Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 319 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 751 à 3 780 sur 9551
  1. #3751
    Pour info ils ont activé l'event des Nine tails.

  2. #3752
    Pour une fois le Ship Showdown est intéressant.

    Spoiler Alert!

  3. #3753
    Personnellement j’ai troll avec le truc Orange

  4. #3754
    C'est quoi l'objectif de ces votes? Elire le vaisseau préféré des joueurs ou ça a des répercussions ingame?

  5. #3755
    C'est effectivement pour élire le vaisseau préféré des joueurs, la seule répercussion c'est que les vaisseaux vainqueurs ont une skin aux couleurs de l'expo de l'année.




  6. #3756
    Et c'est une nouvelle victoire du MPUV Cargo \o/

  7. #3757
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Non, il y en aura d’autres, pour divers raisons, dont le passage en bêta et pour la release.
    AH.

    C'est bon pour robert, ca augmente l’intérêt de vendre des crédit/vaisseaux en €. Ca évite le farm causé par les reset.

    Je vais encore passer mon tour alors.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  8. #3758
    Les 4 finalistes du showdown dispos en free fly
    https://robertsspaceindustries.com/p...-2021-Free-Fly

  9. #3759
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Les 4 finalistes du showdown dispos en free fly
    https://robertsspaceindustries.com/p...-2021-Free-Fly
    AH.

    C'est bon pour robert, ca augmente l’envie des joueurs d'acheter des crédit/vaisseaux en €.

    Je vais encore passer mon tour alors.

  10. #3760
    Espèce de garçon ventilateur

  11. #3761

  12. #3762
    C'est bien, ça fait oublier le néant abyssal de la RM jusqu'à mi-2022.

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #3763
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    C'est bien, ça fait oublier le néant abyssal de la RM jusqu'à mi-2022.
    Il y a eu des gros trucs repoussés, mais la gestion du système de mort/soins et les missions assaut/défense dans les bases au sol, ça va déjà faire pas mal de trucs à essayer.

  14. #3764
    Et la technique ? Les serveurs ? Tout ce qui est sensé faire avancer ce truc dans la voie du jeu en ligne comme il a été promis ? Pas que je m'en fous de la gestion de la mort hein, mais ce serait bien d'avancer un peu le core tech, c'est ça qui fera passer SC d'alpha pétée à truc correct.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #3765
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Espèce de garçon ventilateur
    Merde ! J'ai mis 8 secondes à la comprendre
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  16. #3766
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Et la technique ? Les serveurs ? Tout ce qui est sensé faire avancer ce truc dans la voie du jeu en ligne comme il a été promis ? Pas que je m'en fous de la gestion de la mort hein, mais ce serait bien d'avancer un peu le core tech, c'est ça qui fera passer SC d'alpha pétée à truc correct.
    Pour ce genre de détails il faut plutôt consulter le progress tracker.
    Pour le server meshing par exemple, 11 équipes sont dessus. La roadmap va jusqu'à Q2 2022, certaines équipes vont livrer des trucs d'ici là mais on n'est pas encore rendu.

  17. #3767
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    C'est bien, ça fait oublier le néant abyssal de la RM jusqu'à mi-2022.

    Bah il y'a quand même les gameplay médicaux et salvage, attendus de longue date, plus pas mal de vaisseaux eux aussi attendus, c'est déjà pas mal.
    Du coup parler de néant abyssal....
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  18. #3768
    À ce niveau là, mieux vaut attendre la CitizenCon dans 2 semaines. Ils y dévoilent généralement des infos majeures, en plus des conférences très détaillées sur la technique.



    Bon, ils y dévoilent des trailers de gameplay bullshité aussi.


  19. #3769
    C'est le fameux ver que Chrisou a décidé d'intérgrer au dernier moment, et qui a mis tous les développeurs dans le caca ? (en plus de faire un crunch pas possible ?).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  20. #3770
    Vous rigolez mais qui aurait pu croire à cet époque que Denis Villeneuve en aurait fait un film ...

  21. #3771
    Dites... https://starcitizen.fr/ est down. quelqu'un sait pourquoi ?
    Ils ont implosé sous le rire jaune de Derek Smart ?

  22. #3772
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Dites... https://starcitizen.fr/ est down. quelqu'un sait pourquoi ?
    Ils ont implosé sous le rire jaune de Derek Smart ?
    Ca fait un moment qu'ils ont fusionné avec Star Pirates, la tradteam et d'autres communautaires sur http://pulsar42.sc

  23. #3773


    Les Machinima de Star Citizen ça à de la gueule !
    enfin je trouve.

  24. #3774
    ET voila, le MPUV cargo est depuis quelques secondes, le grand vainqueur du ship showdown 2021 ! Dans un dernier duel extrêmement serré face au Mercury .
    Découvrez Wormhole Tribune, mon site d'actualités sur Star Citizen

  25. #3775
    C'est mérité, c'est un vaisseau qui représente bien SC actuellement


  26. #3776
    ISC:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  27. #3777
    Il annonce vers 7:25 que la page de la CitizenCon sera en ligne demain.

    Mon Hull A à 12:30 !

  28. #3778
    12 30 ?

    C'était pas plutôt 36 15, Hull A ?

  29. #3779
    Par-fait : D
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  30. #3780
    Et sinon Port Olisar va arriver en orbite géostationnaire au dessus d'Orison.
    Ça faisait 5 ans que la station avait le même éclairage fixe, ça va faire bizarre de le voir bouger.
    Et les directions pour Daymar / Ceilin / Yela ne seront plus fixes, je vais me sentir comme un papi dans un supermarché où ils ont réorganisé tous les rayons

    Enfin bon à un moment il était question de la faire disparaître, j'espère que c'est le signe d'une plus grande longévité.

Page 126 sur 319 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •