Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 319 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 9560
  1. #2821
    Un animateur / streamer sur LeStream et Eclypsia, il a aussi rédigé pour quelques sites il me semble.
    C'est clairement pas le plus dégourdi de la portée.

  2. #2822
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Samedi 8 mai 21H00... Grand Event StarCitizen de la communauté Francaise.
    Des enigmes, des choses à découvrir in Game

    Un premier message codé, appel aux canards pour le décrypter !

    https://i.ibb.co/QJNvGn2/E0-Sj-LUX0-AI4-Pws.jpg

    Source image : https://ibb.co/b6B5nLS
    la phrase codée vaut: EDITION SPECIALE AVEC NOUVEL OUTIL IMMERSIF
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  3. #2823
    salut !
    Je voudrais me remettre au jeu après une grosse pause (genre au moins deux ans).
    Dans mon souvenir la configuration des touches pour le pilotage est une purge...
    Il n'y a pas un truc simple genre brancher une manette (juste pour le vol pas taper) ? Ou jouer au clavier/souris sans mille raccourcis est possible ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #2824
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    salut !
    Je voudrais me remettre au jeu après une grosse pause (genre au moins deux ans).
    Dans mon souvenir la configuration des touches pour le pilotage est une purge...
    Il n'y a pas un truc simple genre brancher une manette (juste pour le vol pas taper) ? Ou jouer au clavier/souris sans mille raccourcis est possible ?
    Oui... L'application gameglass (sur tablette ou téléphone) que tu mets à côté de ton pc et qui te permet de tout contrôler via une interface graphique.
    C'est gratuit (sauf le module minage en option)
    https://gameglass.gg/

  5. #2825
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    salut !
    Je voudrais me remettre au jeu après une grosse pause (genre au moins deux ans).
    Dans mon souvenir la configuration des touches pour le pilotage est une purge...
    Il n'y a pas un truc simple genre brancher une manette (juste pour le vol pas taper) ? Ou jouer au clavier/souris sans mille raccourcis est possible ?
    Je joue au pad Xbox One (option Advanced Gamepad dans le menu des controles), et ça marche très bien.
    Pour beaucoup de trucs, pas besoin de raccourci clavier, tu peux utiliser le mode tête libre, regarder sur l'écran de bord de ton vaisseau et sélectionner rapidement des trucs dessus.
    En fait je n'ai jamais besoin de retenir un raccourci à part les contrôles de base, les seuls que j'utilise sont ceux qui sont de toute façon explicitement affichés à l'écran.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  6. #2826
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    Je joue au pad Xbox One (option Advanced Gamepad dans le menu des controles), et ça marche très bien.
    Pour beaucoup de trucs, pas besoin de raccourci clavier, tu peux utiliser le mode tête libre, regarder sur l'écran de bord de ton vaisseau et sélectionner rapidement des trucs dessus.
    En fait je n'ai jamais besoin de retenir un raccourci à part les contrôles de base, les seuls que j'utilise sont ceux qui sont de toute façon explicitement affichés à l'écran.
    J ai jamais test mais tu me donne envie de test avec le pad juste par curiosité !

  7. #2827
    Cool ! Merci je vais regarder tout a l'heure.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #2828
    Le pad c'est bien et j'aime. Par contre c'est un peu comme GTA V. Si tu veux être compétitif à un moment faut une souris clavier configurés et à portée.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  9. #2829
    Bon c'est mieux au clavier/souris ! JE suis parti de Microtech et je remonte lentement !! Faut faire le pleins assez souvent c'est pénible !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #2830
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bon c'est mieux au clavier/souris ! JE suis parti de Microtech et je remonte lentement !! Faut faire le pleins assez souvent c'est pénible !
    Bah, la conso ça dépend pas mal de ton vaisseau et de ses équipements.

    Et protip: Quand tu décolle d'un spatioport sur une planète, tu peut faire un saut QT des 11Km d'altitude (vers la station au dessus du spatioport ou vers un OM), il n'est pas obligatoire de sortir de l'atmosphère de la planète, ce qui fait gagner du temps.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  11. #2831
    Ok !
    En parlant de ça, que vaut mieux t'il acheter comme équipement au début ?
    Peut-être une arme pour les missions dans les grottes ? ? J'en ai exploré une pour une mission et j'ai rien trouvé...

    Ou des réservoirs supplémentaires si ça existe car mon Gladius a peu de réserves...
    Et quand je pousse la molette de la souris a fond je be dépasse pas les 1400m/s, c'est possible d'améliorer cela ??

    - - - Mise à jour - - -

    Mon vaisseau a juste le canon de base et quelques missiles.

    - - - Mise à jour - - -

    Je n'ai que 1h30 environ de réserves d'oxygène en vol et moins de 39 mn a pieds, ça s'améliore ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #2832
    @Raoulospoko :

    Premier point, les missions dans les caves où il faut retrouver quelqu'un de perdu, ce sont celles qui paye le moins. Sympa à faire une fois mais retrouver le corps prend toujours des plombes...

    En équipement, il te faut une armure lourde avec des bonus contre le froid et le chaud (une ADP-mk4, une Defiance, etc). Elles ont plus d'emplacement pour les armes et chargeurs et pour le moment ne donnent quasi aucun malus (ça changera dans le futur).

    Achète-toi une arme (P4-AR ou le Custodian SMG sont biens et pas cher) et au moins une dizaine de chargeur. Tu peux looter les armes sur les cadavres mais cela bug un peu. Le meilleur moyen que j'ai trouvé pour que cela ne buggue pas est de déséquiper toutes les armes avant d'en looter une avec "stow".

    Au niveau de ton vaisseau, les armes sont les premiers trucs à upgrader. Si tu n'as pas de canon sur gimbal (support aidant à la visée), achètes-en cela aide bien au début. Normalement tu dois aussi avoir des emplacements libres pour des canons en plus si tu n'as jamais équipé ton vaisseau.

  13. #2833

    Visiblement 2021 rapportera moins que 2020 mais plus que 2019.

  14. #2834
    Tient, petit test par STLYoungblood du minage en ROC avec un P-72 en support (via un Constell pour transporter le tout) pour spotter et défendre, a priori c'est pas super rentable, mais ça le deviendra peut-être dans les systèmes pirates:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  15. #2835
    MAJ de la roadmap: https://robertsspaceindustries.com/c...p-May-5th-2021

    Le Drake Corsair, l'Aopoa San’tok.yai, Le Drake Vulture (ce qui signifie peut-être gameplay salvage) et le Banu Merchantman entrent en prod active, pour ce que ça vaut, ça n'étonnera personne ici je pense si d'ici sa sortie, le Merchantman est repoussé encore une fois

    Sinon le Ship to Station docking ainsi que les Spawn Closets sont passés en finalisés et serons donc a coup sur dans le prochain patch.

    Quelques screens pour "rafraichir" le topic ?















    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  16. #2836
    Très sympa ton screen avec le sol bleu !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  17. #2837
    Ils ont fait une petite video pour l'invictus.

    y a aussi le monthly report https://robertsspaceindustries.com/c...ort-April-2021

    Crusader et son atmosphère.

    Throughout April, the Landing Zone Team further developed Orison, which moved into the final stages of production. Other disciplines are currently focusing on closing out the location, with all major platforms, shipyard structures, and rings now final-art-complete. The global composition of the landing zone was also locked down and transit routes have been finalized, though background platforms are still progressing through the final art phase. The team also bug-fixed and optimized the halls for Invictus Launch Week.

    Following the release of Alpha 3.13, the Modular Team switched focus back to colonial outposts. The majority of room architecture and props moved into the final-art phase, materials were finalized, and additional visual addons and units were created. A gameplay geometry pass was also done in greybox to better prepare the modules for combat, which involved exploring alternate routes and cover locations. A combat scenario was tested on a planet too, with the team continually making adjustments based on feedback from Design.

    Montreal’s Modular Team finalized their work on the Orison and New Babbage hospital maps. The polish phase is nearing completion, with the team preparing to move onto the LOD pass and bug fixing.
    Visiblement le nouveau studio a Montreal avance bien aussi sur les Hopitaux qui vont passer en LOD, et Orison d'apres le monthly report est en phase de polissage.

    Another related area investigated last month is the player leaving a lootable body behind upon death. For now, this will be achieved by creating a body copy (or imposter) and transferring ownership of the player’s items to the copy. This leaves the original player entity free to respawn and able to return to their corpse to retrieve their items. As well as transferring items, this required logic to copy the pose and physical state of one ragdoll to another. This still requires polish to make the transition seamless, but the feature will add a new dimension when implemented in the future.
    On vas bientôt pouvoir fouiller les gens que l ont tuer et devoir retourné la ou nous sommes mort pour récup nos objets!
    Dernière modification par Sysco ; 06/05/2021 à 07h27.

  18. #2838
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Très sympa ton screen avec le sol bleu !
    Ouais, ça rend pas mal quand il y'a une tempête, mais sans ça c'est tout de suite moins classe:





    En revanche depuis les airs c'est toujours aussi chouette:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  19. #2839
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    On vas bientôt pouvoir fouiller les gens que l ont tuer et devoir retourné la ou nous sommes mort pour récup nos objets!
    Excellente nouvelle ! J'ai tellement hâte de perdre tout mon équipement parce que mon vaisseau à QT à travers une planète ou que des griefers s'amusent à tout exploser autour de port Olisar.

  20. #2840
    Ha, mea culpa, je revient sur ce que j'ai écrit plus haut concernant la MAJ de la roadmap: Tout ce que j'ai annoncé comme entrant en development actif (le Drake Corsair, etc...) ne l'ai en réalité pas, c'est juste qu'ils prévoient de commencer a bosser dessus d'ici Octobre/Novembre, autrement dit, et venant de CIG: Ca ne vaut rien du tout.

    Déjà que les travaux en dev actif dégagent parfois de la roadmap, alors des tâches planifiées pour la fin d'année...
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  21. #2841
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Ha, mea culpa, je revient sur ce que j'ai écrit plus haut concernant la MAJ de la roadmap: Tout ce que j'ai annoncé comme entrant en development actif (le Drake Corsair, etc...) ne l'ai en réalité pas, c'est juste qu'ils prévoient de commencer a bosser dessus d'ici Octobre/Novembre, autrement dit, et venant de CIG: Ca ne vaut rien du tout.
    C'est pas tout a fait vrai car si on se réfère au progress tracker les travaux sur le Vulture commence dès ce mois-ci et si finissent en septembre ce qui est cohérent avec l'arrivé du T0 du Salvage pour la 3.15.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  22. #2842
    Bon OK, a l'exception du Vulture ^^
    D'ailleurs fait chier, je vais perdre mon Prospector loaner
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  23. #2843

    Y a l armure qui etait vendu avec le nouveau roc de dispo sur le ptu sans les textures, pour les gens qui l'on dans leurs hangar.

  24. #2844
    Je ne sais pas pour vous mais depuis la dernière maintenance server, j'ai beaucoup, beaucoup moins de 30K. C'est super agréable.

  25. #2845
    Citation Envoyé par Cavaoubien Voir le message
    Je ne sais pas pour vous mais depuis la dernière maintenance server, j'ai beaucoup, beaucoup moins de 30K. C'est super agréable.
    Oui, effectivement, en revanche il y'a encore pas mal de déconnades du backend, missions qui mettent deux plombes a s'afficher comme active dans la Mobiglass, ship manager parfois a la ramasse, et autres joyeusetés, vivement la 3.13.1 live.

    EN attendant l'ISC de cette semaine devrais porter sur les scans des vraisseaux et un sprint repport, ça ne devrais pas être trop mal.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  26. #2846
    Le 21 Mai ça va pas être la même niveau 30k...

  27. #2847
    Bonjour,

    Petites questions, la 3.13.1, devrait arriver pour le free fly event, ou avant ? (histoire de farmer un max de bounty avant).

    Ensuite, j'arrive gentiment à 5m, je pensais acheter un crusader pour jouer avec quelques potes (bounty) / faire du transport, c'est un bon choix, ou il y a mieux ?

    Et encore concernant les bounty, j'ai actuellement un Sabre, mais je suis un poil limite contre les Hammerhead, je pourrais prendre quoi d'un peu mieux ?

    Merci.

  28. #2848
    Citation Envoyé par CmtCousteau Voir le message
    Bonjour,

    Petites questions, la 3.13.1, devrait arriver pour le free fly event, ou avant ? (histoire de farmer un max de bounty avant).

    Ensuite, j'arrive gentiment à 5m, je pensais acheter un crusader pour jouer avec quelques potes (bounty) / faire du transport, c'est un bon choix, ou il y a mieux ?

    Et encore concernant les bounty, j'ai actuellement un Sabre, mais je suis un poil limite contre les Hammerhead, je pourrais prendre quoi d'un peu mieux ?

    Merci.
    Pas trop chère contre les Hammerhead tu a l'Eclipse 1 torpille suffit, sinon tu a le Vanguard qui fait le taf aussi.
    Techniquement la 3.13.1 devrais sortir pour le 21 Mai. Sans faire de l argent mais avec du fun y a le Cutlass red qui permet avec des copain de faire les missions fps sans problème.

  29. #2849
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Pas trop chère contre les Hammerhead tu a l'Eclipse 1 torpille suffit, sinon tu a le Vanguard qui fait le taf aussi.
    Techniquement la 3.13.1 devrais sortir pour le 21 Mai. Sans faire de l argent mais avec du fun y a le Cutlass red qui permet avec des copain de faire les missions fps sans problème.
    Les torpilles sont devenu complètement inutile jamais elle toucherons sauf sur cible immobile et à moins de 10km.

  30. #2850
    J ai un Eclipse je farm toutes les missions Bounty avec des torpilles les hh meurs sans aucun problème, comme toutes les autres cibles.
    Je parle de pve.

    C est pas un HH mais ça marche exactement pareil.

    A 2 y a aussi le Hurricane qui est funky.

Page 95 sur 319 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •