flight ready surprise.
    Surement un Medium/light genre Cutlass ou Freelancer, du coup.

    Petit extraits:

    Doors/ORIG_400i_Door_Airlock.cga
    Doors/ORIG_400i_Door_Armory.cga
    Doors/ORIG_400i_Door_Bathroom.cga
    Doors/ORIG_400i_Door_Bridge.cga
    Doors/ORIG_400i_Door_EngComponentLockerLeft.cga
    References and some files regarding the Origin Jumpworks 400i have been found.

    *In production since at least late last year
    *The 400i is expected to be a medium, connie-to-tali length vessel. Closer to tali.
    *It will have a similar shape as the 100i - somewhat similar to Padme's ship from SW Episode 1
    *Flat at the back with engine pods/nacelles. Then, tapers to a point at the front.
    *Like many Origin ships, its role will likely be touring or light cargo.
    *There are rumors that the 400i will be in 3.12 as a straight to flyable, however this is unconfirmed**.**
    Sinon: Rework des interfaces des ascenseurs confirmés en 3.12, de même que les nuages volumétriques et les "reffinery decks".

    EDIT: Quelques screens des nuages de gaz volumétriques: https://imgur.com/a/3SngLPg

    Rayon tracteur du Multitool en action: https://streamable.com/w83rl3


    Disclaimer: Ce sont bien sur des leaks Evo, donc souvent buggés "as fuck", ils ont 3 semaines pour rendre ça présentable pour les fêtes et les vacances de fin d'année.
    Dernière modification par Shamanix ; 02/12/2020 à 08h16.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  22. #1072
    Pour l'instant les nuages j'suis dubitatif j'attends de voir en jeu.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  23. #1073
    Moui, tout ça pour ça. on fait ce genre d’environnement spatiaux depuis 20 ans. y en avait déjà dans freelancer.

    Encore un pétard mouillé pour le coup.

  24. #1074
    Si c'est de la "simple" skybox oui, mais si c'est comme les nuages de Lagrange dans Elite ça peut être très chouette.
    Tool new album Fear Inoculum

  25. #1075
    Pour les nuages, ça fait un moment qu'ils bossent sur la techno, le seul truc qu'on en a vu pour l'instant c'est le nuage de gaz de Pyro
    https://www.youtube.com/watch?v=1H0pFArZjE8

    Mais ça fait longtemp qu'on n'en a plus entendu parlé je crois. Et en comparaison d'un MS Flight Simulator ça risque de prendre un coup de vieux.

  26. #1076
    Personnellement je préfèrerais visiter ENFIN un putain de vaisseau capital qui s'appelle l'idris.

    Surtout j'aimerais une version stable à nouveau, histoire de pouvoir décoller de la planète...

  27. #1077
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Pour les nuages, ça fait un moment qu'ils bossent sur la techno, le seul truc qu'on en a vu pour l'instant c'est le nuage de gaz de Pyro
    https://www.youtube.com/watch?v=1H0pFArZjE8
    Ils avaient fait une vidéo qui montrait la technologie plus en détails au début de l'année :


  28. #1078
    En tout cas, faites attention quand vous sortez en prospector : https://youtu.be/ZMSD-x6UZbw?t=15
    Dernière modification par Maverick2564 ; 03/12/2020 à 07h24.

  29. #1079
    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message
    En tout cas, faites attention quand vous sortez en prospector : https://youtu.be/ZMSD-x6UZbw?t=15
    Comment ne PAS faire de la piraterie ^^

    A l'heure actuelle, les seules cibles viables sont les ROC, dont ont peut piller la soute.
    Moi je tombe sur une bande d'amateurs comme ça j'auto-détruit direct mon ship, jamais je donne le moindre aUEC a une bande d'attardés pareils


    Sinon les skins "BestIn Show" serons distribués par vagues (oui, je ne comprend pas non plus pourquoi) a partir d'aujourd'hui et pourrons prendre jusqu'à 72 heures pour arrivé sur les comptes des joueurs concernés.
    Pour rappel, il faut posséder: Un Carrak, un Cutlass (black ?), Un Eclipse ou un Valkyrie.

    Apres je serais vraiment curieux de voir le merdier que doit être leur infrastructure réseau pour devoir distribuer des skins de vaisseaux par vagues, en tous cas ça me parait pas mal ridicule.

    EDIT: Je vient de faire un bug repport concernant l'impossibilité (bien chiante) d'avoir le "target statut" dans les tourelles du Carrack, go upvote SVP: https://robertsspaceindustries.com/c...anned_turrets_
    Dernière modification par Shamanix ; 03/12/2020 à 09h09.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  30. #1080
    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message
    En tout cas, faites attention quand vous sortez en prospector : https://youtu.be/ZMSD-x6UZbw?t=15
    Ah pas mal, pour ma part, j'ai pas besoin des autres pour abimer mon vaisseau de minage de location https://twitter.com/RackBoyTV/status...87036216070147
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

Page 36 sur 319 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686136 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •