Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 313 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 9371
  1. #991
    Le minage en ROC est super rentable, sur Aberdeen, aux alentours de Norgaard, je vient de me faire 196.626 aUEC pour une soute remplie a 89,37%, full hadanite.





    Bon par contre il faut un ship assez compact vu que le terrain est souvent accidenté, et il ne faut pas être trop une quiche en tout terrain, parfois atteindre certains rochers est un sacré défis





    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  2. #992

  3. #993
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Petite mise en situation typique de "juste une petite heure" (sans mentir c'est 100% ma meilleure session de la semaine):
    (...)
    Le pire, avec toutes ces mésaventures, c'est qu'on finit par se dire : "et tout ça pour aller casser des cailloux dans un jeu vidéo" ?

  4. #994
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Vu qu'il n'y a aucune compétition entre les joueurs, de quelque façon que ce soit, et que ta "progression" n'impacte pas les autre, le concept d'avance sur les autres n'a pas de sens.
    Oui pour l'instant, mis à part le concours de spatiobite.

    Maintenant dans le futur (lointain certes) compétition il y aura. Les groupes de joueurs qui se préparent des flottes titanesque c'est pas juste pour pouvoir s'astiquer la nouille en regardant leur roster en sirotant une despé à un Bar Citizen.
    Tool new album Fear Inoculum

  5. #995
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Oui mais en combien de temps ?
    Je sais pas, 45min par la.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  6. #996
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Oui pour l'instant, mis à part le concours de spatiobite.

    Maintenant dans le futur (lointain certes) compétition il y aura. Les groupes de joueurs qui se préparent des flottes titanesque c'est pas juste pour pouvoir s'astiquer la nouille en regardant leur roster en sirotant une despé à un Bar Citizen.
    Y’aura des IA pour piloter sa flotte ?

  7. #997

    Oui le roc en jeu c est 172k auec.

  8. #998
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Je sais pas, 45min par la.
    Ah oui vu comme ça c'est hyper rentable.

  9. #999
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Y’aura des IA pour piloter sa flotte ?
    Attend, c'est pas un problème ça : SC est censé proposer des centaines voire des milliers de joueurs simultanément et des crews complétées par des IA et un ratio de 1 pour 9 de joueurs/npcs
    Tool new album Fear Inoculum

  10. #1000
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Y’aura des IA pour piloter sa flotte ?
    Il y aura potentiellement des PNJ pour l'équipage, mais je n'ai pas entendu parler de PNJ pour nous suivre avec d'autres vaisseaux. La technologie serait là pour SQ42, mais je doute qu'ils l'implémentent dans SC, ou alors on perdrait carrément le côté multijoueur.

    J'ai d'ailleurs dit à un gars sur Reddit de ne pas trop se faire d'illusions pour ce qui est de l'équipage IA, déjà que les devs ont du mal à les empêcher de monter sur des tabourets...
    (Le gars sur Reddit est prêt à mettre 900$ dans le jeu mais veut jouer solo avec un équipage IA...)

  11. #1001
    Devant tous ces louanges, je me suis rendu plein d'entrain et d'enthousiasme à Lorville pour acquérir un ROC.
    Puis à Aberdeen pour aller le tester.

    Résultat au moment de le sortir :



    Coincé dans la paroi de mon Cutlass.

  12. #1002
    Y aurai des modul pour ship pour prendre le control des tourelle et y aura aussi des npc qui tu pourra recruter.
    Ils en ont parler y a encore pas longtemps dans l ordre :
    Module ia < Npc < joueurs.

    Skiz il confond les npc que tu pourra recruter avec la simulation en backend qui vas simuler un univers remplie de gens.

  13. #1003
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Devant tous ces louanges, je me suis rendu plein d'entrain et d'enthousiasme à Lorville pour acquérir un ROC.
    Puis à Aberdeen pour aller le tester.

    Résultat au moment de le sortir :

    https://romanito.com/pics/images/202...80c9093.md.jpg

    Coincé dans la paroi de mon Cutlass.
    Ha oui, j'ai oublier un détail important: Le bras de minage du ROC est buggé, il se met en position verticale ce qui fout le boxon pour le sortir, du coup quand tu monte dans le ROC, des que tu a la main tu sort et rentre immédiatement le bras de minage, ça résoudra ton souci.

    Et aussi le Cutlass n'est pas super large et sa rampe encore moins, so il faut bien centrer le ROC pour le charger/décharger, et je recommande de le charger en marche arrière, c'est ce que je fait perso.



    @Silver:
    Le gars sur Reddit est prêt à mettre 900$ dans le jeu mais veut jouer solo avec un équipage IA...
    Ha bah c'est sur, il y'en a qui croient au Pere Noël
    Perso je pense que les IA serons a des postes fixes dans les vaisseaux et ne pourrons pas en bouger, cela dit j'ai peur que Chrissounet nous fasse du Chrissounet et qu'il exige de ses devs qu'ils codent des IA capables de se déplacer dans les vaisseaux, ce qu'ils ne pourrons jamais faire proprement, et il vont surement perdre 6 mois sur cette connerie avant que Roberts ne se rendre compte que ce n'est pas possible ^^
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  14. #1004
    Bon comme mon ROC était coincé dans mon Cutlass, j'ai tenté de le claim pour le virer...

    ...ça l'a pas viré



    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Ha oui, j'ai oublier un détail important: Le bras de minage du ROC est buggé, il se met en position verticale ce qui fout le boxon pour le sortir, du coup quand tu monte dans le ROC, des que tu a la main tu sort et rentre immédiatement le bras de minage, ça résoudra ton souci.

    Et aussi le Cutlass n'est pas super large et sa rampe encore moins, so il faut bien centrer le ROC pour le charger/décharger, et je recommande de le charger en marche arrière, c'est ce que je fait perso.
    OK merci. Je l'avais bien centré dans le Cutlass, mais quand je l'ai démarré il a été projeté contre le mur, sans doute un caprice de la grille physique (ou le truc du bras de minage comme tu dis).
    J'essaierai de le rentrer en marche arrière.

    J'ai aussi un bug quand je collecte les cristaux où ils sont attirés vers le bras puis rebondissent dessus au lieu d'être absorbés, bien chiant aussi.

  15. #1005

    Vivement la 3.12 ! Comme chaque année elle devrait pop sur le live juste avant la fermeture du studio 20/12/20.

  16. #1006
    mais quand je l'ai démarré il a été projeté contre le mur, sans doute un caprice de la grille physique (ou le truc du bras de minage comme tu dis)
    C'est le bras, il se met en position vertical buggé des que tu monte dans le ROC et ça fout le dawa avec le plafond de la soute, d'ou l'importance d'effectuer immédiatement ma manip' quand tu monte dans le rover (au moins avec le Cutlass qui n'est pas tres haut de plafond).
    D'ailleurs je me demande si le bug du bras de minage a déjà été report sur l'IC, je vais aller regarder ça.

    J'ai aussi un bug quand je collecte les cristaux où ils sont attirés vers le bras puis rebondissent dessus au lieu d'être absorbés, bien chiant aussi.
    Haaa, oui, en effet il ne faut pas bouger le bras durant la récolte (pendant que le rayon tracteur est actif): Tu pointe le centre de ton tas de cristaux, tu collecte sans bouger, tu coupe, et tu recommence jusqu'à ce qu'il y en ais plus.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  17. #1007
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    https://robertsspaceindustries.com/m...b4551-28076133
    Vivement la 3.12 ! Comme chaque année elle devrait pop sur le live juste avant la fermeture du studio 20/12/20.
    J'espère vraiment pouvoir la tester parce que là j'arrive pas du tout à jouer plus de 5 minutes.

  18. #1008
    Nouveau record perso: 93,75% de soute, full Hadanite (Et en MSR s'il vous plait ! J'ai fini a 23% de fuel ^^), valeur a la revente: 206.250 aUEC:







    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  19. #1009
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Il est dispo à la location ou juste en achat ?
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  20. #1010
    Citation Envoyé par Zorgon Voir le message
    Il est dispo à la location ou juste en achat ?
    Juste a l'achat.

  21. #1011
    Perseus en vente 655€ Warbond, 737€ store credit (600$ et 670$)]: https://robertsspaceindustries.com/c...81-RSI-Perseus

    Le truc fait 100m de long, ce qui n'est finalement pas énorme, et ne requière que 6 membres d'équipages, 2 tourelles avec canons tailles 7 + 20 torpilles taille 5, 50 SCU de soute façon Constellation (ascenseur), avec possibilité de charger un Ursa .







    EDIT:
    Loaners for perseus are Hammerhead and Vanguard Harbinger
    Dernière modification par Shamanix ; 28/11/2020 à 20h21.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  22. #1012
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Juste a l'achat.
    Ah zut, merci de la réponse !
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  23. #1013
    Pour ma part.......... Perseus = RIP mon Retaliator.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  24. #1014
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Perseus en vente 655€ Warbond, 737€ store credit (600$ et 670$)]: https://robertsspaceindustries.com/c...81-RSI-Perseus

    Le truc fait 100m de long, ce qui n'est finalement pas énorme, et ne requière que 6 membres d'équipages, 2 tourelles avec canons tailles 7 + 20 torpilles taille 5, 50 SCU de soute façon Constellation (ascenseur), avec possibilité de charger un Ursa .

    [...]
    Je l'ai vu cet aprem à l'IAE.

    Le machin.

    Par contre, ça doit être comique pour le rentrer dans les hangars ...

  25. #1015
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Pour ma part.......... Perseus = RIP mon Retaliator.
    Tu a pris un Perseus ?

    Le Polaris est aussi en offre spécial "Warbond CCU", il m'en couterais 91€ si je voulais CCU depuis mon Carrack (alors que le Polaris est normalement a 750€).

    Perso je reste avec mon Carrack, bien plus versatile: Med bay, grosse soute modulaire, drones,.. autant de choses qui me manquerais sur le Polaris, et puis pour 8€ de moins que le CCU, je vient de me préco Cyberpunk 2077

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Juju251 Voir le message
    Je l'ai vu cet aprem à l'IAE.

    Le machin.

    Par contre, ça doit être comique pour le rentrer dans les hangars ...
    Bah pas forcément, déjà en longueur il fait 23m de moins que le Cararck, et en largeur, ça doit être comparable a un 890 Jump, voir moins.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  26. #1016
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Tu a pris un Perseus ?

    Le Polaris est aussi en offre spécial "Warbond CCU", il m'en couterais 91€ si je voulais CCU depuis mon Carrack (alors que le Polaris est normalement a 750€).

    Perso je reste avec mon Carrack, bien plus versatile: Med bay, grosse soute modulaire, drones,.. autant de choses qui me manquerais sur le Polaris, et puis pour 8€ de moins que le CCU, je vient de me préco Cyberpunk 2077

    - - - Mise à jour - - -



    Bah pas forcément, déjà en longueur il fait 23m de moins que le Cararck, et en largeur, ça doit être comparable a un 890 Jump, voir moins.
    Il me semble qu il y a une med bay aussi dans la Polaris.

  27. #1017
    Bon, juste pour compenser "l'optimisme" de certains sur l'état du gameplay pour les autres...

    Je démarre la semaine Free flight avec 20k aUEC et mes vaisseaux bien sûr (Freelancer, et des bricoles comme une Dragonfly). Pas de Prospector dans mon compte donc, et bon comme je suis toujours handicapé d'un bras le combat bof bof vu que je ne peux plus utiliser la manette des gaz de mon HOTAS au pied comme avant.
    Donc pour se faire des sous, je me dis "'allez, je vais miner à pied, au pire je ne perds rien au mieux je gagne !". Bon déjà, il faut une combi spéciale à 15k aUEC... Ok, je paye. Ah bin il faut l'outil. Ok je n'ai plus de sous car en allant le cherche en station depuis NB vers Tressler, interception de police invisible, qui dure 8 VRAIES mns avant que je ne log out par le lit et me prenne 2000aUEC d'amende pour "ne pas avoir attendu sans bouger"...
    Là ce que je raconte en un paragraph a duré plus d'une heure pouir infos, car il faut rajouter les quelques "crash handlers" entre temps, les bugs d'ascenseur ne venant pas, les combines pour éviter ces ascenseurs quand tu es coincé à NB, et autres joyeusetés.
    Après 2h de jeu, en prenant une mission "grotte" je me retrouve enfin devant un caillou minable (oui vraiment...) à pied !!! Je commence une session en surveillant mon niveau de soif (mais eh, j'ai tout prévu, j''ai une bouteille d'eau dans mon inventaire ! Ah merde, en la prenant elle glitche et disparait ds le sol, j'ai 48% de mon sac à dos plein, et aucun moyen de rentrer à temps. Et donc je meurs. Et le jeu, sympa, oublie le contenu de mon sac à dos.
    Je recommence donc, prévois plein d'eau (!), y retourne, fais un sac à dos de 37% cette fois, remonte de la grotte et... Je passe au travers d'une texture. Ragequit.

    2e jour Sham me remotive pour que je me fasse quelques sioux, alors je me dis "go je vais me faire un peu de sous pour voir !".
    Bon, plus d'une heure pour quitter NB une fois de plus (acensceurs en panne, bloqué dans un tram, puis tué par un autre tram, puis bloqué dans un hangar par un véhicule invisible à la sortie, puis un niveau de criminalité (en tentant de sortir de NB donc !). Je me retrouve après une explosion à Grimhex, donc. Sans thune ingame donc. Et avec en plus une amende de plusieurs milliers d'aUEC à payer en plus de mon status...

    3e jour : j'arrive enfin à me débarrasser de mon status de criminel ça me prend presque 2h donc JUSTE POUR ALLER A L'EXPO...

    Je continues ? Bah oui, on va pas s'arrêter en si bon chemin Donc après ces 2h30 de rien faire, toujours avec pas de sous (en 3 sessions de jeu de plus de 2h donc donc...), je prends le Nomad, prends une mission de livraison de paquets, vole vers le 1er point, et là c'est une station sans pad, et le Nomad NE RETIENT PAS LES COLIS !

    Ok, le temps de rentrer, de rependre mon Freelancer, et de quitter parce que faut pas abuser.

    5e jour je m'y remets, et j'arrive ENFIN à faire 8000 crédits avec le Freelancer !!! Et il m'a fallu encore 2 jours pour me faire un peu de sous pour être sûr d'avoir un "tapis contraventions bugguées" indispensable donc, pour pouvoir plus tard minage à pied...

    Aujourd’hui, le jeu ne tenait pas plus de 7mns montre en main sans crash handler à NB... 5 connexions juste pour louer les vaisseaux de l'expo.

    Voilà, ça c'est SC pour "les autres"...

    Maintenant si certains ne comprennent pas qu'en ayant du recul, venir ramener du "bah taka lâcher 150€" ça puisse agacer
    L'éthique est mon esthétique

  28. #1018
    Mmm, du coup le mieux pour toi, c'est déjà de te bindé ailleurs qu'a NB qui est un vrais merdier durant la semaine de freeflight IAE a cause de la fréquentation, ensuite ton Freelancer est ton amis: Je te suggère de chain les missions de livraisons de caisses a 8000 et les missions de bounty hunter les plus simples (pour varier), elle ne t'oppose qu'un petit ship, tes 4x canons S3 ne devrais en faire qu'une bouchée et donc ça devrais t'être accesible, le tout jusqu'à a arriver a environ 180.000 aUEC.
    La tu va acheter un ROC a Lorville, et tu n'a rien a rajouter, tu peut aller miner de l'Hadanite sur Arial et Aberdeen (ou plutôt si, il te faut la combinaison "Penbroke" anti chaleurs extrêmes, je ne sais pas si c'est celle la ou celle contre le froid que tu a acheté ?) et la les aUEC devrais rentrer bien plus vite.

    Mais tout d'abord il y'a ton soucis de crashs a regler, que tu doit avoir un soucis de drivers ou de mémoire, un truc comme ça, si ça arrive que le jeu crash chez moi aussi, chez toi ça a l'air bien trop fréquent.

    Ha et oui, le Nomad est tout buggé, c'est la conséquence de l'idée débile de CIG de sortir des ships "surprises" sans les faire tester avant ne serais-ce que par les Evos.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  29. #1019
    Ah mais sur le papier tu m'avais déjà tout expliqué, mais bon, j'ai dû faire rentrer 40k aUEC en une semaine (dont une bonne partie est retournée en amendes etc) et des heures et des heures de gameplay. Juste pour rappeler d'où on part et dans quelles conditions quand on joue "avec ce que propose CIG" (gameplay de départ ultra-punitif, plus de bugs, temps de jeu particulièrement exigeant...). Et encore, j'ai un Freelancer, ce qui n'est pas le cas de tout le monde...

    Le ROC en effet, il attendra que le jeu siot juste "jouable" (et donc qu'il n'y ait personne en jeu), ce qui est paradoxal pour une semaine de 'regarde mon jeu comment il est bien'...

    Le truc le plus affreux c'est que même après cette semaine ultra pourrie d'expériences atroces, "on sent quand même le potentiel" de ce merdier...
    Dernière modification par DreadMetis ; 28/11/2020 à 23h43.
    L'éthique est mon esthétique

  30. #1020
    Franchement le plus simple si tu peux pas fight :

    Mission de covalex 8k et elle débloque les missions d'investigation (cherche de cadavre autour de carcasse de vaisseaux) qui rapporte entre 4k et 10k la mission. Les missions d'investigations peuvent bugger aussi (les cadavres introuvable) mais l'avantage c'est que tu est payé a chaque cadavre que tu trouve. Gaf de temps en temps des npc peuvent attendre dans la zone de recherche. tu fait ça jusqu'à 80k. Ensuite location du Prospector pour une seule journée 42k auec un run rapporte mini 30kauec.

    Et Shamanix :

    Since the Polaris is intended to be a “self-sustaining combat platform” and “capable of extended deployment without resupply” does it have a medical facility or Captain’s quarters?
    I can confirm that both a captains quarters (and secondary quarters for the fighter pilot or second in command) and also a small medical bay are indeed present on the Polaris. In addition to this, the Polaris has capacity for a large stockpile of 24 Torpedoes, as well as another 4 ready loaded for launching.
    Franchement je suis désoler pour les personnes qui ont une mauvaise expérience avec le jeu et c'est vraiment dommage vivement que cig arrive à rendre le jeu moins buggy et plus stable afin que nos expérience soient similaire.
    Personnellement je n'ais pas les mêmes expérience que vous quand je me connecte au jeu (peu de 30k et j ai pas beaucoup de bug bloquant) du coup je prend beaucoup de plaisir pendant mes sessions sur Star citizen.

Page 34 sur 313 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •