Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 319 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 9552
  1. #3241
    Pour ceux qui veulent en voir davantage comme en apprendre plus, petite vidéo récap' des leaks publiés hier :


  2. #3242
    Putain tout mais pas cette tanche de Montoya les gars! Prévenez avant pitié !
    Tool new album Fear Inoculum

  3. #3243
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    On n'oubliera pas que Freelancer serait surement toujours en developpement si Roberts s'était pas fait dégager du projet par 'crosoft.
    Ftfy

    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  4. #3244
    En soit j'pense pas qu'il avait prévu que ca serait un projet de 300 Millions. Donc pour le truc initial il avait possiblement les épaules.

    Mais effectivement.

    Y'a eu Star wars battlefront II
    Y'a eu Star wars Squadrons
    Y'a eu Jedi faller order

    Y'a donc les modèles pour et animations pour différentes configurations.

    Après soit en Unreal engine 5 ou en Frostbite tu fais un jeu ala Star citizen avec l'IP Star wars

    5% des gens qui rêvaient sur Star citizen restent (objectivement) le jeu disparait comme il n'est jamais venu.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  5. #3245
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Après soit en Unreal engine 5 ou en Frostbite tu fais un jeu ala Star citizen avec l'IP Star wars
    5% des gens qui rêvaient sur Star citizen restent (objectivement) le jeu disparait comme il n'est jamais venu.
    Mais jamais un publisher du marché ne se lancera dans un jeu à la Star Citizen. Les 3 exemples Star Wars que tu donnes en sont bien la preuve. Ce sont des jeux qui ne se limitent qu'à quelques aspects de ce que fait Star Citizen et qui assurent un retour sur investissement sûr et facile.
    Aucun publisher ne fera ce que fait CIG car ce n'est tout simplement pas rentable financièrement parlant avec un schéma standard de l'industrie. Les investisseurs s'en foutent que je jeu soit rempli de petits détails. Jamais un investisseur ne te laissera physicaliser des inventaires si tu lui annonces que cela va occuper 10 gars pendant 1 an.

  6. #3246
    Citation Envoyé par Cavaoubien Voir le message
    Jamais un investisseur ne te laissera physicaliser des inventaires si tu lui annonces que cela va occuper 10 gars pendant 1 an.
    Ben non, parce que ça n'apporte rien au jeu et aux joueurs. Tout le problème de ce développement est là. Ils passent un temps fou à développer des fonctionnalités qui n'ont aucun sens dans un jeu, juste pour dire "on simule tout de A à Z". Mais en vrai, ce qui est intéressant niveau gameplay, c'est le pilotage des véhicules, les combats, pas la gestion en mode tetris d'un inventaire qui rappelle les pires corvées ménagères ou le fait de devoir recharger ses armes balle par balle qui va être vite très gonflant quand vous l'aurez fait 10 fois.

  7. #3247
    Je trouve que l'inventaire physique va ajouter une grosse partie de l'immersion, j'ai assez hâte que ce soit implémenté.


  8. #3248
    Citation Envoyé par Cavaoubien Voir le message
    Mais jamais un publisher du marché ne se lancera dans un jeu à la Star Citizen. Les 3 exemples Star Wars que tu donnes en sont bien la preuve. Ce sont des jeux qui ne se limitent qu'à quelques aspects de ce que fait fera peut-être un jour Star Citizen et qui assurent un retour sur investissement sûr et facile.
    J'ai corrigé, ton doigt a tapé trop rapidement sur ton clavier.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  9. #3249
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Ben non, parce que ça n'apporte rien au jeu et aux joueurs. Tout le problème de ce développement est là. Ils passent un temps fou à développer des fonctionnalités qui n'ont aucun sens dans un jeu, juste pour dire "on simule tout de A à Z". Mais en vrai, ce qui est intéressant niveau gameplay, c'est le pilotage des véhicules, les combats, pas la gestion en mode tetris d'un inventaire qui rappelle les pires corvées ménagères ou le fait de devoir recharger ses armes balle par balle qui va être vite très gonflant quand vous l'aurez fait 10 fois.
    J'espère que tu a au moins 15heures sur le jeu pour dire des conneries pareil.
    Tu pense pas que les gens qui aime joué a star Citizen c est avant tout pour ces petits détail que tu ne trouve pas ailleurs ?

    Mais le top c est qu'il y a le choix les gens qui n aime pas les détails peuvent jouer a d'autres jeux.

  10. #3250
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    quelques aspects de ce que fera peut-être un jour Star Citizen

    J'ai corrigé, ton doigt a tapé trop rapidement sur ton clavier.
    Mais mon ami, Star Citizen, malgré son état d'alpha et ses nombreux bugs, fait déjà bien plus que les 3 jeux qui ont été cités. Tu peux virer ton conditionnel, on parle au présent là.

  11. #3251
    Citation Envoyé par Cavaoubien Voir le message
    Mais mon ami, Star Citizen, malgré son état d'alpha et ses nombreux bugs, fait déjà bien plus que les 3 jeux qui ont été cités. Tu peux virer ton conditionnel, on parle au présent là.
    C'est beau ce que tu dis.
    Mais non.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  12. #3252
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    J'espère que tu a au moins 15heures sur le jeu pour dire des conneries pareil.
    Tu pense pas que les gens qui aime joué a star Citizen c est avant tout pour ces petits détail que tu ne trouve pas ailleurs ?

    Mais le top c est qu'il y a le choix les gens qui n aime pas les détails peuvent jouer a d'autres jeux.
    Et les gens qui aiment la proposition globale de SC mais considèrent que ces détails n'apportent pas grand chose aux axes principaux ?
    Les détails c'est sympa, ça peut ajouter un peu de profondeur. Mais faut pas que ça entrave ou ralentisse à ce point la progression du jeu global. Surtout quand ça va plaire à 10% max de joueurs qui s'en préoccupent réellement (et je pense être large...)

    Je connaissais pas ce truc du rechargement balle par balle, mais à ce point c'est vraiment ridicule...Ca c'est le genre de "détails" que tu peux attendre dans un FPS, pas dans un Space Opera où le pilotage de vaisseau est le morceau principal. Alors tu me dira que c'est tout à leur honneur de soigner autant la partie FPS. Oui, c'est vrai. Mais du coup on voit ce que ça donne en terme d'avancée de développement, alors qu'il est tout autant possible de faire une partie FPS viable et fun à jouer sans en arriver là...Quand on parle de "souci du détail" pour SC, l'expression prend un sens...particulier

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #3253
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et les gens qui aiment la proposition globale de SC mais considèrent que ces détails n'apportent pas grand chose aux axes principaux ?
    Les détails c'est sympa, ça peut ajouter un peu de profondeur. Mais faut pas que ça entrave ou ralentisse à ce point la progression du jeu global. Surtout quand ça va plaire à 10% max de joueurs qui s'en préoccupent réellement (et je pense être large...)

    Je connaissais pas ce truc du rechargement balle par balle, mais à ce point c'est vraiment ridicule...Ca c'est le genre de "détails" que tu peux attendre dans un FPS, pas dans un Space Opera où le pilotage de vaisseau est le morceau principal. Alors tu me dira que c'est tout à leur honneur de soigner autant la partie FPS. Oui, c'est vrai. Mais du coup on voit ce que ça donne en terme d'avancée de développement, alors qu'il est tout autant possible de faire une partie FPS viable et fun à jouer sans en arriver là...Quand on parle de "souci du détail" pour SC, l'expression prend un sens...particulier
    Il y a quelques années ici on pouvais lire que les animations d'entrée et sortie de ship était usless par exemple.

    Il n'as jamais été question de recharger les chargeurs balle par balle (à ma connaissance si oui j'aimerais bien les sources) . Ils ont modélisé les balles dans les chargeurs afin que tu puisse check si ton chargeur est vide juste en le regardant.

    Ici le dernier récap des armes fps par le site millenium qui parle des armes fps https://fr.millenium.gg/news/370808.html leurs source viens d'une vidéo de 1heures de l'équipe de fps du jeu.


  14. #3254
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et les gens qui aiment la proposition globale de SC mais considèrent que ces détails n'apportent pas grand chose aux axes principaux ?
    Les détails c'est sympa, ça peut ajouter un peu de profondeur. Mais faut pas que ça entrave ou ralentisse à ce point la progression du jeu global. Surtout quand ça va plaire à 10% max de joueurs qui s'en préoccupent réellement (et je pense être large...)
    Voilà, j'aurais pas dit mieux.

    Tu développes les détails quand tu as fini le morceau principal de ton jeu, pas l'inverse. Ça s'appelle valoriser par la valeur et c'est ce que font toutes les boîtes qui développent un soft, que ça soit un jeu ou autre. Je sais de quoi je parle, c'est mon métier de valoriser la valeur.

    Qu'ils sortent déjà un jeu fonctionnel et complet, ils auront ensuite tout le temps d'ajouter ce genre de détails, inutiles pour 90% des joueurs.

    Parce que moi j'aime beaucoup la proposition globale et ça m'énerve profondément que ça soit pas fini mais qu'on perde du temps à modéliser des balles...

  15. #3255
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Il y a quelques années ici on pouvais lire que les animations d'entrée et sortie de ship était usless par exemple.

    Il n'as jamais été question de recharger les chargeurs balle par balle (à ma connaissance si oui j'aimerais bien les sources) . Ils ont modélisé les balles dans les chargeurs afin que tu puisse check si ton chargeur est vide juste en le regardant.
    Autant pour moi, c'est ce que j'avais cru comprendre de quelques posts ici

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #3256
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Il y a quelques années ici on pouvais lire que les animations d'entrée et sortie de ship était usless par exemple.

    Il n'as jamais été question de recharger les chargeurs balle par balle (à ma connaissance si oui j'aimerais bien les sources) . Ils ont modélisé les balles dans les chargeurs afin que tu puisse check si ton chargeur est vide juste en le regardant.

    Ici le dernier récap des armes fps par le site millenium qui parle des armes fps https://fr.millenium.gg/news/370808.html leurs source viens d'une vidéo de 1heures de l'équipe de fps du jeu.

    C'est sur la roadmap:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  17. #3257
    mé cé limérsion !

    Btw j'ai plusieurs centaines d'heures sur SC à mon actif et je trouve que faire un inventaire ultra réaliste et physique c'est quand même un peu de la merde.

    Ah et j'ai pas besoin de devoir chercher les clés de mon vaisseaux pendant 10 minutes dans les 15 poches de ma combi pour réussir à m'immerger dans un jeu.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #3258
    Après il serait peut-être sage d'attendre l'implémentation en jeu avant de s'offusquer dans tous les sens, non ?
    Tout le monde se plaignait de la gestion de la faim et de la soif quand ça a été présenté, et au final c'est pas bien méchant. Un burrito et une canette et t'es tranquille.

  19. #3259
    Tout le problème au final est que la création du jeu étant tellement lente et loin de ce qui a été proposé. Tendance metamorphe
    Que la moindre info est disséquée avec un panel de fanboyisme, mauvaise foi, scepticisme, dénigrement, engouement...

  20. #3260
    C'est ça. C'est de la diversion sur des détails pour ne pas montrer /avouer que le reste avance pas.

    Les fans sont en pamoison à la moindre annonce ; les sceptiques sont sceptiques, mais ça occupe pendant 1 mois. Pis dans 1 mois, y aura une nouvelle idée à la con ("on va modéliser les liquides qui passent dans les tuyaux du vaisseau !"), et le cycle recommencera.
    Pendant ce temps, on ne parle même plus du reste du jeu : quantité de bug astronomiques à corriger ; gameplay toujours rachitique ; moulte vaisseaux qui ne servent à rien ; toujours pas de persistance de l'univers ; toujours qu'un seul système, etc..
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  21. #3261
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Après il serait peut-être sage d'attendre l'implémentation en jeu avant de s'offusquer dans tous les sens, non ?
    Tout le monde se plaignait de la gestion de la faim et de la soif quand ça a été présenté, et au final c'est pas bien méchant. Un burrito et une canette et t'es tranquille.
    Mais du coup on peut se demander l'intérêt d'implémenter la faim / soif si ça se règle de manière futile.
    Proposer la possibilité de bouffer / boire de manière désintéressé pour l'immersion, pourquoi pas. Mais à priori pas besoin d'en faire une "gestion" vu le résultat.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #3262
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Ben non, parce que ça n'apporte rien au jeu et aux joueurs. Tout le problème de ce développement est là. Ils passent un temps fou à développer des fonctionnalités qui n'ont aucun sens dans un jeu, juste pour dire "on simule tout de A à Z". Mais en vrai, ce qui est intéressant niveau gameplay, c'est le pilotage des véhicules, les combats, pas la gestion en mode tetris d'un inventaire qui rappelle les pires corvées ménagères ou le fait de devoir recharger ses armes balle par balle qui va être vite très gonflant quand vous l'aurez fait 10 fois.
    C'est pour ca que Call of ca marche.
    Je suis pas du tout fan ou expert de la série mais pour avoir essayé, c'est fun à jouer et très fluide.
    A l'opposé un truc comme DayZ (même si j'ai bcp joué à Arma 2) ca a mal vieillit et c'est chiant (la plupart du temps). Pas que, mais je suis CONTRE les devs qui oublient le mot "JEU". Manger et boire toutes les 3 Minutes c'est relou genre.
    Avoir sa vie qui descend et remonte pas si tu vas pas manger dans un lieu de repos. Lieu de repos où t'as genre des zone de craft etc... Là admettons. Ok t'as du te barrer, mais tout le moment où t'étais "low life" t'avais de la sueur sur le front.
    Et évidemment low life sans d'écran rouge avec le "TOUM TOUM" de ton coeur et le mec qui respire comme un boeuf en boucle jusqu'à ce que tu te soignes. Au secours ce genre de mécaniques.

    Ptain... Faut j'fasse un jeu. Plutôt qu'espérer un truc qui arrivera pas.
    Y'a des gens qui ont du temps libre ? LOL D:
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  23. #3263
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mais du coup on peut se demander l'intérêt d'implémenter la faim / soif si ça se règle de manière futile.
    Proposer la possibilité de bouffer / boire de manière désintéressé pour l'immersion, pourquoi pas. Mais à priori pas besoin d'en faire une "gestion" vu le résultat.
    Bah pour le coup je trouve l'équilibrage assez bien fait.
    On a un problème "obligatoire" (faim/soif) et une solution simple (achat bouffe/boisson).
    Si le problème était facultatif (on bouffe/boit uniquement pour le RP), l'immersion serait moindre parce qu'on devrait se l'infliger artificiellement.
    Si la solution était complexe, ça emmerderait beaucoup de monde pour plaire à une minorité.

    Espérons qu'ils trouvent une solution simple pour le problème de gestion des munitions.

  24. #3264
    Je n avais pas vue les info de la roadmap.
    Pour répondre à ta question sur l utilité de la soif et de la faim actuellement ça ne sert à rien. Mais alors pourquoi ils font ça ?
    Car l'objectif c est de voir le jeu fini ....
    Dans Stanton (le système actuel qui est dans le lore plus ou moins un HUB ) de trouver à bouffer, des munitions du carburant c'est ultra facile car nous sommes dans un nœud commercial.
    Mais d'après les dires des développeurs (je parle pas de chris robert) dans les systèmes moins bien servis de type Pyro (le prochain système) le carburant, la bouffe et les munitions c'est comme si tu étais dans le sahel ou en nulsec (pour les joueurs de eve online).

    Le ravitaillement en carburant n'est pas une condition préalable indispensable à Pyro, mais il sera crucial. Les quelques sources de carburant de Pyro seront très chères, les joueurs devront donc compter sur les gens qui viendront de Stanton avec des navires de ravitaillement.
    La video d'origine :


    Même si c'est rare je suis déjà mort de soif en minant sur la surface d'une Planet. J'avais pas la bonne combinaison donc trop chaud, donc déshydratation. Avec le combo aller 25% je suis large un dernier cailloux a miner et je rentre. Finalement je suis mort et j'ai été en sueur pour récup mon roc full hadanite.

  25. #3265
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je connaissais pas ce truc du rechargement balle par balle, mais à ce point c'est vraiment ridicule...Ca c'est le genre de "détails" que tu peux attendre dans un FPS, pas dans un Space Opera où le pilotage de vaisseau est le morceau principal.
    Le pilotage de vaisseau est un important morceau, mais cela ne veut pas dire que les autres morceaux sont insignifiants. En fait cela dépend principalement des joueurs. Le dogfight n'est pas mon activité favorite dans SC, je passe le plus gros de mon temps à faire des missions à pied dans des caves, dans des épaves en EVA et je fais pas mal de minage en ROC également. J'attends avec intérêt et curiosité de voir ce que va donner le rechargement balle par balle, étant donné que "j'emprunte" régulièrement les armes de mes victimes quand je manque de munitions.

    SC est un des rares jeux spatiaux où tu peux réellement vivre ta vie et gagner ta croute sans piloter toi-même de vaisseaux.

  26. #3266
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mais du coup on peut se demander l'intérêt d'implémenter la faim / soif si ça se règle de manière futile.
    Proposer la possibilité de bouffer / boire de manière désintéressé pour l'immersion, pourquoi pas. Mais à priori pas besoin d'en faire une "gestion" vu le résultat.
    Cela offre des moments de jeux uniques. Je suis déjà mort de chaleur suite à mon imprévoyance et cela m'a donné une expérience inoubliable. Je minais en ROC sur une lune très chaude et je n'ai pas fait gaffe à mon hydratation. J'ai commencé à voir des tâches de couleurs devant mes yeux et c'est là que je me suis rendu compte que j'allais crever si je ne gérais pas correctement. J'avais une bouteille d'eau en poche mais impossible d'enlever le casque et de la boire sur place car atmosphère irrespirable. Je trace donc en ROC vers mon vaisseau mais je sens que cela va être très, très juste. Je vois ma barre de vie descendre dangereusement mais j'arrive in-extremis à monter dans mon NOMAD avec à peine 3% de vie, la vision complètement déformée par des artefacts de couleur. Je bois ma bouteille et me pense sauvé. J'ai bien eu mon hydratation qui remonte, le problème étant que cette eau et l'atmosphère climatisée du vaisseau ne m'ont pas refroidit assez vite, l’hyperthermie a continué son effet quelques instants, les instants de trop. J'ai perdu mes derniers % de vie à regarder ma bouteille d'eau vide. Après cela j'ai respawn et j'ai demandé de l'aide pour rejoindre mon vaisseau et cela a été un autre moment de jeu très intéressant. Tout cela grâce au gameplay de faim et de soif.

    SC est plein de ces situations provoquées par ces petits "détails" qui n'en sont pas en réalité.

  27. #3267
    Le vrais souci c'est surtout qu'on se retrouve avec un nombre considérable de ces petites mécaniques de gameplay un peut useless, toutes implanté en "tier 0/tier 1" (autrement dit de façon tres sommaires) et laissées en l'état par CIG pour aller développer d'autres mécaniques du même genre.

    J'attend avec impatience l'annonce de 6mois de dev supplémentaires pour pouvoir implémenter l'hygiène corporelle de manière poussée afin qu'on puisse chopper un panari au cas ou on ne se sèche pas correctement les pieds ^^
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  28. #3268
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Le vrais souci c'est surtout qu'on se retrouve avec un nombre considérable de ces petites mécaniques de gameplay un peut useless, toutes implanté en "tier 0/tier 1" (autrement dit de façon tres sommaires) et laissées en l'état par CIG pour aller développer d'autres mécaniques du même genre.

    J'attend avec impatience l'annonce de 6mois de dev supplémentaires pour pouvoir implémenter l'hygiène corporelle de manière poussée afin qu'on puisse chopper un panari au cas ou on ne se sèche pas correctement les pieds ^^
    Mais attend, ça sera une mega bonne histoire ! Genre tu t'ecrase car tu as oublié de changer la batterie et surtout le liquide essuis glace était un modèle été et sur cette planète de glace ça a tout bloqué.
    Te voilà à pied et ton perso chope une ampoule par km ce qui réduit sa vitesse de 0,2km/h par ampoule.
    Tu as la possibilité de les percer mais, à chaque ampoule percée tu augmente la malchance de choper une infection de 1%.
    Ton système immunitaire pouvant lutter mais est amoindris par le MC do galaxy prit peu avant.

    J'ai hâte

    C'est de l'humour mais par certains aspects parfois ça s'en rapproche.

  29. #3269
    Ce sont ces détails qui provoquent des expériences de jeu différentes et qui font tout l'intérêt de SC. L'exemple de Elemorej est parlant. Pour lui, cela semble être un problème de pouvoir avoir des avaries ou du matos qui marche moins bien en fonction des climats/températures. Effectivement, si t'es juste là pour aligner 20 cibles par heure en piou piou, t'es pas dans le bon jeu. Par contre si tu veux vivre une aventure avec des imprévus, t'es au bon endroit. C'est pas pour rien que dans ZBOTW tu as une gestion du climat (froid/chaud/pluie/orage), ça crée du gameplay. Si tu veux aller dans une zone trop chaude, tu manges un truc qui te protège du chaud. Tu as les mêmes mécaniques dans SC mais poussées un cran au-dessus. Et aux dernières nouvelles, Miyamoto c'est pas un manche question gameplay.

    Sans ces détails (qu'on ne retrouve que dans très peu de jeu), on aurait juste un jeu sans saveur comparable à ce que l'industrie ne fait que nous resservir encore et encore depuis des années.
    Si tu veux juste du dogfight sans aucun de ces "détails", Star Wars Squadrons est taillé pour, pas besoin de SC. T'es dans le cockpit et tu canardes, rien d'autre. C'est un jeu mono tâche et mono gameplay.
    Mais bizarrement, je me suis fais bien chier sur SWS après 30 heures de jeu alors que je suis pas loin de 200 h sur SC.

    SC est bourré de moments tripants grâce à ces détails mais ça faut y jouer pour s'en rendre compte. Rien que la semaine dernière, j'ai butté un PNJ qui est resté le doigt sur la gâchette en crevant. En tombant, il a truffé de pruneaux son pote planqué derrière une caisse. 2 pour le prix d'un, c'était tout juste jouissif !

  30. #3270
    Bon faut dire aussi que pour le moment le gameplay émergeant émerge plus souvent des bugs que des éléments systémiques du jeu.

Page 109 sur 319 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •