Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 320 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140190 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 9585
  1. #2671
    Et c'est reparti, ce que je comprend pas, c'est pourquoi ca parle tout le temps de "l'incompetence de CIG" plutot que du jeux, et ce depuis des années.
    hier la modération est passée, et la, un Mars et ca repars.

    Ca vous dis de lancer un sujet nommé "l'incompetence de CIG" ?

    j'étais pas passé depuis longtemps, je reviens check le sujet, il m'a pas suffit de longtemps pour m'en rappeler, et c'est toujours les meme qui detestent, mais qui passe toujours, comme pour aider les brebis égarées.
    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

  2. #2672
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Arguments complètement subjectif encore une fois, c'est parce que ça ne t'intéresse pas que c'est de la merde
    Si ça m'intéressait pas j'y réagirais pas. Pas de bol.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #2673
    Visiblement la 3.13 devrait sortir ce soir
    Alpha-313-Referral-Bonus
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  4. #2674
    Bonjour j'ai dix secondes pour vous dire que si vous ouvrez un compte sur le jeu en utilisant ce code, CIG vous offre un aurora.
    STAR-H46D-DHVH
    Bonsoir

  5. #2675
    Donc là on peut avoir un aurora et un mustang en utilisant un code referal et en plus l’assurance « à vie » pour le aurora en achetant le starter pack mustang c’est bien ça ?
    Faut juste que la semaine de free fly arrive avant le 10 mai

  6. #2676
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Donc là on peut avoir un aurora et un mustang en utilisant un code referal et en plus l’assurance « à vie » pour le aurora en achetant le starter pack mustang c’est bien ça ?
    Faut juste que la semaine de free fly arrive avant le 10 mai
    et 5000 aUEC

    Dernière modification par Eloween ; 22/04/2021 à 18h48.

  7. #2677
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Donc là on peut avoir un aurora et un mustang en utilisant un code referal et en plus l’assurance « à vie » pour le aurora en achetant le starter pack mustang c’est bien ça ?
    Faut juste que la semaine de free fly arrive avant le 10 mai
    Parcontre, si t'a deja crée ton compte RSI, va falloir que tu trouves un autre joueur et lui filer ton code parrain machin pour que vous en profitiez.
    Ou t'a pas encore de compte et a la création tu rentres un code parrainage de quelqu'un pour en beneficier.
    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

  8. #2678
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    Parcontre, si t'a deja crée ton compte RSI, va falloir que tu trouves un autre joueur et lui filer ton code parrain machin pour que vous en profitiez.
    Ou t'a pas encore de compte et a la création tu rentres un code parrainage de quelqu'un pour en beneficier.
    Non j’ai rien, j’attend le free fly

  9. #2679
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  10. #2680
    La 3.13 est LIVE !

    Patchnote ici: https://robertsspaceindustries.com/s...-notes/3965100
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  11. #2681
    Ouep en cours de dl
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  12. #2682
    Même pas un free fly pour fêter le nouveau patch

  13. #2683

    Video de la 3.13

    Et ils ont fait une video de présentation du jeu.

  14. #2684
    ...Et une presentation du nouveau ROC, qui sert un peut moins a rien qu'au début, mais un peut quand même:



    Ca reste un des pires concepts de véhicules pondu par CIG, et il y'a de la concurrence

    Edit: Vous pouvez l'acheter du coup, si vous avez 76€ a foutre en l'air (il sera tres probablement achetable en jeu pour pas trop cher): https://robertsspaceindustries.com/p...ROC-DS-Warbond
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  15. #2685
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Même pas un free fly pour fêter le nouveau patch
    Courage, plus qu'un mois à tenir
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  16. #2686
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Courage, plus qu'un mois à tenir
    Mais dans 1 mois y'aura plus l'Aurora offert

  17. #2687
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Mais dans 1 mois y'aura plus l'Aurora offert
    Oui mais y aura peut être autre chose .

  18. #2688
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Oui mais y aura peut être autre chose .
    Peut probable, ce genre d'OP est certes régulière mais pas tant que ça non plus, la derriere date d'autours de Noël il me semble (c'étais pour le Dragonfly, et j'ai eu le mien le 27 Décembre, je vient de regarder).
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  19. #2689
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Mais dans 1 mois y'aura plus l'Aurora offert
    Si tu veux pas attendre le free fly tu peux toujours acheter un pack, tu as 30 jours pour te faire rembourser.
    https://support.robertsspaceindustri...13-Refunds-FAQ

  20. #2690
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Peut probable, ce genre d'OP est certes régulière mais pas tant que ça non plus, la derriere date d'autours de Noël il me semble (c'étais pour le Dragonfly, et j'ai eu le mien le 27 Décembre, je vient de regarder).
    y en a u 3 l année dernière.
    Je te l accorde ils n'ont toujours était top ^^.
    Mais j ai choper p72/buggy/dragonfly.

  21. #2691
    Hop:







    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  22. #2692
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  23. #2693
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Mais dans 1 mois y'aura plus l'Aurora offert
    Si je dis pas de connerie, ca te fera donc un 2eme vaisseau starter, et normalement, tu ne pourras pas le melt/fondre. (pour augmenter la valeure du premier vaisseau de 25$ par exemple)
    donc en vrai, pourquoi pas mais c'est pas vraiment utile, a part si t'a envie d'économiser 25$ sur un 2eme vaisseau, que tu ne pourras pas melt/fondre par la suite meme si tu changes d'avis.

    Donc si t'a envie d'avoir qu'un titan, ca sert a rien, si t'a envie d'avoir un 2eme vaisseau avec ce titan, qui sera LTI et te fera faire une économie de 25$ c'est pas mal
    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

  24. #2694
    Et voila l'ISC de la semaine, avec comme d'hab l'insupportable Disco Lando:



    Clairement pas l'épisode le plus interessant qu'on est vu.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  25. #2695
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Une de mes BD culte avec Le grand pouvoir du Chninkel

  26. #2696
    Je vais certainement me lancer dans quelques session SC pour monter les Guildes et explorer un peu les nouveautés, ça fais un bail que j'ai pas essayé de jouer à SC


  27. #2697
    Ouais alors je vient de test: Déjà pour la réputation Crusader Security, ça semble ne marcher qu'avec les missions de chasse a la prime (quand il y'en a de dispo), la j'ai chain 3 missions de destruction de moniteurs illégaux pour Crus Sec, m'a réputation n'a pas bougé d'un poil, encore une implémentation "tier 0" ?

    J'ai aussi constaté plusieurs bugs avec les vaisseaux, genre auto landing qui fait un peut n'imp, cruise control qui reste activé quoi que je fasse, des trucs comme ça, pas super gênant néanmoins.

    Par contre je suis tombé sur une lumière rasante sympa au dessus de Crusader, en approche d'Everus Harbor (ou la non plus, il n'y avais aucune mission de bounty hunter dispo, elles sont bien squatés en ce moment):





    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  28. #2698
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Je vais certainement me lancer dans quelques session SC pour monter les Guildes et explorer un peu les nouveautés, ça fais un bail que j'ai pas essayé de jouer à SC
    Pareil ! Je vais relancer un peu en attendant Odyssey.

    N'hésites pas à me pinger si tu veux lancer un truc ensemble.

  29. #2699
    Question au passage : ça fait combien de Go à télécharger une installation complète de Star Citizen ?

  30. #2700
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Pareil ! Je vais relancer un peu en attendant Odyssey.

    N'hésites pas à me pinger si tu veux lancer un truc ensemble.
    Pas de soucis, je pense faire une petite session ce soir

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Question au passage : ça fait combien de Go à télécharger une installation complète de Star Citizen ?
    30-40Go environ


Page 90 sur 320 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140190 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •