Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 319 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 9560
  1. #3451
    Ah ouais, boire pour oublier l'échec de ce truc.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #3452
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    La possibilité de commander des boissons on l'a depuis l'ajout de New Babbage non ? (même si ça fonctionne toujours aussi mal)
    C'est ça, en elle même elle fonctionne très bien, c'est juste que comme d'hab avec les fonctionnalités IA elle est directement dépendante des ressources serveur disponible. C'est d'ailleurs un bon indicateur pour avoir une idée du niveau de surcharge de ce dernier.

    Toujours pas ISC cet semaine, mais à la place ils viennent de publier le tout aussi intéressant post mortem de la 3.13 et de l'Invictus week.
    https://robertsspaceindustries.com/c...eek-Postmortem
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  3. #3453
    3.14 PTU maintenant ouvert a tous les backers !
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  4. #3454
    Oui, et avec le patch de ce soir ils ont enfin pu résoudre plusieurs bugs qui étaient présents depuis les premiers builds evocatis, la sortie en Live ne devrait pas tarder.
    Deviens un Citoyen des Etoiles et gagne 5000 Crédits https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-F2YL-RSJJ
    Gagne des jeux complets sur Alienware Arena : https://fr.alienwarearena.com/accoun...eferral=babniO

  5. #3455
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ah ouais, boire pour oublier l'échec de ce truc.
    Faut arrêter de voir le verre à moitié vide.
    Ou acheter un plus grand verre.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #3456
    Même si le verre est plus grand il sera toujours à moitié vide.

  7. #3457
    Si on garde la même quantité de liquide il sera même encore plus vide

    - - - Mise à jour - - -

    Et sinon y'a une répète du prochain événement Xenothreat ce week-end sur le PTU.
    Si c'est celui qui cause la chute de Port Olisar je suis pas prêt psychologiquement

  8. #3458
    AMHA la seule chose qu'il va faire chuter, c'est le framerate.

  9. #3459
    Bon, maintenant que le PTU est ouvert a tous, des gens sont partants pour une soirée découverte de la 3.14 Vendredi soir ?

    EDIT: Une vidéo résumé des nouveautés de la 3.14 par Morphologis, avec de superbes images, comme d'hab:

    Dernière modification par Shamanix ; 26/07/2021 à 18h39.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  10. #3460
    Je verrais.
    Là je suis à fond sur Starbase le nouveau mmo

  11. #3461
    Bon, bah si c'est Vendredi ça leur laissera le temps de patche run peut, par ce que la c'est bien la merde: En 4 tentatives, entre hier soir et ce matin, pas moyen de quitter Crusader.
    Déjà les perfs y sont vraiment limite (18 - 20 FPS chez moi), plus l'altitude pour pouvoir jump est, tenez vous bien, de 750 KM ! Du coup ça prend des plombes, j'arrive enfin a l'altitude requise, pas moyen de jump sur Olisar, obligé de passer par un point de Lagrange, au retours en sautant sur Crusader, il me fait arriver a 540 KM dans l'atmo de la planete... :/
    Et ce matin, (après un nouveau patch cette nuit sensé avoir régler la distance de QT sur Crusader), des que je fait spawn un ship, il passe a travers le sol du hangar, je relance un autre serveur: Crash du jeu lors du loading.

    Haaa, Star Citizen...
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  12. #3462
    On va ptet' attendre un meilleur build

  13. #3463
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Je verrais.
    Là je suis à fond sur Starbase le nouveau mmo
    c bi1 ?
    Pour profiter de 5 000 crédits dans Star Citizen pensez à utiliser mon code de parrainage : STAR-3YK7-PGQF

  14. #3464
    Impossible de monter dans mon cutlass depuis plusieurs jours : la porte est à moitié ouverte... J'espère que 3.14 corrigera le tir...
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  15. #3465
    Concrètement pour les fps il faudra attendre la 3.15 et le ship interior oc streaming pour voir une petite amélioration, et surtout le server meshing l'année prochaine.
    Le hacking a été déplacé vers la 3.16
    Deviens un Citoyen des Etoiles et gagne 5000 Crédits https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-F2YL-RSJJ
    Gagne des jeux complets sur Alienware Arena : https://fr.alienwarearena.com/accoun...eferral=babniO

  16. #3466
    Ah oui oui, le server meshing l'année prochaine, ahah.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #3467
    La légende dit que Chris Robert essaie d'invoquer le server meshing avec des éléments du code source de Duke Nukem Forever. Ceci pourrait expliquer les légers retards, l'informancie n'est pas une science exacte.

  18. #3468
    Citation Envoyé par Lyrad Voir le message
    c bi1 ?
    J'y est pas joué mais en voyant quelques stream dessus, ce jeu me conforte dans l'idée que SC devient juste irrattrapable par d'autre studio "concurrent".

    Spoiler Alert!
    Tout comme Wow.

  19. #3469
    Reprise des ISC:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  20. #3470
    Ca m'fait plaisir de voir que le Loot et le côté récompense est pas prit à la légère.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  21. #3471
    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message
    J'y est pas joué mais en voyant quelques stream dessus, ce jeu me conforte dans l'idée que SC devient juste irrattrapable par d'autre studio "concurrent".
    J'aurais dit l'inverse mdr.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #3472

  23. #3473
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Reprise des ISC:
    J'adore comme ils peuvent pas s'empêcher de donner une dimension épique au moindre truc.
    Un passage sur le système de loot ? Allons interviewer nos développeurs sur « qu'est-ce que le loot ? qu'est-ce que l'exploration ? qu'est-ce qui m'apporte de la satisfaction en tant que joueur ? pourquoi la vie ? pourquoi la mort ? »

    ... ouais t'as mis des caisses avec du loot dans ton jeu, abrège

  24. #3474
    SaltyMike disait un truc qui m'a marqué récemment alors qu'il traînait encore sur SC : il ne croise plus de devs dans ses streams.

    L'éthique est mon esthétique

  25. #3475
    Je ne dis jamais non à une petite écoute du BFG Division de Mick Gordon, alors quand en plus c'est sur un montage de Terada...


  26. #3476
    Et donc vous la voyez la "légère" différence avec des jeux comme Starbase / Dual Universe où autres, non ?

    Vous vous rendez compte que même si il y a encore rien sur SC, il est en avance sur tout et qu'aucun studio ne va pouvoir le rattraper niveau space opera ?

    Spoiler Alert!
    Bien sûr, il faut imaginer comment sera SC d'ici une dizaine d'années, ce qui est au final pas grand chose, 2010 c'était hier non ? xD
    Dernière modification par Maverick2564 ; 31/07/2021 à 06h35.

  27. #3477
    Non. Il est en retard sur tellement d'autres choses (dont lui-même :D)

    Et regarde l'UE5 et imagine comment seront les autres jeux dans 10 ans.
    Tool new album Fear Inoculum

  28. #3478
    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message
    Et donc vous la voyez la "légère" différence avec des jeux comme Starbase / Dual Universe où autres, non ?

    Vous vous rendez compte que même si il y a encore rien sur SC, il est en avance sur tout et qu'aucun studio ne va pouvoir le rattraper niveau space opera ?

    Spoiler Alert!
    Bien sûr, il faut imaginer comment sera SC d'ici une dizaine d'années, ce qui est au final pas grand chose, 2010 c'était hier non ? xD
    S'il faut imaginer comme il "sera" (potentiellement, parce qu'on va pas se mentir, c'est mal barré) ... Il suffirait que je vous promette l'expérience ultime et que je me contente de vous filer un niveau de FPS un peu pourri bricolé sur Unity pour te satisfaire ?

    Pour l'instant, la seule chose qu'on voit c'est que SC est en retard sur tout le monde, sauf au niveau des graphismes. Et encore pour Starbase c'est normal, c'est du voxel. Même si c'est pas photoréaliste, ben c'est bien plus ambitieux techniquement.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  29. #3479
    De toute façon je ne vois pas trop l'intérêt de comparer SC à Starbase / Dual Universe, à part l'aspect MMO spatial ces jeux ont un cœur de gameplay totalement différent, axé sur la construction de bases et de vaisseaux.
    Le but final à atteindre n'est simplement pas le même.

  30. #3480
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    De toute façon je ne vois pas trop l'intérêt de comparer SC à Starbase / Dual Universe, à part l'aspect MMO spatial ces jeux ont un cœur de gameplay totalement différent, axé sur la construction de bases et de vaisseaux.
    Le but final à atteindre n'est simplement pas le même.
    Suffit que Chris Roberts tombe sur ses jeux, et la construction/personnalisation de base avec vente des plans contre espèces sonnantes et trébuchantes est intégrée à la prochaine roadmap non ?
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

Page 116 sur 319 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •