Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 125 sur 320 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175225 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 721 à 3 750 sur 9584
  1. #3721
    En théorie oui, si en pratique le gameplay nécessite de passer régulièrement en des lieux précis ça peut se compliquer.
    Je ne joue pas à SC hein, mais dans l'immensité vertigineuse d'Elite les joueurs en serveurs ouverts se font descendre en arrivant dans des systèmes précis (community goals, ingénieurs etc...).
    Y'a 400 milliards de systèmes, mais y'a en permanence des joueurs qui se font détruire au mêmes endroits (Deciat par exemple) par d'autres joueurs qui passeront leur journée à les attendre.

  2. #3722
    je connais pas elite donc je sais pas pk ils vont dans des endroits ou ils vont se faire défoncer. Mais a terme on pourra miner a pleins d'endroits dans SC. Quand à faire pop des IA aléatoirement sur des joueurs, j'ai jamais entendu parler de ça et ça me plairais moyen. On est dans un jeu de SF, pas de magie, et les IA n'ont pas plus que les joueurs humains moyen de te détecter si tes perdu dans ton coin.

  3. #3723
    Si le jeu est bien foutu, les ressources les plus intéressantes seront dans les zones les plus dangereuses, pour favoriser un maximum d'interactions entre joueurs et donner de la valeur marchande aux ressources en question. Donc ouais le mineur qui va casser du gravier en boucle il sera surement pas emmerdé, mais à moins de miner H24 il roulera surement pas sur l'or.

    Et c'est sur que c'est pas de la magie, mais dans un jeu c'est normal de faire pop des événements aléatoires sur les joueurs, la "simulation" a des limites =)
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #3724
    Citation Envoyé par Wells83 Voir le message
    je connais pas elite donc je sais pas pk ils vont dans des endroits ou ils vont se faire défoncer. Mais a terme on pourra miner a pleins d'endroits dans SC. Quand à faire pop des IA aléatoirement sur des joueurs, j'ai jamais entendu parler de ça et ça me plairais moyen. On est dans un jeu de SF, pas de magie, et les IA n'ont pas plus que les joueurs humains moyen de te détecter si tes perdu dans ton coin.
    Tu n'as pas l'air d'avoir connu les interdictions de l'IA il y a quelques patchs alors, celles qui nous faisaient popper un astéroïde en plein devant le vaisseau pendant un quantum, avec en plus quelques vaisseaux IA pour nous attaquer.

    Pour Elite, la grande majorité des joueurs reste dans la bulle de départ, qui possède de nombreuses missions et tous les ingénieurs. Seuls un petit pourcentage de joueurs part explorer à travers la galaxie :
    https://edastro.com/galmap/
    https://www.edsm.net/en/map/users



    On voit que plusieurs milliers de joueurs restent dans les points fréquentés, et seulement quelques centaines partent voir ce qu'il y a ailleurs.

    Vu que c'est un phénomène qu'on voit aussi dans d'autres jeux spatiaux multijoueurs (Starbase, Dual Universe, je ne sais pas pour Eve), il n'y a pas de raison à ce que Star Citizen n'ai pas non plus droit à son regroupement massif de joueurs sur un Hub. Et là où on trouve plus de joueurs, on trouvera plus de PVP.

  5. #3725
    Et rajoutons à ça les goulots d'étranglement que sont chaque points d'arrivée de QTjumps. Quand bien même tu peux miner tranquillou dans un coin paumé, quoi qu'il arrive tu seras obligé de passer par ces points-là pour revendre la came.
    Tool new album Fear Inoculum

  6. #3726
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Et rajoutons à ça les goulots d'étranglement que sont chaque points d'arrivée de QTjumps. Quand bien même tu peux miner tranquillou dans un coin paumé, quoi qu'il arrive tu seras obligé de passer par ces points-là pour revendre la came.
    Oui, d'ailleurs, on le voyait bien pendant l'event : les joueurs qui faisaient des aller/retour entre les stations arrivaient à peu près au même endroit.



    Après, sur un petit QT (à l'intérieur d'un système planétaire), on arrive grosso modo à 10km de la station. Sur un QT extra-planétaire (vers une station dans un champ d'astéroide), on arrive beaucoup plus loin (60 km env) et sur un QT inter-planétaire, on arrive de toute façon directement en orbite autour des planètes, et dans tous les cas rien n'empêche de faire un détour pour arriver d'une autre direction.

    (au passage, maintenant qu'on peut QT en groupe, ça a sévèrement de la gueule (quand ça marche bien))


  7. #3727
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Et rajoutons à ça les goulots d'étranglement que sont chaque points d'arrivée de QTjumps. Quand bien même tu peux miner tranquillou dans un coin paumé, quoi qu'il arrive tu seras obligé de passer par ces points-là pour revendre la came.
    Non, pas forcément: Admettons que tu veuille aller vendre a Lorville, tu arrive en des points différents d'Hurston selon l'endroit du systeme Stanton d'ou tu vient, et j'imagine qu'il en sera de même pour les voyage sinter-systèmes, il y aura surement moyen de faire des détours pour prendre des routes plus sur, sans quoi effectivement le minage deviendrais quasi impossible sans sortir avec une full flotte pour la defense ^^

    Ha et FYI: Je ne peut pas jouer actuellement car d'infâmes rongeurs ont semble t'il rongés (ça doit venir de la, leur nom) les gaines contenant les fibres optiques de mon immeuble, je précise que j'ai toujours eu du respect pour les rongeurs jusqu'à ce jour, plus maintenant ! Salles bêtes
    Je suis donc relégué sur une connexion 4G bancale qui m'interdit de venir miner avec vous, a mon grand désespoir, et ce jusqu'à réparation de ma ligne.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  8. #3728
    Je viens seulement de réaliser que le Hull C pourrait débarquer dès la fin de l'année, et le Hull A au Q1 2022.
    3.16 : https://robertsspaceindustries.com/r...elease-view/44
    3.17 : https://robertsspaceindustries.com/r...elease-view/46

    Ça me hype un peu plus pour la CitizenCon. Surtout que je suis prêt à parier que le système médical de la 3.15 sortira buggé et déséquilibré, donc je laisserai le temps aux passionnés d'essuyer les plâtres avant l'arrivée des Hull.

  9. #3729
    Un hotfix a été déployé pour corriger les problèmes de perte de crédits entre deux connexions : https://status.robertsspaceindustrie...dents/1ca84426
    Comme d'hab j'imagine que c'est une tentative, pas sûr que ça corrige complètement le truc.

  10. #3730
    Tient, en parlant de crédits:

    we’re currently exploring the feasibility of awarding aUEC post-wipe to those who participated in the [XenoThreat] event. Stay tuned for more details on that front and we’ll see you in the ‘verse!
    Voila qui rendrais assurément les events encore meilleurs
    Apres je ne sais pas ce qu'ils entendent avec les wipe, est-ce que ça inclurais le wipe d'avant release et permettrais donc de commencer le jeu avec des aUEc en plus ou bien juste les éventuels wipes durant les alpha/beta ?

    EDIT: Ha merde:

    Alpha 3.15 Database Wipe

    Items, Wallet (aUEC), and Reputation are going to be WIPED


    Edit: "ships are part of Items" - JakeAcappella
    @GeneralNews
    https://robertsspaceindustries.com/s...5834(modifié)
    Spectrum
    RSI’s Spectrum is our integrated community and player interaction service, including
    chat, forums, game integration, and Player Organization facilities. Player Organizations (“Org”...
    Dernière modification par Shamanix ; 15/09/2021 à 23h02.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  11. #3731
    Vu que la 3.15 fait clairement passé une nouvelle étape vers la persistance globale ce wipe était assez prévisible c'est même étonnant que cela soit pas arrivé plus tôt.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  12. #3732
    Alpha 3.15 Database Wipe

    That’s right, the time has finally come. Back when we introduced Long Term Persistence in Alpha 3.8.2, we communicated that database wipes would happen, potentially even on a quarterly basis. Fortunately though, we have not had to do a full wipe even once in the last 18 months. Until now. So, let’s talk about what this means, why it's important, and how often you can expect wipes in the future.

    As of 3.15, Long Term Persistence (LTP) is broken up into three distinct parts: Items, Wallet (aUEC), and Reputation. Going forward, we will be able to wipe specific parts of LTP individually as needed (for example, wiping Reputation while leaving Wallet and Items intact). This level of flexibility will allow us to do necessary wipes while minimizing the impact on the community.

    With this update, all three pillars of data will be wiped, which actually has quite a few benefits. First, Reputation has undergone its first tuning pass since its launch in Alpha 3.13, which will necessitate progress being wiped in order to implement. Second, there’s a few account-related issues/bugs that some players have been unable to resolve with character resets or workarounds, and this wipe will assist in remedying those issues.

    Third, and most important of all, players have been accumulating wealth in the persistent universe with no economic sinks to balance it. While Selling and other sinks are being developed, it's extremely helpful for designers to have additional data on how players acquire and spend money. Putting players at a level playing field would provide this data, and this will be exceedingly important as Death of a Spaceman, Full Persistence, Server Meshing and other key pillar technologies come online. As those milestones approach, you can expect for additional wipes as necessary, mostly for similar reasoning listed above.

    The primary reason for the wipe, however, is the upcoming changes to how items and inventory work in Star Citizen. The entire system for items has been reworked from the ground up as we make a large step towards a fully physicalized universe. Tune in to Inside Star Citizen tomorrow to learn more.

    Of course, in the event of any LTP wipe, all of your account attributed items (purchases, subscriber flair, rewards, etc.) are safe.

    Lastly, we know that many of you dedicated yourself to the CDF to help defend Stanton in recent XenoThreat attacks. We’re also aware that many of you took full advantage of this heroic and lucrative opportunity, and don’t want you to feel it was for naught. For this reason, we’re currently exploring the feasibility of awarding aUEC post-wipe to those who participated in the event. Stay tuned for more details on that front and we’ll see you in the ‘verse!
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  13. #3733
    C'est normal ! aujourd'hui on suis tous les même route de quantum, on a pas le choix. Donc tout joueur partant de port olisar vers la destination X arrivera dans la meme zone;

    Bientôt on pourra quantum ou l'on veut, du coup tu pourras tout a fait sortir du plan de l’ellipse et arriver "par en haut" ou "par en bas". Plus long et cher certes, mais le nb de route possible étant virtuellement illimité, ça sera quasiment impossible de se faire choper.

    Bien sur en attente de voir, mais attention à ne pas se basé sur le jeu actuel qui est loin de représenter ce qui est prévu in fine.

  14. #3734
    Ah... boah c'est rien j'avais juste acheté un Prospector, un Cyclone, un ROC, un Vanguard, un Mole...
    Bon je savais que ça serait wipé au bout d'un moment, mais ça va faire vide

    J'hésitais à acheter un Cutlass Red pour tester le gameplay médical, je sais au moins que c'est pas la peine.
    Peut-être avec la prime de consolation Xenothreat, on verra.

  15. #3735
    J'aurai préféré qu'ils l'annoncent juste avant de wipe, car psychologiquement ça ne me motive plus a faire de l argent ...

  16. #3736
    En effet, par contre du coup c'est le moment de dépenser ses aUEC et d'acheter les vaisseaux qu'on aurais pu vouloir tester depuis un moment.

    PS: Ca me fait quand même chier de perdre mon Retaliator.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  17. #3737
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    En effet, par contre du coup c'est le moment de dépenser ses aUEC et d'acheter les vaisseaux qu'on aurais pu vouloir tester depuis un moment.

    PS: Ca me fait quand même chier de perdre mon Retaliator.
    Il ne fait pas partie des plus chère (4 millions) a l achat en jeu donc tu le retrouvera vite.

  18. #3738
    Un ISC consacré au nouveau système d'inventaire : ça m'a l'air plutôt bien pensé et suffisamment avancé pour ne pas amener de frustration d'emblée. Vivement la 3.15 ?


  19. #3739
    je vous dit pas comment on va s'arracher les cheveux avec un drag & drop sur des serveurs totalement à la ramasse. Ca va etre un carnage

  20. #3740
    Je trouve l'interface super laggy.

  21. #3741
    Mouais, faut voir mais ça m'a l'air d'être aussi peut ergonomique que la plupart des trucs dans SC, par exemple l'interface d'équipement pour placer les armes, munitions, medpens, ect... sur l'armure, ça a l'air autant a chier que pour sélectionner une station orbitale sur la Starmap.
    M'enfin, whait and see.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  22. #3742
    C'est ça, c'est jolie mais il faut que les serveurs soit réactifs et l'interface fluide comme dans tout jeu "normal".

    Une bonne interface opti et pratique c'est juste primordial devant toute chose dans un JV, j'espère ils sont au courant.

  23. #3743
    Vaudrait mieux une interface à la Tarkov pour l'inventaire. On peut difficilement faire mieux que le système Diablo
    A moins que ca soit à la Halo / WoW t'as des emplacements prédéfinis pour Torse etc... Et t'as pas + de 2 armes comme dans Halo, donc tu sais forcément ce que tu as sur toi.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  24. #3744
    L'inventaire physique imaginé par la communauté SC :

    La canette de Raide Boule est en sus

    L'éthique est mon esthétique

  25. #3745
    Est ce que ca sera le dernier wipe ? qu'il sera enfin possible de jouer après 7 ans sans risquer d'avoir encore tout effacé ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  26. #3746
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Est ce que ca sera le dernier wipe ? qu'il sera enfin possible de jouer après 7 ans sans risquer d'avoir encore tout effacé ?
    Non, il y en aura d’autres, pour divers raisons, dont le passage en bêta et pour la release.


  27. #3747
    On a quand même u 18 mois sans aucun wipe.
    Si y a des gens qui veulent de l argent pour test certain vaisseaux je suis disposé a drop quelques millions auec.

  28. #3748
    La lutte est rude mais Argo reste en tête \o/


  29. #3749

  30. #3750
    Ahahah
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

Page 125 sur 320 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175225 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •