Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 320 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 9587
  1. #3061
    il semble que comme drake n'a pas de contrat avec l'UEE, il ne participe pas à l'invictus mais comme ils sont joueurs, ils font leur propre expo dissidente à coté

  2. #3062
    Au cas ou certains serais passés a coté, le commerce en jeu a récemment reçu une amélioration discrete mais tres utile: Dans le journal du Mobiglass, vous pouvez maintenant trouver une liste des marchandises de trade, avec leurs emplacements et les stocks et prix:





    Assurément pratique !

    Cela dit, je déconseille le commerce en ce moment a cause des serveurs backend qui sont souvent bien aux fraises, avec risque de 30K assez présent.
    A voir si ça s'améliore a la fin de la période de Freeflight.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  3. #3063
    Oui, c'est assez sympa d'avoir enfin un peu de données en jeu pour le commerce.
    Et d'ailleurs ils tentent d'intégrer ça à l'actualité : cette semaine il fallait livrer des feux d'artifices / boissons / équipements audiovisuels vers les endroits liés à l'événement Invictus.

    J'ai profité du Caterpillar en location pour commercer un peu, par contre j'avais pas sorti ma calculatrice en lisant le journal... j'ai acheté de l'équipement audiovisuel pour 1 million de crédits avec au final un gain de... 15 000

    Par contre l'hélium (pour gonfler les ballons Invictus peut-être ?) a une marge de 38% mais avec un Caterpillar plein ça fait que 39 000 de bénef.

  4. #3064
    Impossible de s'amarrer au Bengal, quel dommage. Et bon le fait qu'il avance par à-coup rend le Fly-by un peu étrange.

  5. #3065
    Ah je le voyais avancer normalement.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  6. #3066
    Ouais ça vient peut-être de moi, mon jeu rame tellement...

  7. #3067
    Ah ben j'te rassure j'suis à 5 fps quand il est dans le coin (et les feux d'artifice c'est la pire idée).

    Ça venait p't'être aussi du serveur sur lequel t'étais !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  8. #3068
    C'est du rubberbanding et c'est typiquement dû aux latences réseau. Evidemment quand ça le fait sur un vaisseau d'1km c'est plus impressionnant.

  9. #3069
    Ouais faut dire que j'ai pas encore la fibre ça doit pas aider !

  10. #3070
    Fibre ou pas, ca lag et ca dé synchro quasi pareil pour tout le monde.
    Actuellement, tout le système Stanton est géré par un seul serveur qui fait tourner une seule instance gigantesque. Et le serveur est au max de sa capacité (plus de 500 000 entités gérées). Dès qu'il y a un truc un peu massif qui se passe quelque part, tout le monde se prend un coup de lag dans les dents. Ca devrait aller mieux de ce côté quand le serveur meshing sera en place. Ce sera plusieurs serveurs qui gèreront à la place d'un seul.

  11. #3071
    Citation Envoyé par Cavaoubien Voir le message
    serveur meshing

    https://www.reddit.com/r/starcitizen...s_in_2018_and/


    https://www.reddit.com/r/starcitizen...atch_then_the/



    Oui, c'est gratuit. Mais c'est vrai que ça fait un long moment qu'on l'attend, ce "server meshing".

  12. #3072
    Ouaip, ça fait un moment.
    Pour ma part, c'est surtout Vulkan que j'attends.

  13. #3073
    Citation Envoyé par Cavaoubien Voir le message
    Fibre ou pas, ca lag et ca dé synchro quasi pareil pour tout le monde.
    Actuellement, tout le système Stanton est géré par un seul serveur qui fait tourner une seule instance gigantesque.
    Euh tu es sur ? S'il n'y avait qu'une seule instance gigantesque, tous les joueurs seraient dans la même. Ce n'est pas le cas il me semble ?
    Ou alors le seul serveur gère plusieurs instances en même temps, et c'est justement ça qui le fait ramer.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  14. #3074
    Oui c'est ça qu'il dit je crois.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #3075
    Osef de vulkan et de tout le reste d'ailleurs, il est temps d'avoir une base réseau solide, les desyncs comme actuel c'est juste plus possible.

    (Pour les nouveaux et pour le joueur habituel de SC)

  16. #3076
    Euh non pas osef du tout car l'un ne va pas l'autre pour avoir de bonne perf global sur le PU.
    Il y a d'ailleurs un dev qui explique bien en quoi cela va être bénéfique.
    https://robertsspaceindustries.com/s...-count/4004456

    D'ailleurs suffit de voir Doom Eternal pour se rendre compte que Vulkan c'est quand même bien pratique pour faire tourner le jeu dans des conditions correct sur une vaste gamme de config.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  17. #3077
    Comme quoi avoir des loadings pas camouflés dans des quantums / Ascenseurs / Métros. C'est p'têt pas si mal
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  18. #3078
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Euh tu es sur ? S'il n'y avait qu'une seule instance gigantesque, tous les joueurs seraient dans la même.
    C'est exactement cela. Actuellement Staton c'est une seule et unique instance gigantesque dans laquelle sont les 50 joueurs du serveur. Stanton, c'est une seule map, comme si tu jouais à WOW avec tous les donjons qui tournaient dans une seule instance serveur.
    C'est une des principales raison (si ce n'est la première) des mauvaises performances du serveur. Quand toi tu fais ton dogfight contre un PNJ autour de Microtech, ton instance gère en même temps les rochers d'un mineur sur Yella, un gars qui achète une boisson sur HUR3, un gars qui cherche BennyHenge dans la ceinture d’astéroïde, etc. Pendant l'invictus, cela a été constaté à de nombreuses reprises, quand le Javelin part avec ses feux d'artifices, tout le monde lag sur le serveur.
    Il y a quelques temps, CIG indiquait que l'instance Stanton tournait à 500 000 entités mais j'ai vu passer une info comme quoi on était plus proche du million à présent (mais je n'ai pas retrouvé la source).
    Un des buts du server meshing et donc de morceler cette instance gigantesque en de nombreuses instances plus petites, permettant à chaque serveur de gérer bien moins d'entités et, on l'espère, d'être plus réactifs.

  19. #3079
    A mon avis c'est plus comme Minecraft. Des Chunks (Zone, genre le 3e arrondissement d'une ville) et les Quantum permettent de charger le chunk où t'arrives et ceux environnants sont streamés. J'dis ca vis à vis de quand je joue l'impression que j'ai. C'est basé sur aucune étude technique de ma part.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  20. #3080
    D'ailleurs à mon avis ils désactivent certains trucs pour limiter la charge du serveur pendant ces événements.
    Exemple : pendant l'Invictus l'IA des sportifs de New Babbage a dû être désactivée, ils restaient immobiles à leur point de spawn.


  21. #3081
    @Cavaoubien :

    Ah ok merci pour les précisions ! C'est quand j'avais vu le "un seul serveur" de ton message précédent que j'ai réagi. J'ai cru qu'il n'y en avait physiquement qu'un seul serveur Alors que non.

    Donc, il y a plusieurs serveurs, qui chacun gèrent 1 seule instance du jeu !

    Ok c'est plus clair !

    Citation Envoyé par Cavaoubien Voir le message
    Un des buts du server meshing et donc de morceler cette instance gigantesque en de nombreuses instances plus petites, permettant à chaque serveur de gérer bien moins d'entités et, on l'espère, d'être plus réactifs.
    Comme Haiden j'utiliserais plutôt le mot, "chunk" là.
    La seule instance (donc, là où sont les 50 joueurs) devrait être divisée en plusieurs chunks pour que chaque chunk soit géré indépendamment( par un même serveur ou pas selon leur charge).

    Pour moi une "instance", c'est un regroupement de X joueurs qui sont dans le même "univers" (c'est à dire qu'ils peuvent interagir quoi).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  22. #3082
    En fait le terme technique "instance" a été récupéré par les commu de joueurs pour décrire un groupe de joueurs dans une zone physique / map / donjon car pour la plupart des jeux cela correspond effectivement à la réalité : une instance = un donjon pour un groupe de joueurs. Une deuxième instance sera le même donjon pour un autre groupe de joueurs. Les deux ne communiquant pas directement entre eux.
    Mais techniquement, il y a des jeux qui gèrent plusieurs zones par instances et d'autres qui ont plusieurs instances par zone. Ce qui définit réellement l'instance, c'est la manière dont les entités sont gérées. Dans une instance, les entités ont un accès direct entre-elles et elles peuvent interagir directement. A chaque changement d'instance le jeu doit passer par un service d'échange de données spécifique qui est généralement caché derrière un écran de loading pour que l'entité soit préservée en changeant de zone. C'est ce qu'il se passe quand on entre dans un donjon de Wow.

    Dans SC, l'instance correspond à l'intégralité de Stanton pour un groupe de 50 joueurs. On pourrait en théorie viser un joueur faisant la sieste sur Microtech depuis Hurston avec un missile, voir le missile faire le voyage et le toucher.
    Les joueurs appellent "serveur" ce que l'on devrait en réalité appeler simplement "instance" dans SC. Quand le serveur meshing sera en place, on pourra effectivement alors parler de se connecter à un "serveur" Stanton qui gèrera alors plusieurs "instances".

    Chunk c'est plutôt réservé à l'affichage d'une zone physique dans certains moteurs de jeu (habituellement procéduraux). Minecraft a par exemple des zones physiques de 16x16. Je ne sais pas comment Minecraft gère les instances mais c'est sûr qu'une instance gère déjà de nombreux chunks vu qu'on peut se tirer dessus à plusieurs chunks de distance.

  23. #3083
    Bah en tous cas.... Vu le délire envisagé. "Oui oui on fera des serveurs privés." Personne pourra se payer un truc avec serveur meshing m'est avis. Ca n'arrivera donc pas en serveur privé, mais j'peux me gourrer.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  24. #3084
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Bah en tous cas.... Vu le délire envisagé. "Oui oui on fera des serveurs privés." Personne pourra se payer un truc avec serveur meshing m'est avis. Ca n'arrivera donc pas en serveur privé, mais j'peux me gourrer.
    Ils ont confirmé que ça ne verrait probablement jamais le jour.

    (plus exactement ils ont dit que c'était tout en bas de leur liste de priorité)

  25. #3085
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  26. #3086
    Ptain des zombies dans SC, ça devient n'importe quoi

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #3087
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ptain des zombies dans SC, ça devient n'importe quoi
    Moi ça m'a fait penser à Westworld, la zone de stockage des androides.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  28. #3088
    Citation Envoyé par Cavaoubien Voir le message
    Dans une instance, les entités ont un accès direct entre-elles et elles peuvent interagir directement.
    C'est ma définition d'instance également, qui vient d'Anarchy Online en fait. Eh oui, c'est le premier MMORPG (et jeu tout court je pense) à avoir introduit ce concept d'instance, qui depuis a été popularisé par bien d'autres jeux, dont WoW.

    Merci pour les précisions en tous les cas
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  29. #3089
    L'ISC de cette semaine sera sur la création du Bengal et un Sprint Repport.

    Et Roadmap update de la semaine, la 3.14 est a peut pres "feature lock" sur tout ce qui est gameplay, avec notamment le rework des missiles, l'integration du "missile operator mode", le nouveau style de HUD (au moins sur le Gladius), l'amélioration du scan et le "power management V2", tout est marqué comme fini.
    Apres reste les nuages volumétrique pour les planètes et bien sur Crusader et Orizon V1 (EDIT: Et les vaisseaux, le Taurus, bien sur, mais aussi parait-il le 400i et les G12 d'Origin).

    https://robertsspaceindustries.com/roadmap/release-view
    Dernière modification par Shamanix ; 03/06/2021 à 09h16.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  30. #3090
    Pardon mais... J'avais dit dès le départ que j'voyais une sortie en 2030. Bah ca m'parait objectif quand j'vois les roadmap et le "contenu" que j'trouve intéressant mais pas ouf vis à vis du scope global et du nombre de gens sur le projet.

    J'imagine bien qu'ils doivent tous taffer. Mais quand tu vois la roadmap ca pourrait presque avoir une gueule d'emplois fictifs
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

Page 103 sur 320 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •