Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 315 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 9434
  1. #61
    Hello il y en a ici qui savent si un topic actif de Dual Universe existe sur le fofo de CPC, le seul que je retrouve est un topic de 2018
    Comme ça SC ne sera pas le seul jeu que je vais attendre pendant 100ans...

  2. #62
    On repart sur de bonnes base à ce que je voie


  3. #63
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    T'es rarement passé dans la section "Tout ou rien" du forum dans ce cas. .
    Je confirme, j'y fout jamais les pieds.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    On repart sur de bonnes base à ce que je voie
    Bah, on ne change pas une équipe qui gagne
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  4. #64
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Je confirme, j'y fout jamais les pieds.
    Et bien, continue de ne pas y aller !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  5. #65
    Citation Envoyé par mgremont Voir le message
    Comme ça SC ne sera pas le seul jeu que je vais attendre pendant 100ans...
    Mec arrête d'attendre, SC est jouable et meilleur que 95% des jeux sortie dernièrement.

  6. #66
    Je suis et joue au jeu depuis ses débuts en 2012, et même si l'on peut effectivement "jouer", on est très loin des promesses et surtout très très loin de quelque chose de fonctionnel, aucun des gameplay de base du jeu n'est fonctionnel à 100%.
    Oui on est encore en Alpha mais CIG n'a pas l'air de savoir ce qu'est une alpha, en alpha ils sont censé se concentrer sur les mécaniques de gameplay de bases et les peaufiner avant d'agrandir le scope et d'aller jusqu'à l'implémentation final.
    Dans le cas de SC tout est tellement refait sans arrêt et le développement part tellement dans tout les sens que l'on fait presque du surplace. C'est bien beau de faire de magnifiques villes et paysages, mais si l'on ne peut rien y faire du tout à quoi bon?
    Sans compter le fait que des mécaniques punitives pour les joueurs sont déjà implémentées (crimestats/prison) alors même que de nombreux bugs nous empêches déjà de jouer convenablement.

    Pour dire que SC est meilleur que 95% des jeux sorties il faut quand même avoir un sacré culot, surtout en l'état. Et être complètement maso.

  7. #67

  8. #68
    Citation Envoyé par Rock Voir le message
    Il n'y a plus d'inside ?
    Non, plus rien avant la sortie de la 3.10, ce qui selon SCLeaks ne devrais pas arriver avant la semaine prochaine.

    1. 3.10 is very likely not happening this week and weekend.
    From the people I know, they aren't feeling the patch is coming this week and weekend
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  9. #69
    Il y a un "event" en cours avec 3 badges à gagner et 1 skin :

    Foundation Festival 2950

    https://robertsspaceindustries.com/c...-Festival-2950

    Je suis dispo cet aprèm à partir de 13h15 pour farm les badges/skin rapidement.

    EDIT :

    Le skin à gagner

    Dernière modification par Kohtsaro ; 10/07/2020 à 14h59.


  10. #70
    C'est nouveau ces petits events ? Le skin n'est valable que pour un seul modèle de vaisseau ?
    C'est sympa en tt cas pour les gens qui passent beaucoup de temps sur leu jeu.
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  11. #71
    https://robertsspaceindustries.com/c...July-10th-2020

    La mise à jour de la road map indique que la 3.10 est maintenant en polissage à 100%, je crois d'ailleurs que c'est la première fois qu'une maj trimestriel va commencer sa phase PTU en étant complète. La durée de celle-ci va donc entièrement dépendre de sa stabilité.
    A noter la fonctionnalité d'échange d'argent entre joueur dont on avait eu les détails lors d'un ISC le mois derniers qui a pop à la dernière minute
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  12. #72
    Le NPC Improvements: Bartender j'ai l'impression de le voir à chaque patch ...

  13. #73
    Parce que ça fait 6 ans qu'il est reporté de patch en patch ?
    Edit : Sinon on a des news du theater of war ? On pourra poser nos mains dessus quand ?
    Dernière modification par Lyrad ; 11/07/2020 à 12h02.
    Pour profiter de 5 000 crédits dans Star Citizen pensez à utiliser mon code de parrainage : STAR-3YK7-PGQF

  14. #74
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Le NPC Improvements: Bartender j'ai l'impression de le voir à chaque patch ...
    C'est plutôt dans les rapports mensuel qu'ils ont pas arrêté d'en parler, il était présent dès la 3.3 sur Hurston mais retirer par la suite en 3.4 ou 3.5.
    Et si ils le mentionnent autant c'est parce que son IA va servir de base pour les autres pnj vendeurs à voir donc si depuis la 3.3 il y a eu un réel progrès.

    Citation Envoyé par Lyrad Voir le message
    Edit : Sinon on a des news du theater of war ? On pourra poser nos mains dessus quand ?
    Yep beaucoup de détails sur cet article qui date de début juin.
    https://www.millenium.org/news/368244.html
    Il y a d'ailleurs eu une seconde session de test evocati avec apriori une amélioration notable des perf mais visiblement pas suffisante pour le sortir en même temps que la 3.10.
    On y apprend aussi que l'équipe qui y bosse dessus est très réduite au vu des effectifs de CIG et détourne au final assez peu de ressource.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  15. #75
    question à 2 balles, on fait comment pour désinstaller le jeu à part en mettant le dossier dans la corbeille ? Le programme désinstalle juste le launcher -_-

  16. #76
    Même avec les outils de CCleaner tu ne peux pas faire une désinstallation propre et complète ?

  17. #77
    bas je sais pas un jeu à 300 millions qui a pas un désintalleur çà la fout mal

  18. #78
    J'ai eu un doute parce que je pensais que l'option était disponible dans le launcher, mais tu as raison.

    Cela dit, je pense que désinstaller le launcher devrait permettre de supprimer le dossier du jeu sans souci. Mais ça ne sera peut-être pas une désinstallation propre si le jeu a des fichiers ailleurs...

  19. #79
    Les instructions pour désinstaller le jeu sont ici : https://support.robertsspaceindustri...d-Star-Citizen

  20. #80
    SCLeaks, visite du Hull-C et du Bengal:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  21. #81
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Les instructions pour désinstaller le jeu sont ici : https://support.robertsspaceindustri...d-Star-Citizen
    Ca fait un paquet de choses à faire, quand même. Surtout à la mano. Ils peuvent pas charger un de leurs programmeurs de se sortir les doigts de là où le soleil ne brille jamais et de nous pondre un utilitaire de désinstallation digne de ce nom ?
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  22. #82
    Je n'arrive pas à comprendre comment les mecs arrivent à faire 1h30 de stream live avec des modèles sous NDA sans que leur chaîne soit suspendue.

    Mais on voit au moins que le Hull C a très bien avancé, c'est bon signe. Et ils disent qu'un vaisseau capital sera peut-être disponible dans 3 mois.

  23. #83
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    Normal, a 5 ans de dev tu serais pas au courant que le jeux existe, qu'il est ultra bug, et qu'il est a peine a la moitié du dev.
    Et accessoirement rock star c'est une boite qu'a deja plus de 20 ans, si t'a d'autres comparaisons foireuses, libre a toi.
    8 ans de dev. J'ai backé en 2012 un jeu solo qui devait sortir en 2014. Donc 2016 selon les standards KS. Oups...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #84
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Je n'arrive pas à comprendre comment les mecs arrivent à faire 1h30 de stream live avec des modèles sous NDA sans que leur chaîne soit suspendue.

    Mais on voit au moins que le Hull C a très bien avancé, c'est bon signe. Et ils disent qu'un vaisseau capital sera peut-être disponible dans 3 mois.
    Le contenu illicite ça fait vendre

  25. #85
    Ptu 3.10 vague 1 (vu l'annonce sur un stream)

  26. #86
    Et le changelog.
    https://robertsspaceindustries.com/s...90-patch-notes

    Comme d'hab sur les premières heures de PTU vous étonnez pas que ça plante.
    De ce que j'ai pu en voir le barman est très nettement plus convaincant que sa première itération en 3.3.
    L'une des choses que je remarque c'est l'interface d'échanges d'argent entre joueur construit avec le building block qui tranche pas mal en terme de rendu par rapport aux autres sections du mobiglass fait sous flash. C'est donc très prometteur quand ils s'attaqueront à la refonte visuelle complète de ce dernier.
    Dernière modification par Vyse ; 16/07/2020 à 00h37.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  27. #87
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Je n'arrive pas à comprendre comment les mecs arrivent à faire 1h30 de stream live avec des modèles sous NDA sans que leur chaîne soit suspendue.

    Mais on voit au moins que le Hull C a très bien avancé, c'est bon signe. Et ils disent qu'un vaisseau capital sera peut-être disponible dans 3 mois.
    Simple: YT et Twitch n'ont pas signés de NDA avec CIG.
    Il est même probable que les gras de SCLeaks non plus.

    De plus ce qu'il montrent est souvent du datamining et non du contenu Evo sous NDA.

    PS: Et 3.10 PTU Wave 1 confirmé, patchnote ici: https://www.reddit.com/r/starcitizen...0_patch_notes/
    Dernière modification par Shamanix ; 16/07/2020 à 08h46.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  28. #88
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Simple: YT et Twitch n'ont pas signés de NDA avec CIG.
    Il est même probable que les gras de SCLeaks non plus.
    Béh non, pas besoin de de NDA. Comme n'importe qui, CIG est le seul à décider de comment le contenu de son travail peut être diffusé ou non.

    Mais ça fait longtemps qu'ils ont compris que l'important c’était d'avoir un max de visibilité et de hype. Et SCLeaks y participe.

  29. #89

  30. #90
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Simple: YT et Twitch n'ont pas signés de NDA avec CIG.
    Il est même probable que les gras de SCLeaks non plus.

    De plus ce qu'il montrent est souvent du datamining et non du contenu Evo sous NDA.
    Ils ont expliqué dans la vidéo que le Hull C vient d'un artiste qui ne travaillait plus pour CIG et qui a attendu 1 an, soit la fin de son NDA, pour mettre le modèle en ligne. Or, le modèle ne lui appartient pas, ça reste la propriété de CIG.

    Je pense que les leakers prennent un gros risque en s'affichant publiquement plutôt que de rester dans un cercle plus restreint comme avant. Bon, après c'est leur problème et pas le mien s'ils se prennent une DMCA.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •