Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 319 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 9552
  1. #2911
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    N'empêche si un jour ça arrive. Ca serait juste énorme.
    Hors event streameur personne ne fait ça bien longtemps (ce mettre dans une tourelle).

    Et même en étant streameur c'est dure de remplir un HH avec 6 gunner efficace (entre donner les ordres/les pauses café/clopes/afk etc...) c'est plus que complexe.

    Personne ne s'en rend bien compte mais la partie pnj/blade est de mon point de vue un des piliers de Star Citizen, sans cela les gros vaisseaux de plus de 1 place resterons gadget et ne serviront jamais à rien.

    C'est la réalité de terrain.
    Dernière modification par Maverick2564 ; 10/05/2021 à 23h53.

  2. #2912
    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message
    Hors event streameur personne ne fait ça bien longtemps (ce mettre dans une tourelle).

    Et même en étant streameur c'est dure de remplir un HH avec 6 gunner efficace (entre donner les ordres/les pauses café/clopes/afk etc...) c'est plus que complexe.

    Personne ne s'en rend bien compte mais la partie pnj/blade est de mon point de vue un des piliers de Star Citizen, sans cela les gros vaisseaux de plus de 1 place resterons gadget et ne serviront jamais à rien.

    C'est la réalité de terrain.
    Je ne suis pas d accord, perso je vois ces vaisseaux comme des raid ou des donjons dans les mmo.
    Dans eve tu sort pas des gros ship sans un mini de joueurs.

  3. #2913
    Clair que ce sera le boulot des guildes/corpos de fitter un Idris efficacement, pas trop de Michel et ses 4 copains entre l'apéro et le coucher des enfants

    Quelques missiles (200) sur un Bengal
    https://clips.twitch.tv/ObeseRoughSq...lD9IY0tRgORUUB

  4. #2914
    Ils ont étendu l’offre avec Aurora ES jusqu’à la semaine prochaine pour ceux que ça pourrait intéresser.
    Maintenant reste plus qu’à espérer qu’ils vont commencer à les drops avant pour les parrainés parce que la livraison de paquets en Mustang c’est pas des plus pratiques

  5. #2915
    Normalement en cas de parrainage tu l'a tout de suite, non ?
    En tous cas moi j'ai eu le mien immédiatement (mais j'étais le parrain, et non le parrainé, du coup peut-être que c'est différents).

    Apres au sujet des capital ship, j'ai toujours du mal a immaginer qui, en cas de grosse bataille, acceptera de jouer les ingés, les infirmiers, les mécanos,... dans des gros ships sans vue vers l'extérieur et donc rater toute l'action.
    Même gunner tourelle, si il faut passer plusieurs heures a attendre que l'action arrive posé dans sa tourelle, ça risque d'être longuet.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  6. #2916
    J'capte pas les vaisseaux sans fenêtre. J'entends je comprends le côté "militaire" mais ca pourrait avoir des caméras extérieures et des écrans à l'intérieur qui simulent des fenêtres.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  7. #2917
    C'est probablement un souci de perf: Si tu ne peut pas voir l'extérieur et inversement, ça fait ça en moins au serveur a gérer (et a ton PC aussi).
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  8. #2918
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Normalement en cas de parrainage tu l'a tout de suite, non ?
    En tous cas moi j'ai eu le mien immédiatement (mais j'étais le parrain, et non le parrainé, du coup peut-être que c'est différents).
    Le parrain l'a immédiatement mais du côté parrainé ils disaient qu'ils commençaient la distribution à la fin de la période de promotion, donc là comme elle est prolongée je ne sais pas s'ils prennent la date initiale pour ceux qui étaient dedans ou s'ils prennent la nouvelle date. En tout cas en attendant ça entraine à manœuvrer le vaisseau pour se poser à côté d'une rampe d'accès pour sauter dans la partie derrière le siège pilote pour poser les caisses

  9. #2919
    Utilisation du C2 en mode mini-carrier pour la réalisation de missions:



    On vois bien que 6 P-52/P-72 rentrent sans soucis.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  10. #2920
    Avec les grilles physique qui semble maintenant bien fonctionner avec autant de véhicules cela rend super bien.
    Bombardier atmosphérique, transport de troupes lourd, mini porte vaisseaux, mine de rien cet Hercule est très versatile.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  11. #2921
    Le debuggage qu'ils ont fait sur les grilles physiques, c'est carrément LE point majeur de ce patch !
    Ca va changer la vie de pas mal de joueurs.
    C'est pas encore parfait et y'a encore des bugs parfois mortels mais le pas en avant est énorme.
    J'ai acheté un nomad+ROC ce patch et j'ai pas eu un seul bug bloquant ou destructeur avec la rampe en 3 jours d'utilisation alors que le cargo faisait n'importe quoi avant...

  12. #2922
    Test du Nova "Tonk" ( ) par Morphologis:



    EDIT: Et une intéressante vidéo sur les torpilles en 3.13.1:

    Dernière modification par Shamanix ; 11/05/2021 à 19h46.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  13. #2923
    Du coup question de noob sur le HUD en vol : sur la partie qui indique la vélocité, sur la droite de la jauge il y a la petite barre blanche du limiteur de vitesse et sur la gauche il y a une petite barre rouge où quand le vaisseau dépasse cette vitesse, la barre de vitesse devient rouge aussi et y'a une p'tite alerte sonore dans le cockpit au moment où on franchit le niveau de ladite barre, ça correspond à quoi ?

  14. #2924
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Du coup question de noob sur le HUD en vol : sur la partie qui indique la vélocité, sur la droite de la jauge il y a la petite barre blanche du limiteur de vitesse et sur la gauche il y a une petite barre rouge où quand le vaisseau dépasse cette vitesse, la barre de vitesse devient rouge aussi et y'a une p'tite alerte sonore dans le cockpit au moment où on franchit le niveau de ladite barre, ça correspond à quoi ?
    Quand tu es dans le rouge tu a plein de debuff.
    High Speed Combat
    Ship systems will now suffer some consequences traveling at high speed, restricting some of the options that players will have which will encourage engagement at lower speeds. When flying above SCM speeds, weapon accuracy, gimbal assist speed, and missile lock speed will be negatively affected.

  15. #2925
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Ils ont étendu l’offre avec Aurora ES jusqu’à la semaine prochaine pour ceux que ça pourrait intéresser.
    Maintenant reste plus qu’à espérer qu’ils vont commencer à les drops avant pour les parrainés parce que la livraison de paquets en Mustang c’est pas des plus pratiques
    Tu comptes faire quoi du coup ? quel vaisseau ?
    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

  16. #2926
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    Tu comptes faire quoi du coup ? quel vaisseau ?
    Bah là j'ai pris le Mustang puisque je suis censé recevoir un Aurora, mais bon il est toujours pas dans l'inventaire
    Du coup ça permet d'avoir de l'entraînement en manœuvre de vaisseau à se parquer à côté des rampes. Mais je préférerais avoir l'espace derrière le siège facilement accessible du Aurora plutôt que de faire des sauts hasardeux pour y placer des colis. Je regrette quand même qu'on puisse pas les mettre dans le cargo bay

    Sinon j'ai tenté la mission de permis bounty hunting, c'était pas fameux, j'ai passé 5 minutes à faire des piou piou inefficaces contre le monsieur avant de me prendre un astéroïde qui a pété un réacteur et donc je pouvais plus rien faire à part tourner en rond puis le chassé a eu le dessus du coup

    Sinon au niveau ressenti du jeu, impressionné par les effets météo sur les planètes, impressionné aussi par le fait que le vaisseau subisse les bourrasques de vent quand t'essaies de faire un atterrissage précis, aussi par le fait que le vent influe également sur tes déplacements à pieds (t'avances pas quand tu essaies de courir contre le sens du vent, RAS quand tu va dans son sens), la physique des vaisseaux de manière générale, les sas de décompression, les sons, etc. Manque juste le "signez ici siouplait" quand tu fais de la livraison et je peux faire un perso qui ressemble à Fry dans Futurama
    Pour le reste, reste plus qu'à me familiariser avec les différents magasins pour savoir où acheter quoi également et comment gérer les consommables de manière générale, genre munitions, oxygène , etc.

  17. #2927
    @ DrGurdil
    Et les debuffs ne sont pas des petits debuffs. Il est fortement conseillé de rester calé autour der la vitesse max indiquée par la barre blanche.

  18. #2928
    Citation Envoyé par Cavaoubien Voir le message
    @ DrGurdil
    Et les debuffs ne sont pas des petits debuffs. Il est fortement conseillé de rester calé autour der la vitesse max indiquée par la barre blanche.
    Pour le combat, mais si tu fais juste du transit genre vol planétaire d'un point A à un point B tu t'en fiches non ?

  19. #2929
    @ DrGurdil
    Oui uniquement pour le dogfight.

    Quelques conseils :

    En vaisseau "g" te permet de modifier ton système de visée. Quand tu débutes il est fortement conseillé de mettre tes armes sur des "gimball" (aide à la visée motorisée) et d'utiliser le mode "g" qui fait apparaitre le rond pointillé (cela active l'aide à la visée).

    Pour les colis dans ton mustang, achète un "multi-tool" + un "tractor beam". Ca te permet de faire flotter le colis et de le lacher où tu veux. Tu peux aussi acheter le module "mining" pour le multitool. Le module "soudure" ne sert pas pour le moment.

    Achète-toi une armure qui protège de la chaleur et du froid + une armure moyenne ou lourde pour pouvoir porter plus d'armes en mission FPS.

    Quand tu fais de longs voyages demande toujours à accoster dans la première station spatiale proche de ton point d'arrivée. Tu te poses et tu redécolles tout de suite, cela fixe ton spawnpoint dans cette station.

    Quand tu dois rejoindre une mission sur terre qui n'a pas de marqueur Quantum et qui est à plus de 100km, tu as très souvent un marqueur QT à l'horizon dont la trajectoire passe pas loin de ta destination. Tu vises ce marqueur et quand tu passes pas loin de ta destination, tu coupes ton moteur avec "U", cela stoppe immédiatement le voyage Quantum. Tu rallumes ton moteur et voilà, t'es bien plus près !

  20. #2930
    Citation Envoyé par Cavaoubien Voir le message
    En vaisseau "g" te permet de modifier ton système de visée. Quand tu débutes il est fortement conseillé de mettre tes armes sur des "gimball" (aide à la visée motorisée) et d'utiliser le mode "g" qui fait apparaitre le rond pointillé (cela active l'aide à la visée).
    Ah j'étais pas dans ce mode, ça n'a pas dû aider

    Citation Envoyé par Cavaoubien Voir le message
    Pour les colis dans ton mustang, achète un "multi-tool" + un "tractor beam". Ca te permet de faire flotter le colis et de le lacher où tu veux. Tu peux aussi acheter le module "mining" pour le multitool.
    Alors j'ai tenté ce matin du coup, l'idée est bonne mais (parce que oui il y a un mais), les zones où tu récupères les colis sont des zones d'armistices et donc tu n'es pas autorisé à utiliser et même juste prendre en main ton multitool. C'est con oui, surtout qu'il est pas bien catégorisé comme "Utility" et non "Weapon".

  21. #2931
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Ah j'étais pas dans ce mode, ça n'a pas dû aider



    Alors j'ai tenté ce matin du coup, l'idée est bonne mais (parce que oui il y a un mais), les zones où tu récupères les colis sont des zones d'armistices et donc tu n'es pas autorisé à utiliser et même juste prendre en main ton multitool. C'est con oui, surtout qu'il est pas bien catégorisé comme "Utility" et non "Weapon".
    Franchement si il tarde trop je te le paye en auec ton aurora ajoute moi en jeu Sysco.

  22. #2932
    Tient, le dernier patch PTU semble bien améliorer la stabilité, j'ai pu jouer plus d'une heure sans souci juste avant.







    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  23. #2933
    Vous utilisez quoi comme site pour connaitre les bonnes routes de trade ? J'ai un Caterpillar et 1.7M aUEC. Merci


  24. #2934
    Bonjour, une livraison pour Monsieur Claus



    Une ambiance chaleureuse


    Loreville, de nuit, avec un hangar vraiment juste





    Départ le lendemain après une bonne nuit de sommeil


    C'est parti pour de nouvelles aventures


  25. #2935
    ISC de la semaine:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  26. #2936
    Les 30 premières secondes donnent pas du tout envie... ça fait super artificiel par rapport à tous les autres trucs capturés ou montrés.

    Sans compter qu’ils présentent comme une super feature un missile auto guidé qui accélère...

  27. #2937
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Sans compter qu’ils présentent comme une super feature un missile auto guidé qui accélère...
    Comparé a la concurrence c'est useless mais par rapport à ce qu'il y a en jeu c'est cool.

  28. #2938
    Encore une usine à gaz avec une brouette de réglages à faire au début et pendant les combats.
    Et comme l'interface est tellement pratique, ça ne servira jamais.

  29. #2939
    Citation Envoyé par Niark Voir le message
    Encore une usine à gaz avec une brouette de réglages à faire au début et pendant les combats.
    Et comme l'interface est tellement pratique, ça ne servira jamais.
    Suffirait qu'ils mettent un système où tu peux mettre une ou plusieurs tablettes ou smartphone à côté de ton écran et reprendre les écrans du vaisseau dessus, ça permettrait d'interagir plus naturellement avec les écran du vaisseau.

  30. #2940
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Suffirait qu'ils mettent un système où tu peux mettre une ou plusieurs tablettes ou smartphone à côté de ton écran et reprendre les écrans du vaisseau dessus, ça permettrait d'interagir plus naturellement avec les écran du vaisseau.
    Dans ce cas autant vendre des kits « je fais mon cockpit à monter moi-même » à 100 euros le module à connecter... y’a bien une base pour investir.

Page 98 sur 319 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •