Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 320 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146196 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 851 à 2 880 sur 9571
  1. #2851
    non mais l'ia est au fraise complet, c'est pas le soucis; essaye une torpille contre un joueur pour rire...

  2. #2852
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Je parle de pve.
    Ah oki sorry, pas test en PVE.

  3. #2853
    Citation Envoyé par Wells83 Voir le message
    non mais l'ia est au fraise complet, c'est pas le soucis; essaye une torpille contre un joueur pour rire...
    Il n'as jamais été question pvp .... juste pour rire

  4. #2854
    ISC de la semaine:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  5. #2855
    Bonjour, merci pour les réponses, concernant l'eclipse j'y ai pensé, mais le fait d'avoir seulement 3 torpilles m'a un peu refroidi.
    Et le vanguard disponible à l'achat est pas le meilleur non ?

    Et on sait si un wipe est prévu pour la 3.13.1
    (peut-être juste les crédits) ?

  6. #2856
    Tous les Vanguard sont dispo a l'achat en jeu il me semble.
    Perso j'ai pris un Harbinger, pour ses 3 torpilles taille 5 (qui du coup sont un peut légères pour attaquer plus gros qu'un Caterpillar, par exemple).
    Et non, il y'a fort peut de chance qu'un wipe survienne pour la 3.13.1.
    En revanche il arrive régulierement que l'on perde du matos (composants de vaisseaux, armures, etc...) lors de MAJ.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  7. #2857
    Citation Envoyé par CmtCousteau Voir le message
    Bonjour, merci pour les réponses, concernant l'eclipse j'y ai pensé, mais le fait d'avoir seulement 3 torpilles m'a un peu refroidi.
    Et le vanguard disponible à l'achat est pas le meilleur non ?

    Et on sait si un wipe est prévu pour la 3.13.1
    (peut-être juste les crédits) ?
    Tu fait 3 missions bounty et tu re-apro. Pour faire de l argent c'est très efficace je fait en 20 minutes (en fonction du poping des mob) 75k auec.
    Mais c est moins funky que de faire du fight.

  8. #2858
    Pour rappel ce samedi il y a un event de la communauté française sur le jeu.
    Je serai sur le Stream de Terada pour le suivre. Si vous passez sur Twitch mettez un petit CPC dans votre pseudo que l'on se reconnaisse

  9. #2859
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Tous les Vanguard sont dispo a l'achat en jeu il me semble.
    Perso j'ai pris un Harbinger, pour ses 3 torpilles taille 5 (qui du coup sont un peut légères pour attaquer plus gros qu'un Caterpillar, par exemple).
    Et non, il y'a fort peut de chance qu'un wipe survienne pour la 3.13.1.
    En revanche il arrive régulierement que l'on perde du matos (composants de vaisseaux, armures, etc...) lors de MAJ.
    Alors perdre du matos, je m'en fiche un peu, j'aimerais surtout éviter de perdre les quelques millions accumulé sans rien voir venir.

    Et effectivement, les Vanguard on l'air tous en vente, j'ai du mal voir quelque chose.

    Je vais réfléchir encore, Merci.

  10. #2860
    La série Hercules (C2, M2, A2) ne devrais plus tarder:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  11. #2861
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    La série Hercules (C2, M2, A2) ne devrais plus tarder:
    Effectivement.


    Ils ont ajouté des plantes a loreville.

  12. #2862
    ...Et merde ! Il va falloir que j'install la 3.13.1 PTU maintenant

    D'ailleurs le "Tonk" est également en jeu:



    Sinon, selon SCLeaks cette build contiendrais aussi le Redeemer, le Javelin et le Bengal (mais ils ne disent pas dans quel état, je doute par exemple que le Bengal soit visitable), toutefois ils ne serons actif que duarnt la FleetWeek.

    Il y aurais aussi un nouvel event IG, avec les NineTails, et qui prendrais en compte le nouveau système de répute (plutôt du coté de la lois ou non) et proposera de choisir son camp, et donc du PVP.

    The event will be the first dynamic event that will utilize the Reputation system allowing criminals and civies to be treated differently by both the military and the invaded Ninetails

    You can also choose sides through the missions

    At this point the event is being seen as a "quarterly" event with it coming active now and then through the lifetime of Stanton, however this plan may have changed. Do not expect the event to burn out as quickly as the last.
    EDIT: Comme prévu, la visu cockpit du Hercules n'est pas géniale:



    Bon, par contre il a clairement de la gueule:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  13. #2863
    Spoiler Alert!

    Visite du C2.

    Re-added the PVE Bounty QT beacon and adjusted the arrival range
    Ils sont revenu sur leurs chois de faire faire 300kilometre pour les missions bounty.

  14. #2864
    Salut,

    J'ai encore quelque questions, concernant les armes, comment on sait ce qui est bien ? Parce que dans le jeu il n'y pas beaucoup d'infos (ou alors j'ai pas trouvé), et sur le net on trouve énormément d'infos, le problèmes certaines sont vieilles ou plus actuelles.

    Actuellement j'utilise des Attritions, et ça semble bien fonctionner. Par contre J'aurais bien aimé savoir les différents avantages/inconvénients des différentes armes, apparemment les projectiles bypass en partie le shield ? (50% des dégâts ?), les shotguns, ben c'est les shotguns.

    Par exemple sur mon Sabre, j'ai essayé 2 lasers (DR Model X-j3 Repeater) qui serait anti shield, mais dur de juger de leur efficacité.

    Sinon en regardant un peu les ships, j'ai vu que le Constellation Andromeda, pouvait emporter 2xS4 et 2xS5, c'est viable pour le Bounty Hunting (avec 4 gros canons balistiques) ?

    Merci.

    (Et en parlant de perdre du matos, ce matin en lançant le jeu j'ai perdu absolument tout le stuff de mon perso, armure, arme, etc).

  15. #2865
    Citation Envoyé par CmtCousteau Voir le message
    Salut,

    J'ai encore quelque questions, concernant les armes, comment on sait ce qui est bien ? Parce que dans le jeu il n'y pas beaucoup d'infos (ou alors j'ai pas trouvé), et sur le net on trouve énormément d'infos, le problèmes certaines sont vieilles ou plus actuelles.

    Actuellement j'utilise des Attritions, et ça semble bien fonctionner. Par contre J'aurais bien aimé savoir les différents avantages/inconvénients des différentes armes, apparemment les projectiles bypass en partie le shield ? (50% des dégâts ?), les shotguns, ben c'est les shotguns.

    Par exemple sur mon Sabre, j'ai essayé 2 lasers (DR Model X-j3 Repeater) qui serait anti shield, mais dur de juger de leur efficacité.

    Sinon en regardant un peu les ships, j'ai vu que le Constellation Andromeda, pouvait emporter 2xS4 et 2xS5, c'est viable pour le Bounty Hunting (avec 4 gros canons balistiques) ?

    Merci.

    (Et en parlant de perdre du matos, ce matin en lançant le jeu j'ai perdu absolument tout le stuff de mon perso, armure, arme, etc).
    Perso je me stuff avec https://www.erkul.games/

  16. #2866
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message

    Bon, par contre il a clairement de la gueule:

    https://i.ibb.co/HFY4LTz/m44fzsqe7tx61.png
    Impressionnant, on peut se demander si c'est un artwork ou un screnneshoot ?
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  17. #2867
    Quelques screens maison pris sur le PTU:







    C2:


    M2:










    L'intérieur en lui même est assez simpliste: Un deck pour la soute cargo, et un upper deck pour... tout le reste: Passerelle, un long couloir central, et des quartiers d'équipage + une zone "récréation" sur le C2 et une zone avec jump seats (x12) + une armurerie sur le M2, aucune vue sur l'extérieur en dehors du cockpit.
    Les deux variantes actuelles n'ont a priori que des remote turrets.

    EDIT: Et un screen qui n'est pas de moi mais qui montre que les Hercules devrais pouvoir être utiliser un peut comme des "mini-Idris", plusieurs petits ships tenant apparemment sans peine dans sa soute:



    Et sinon, Nova Tonk:

    Dernière modification par Shamanix ; 08/05/2021 à 10h59.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  18. #2868

  19. #2869
    La tank / la porte du hangar pas adaptée, un tank avec des chenilles qui tourne sur lui même :cig_what_else:


  20. #2870
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    La tank / la porte du hangar pas adaptée, un tank avec des chenilles qui tourne sur lui même :cig_what_else:
    Je suis pas expert en tank mais justement en inversant la rotation des chenilles automatiquement il tourne sur lui même nan ?

  21. #2871
    Oui, ça se fait depuis la seconde guerre mondiale au moins.

  22. #2872
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Il y aurais aussi un nouvel event IG, avec les NineTails, et qui prendrais en compte le nouveau système de répute (plutôt du coté de la lois ou non) et proposera de choisir son camp, et donc du PVP.
    C'est très peu probable. D'une part car il y fait aucun mention dans le programme du mois qui a été publié hier.
    https://robertsspaceindustries.com/c...n-Star-Citizen

    Et aussi parce que c'est un gang qui opère dans les environs de Crusader, l'ajout de la planète en 3.14 serait donc bien plus propice pour les mètrent en scène d'autant que cela aurait également l'avantage d'avoir un event qui occupe durant l'été.
    L'évocation que le prochain événement dynamique est en cours de test dans le dernier rapport mensuel semble aussi aller dans ce sens.

    D'ailleurs pour revenir sur le programme du mois c'est ce qu'il y a en fin de page que j'attends particulièrement.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  23. #2873
    Mode "Mini-Idris" confirmé ^^



    EDIT: Ce soir test de la fleet week sur le PTU... avec visite du Javelin !

    [Weekend Playtest] Fleet Week, Expo Halls, Javelin Tour, oh my!
    https://robertsspaceindustries.com/s...ls-javelin-tou

    Saturday May 8th From 1400 CDT to 1700 CDT
    Event Days 6-10 - Cycles every hour
    -Day 6 = CRUS/TMBL/MISC
    -Day 7 and Day 8 = ANVL
    -Day 9 thru Day 10 = DRAK

    Sunday May 9th From 1400 PM CDT to 1700 PM CDT
    Event Days 1-5 - Cycles every hour
    -Day 1 and Day 2 = RSI/ORIG/CNOU/ARGO
    -Day 3 and Day 4 = AEGS
    -Day 5 = CRUS/TMBL/MISC
    Ca fait quoi en heure de par chez nous, ça ?
    Dernière modification par Shamanix ; 09/05/2021 à 09h12.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  24. #2874
    L'event FR commence.
    https://www.twitch.tv/terada
    Si ca se trouve il y aura des give away.
    N'oubliez pas de mettre CPC dans votre pseudo pour que l'on se reconnaisse.

  25. #2875
    Les tests de ce soir serons un peut en retard, ils veulent sortir un patch PTU avant pour les soucis de 30K:

    We are currently assessing a new PTU build that would help alleviate the major 30k issues. Due to this we will most likely be delaying the Fleet Week playtest times
    Patch 3.13.1c is now on the PTU servers and open to all backers. Patch notes
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  26. #2876

  27. #2877

  28. #2878
    Bon, alors j'ai pu "visiter le Javelin", et je met entre guillemets car en fait on peut visiter uniquement le mess hall, la briefing room et les dortoirs... super, bien joué CIG ^^
    Tous les autres endroits sont inaccessibles car pas finis, en effet on peut monter dans des tourelles du vaisseau et donc passer en vu externe et en plaçant la caméra sur la passerelle et le hangar du Jav, on vois bien que ce n'est pas encore fini (du moins sur cette version du vaisseau).











    Et déjà des vidéos du fly by du Bengal:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  29. #2879
    Comment ça rame sur cette vidéo. J'espère que ce n'est pas un rendu avec une NV 3090RTX.

  30. #2880
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Comment ça rame sur cette vidéo. J'espère que ce n'est pas un rendu avec une NV 3090RTX.
    C'est le serveur. On a l'intérieur du javelin aussi ?

    - - - Mise à jour - - -

    Le Javelin. Ça va être chouette quand on sera 80 canards à l'intérieur.


Page 96 sur 320 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146196 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •