Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 315 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 9442
  1. #2881
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    C'est le serveur. On a l'intérieur du javelin aussi ?

    - - - Mise à jour - - -
    Le Javelin. Ça va être chouette quand on sera 80 canards à l'intérieur.
    80...
    C'est beau de rêver ^^
    Si on arrive déjà a avoir des ships avec 20 personnes a bords, je m'estimerais déjà heureux.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  2. #2882
    N'empêche si un jour ça arrive. Ca serait juste énorme.

  3. #2883
    Le tank a une utilité ? A part rouler et tirer sur des trucs ? il y a du gameplay avec ?


    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    L'event FR commence.
    https://www.twitch.tv/terada
    Si ca se trouve il y aura des give away.
    N'oubliez pas de mettre CPC dans votre pseudo pour que l'on se reconnaisse.
    Vous entendez quoi par giveaway ? Clé gratos du jeu ou vaisseau gratos ? Il faut être abonné à la chaine ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  4. #2884
    Un type c'est amusé a poser son Hercules M2 sur le Bengal, ça donne une bonne notion d'échelle:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  5. #2885
    il était déjà posé sur le bengal sur la photo posté par sysco sur la page précédente de ce topic http://forum.canardpc.com/threads/12...1#post13393060 et oui le C2 qui est immense fait bien petit à coté du bengal

  6. #2886
    Celle-ci est encore mieux car le manque de repère d'échelle pouvait laisser penser sur l'autre qu'il était à peine plus grand qu'un Idris, la on se rend mieux compte à quel point il est immense, il doit pas être loin des 1Km de long.
    Dernière modification par Vyse ; 09/05/2021 à 16h01.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  7. #2887
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Celle-ci est encore mieux car le manque de repère d'échelle pouvait laisser penser sur l'autre qu'il était à peine plus grand qu'un Idris, la on se rend mieux compte à quel point il est immense, il doit pas être loin des 1Km de long.
    990 mètres ^^
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  8. #2888
    Quand on a créé un compte RSI, est-ce qu'on peut voir quelque part que le referral code a bien été pris en compte quelque part ?

  9. #2889
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Quand on a créé un compte RSI, est-ce qu'on peut voir quelque part que le referral code a bien été pris en compte quelque part ?
    Là je ne sais pas. Un canard pour aider le monsieur ?

  10. #2890
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Quand on a créé un compte RSI, est-ce qu'on peut voir quelque part que le referral code a bien été pris en compte quelque part ?
    Account --> my Hangar ---> UEC log si tu a bien un referral tu a 5 00 uec de crédité en plus.

  11. #2891
    Bon bah je crois que j'expérimente mon premier bug Star citizen

    Il n'a pas pris en compte le code que j'ai utilisé

  12. #2892
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Bon bah je crois que j'expérimente mon premier bug Star citizen

    Il n'a pas pris en compte le code que j'ai utilisé
    Tu a pas de chance car si y a bien un truc qui bug pas dans star citizen c est le magasin ^^.

  13. #2893
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Bon bah je crois que j'expérimente mon premier bug Star citizen

    Il n'a pas pris en compte le code que j'ai utilisé
    Éventuellement tu peux dire la code de qui tu as utilisé pour qu'il aille voir si t'es bien enregistré dans ses Recrues.


  14. #2894
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Éventuellement tu peux dire la code de qui tu as utilisé pour qu'il aille voir si t'es bien enregistré dans ses Recrues.
    Nan j'ai recréé un autre compte bidon avec le même referral, là il a bien été pris en compte, j'ai bien les 5000 UEC directs. Heureusement que je n'ai pas acheté le game package dans la foulée.
    Reste plus qu'à attendre qu'ils traitent le ticket de suppression de compte avant la fin de la "promo" Aurora ES

  15. #2895
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Nan j'ai recréé un autre compte bidon avec le même referral, là il a bien été pris en compte, j'ai bien les 5000 UEC directs. Heureusement que je n'ai pas acheté le game package dans la foulée.
    Reste plus qu'à attendre qu'ils traitent le ticket de suppression de compte avant la fin de la "promo" Aurora ES
    Ça c’est pas gagné, même le support concierge est lent à répondre


  16. #2896
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Ça c’est pas gagné, même le support concierge est lent à répondre

  17. #2897
    surtout que le promo aurora c est le 10 la fin nan ?
    Ha oui
    This bonus promotion runs until May 10th.
    Si tu osef de 5000 auec bas tu pourra transféré tes ship sur ton vrais compte 30 jours après leurs achats.

  18. #2898
    La question est-ce que c'est le 10 inclus ou pas
    Après j'ose espérer qu'ils ont un support 24/7 et que ça prend pas des heures non plus de cliquer sur le bouton "supprimer"

  19. #2899
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    La question est-ce que c'est le 10 inclus ou pas
    Après j'ose espérer qu'ils ont un support 24/7 et que ça prend pas des heures non plus de cliquer sur le bouton "supprimer"
    La dernière fois que j’ai fais une demande « urgente » via le support concierge, ils m’ont répondu plusieurs jours après, espère pas un réponse ce soir, ça sera certainement dans la semaine.


  20. #2900
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    La dernière fois que j’ai fais une demande « urgente » via le support concierge, ils m’ont répondu plusieurs jours après, espère pas un réponse ce soir, ça sera certainement dans la semaine.
    Oui j'ai vu qu'ils ne travaillent pas le soir et weekend
    Espérons qu'ils traitent demain et que le bonus est toujours dispo, sinon tant pis j'attendrais la promo de l'Invictus ou une offre avec un autre vaisseau. (même si là le fait de pouvoir avoir un mustang et un aurora me plaît bien)

  21. #2901
    Après, un Aurora en jeu cela se farme super rapidement (4-5 missions FPS dans les caves et c'est plié). Même avec un LTI, l'intérêt de l'offre s'estompe très rapidement une fois en jeu.

  22. #2902
    Tiens d'ailleurs question sur le fonctionnement du cargo pour les Mustang Alpha. Sur cette vidéo de comparaison, on peut voir à 2:33 qu'on peut ouvrir un cargo sur le Mustang Alpha sous le vaisseau :


    Pourtant toutes les vidéos que je vois où les gens font de la livraison de package, ils s'amusent à le coincer derrière le siège du pilote. Il n'y a pas moyen de les mettre dans l'espace du cargo ?

  23. #2903
    Surtout pas malheureux !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #2904
    Du coup ça sert dans quel cas le cargo que tu peux ouvrir

  25. #2905
    Ca sert à rien. En fait c'est tout le mustang qui ne sert à rien (oui j'aime mon Aurora )

  26. #2906

  27. #2907
    Il sert à quoi le Tonk ? Des missions où il a une vraie utilité ?

  28. #2908
    Récolter de l'argent pour la cause.
    Tool new album Fear Inoculum

  29. #2909
    Citation Envoyé par Ccf Voir le message
    Il sert à quoi le Tonk ? Des missions où il a une vraie utilité ?
    Il y a des tas de ships qui n'ont aucune utilité pour l'instant, genre le Starfarer. Tu peux faire des missions terrestres avec j'imagine
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  30. #2910
    Quand même, cay bo:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

Page 97 sur 315 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •